CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depanage de problemes techniques

pauleta95
pauleta95
Niveau 4
22 décembre 2003 à 00:01:33

vous postez vous poster ! !!
il sert a rien se topic puisque personne repon

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:48:04

le pb de sham67 c les drivers

allezlasse
allezlasse
Niveau 2
22 décembre 2003 à 10:58:33

Mon post a pas été transféré lui...
Voilà, je fais une partie trankil avec Arsenal sur PC, je suis champion et tout, la Slovènie m´a proposé de les aider à gagner l´euro : c fait, arrive la fin de la saison. Et là, c´est le drâme. Après l´annonce des 3M et quelques d´euros de primes d´objectif à payer, puis celle de 3 nouveaux joueurs héros, le jeu plante irrémédiablement. Cela m´était déjà arrivé, mais un petit redémarrage ou une feinte ( activité sur le jeu avt de cliker sur ptêt, c-a-d achat de joueur ou nvlles activités à l´entrainement) me permettait de contourner ces bugs. Or ici, rien n´y fait. La 15e version du patch que j´ai telechargé a enfin bien voulu s´installer, à l´inverse des 14 précédentes, mais rien n´y a fait. HELP ! !

maklin
maklin
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:21:43

jai la version ps2
je voudrai savoir ou sont les objectif
et quand vous faites partir en prospection,le recruteur il me trouve jamais rien,ou alor ou est ce que lon peut voir ce qu´il a trouvé???
et puis quand je lui dit d´analyser l´adversaire il me dit rien du tout,ou alor ou est ce que je pourrai voir ses rapports??

schmeichel68
schmeichel68
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:28:22

bonjour j´ai acheter le jeu a un pote qui ne l´aimait pas je l´ai acheter car j´aimais celui de l´année passer mais je l´ai installer et quand je le fait démarrer l´écran lfp manager 2004 apparait il cherche et puis l´écran part et j´ai plus rien je l´ai desinstaller et installer plusieurs fois et tjs meme chose est ce que quelqu´un saurait m´aider car cela commence a m´enerver
mon adresse e-mail est fabriceleduc@skynet.be
merci d´avance a tous

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:18:28

schmeichel68>
hum
ca peut venir de DirectX, l as tu installé?
c est koi ta carte graphique?
sinon, est ce que ton lecteur Cd tourne sans discontinuer?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:20:08

rodillo85 Posté le 23 décembre 2003 à 10:54:47
voila,j´ai telecharger ce jeu, mais lorsque que je le lance j´arrives a aller jusqu´a la page de menu(nouvelle partie,charger partie..) mais apres qd je clik sur Nlle partie, le jeu bloque , qq´1 pourrai m´aider??

>> on ne peut pas aider sur les version pirates

el-roni
el-roni
Niveau 5
24 janvier 2004 à 23:49:26

slt a tous je relance ce forum parceke g un big pb voila g acheter le jeu et je l installe normal koi é kan je le lance et bien g l ecran ea ac le mek ki pare apre g un ecrn ac pleinde championnat la et apre c un ecran tt blanc etsa fet to tou tou tou............tou tou et a un momen je pe klike dcje klik et la sa kite direct ke puige fer??? parceke g deja essayé de reinstaller lej eu== pareil:´( g ossi essayé le patch mé il me di kil ne trouve pa un fichier un old chép o koi dc voila merci de m aider A+

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 janvier 2004 à 07:30:42

le patch 2 est mauvais ( pas encore sortie le patch français)
sinon, vire les MP3 du jeu

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
10 février 2004 à 12:31:49

Comment faire pour sauvegarder la définition des groupes d´entrainements sur PC ?
Quand je change les groupes 1 semaine cela ne les sauvegarde pas la semaine d´après .
Mon niveau d´entraineur n´a que 1 pour l´entrainement des gardiens et l´adjoint me donne toujours les gardiens a entrainés .
Enfin de compte tous les joueurs progressent sauf les gardiens .
merci pour votre future aide . . .

Tang1
Tang1
Niveau 8
10 février 2004 à 12:45:03

as-tu décoché la case " l´entraineur adjoint s´occupe de l´entrainement" dans assitants ? et aussi la case " activer entraînement" ( ou qq chose comme ça) dans l´onglet entraînement ?

squall162
squall162
Niveau 1
18 février 2004 à 15:29:54

Suite a l´installation de directx 9.0b sous win XP, le jeu ne fonctionne plus, si quelqu´un a la solution sans reinstaller directx 8.1, je suis preneur.

Sous windows 98, le jeu bug dans les scores de ligue des champions ( j´utilise football fusion, je gagne un match contre arsenal 1-0 et kan je fais afficher les résultats, le score se transforme en 2-209 en faveur d´arsenal ( j´ai beau etre pas trop doue, y a des limites quand meme)). Si il existe une solution a ce nouveau probleme, je suis egalement preneur.

Merci

La vidéo du moment