Ce mercredi, nous jouons Louhans-Cuiseaux. Pour résoudre mes problèmes, je remplace chti et pollux par Morvan et Anelka. De plus, pour effectuer la liaison entre Bad et Lk, je remplace Mido par Ronaldoo qui se positionnera entre Bad et LK.
USL LFP Dunkerque - Louhans-Cuiseaux:
Le match commence très fort pour Dunkerque puisque dès la 11eme minute, Timbi sert Bati parti à la limite du hors-jeu. Bati marque: 1-0. Une minute plus tard seulement, Morvan dégage sur Ronaldoo qui sert Bati qui marque: 2-0. Une minute après, apès un 1-2 avc Timbi, Bad frappe mais Klein effectue un bel arrêt. Le match est ettoufé par l´USLLD, la preuve à la 27eme où Timbi, omniprésent, centre pour Gg+ qui était monté et qui place une tête au fond des filets : 3-0. A la 29eme, Girondin sert Batu, parti à la limite du hors-jeu, mais le tir du buteur nordiste est arrêté par Klein. Coup dur pour l´attaque dunquekoise à la 38eme, Lk sort après une 2eme carton jaune: l´USLLD joura à 10 pendant près d´une heure. Pourtant, ça n´a pas l´air de les géner: anelka puis Bati sur une retournée inquiètent Klein qui réalise pourtant 2 parades. Le score à la mi-temps est de 3-0 pour Dunkerque