CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depanage de problemes techniques

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:47:56

Voila, afin d´eclaircir le topic d´aide et de pas tout melanger, je propose que les questions de problemes d´ordre plus ou moins techniques soient posées ici.

merci

sham67
sham67
Niveau 4
15 décembre 2003 à 15:48:34

bug en 2007

sham67
sham67
Niveau 4
15 décembre 2003 à 15:49:21

je n´arrive pas plus loins

sham67
sham67
Niveau 4
15 décembre 2003 à 15:50:43

tu as une reponse????????????

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:50:59

Plus les pb seront détaillés, plus l´aide sera efficace je pense...

si tu pouvais donner plus de details sur ton plantage...

sham67
sham67
Niveau 4
15 décembre 2003 à 15:54:43

g axerre je suis premiers de la lige 1 g cisse mexes kalou fadiga robinson tres tres fort au goal etc.... que les meilleur joueur quoi et je joue contrer inter de milan en ligue des champions et quand je mai match en detail il plant et si je mets simuler match il plant si je mmets mode texte il plante je n´arrive pas plus loin...........
c´est assez detailler????? lol

TheBlack
TheBlack
Niveau 1
15 décembre 2003 à 15:56:46

c bien gentil de mettre ce sujet mais t´en a fait quoi de mon message ? Fallait le déplacer pas le supprimer ! ! Si je me trompe dis moi où est t-il sinon!
Merci

TheBlack
TheBlack
Niveau 1
15 décembre 2003 à 16:03:35

En fait g un problème j´ai trouvé la source mais je ne sais pas comment le résoudre car en fait quand je démarre le jeu j´ai le temps de rien voir que mon écran est tout brouillé et l´ordi est planté ! ! Ma config : P4 1.8 GHz 512 Mo de SDRam et une Ge Force 3 Ti 200 donc j´ai changé de carte graphique pour voir si ct ça le pb et j´ai mis une TNT2 ( car j´ai que ça en rechange ) et là le jeu se lance normalement mais il rame à souhait je ne sais pas pourquoi ma carte déconne avec d´autres jeu elle marche bien j´ai télécharger les derniers pilotes même pour voir si ct ça le pb et tjs pareil !
C une GeForce 3 Ti 200 de Marque Médion installée dans mon ordi qd je l´ai achetée ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:04:20

je ne peux pas deplacer

ensuite, g recopier ton pb dans l´autre topic d´aide, et apres seulement g songé a faire ce topic, dsl

Sujet : Enorme Problème

TheBlack Posté le 15 décembre 2003 à 14:50:35
Qd je démarre le jeu j´ai bien le premier écran lfp 2004 ensuite on devrait avoir l´écran Ea Sports avec le gars qui parle et là mon écran donne une image toute brouillé et j´entends que le début du slogna ea sports après ça coupe et ça reste comme ça écran brouillé !
Alors j´ai mis en 800*600 comme resolutin j´ai enlevé les mp3 et le fichier user j´ai mis audio=0 et là j´ai plus le slogan ce qui est noraml je penses mais j´ai tjs l´écran brouillée!!
Alors j´ai télécharger le patch et ça marche pas non plus aidez moi svp!!

Le jeu est lfp manager 2004 en version achetée!
ma config : P4 1.8GHz GeForce 3 Ti 200 mémoire vive 512 Mo SDRam ( ça serait pas un pb de carte Graphique?)

Merci mon adresse Clad2001@msn.com ou repondez sur le forum pour en faire profitez les autres !

MaStErGrAhAm Posté le 15 décembre 2003 à 15:12:13
l ecran brouille? ca doit venir des drivers ca.. j avais le meme pb avec legacy of Kain.
essaie de changer ta version de drivers,de prendre les wdm ( certifies microsoft)

cala Mr :)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:05:16

topic Pb match 3D

ray_s Posté le 15 décembre 2003 à 12:51:52
Je rencontre quelques petits problèmes lorsque je joue en mode 3D sur PS2. Non seulement, je me tape plein de cartons rouges et plein de blessé, mais je n´arrive pas à marquer de buts. Le résultat se solde tjs sur un 0-0. En plus, mes joueurs ont une condition physique désastreuse.
Quelqu´un sait ce que je dois faire ?
Merci d´avance.

ray_s Posté le 15 décembre 2003 à 13:15:54
SVP aider moi.

