Ceci aurait pu être un article de la gazette, mais la parution du dimanche est rop loingtaine...
Le Forum est-il voué à la désillusion?
Depuis ses débuts, le forum a connu moultes aventures et péripéties. Une longue période sans modérateur, deux-trois vagues de flood à la philo, une guerre des jeux...
Bref de nombreuses engueulades.
De nombreuses engueulades, mais toujours un espoir de sérénité au bout. Des périodes de calmes de plus en plus longues, passant de quelques jours à quelques semaines récement.
Mais le " mal" revenait toujours.
Et cette semaine, après les foutoirs de PES et Astek, cela ne s´est pas arrété. Et c´est lenskiller qui fait les frais ( et oui, dsl).
J´ai recueilli plusieurs témoignage de personnes ( dont je préserverais l´anonimat) qui estime tout comme moi que Lenskiller commence a exagérer. En lisant ça, je sais que tu vas monter direct sur tes grands chevaux! Oui je t´en veux, c´est vrai, mais je suis le seul à ouvrir ma grande bouche devant toi!
Je t´en veux car, meme s´il faut un temps d´adaptation comme tu dis, je, nous n´avons pas vraiment l´impréssion que tu fais des efforts. Certains mettent ça ironiquement sur l´euphorie de ton retour, peut être... En attendant, c´est le bordel total.
Pour en revenir à mon sujet, qui n´est pas lenskiller, on peut remarquer que la tranquilité n´est jamais de mise sur ce forum.
Le Forum est-il voué à la désillusion?