CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre carrière

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:40:26

J´essaye de recruter au max et de faire le plus possible tourner l´effectif mais ca sert pas a grand chose puisque mes joueurs sont tout le tps blessés.

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:32:43

je suis 2e après 25 journées à 9 points du 1er ( PSG) et avec 5 points d´avance sur le 3e ( Bordeaux), je suis kalifié pour les 8e de finales de la C1, je me suis fait éléminé en 1/8 de finale de la coupe de la ligue par le PSG ( 3-1 aux prolongations) et au 2e tour de la coupe de france par caen ( 4-3) sachant ke j´ai aligné l´équipe 2...

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 15:13:39

La saison est finie, j´ai réussi à remporter le championnat malgrès la très net avance qu´avait le psg sur moi, j´ai finalement fini 1er avec 3 points d´avance sur le psg, tout c´est joué à la dernière journée...je me suis fait éléminé de la C1 en demi finale par manchester. L´équipe nationale de Finlande m´a proposé un contrat pour les coacher pour l´euro 2004...je me suis qualifié in extrémis pour le 2e tour ( défaite 3-2 contre la république tchèque, défaite 1-0 contre l´allemagne et victoire 3-0 contre les pays bas, je me suis qualifié grace à une meilleure différence de but). Je me suis néammoins fait éléminé en 1/4 de finale par l´Italie 4-1, qui à remporté l´euro 2004 en finale face à la france 2-1.

J´en suis à ma 2e saison avec l´OL, je suis 2e après 8 journées 1 point derrière l´AJ Auxerre est avec 1 point d´avance sur Bastia. J´ai renforcé mon effectif au mercato, voici mon équipe type:

============coupet============
Delaney====cristanval====deflandre====distin
essien====carrière====juninho====dhorasoo
==========pauleta======elber==========

je suis arrivé à un niveau d´équipe de 130...

la ligue des champions s´annonce dure cette saison puisque je suis tombé dans le groupe " de la mort": real madrid/inter milan/fenerbahce
ça va être dur de se qualifier...

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:37:54

je suis 1er du championnat après 18 journées avec 7 points d´avance sur le 2e ( Bastia). j´ai eu beau tout faire pour garder juninho au club, je n´ai pas pu l´empecher de signer un contrat avec l´AS Monaco. Il partira en janvier, je dois lui trouver un remplaçant, eske vous connaîsser un MC de NR 11.0 minimum ?
j´ai battu les Girondins de Bordeaux au 2e tour de la coupe de la ligue.
je suis dernier de mon groupe de C1 après 5 journées avec 4 points, je crois ke c cuit...

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:46:41

Achete Cafu et tu va cartonner met le en MC il es trop fort :)

Sinon Vieira est pas mal...

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:48:21

je sais pas si jaurai assez de tunes mé on verra en janvier...merci scholes

beaudet
beaudet
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:58:45

Cagu est quand meme assez agé alors fait gaffe son niveau va baisser chaque année.Propose lui un contrat cour,a moins qu´il ne soit vraiment talentueux.

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 19:02:47

ouai, mais bon pour l´instant l´état de mes compte est catastrophique ( -6m a peut près, je vais récupérer a peut pret 3m de la vente de juninho en janvier) et jai vraiment besoin de qqn pour le remplacer si je veux gagner le championnat encore cette saison...mdr comment jvai faire... :nonnon:

omat
omat
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:16:54

Pirlo n´est pas chere je crois .

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:30:52

il appartient à kel club pirlo ?

C´est le trève, je suis 1er du championnat avec 13 points d´avance sur le 2e ( Strasbourg).
J´ai terminé 3e de mon groupe de C1, la haine...toute façon ke voulez-vous faire contre des clubs comme l´inter milan ou encore le grand real madrid ?
J´ai été éliminé aux 1/4 de finale de la coupe de la ligue 2-1 contre Monaco, équipe ke j´ai battu 6-0 3 jours après...pffffff...
je vais bientôt jouer le 2e tour de coupe de France contre Brest à l´exterieur...

beaudet
beaudet
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:33:51

Pirlo : AC Milan

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:35:02

ok, jvai voir cke jpeu faire...

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
30 décembre 2003 à 13:54:22

je suis en février, je suis tjs 1er du championnat avec 19 points d´avance sur le 2e ( Marseille), elber est le meilleur buteur du championnat pour l´instant avec 25 buts, j´ai battu brest 6-1 au 2e tour de la coupe de france. En fin de saison l´année dernière, j´ai refait un relooking complet du stade gerland, il devrait être terminé dans un mois...j´ai appris, pour ma plus grande satisfaction ke juninho ne part pas, l´AS Monaco ne l´a pas convaincu et donc il reste à lyon.

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:59:51

bonjour je voudrais savoir ou se trouve l´éditeur de lfp 2004

lensoi02
lensoi02
Niveau 6
30 décembre 2003 à 14:01:10

kan t 3eme o premier tour de la ligue des champions t en uefa

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:20:03

ant87fr demande à Chti_Dkoi y doi savoir moi ché pa dsl

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
30 décembre 2003 à 16:58:53

ça sert à koi la bourse jcompren rien, keskon peu faire sur cette page ?

totti57155
totti57155
Niveau 6
30 décembre 2003 à 18:06:26

salut ptifilou j voulais savoir si tu joué a lfp grace a ta carte graphique car moi jai un pentium 600mhz et ca marche poa

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:06:12

La Juve entame le mois de Novembre actuellement!Elle est largement en tête du championnat avec 9 points d´avance sur l´as rome qu´elle a joyeusement 8-3 grâce à un quintuplé de trezeguet!
L´effectif est ainsi:

---------------Buffon---------------------
---Thuram---Nesta---Ferdinand---r.carlos--
----------edu--del piero--davids----------
---------------nedved---------------------
--------Trezeguet---Hasseilbaink-----------

Le recrutement des jeune se porte très bien avec l´arrivée de plusieurs prodiges comme le defenseur central titus bramble,le milieu turc sarioglu et quaresma, le jeune ortuguais très promettteur
Nous signalons l´arrivée de nicolas Ventola, attaquant de 21 ans originaire de l´inter, et nous rappellons également que ce joueur austats juste correctes est en fait un joueur capable de planter 4 buts en un match à monaco et deux contre son ancienne équipe l´inter!Un très bon joueur à suivre

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:40:03

totti, en fait je sais pas moi jai un pentium III 500MHZ et le jeu fonctionne très bien, mé il fo savoir ossi ke jai bcp plus de mémoire vive kils n´en demandent ( 256 MO de ram____y s´en demande 128). jai pa si ça y change qqchose...

ma 2e saison avec l´OL est terminée, j´ai remporté une fois de plus le championnat avec 15 points d´avance sur Strasbourg et j´ai été éléminé de la coupe de france en demi finale par ajaccio...mon principal objectif pour la saison prochaine est de remporter au moins une des trois coupes auxquelles je participerai ( coupe de france coupe de la ligue et C1). je débuterais cette saison 2005-2006 avec le même effectif ke la saison dernière, car je n´ai pas les moyens pour recruter un joueur. j´ai néammoins réussi à passer de -13m à -2m.

ps: comment je peux gagner de l´argent à part de vendre des joueurs ?

La vidéo du moment