CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition spéciale Gazette

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:21:04

CULTE ! ! il sera ds lé archiv du Forum . . :rire:

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:21:46

Chti > Rentre Stp , libre a toi de parlé ! !

[ ]<=

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:24:00

bad pa de smiley abusif :lol: (oups)

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:27:12

comme diré Chti!!!! " A L´ancienne "

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:29:18

regardez, chui a la fenetre
. .|
. .V
. [|]

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:30:45

ouow!
après ca je me dois de repondre car mon image de lensois est serieusement mise à mal...
ainsi ceci sera la reponse et si vous le souhaitait le dernier messsage de lenskiller sur les forum de jeuxvideo.com!
la franchise est la première qualité de l´homme aussi ce que chti fait c très bien!(même si le tact y connait pas! mais bon il a le droit d´être enervé!)comme vous autres d´ailleurs!
je sais que certains vont me dire que je m´énerve ms ce n´est pas vrai je ne fait qu´expliquer mon point de vue!
aussi ds ttes ses lignes je lit qu´en gros vous n´aimez pas comment je suis actuellement et certains aimerai me foutre dehors!même si je trouve ca abusé je passerai dessus en disant que le 1er arrivé est le premier servi...
le problème c que je suis un gars qui vous connait ts et qui du temps de lfp2003 considerer le forum lfp2003 comme une joyeuse bande de potes qui s´eclataient ensemble malgré les guerres de clubs!ex:vOlcOm et batistuta...ms bon passsons ils n´ont rien a voir!
et bref quand je suis arrivé sur 2003 ma première envie été de tous vous connaitre car j´ai lu ts vos topic et je vous trouvez carremment....DIFFERRENTS de ceux que je connaissaient....normal vous aviez les memes centres d´interets que moi....tout ca pour dire que lfp2003 reste malgré" philo l´un des meilleurs souvenirs de ma jeunesse....puis je suis coupés de ts ces amis internautes pendant 4 longs mois....brisant ainsi tt un travail d´integration quand je perdis ma ligne pr pb financiers....et puis y´a 4 jours....je reviens,heureux comme tout de vous retrouvez esperant noamment
retrouvez:splinter(oblig´!),chti,ntesenforce,Mrweb
,vOlcOm13,bigboss93,batistuta,riquelme et batistuta tt les deux en force et pleins d´autres...et là je ne vous ai plus reconnu sur ce forum 2004!!!vs n´étiez pas les me^mes....pour faire bonne figure et je restez comme je l´été sur le net...exhuberant ds mes emotions car ds ma vie je suis très renfermé...ms le pb c que j´ai vu que ca coincait avec chti car ts vs ne pensiez qu´a une chose....que ca soit net ss qu´il y est un bout de connnerie qui deborde!!!!enfin bref ce que je faisais pour rester lenskiller n´été pas une bonne chose apparramment dc je vais apparaitre comme l´est Ivan,16 ans ds la vie...ca va me faire mal ms bon....non je vais plutot changer!!!ms bon je vais passer du tout au rien...voilà...c b1 de me le diree comme ca je peux me corriger je l´ai Dja dit àchti...ms pitié comprenez que je ne peux pas comprendre en 3 jours que tout a changé alors que les pseudos restent les mêmes!!!tt ce que je vous demande c de me laisser prouver que je peux m´ameliorer...mtnt certainement que j´ai perdu des bouts d´amitié comme avec chti ou savio....ms bon je ferais tt pour prouvez que je peux encore valoir un peu ce pseudo qui a été longtemps doré auparavant mais qui est maintenant terni par la merde........
voilà dites moi ce que vous avez à me dire maintenant qu´on en finisse...;que je puisse comme vous le souhaititez...
j´ai apprecié être un " irreductible lensois"...place aux lensois cameleon
je ne vous oublie pas du fond de mon coeur
lenskiller,le VRAI

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:31:07

merde foiré...

