CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre carrière

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
26 décembre 2003 à 14:03:37

venez parler de votre carrière, de votre situation proffessionelle, et aussi de votre situation familiale...

Moi jai commencé ma carrière avec l´OL, mais je me suis fait licencié à l´inter saison, dur...je me suis retrouvé avec le FC Lorient, avec qui j´espere monter en ligue 1...j´entraîne également l´équipe de France, je me suis qualifié assez facilement pour l´euro 2004, qui va commencer dans environ 5 mois...sinon j´ai une petite femme...avec qui je ne devrait pas tarder à avoir mon premier enfant, affaire a suivre.

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:57

Bien moi j´ai commencé avec le Real avec qui j´avais assez de facilité au début. J´en suis a ma deuxième saison et à la première j´ai gagné le championnat avec 10 points d´avance, j´ai gagné toutes les coupes d´Espagne, et malheureusement j´ai perdu en ligue des champions contre Manchester United sur le malheureu score de . . 4-3.
J´en suis à ma deuxième saison au mois de Mars et je suis 1er difficilement et j´ai affaire a beaucoup de blessures.

VOTRECOMMANDANT
VOTRECOMMANDANT
Niveau 3
26 décembre 2003 à 16:31:15

Je suis avec le FC METZ je suis en 2013.
vainqueur du championat en 2007, 2008, 2010
coupe de la ligue en 2005, 2009, 2012
coupe de france 2004, 2012
ligue des champion 2009
super coupe d´europe 2009
champion d´europe avec l´itali 2004 et 2008
viré
puis finale de la coupe du monde avec l´australie en 2010

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:16:28

Je viens de gagner la ligue des champions avec le Real contre Chelsea 4-3. Un grand Ronney dans ce match. Il est trop fort ce jeune :)

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
26 décembre 2003 à 20:10:20

C´est la fin de la saison 2003-2004, j´ai terminé 6e de L2 avec le FC Lorient et j´ai gagné la coupe d´europe avec la France sans trop de mal ( 7/0 contre la République tchèque, 4/1 contre l´Italie...) Quand à ma situation familiale, vous vous y attendiez, et ben ça y est, ma femme est enceinte depuis quelques semaines...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:21:56

2003-04: coupe de la ligue, championnat, quart de finaliste de LDC
04-05: Champ, coupe ligue, coupe france, demi LDC
05-06: Tout :-) ( LDC in extremis, penaltie face a la real sociedad)
06-07: en cours ( novembre debute), premier pour le moment en champ, premier de mon groupe en LDC a l´issu des matchs aller ( victoire 3-0 face a Angara je crois, défait 3-2 a MU et victorieux 3-1 chez la Real Sociedad)

tout ça avec l´OM

VOTRECOMMANDANT
VOTRECOMMANDANT
Niveau 3
26 décembre 2003 à 22:11:30

champion du monde avec l´australie en 2014

:oui: :content:

jmslegion
jmslegion
Niveau 1
26 décembre 2003 à 22:29:10

deole mais lfp est vraiment de la daube pas realiste base de donner du´un autre age enfin c un jeux de bourin

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
27 décembre 2003 à 01:34:30

ptifilou t´as déjà un enfant à 13 ans???lol . .. et bin t´es un precoce toi lol

par contre pour jmslegion , à 39ans , tu cherches à te faire remarquer avec des remarques pas tres élaborées , disons que LFP est plus facile au niveau des résultats , mais CM sort des fois des résultats qui t´arnaquent plus qu´autre chose : que ce soit plus dur , ne veut pas dire plus réaliste ( et certains confondent beaucoup) . ..

en plus avec le pov systeme de match : il devrait se mettre à la 3D , çà changera , en plus niveau tableau c´est quand meme assez bordelique

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
27 décembre 2003 à 18:36:38

jai 22 ans dans le jeu...on exelente remontée dans le championnat avec le FC Lorient m´a permis de revenir dans mon club fétiche, l´Olympique Lyonnais, qui ne peut désormais plus se passer de moi...je suis 2e après 7 journées, à 5 points du leader, le PSG...j´ai recruté Dos Santos ( ARG) et Omar Daf ( Dc) et également quelques joueurs sans avenir pour ma 2e équipe, qui est renforcée par de nombreux jeunes venus tout droit du centre de formation...j´ai déjà réalisé quelque explois, comme ma victoire 4/2 face au Milan AC en ligue des champions, je ny croyait pas et je peux vous assurer que mes joueurs ont bénéficiés d´une belle prime en échange de cette magnifique victoire...