MaStErGrAhAm Posté le 15 décembre 2003 à 13:18:08
le fait que tes joueurs n aient pas de physique influe ss doute sur le resultat
envoie les en stage a st morritz en suisse
accorde leur journee de repos lendemains de matches
travaille la recuperation
ensuite pour les matches 3d je peux pas trop t aider, j ai essaye 1 fois et ca a fait 3-3 ( pit1 j ai eu chaud ce coup la)
pour les cartons rouges ce st toi qui demande de tacler ou pas? verifie ton niveau d engagement
pour les blesses, c est sans doute ausi du au physique execrable..
je peux pas t aider + dsl

ray_s Posté le 15 décembre 2003 à 13:25:18
Ok merci qd même, je vais essayer de suivre tes conseils pour voir.
Si qq´un en a d´autres qu´il n´hésite pas.
Merci

Artakes Posté le 15 décembre 2003 à 13:26:39
J´ai constaté aussi qu´il y avait une étroite corrélation entre le niveau physique et les cartons reçus. A partir d´un physique de 60/65 les cartons rouges disparaissent comme par magie.

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:06:29

tu m´as effacé mon topic chti?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:11:32

peite erreur :s

non serieusement, je pense que tu pourrais utiliser un topic deja fait pour ça
comme celui " tout sur LFP2004"

c pour ça que g zapé
mais bon

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
15 décembre 2003 à 19:50:42

chti_dkois

au lieu de supprimer betement les messages comme tu le fais, lis les, demande toi s´il n´y a rien qui va a l´encontre de la bonne marche de ce forum, et si effectivement il n´y a rien, ne le supprime pas! s´il est pas a sa place, ben transfere le vers un sujet plus approprié ! et surtt mets un message ds le topic ou il etait pr indiquer ou il se trouve.

maintenant je v reagir a ta suppression du message du marseillais15 : apparemment son message n´avait rien de choquant, son seul tort etait de ne pas etre a la bonne place ( comme je suppose le mien, en precisant que je suis novice ds ce forum il est normal que je fasse quelques erreurs), et la ou je veux en venir c que si tu supprimes les messages sans consideration pr ceux ci et encore plus pr ceux qui les ecrivent et qui attendent des reponses, meme si c pas ton intention, ca ressemble a de la censure. dc je reviens a ce que j´ai dit plus haut : lis les, s´il n´ ya rien de choquant, transfere les et indique ds le topic initial ou il se trouve... c ptet bcp de boulot mais si on me supprime mes messages comme ca je v plus trop avoir envie d´ecrire sur ce forum...

ca n´a rien de mechant ne t´inquiete pas ( j´ai vu les conflits entre moderateurs et utilisateurs et j´ai pas envie de rentrer la dedans) c juste une suggestion

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
15 décembre 2003 à 19:53:16

ah tu peux pas deplacer je viens de voir ca, bon alors fais copier coller, voila pr la correction de mon dernier message...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:13:18

alors, je reagit

si j´eraze les message demandant de l´aide, c que des topic specialement pour eux ont été fait ou que la question a deja été posé, il suffit de faire rechercher avant
Et kan la question n´a pas encore été posé, je la copie et la met dans le forum adequat

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:39:30

Sujet: BUG

vidocq11 Posté le 15 décembre 2003 à 23:22:33
Encore un bug aprés avoir arreter un max de programme sous marin j´ai enfin pu commencer a jouer à LPF 2004 mais au premier match version texte à la mi temps je veux remonter les bretelles à mes joueur " Vous devez faire mieux " et hop retour au bureau ? ? ??

Help me

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:24:08

j ai eu le meme pb
tu peux passer le bug en faisant match rapide

sham67
sham67
Niveau 4
16 décembre 2003 à 09:26:36

je sais pk processeur pas assez performant voila pourquoi retour sur le bureau