. .|
. .V
. [ | ]

bref, continuons je vous prie les discutions...

ah oui, marine > l´abus de smile tu le forum...
ya des pages ke moi mm je longuie a afficher...
serieusement, on dit stop au smile, mais stop au smile abusé.
yen a c un mot un smile, voir un mot 5 smile...
fo pas deconner...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:34:11

ah au fait....concernant les efforts...je voudrai savoir ce qu´il y a à ameliorer avant de faire quoi que ce soit ca serai sympa car ce que tu me demandes de ne pas faire je ne le fais +...hein chti!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:36:59

ah aussi.....pas de clan chti et de clan lenskiller please....déjà que j´ai du mal à voir ce qui m´arrive sur le coin de la tronche!!!
ps:je n´en veux à personne contrairement ce que peux penser bad...

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:37:54

ben + de smiley alacon , respet entre forumeur , et etre de bonn humeur souven pas agréssé lé gens , ni insulté suivan leur gout , opinion

tout sa, c ´est ds lé regle dun bon Citoyen , si tu a pas fait d´education civique gros , fo y aller!!

prend sa en compte Gros , et revienque si t´a changé ! ! lé délire son plus lé mm , ici c´est Chti Académy ( lol cété bidon !

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:38:55

je délire Lenskiller , reste le mem , t´en fait pas . . sa va s´aranger ! ! ( Lens Solidarité )

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:40:31

pas la peine de mentir...ca s´arrangera que si je change alors plutot un que 37....
je changerai parce que sinon y´aura des engueulades....

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:41:04

Reste le meme lensois,fervent supporters com tu es mais si il faut absolument que tu t´adaptes car ça serait dommage de perdre un bon élément com toi!Mais si y´a qques choses qui va pas t´inkiet pas la solidarité ça sert a ça

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:41:11

Person > je pense que tu a abuzé un peu quan mm , en parlan pour chti , et mm face a Master , manque de restpec au légende du forum..

Les temp on changé Lenskiller, é délire son plus lé MM , ont a Muri.. C plu pareil qu´avan , ici un topic " loft story , Star Ac´ popstar" ( lol) est rejeté d´office , plus aucun " H-S " ( hors sujet )

c´est la nouvelle vi , onb vi a fon le foot , et savoir vivre en communauté sa y joue aussi . .

Conseille . .. :salut:

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:42:55

ICI c´est que du FOOT et rien d´autre , hormi le toppic du bar dé potes . ..

on est une Grande famill , solidaire et tout , mé faut que sa s´arrange perso sa va mal se terminé , sa va etre Ou Chti , ou Lenskiller . ..

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:43:14

lenskiller Posté le 29 octobre 2003 à 20:30:45
ouow!
après ca je me dois de repondre car mon image de lensois est serieusement mise à mal...

ya pas qu´ici . ..

ainsi ceci sera la reponse et si vous le souhaitait le dernier messsage de lenskiller sur les forum de jeuxvideo.com!

tu es libre de tes décision, on t´impose rien

la franchise est la première qualité de l´homme aussi ce que chti fait c très bien!(même si le tact y connait pas! mais bon il a le droit d´être enervé!)comme vous autres d´ailleurs!

le tact, connais plus quand on m´exaspere

je sais que certains vont me dire que je m´énerve ms ce n´est pas vrai je ne fait qu´expliquer mon point de vue!

> oki :D

aussi ds ttes ses lignes je lit qu´en gros vous n´aimez pas comment je suis actuellement et certains aimerai me foutre dehors!même si je trouve ca abusé je passerai dessus en disant que le 1er arrivé est le premier servi...

> rien a voir, tu te perd completement...

le problème c que je suis un gars qui vous connait ts et qui du temps de lfp2003 considerer le forum lfp2003 comme une joyeuse bande de potes qui s´eclataient ensemble malgré les guerres de clubs!ex:vOlcOm et batistuta...ms bon passsons ils n´ont rien a voir!

