lenskiller Posté le 29 octobre 2003 à 20:30:45
ouow!
après ca je me dois de repondre car mon image de lensois est serieusement mise à mal...
ya pas qu´ici . ..
ainsi ceci sera la reponse et si vous le souhaitait le dernier messsage de lenskiller sur les forum de jeuxvideo.com!
tu es libre de tes décision, on t´impose rien
la franchise est la première qualité de l´homme aussi ce que chti fait c très bien!(même si le tact y connait pas! mais bon il a le droit d´être enervé!)comme vous autres d´ailleurs!
le tact, connais plus quand on m´exaspere
je sais que certains vont me dire que je m´énerve ms ce n´est pas vrai je ne fait qu´expliquer mon point de vue!
> oki :D
aussi ds ttes ses lignes je lit qu´en gros vous n´aimez pas comment je suis actuellement et certains aimerai me foutre dehors!même si je trouve ca abusé je passerai dessus en disant que le 1er arrivé est le premier servi...
> rien a voir, tu te perd completement...
le problème c que je suis un gars qui vous connait ts et qui du temps de lfp2003 considerer le forum lfp2003 comme une joyeuse bande de potes qui s´eclataient ensemble malgré les guerres de clubs!ex:vOlcOm et batistuta...ms bon passsons ils n´ont rien a voir!
> on est tjs une bonne bande de pote, on s´eclate tjs, mais nos delire ont évolué c tout
on est passé de chenille de papillon
et bref quand je suis arrivé sur 2003 ma première envie été de tous vous connaitre car j´ai lu ts vos topic et je vous trouvez carremment....DIFFERRENTS de ceux que je connaissaient....normal vous aviez les memes centres d´interets que moi....tout ca pour dire que lfp2003 reste malgré" philo l´un des meilleurs souvenirs de ma jeunesse....
tu as lu tous nos topic, peut etre que tu aurez du faire pareil ici, tu aurais mieux compris
puis je suis coupés de ts ces amis internautes pendant 4 longs mois....brisant ainsi tt un travail d´integration quand je perdis ma ligne pr pb financiers....et puis y´a 4 jours....je reviens,heureux comme tout de vous retrouvez esperant noamment
retrouvez:splinter(oblig´!),chti,ntesenforce,Mrweb
, vOlcOm13,bigboss93,batistuta,riquelme et batistuta tt les deux en force et pleins d´autres...
te fais pas de fausses illusions, on a TOUS était content de te revoir
et là je ne vous ai plus reconnu sur ce forum 2004!!!vs n´étiez pas les me^mes....
comme je l´ai dit, comme bad l´a dit, on a murit tout simplement. Master nous avait laissé faire trop de connerie, il a serré la vis, on l´en remercie. Le forum 2004 s´est construit sur la fin du 2003. On a appris les regles et leur respect
pour faire bonne figure et je restez comme je l´été sur le net...exhuberant ds mes emotions car ds ma vie je suis très renfermé...ms le pb c que j´ai vu que ca coincait avec chti car ts vs ne pensiez qu´a une chose....que ca soit net ss qu´il y est un bout de connnerie qui deborde!!!!
> ça aussi g dit plus haut, on deconne pas mal, mais sur un autre degré que " dans l´tps"
enfin bref ce que je faisais pour rester lenskiller n´été pas une bonne chose apparramment dc je vais apparaitre comme l´est Ivan,16 ans ds la vie...ca va me faire mal ms bon....non je vais plutot changer!!!ms bon je vais passer du tout au rien...voilà...c b1 de me le diree comme ca je peux me corriger je l´ai Dja dit àchti...
> :D
ms pitié comprenez que je ne peux pas comprendre en 3 jours que tout a changé alors que les pseudos restent les mêmes!!!
> on ne voit mm pas tes efforts!mm astek en a fournis direct kon lui a dis kil foutait le dawa
tt ce que je vous demande c de me laisser prouver que je peux m´ameliorer...mtnt certainement que j´ai perdu des bouts d´amitié comme avec chti ou savio....ms bon je ferais tt pour prouvez que je peux encore valoir un peu ce pseudo qui a été longtemps doré auparavant mais qui est maintenant terni par la merde........
voilà dites moi ce que vous avez à me dire maintenant qu´on en finisse...;que je puisse comme vous le souhaititez...
j´ai apprecié être un " irreductible lensois"...place aux lensois cameleon
je ne vous oublie pas du fond de mon coeur
lenskiller,le VRAI
> la fin est emouvante... et etonnante...
mais on ta pas dit de partir... J´ai appris hier que la fuite n´étais pas une solution...