La saison est finie, j´ai réussi à remporter le championnat malgrès la très net avance qu´avait le psg sur moi, j´ai finalement fini 1er avec 3 points d´avance sur le psg, tout c´est joué à la dernière journée...je me suis fait éléminé de la C1 en demi finale par manchester. L´équipe nationale de Finlande m´a proposé un contrat pour les coacher pour l´euro 2004...je me suis qualifié in extrémis pour le 2e tour ( défaite 3-2 contre la république tchèque, défaite 1-0 contre l´allemagne et victoire 3-0 contre les pays bas, je me suis qualifié grace à une meilleure différence de but). Je me suis néammoins fait éléminé en 1/4 de finale par l´Italie 4-1, qui à remporté l´euro 2004 en finale face à la france 2-1.
J´en suis à ma 2e saison avec l´OL, je suis 2e après 8 journées 1 point derrière l´AJ Auxerre est avec 1 point d´avance sur Bastia. J´ai renforcé mon effectif au mercato, voici mon équipe type:
============coupet============
Delaney====cristanval====deflandre====distin
essien====carrière====juninho====dhorasoo
==========pauleta======elber==========
je suis arrivé à un niveau d´équipe de 130...
la ligue des champions s´annonce dure cette saison puisque je suis tombé dans le groupe " de la mort": real madrid/inter milan/fenerbahce
ça va être dur de se qualifier...