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:46:27

J´ai 30 ans et j´entraine Monaco. Ma première saison a été bonne car je suis arrivé 2ème du championnat derrière lyon, g gagné la coupe de france et g perdu en demi finale de la ligue des champions contre le bayern ( honorable non ? :ok: ). On m´a ensuite appelé en finlande pour l´euro ou g perdu en quart contre la france aux tirs aux buts après avoir battu quand même l´angleterre et les pays bas en poule :hap: . Là je suis à la moitié de la 2ème saison. Je suis 3ème et je me suis facilement qualifié pour les huitièmes de la ligue des C. Même si ça va maintenant être dur de me qualifier avec la finlande pour la coupe du monde, je perds pa espoir ^^.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:27:36

moi je suis avec le Rapid Bucarest,j´ai gagné plein de fois le championat et la coupe.2 fois la coupe UEFA.Chuis arrivé très loin en Champions League.Le prestige du club est de 16/20!

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:32:49

le rapid bucarest??? :ouch:

chapeau icezeros :-)

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:42:23

moi g fé une cariere avec l´om jusken 2011 et jme rapel plu tro de ce ke g gagné par an
mai la chui avec djuardens en suede :
-2003/2004 : championat + coupe de suede ( ya pa coupe de la ligue) et g t en uefa eliminé o 3e tour
-2004/2005 : championat + cds + 1/4 ldc
-2005/2006 : championat + cds + ldc ( invrésemblable avec lekie ke javai niv 111)
-2006/2007 : 2e championat + cds + eliminé 1er tour de ldc
-2007/2008 : championat + cds + ldc ( niv ekipe 126)

depui la 1e saison g 40 000 000 de défici et donc jpeu fer ocun achat et pourtan jme debrouille
mé jeune deviene de plu en plu bon san ocun cdf etrangé mai avec centre pour fille

sinon g 3 enfant ( georette, joseph et lucien) et ocun achat ke de la bourse

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:12:34

Bon 30 ans,ancien entraineur de Villanovense viré fin novembre avec une position de 19eme,une ambiance et des comptes proche du néan ( pourtant je venait d´engager pour janvier un non affilié qui avait un nivo de 5 pour le lmoment et qui a normalement 10)
J´ai été engagé par le 20eme de 2eme division A
Ils sont 22eme depuis mon passage,j´y suis que depuis 2 semaines et j´ai plus que 80% de suporters derriere moi...dans mon ancien club c´etait déjà des teigneux !

En résumé : je lutte trop en dieu du foot + mode texte

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:26:34

lol t twister toi
ou tu passe tonekipetrépasse lol

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:30:02

Ouais c´est uine revolution !
Enfin ce sont les supporters qui la font...

M´en fout je vais me faire virer et je vais encore monter d´une division :lol:

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:32:24

Swiffer...ca fera un joli nom pour mon prochain profil

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 décembre 2003 à 09:54:48

J´entames la 3ème saison en 2 jours et demsi et les blessures et defaites se suivent. J´ai trouvé le remède pour les défaites, mais pour les blessures . ..

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
28 décembre 2003 à 11:19:41

c´est koi ton remède ? Moi il me faudrait une bonne paumade pour apprendre a certains joueurs a frapper...lol...chui 4e du championnat et c´est bientôt la trève, je suis 1er de mon groupe en C1 après avoir niké le milan ac 4/2 et l´ajax 2/0 et je suis toujours en coupe de france et coupe de la ligue, il faudrait peut être ke je sacrifie une coupe pour essayer davoir le championnat, mes joueurs sont crevés à force de jouer 2 fois par semaine...

La vidéo du moment