> on est tjs une bonne bande de pote, on s´eclate tjs, mais nos delire ont évolué c tout

on est passé de chenille de papillon

et bref quand je suis arrivé sur 2003 ma première envie été de tous vous connaitre car j´ai lu ts vos topic et je vous trouvez carremment....DIFFERRENTS de ceux que je connaissaient....normal vous aviez les memes centres d´interets que moi....tout ca pour dire que lfp2003 reste malgré" philo l´un des meilleurs souvenirs de ma jeunesse....

tu as lu tous nos topic, peut etre que tu aurez du faire pareil ici, tu aurais mieux compris

puis je suis coupés de ts ces amis internautes pendant 4 longs mois....brisant ainsi tt un travail d´integration quand je perdis ma ligne pr pb financiers....et puis y´a 4 jours....je reviens,heureux comme tout de vous retrouvez esperant noamment

retrouvez:splinter(oblig´!),chti,ntesenforce,Mrweb

, vOlcOm13,bigboss93,batistuta,riquelme et batistuta tt les deux en force et pleins d´autres...

te fais pas de fausses illusions, on a TOUS était content de te revoir

et là je ne vous ai plus reconnu sur ce forum 2004!!!vs n´étiez pas les me^mes....

comme je l´ai dit, comme bad l´a dit, on a murit tout simplement. Master nous avait laissé faire trop de connerie, il a serré la vis, on l´en remercie. Le forum 2004 s´est construit sur la fin du 2003. On a appris les regles et leur respect

pour faire bonne figure et je restez comme je l´été sur le net...exhuberant ds mes emotions car ds ma vie je suis très renfermé...ms le pb c que j´ai vu que ca coincait avec chti car ts vs ne pensiez qu´a une chose....que ca soit net ss qu´il y est un bout de connnerie qui deborde!!!!

> ça aussi g dit plus haut, on deconne pas mal, mais sur un autre degré que " dans l´tps"

enfin bref ce que je faisais pour rester lenskiller n´été pas une bonne chose apparramment dc je vais apparaitre comme l´est Ivan,16 ans ds la vie...ca va me faire mal ms bon....non je vais plutot changer!!!ms bon je vais passer du tout au rien...voilà...c b1 de me le diree comme ca je peux me corriger je l´ai Dja dit àchti...

> :D

ms pitié comprenez que je ne peux pas comprendre en 3 jours que tout a changé alors que les pseudos restent les mêmes!!!

> on ne voit mm pas tes efforts!mm astek en a fournis direct kon lui a dis kil foutait le dawa

tt ce que je vous demande c de me laisser prouver que je peux m´ameliorer...mtnt certainement que j´ai perdu des bouts d´amitié comme avec chti ou savio....ms bon je ferais tt pour prouvez que je peux encore valoir un peu ce pseudo qui a été longtemps doré auparavant mais qui est maintenant terni par la merde........
voilà dites moi ce que vous avez à me dire maintenant qu´on en finisse...;que je puisse comme vous le souhaititez...
j´ai apprecié être un " irreductible lensois"...place aux lensois cameleon
je ne vous oublie pas du fond de mon coeur
lenskiller,le VRAI

> la fin est emouvante... et etonnante...

mais on ta pas dit de partir... J´ai appris hier que la fuite n´étais pas une solution...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:43:45

_bad-box_2001 Posté le 29 octobre 2003 à 20:41:11
Les temp on changé Lenskiller, é délire son plus lé MM , ont a Muri..

cf LFP LE jeu...lol!--->[]je sors

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:47:50

Mdr splint´ ! !

lesnkiller > g été aussi tré conten , et surpri de ton retour apré nos délire sur le challenge . ..

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:52:06

mtnt certainement que j´ai perdu des bouts d´amitié comme avec chti ou savio....

pkoi toré perdu des bouts d´amitié avec moi?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:53:15

" bout d´amitié" c bizar com nom..

La vidéo du moment