put1 sa march pas fé chié ta mon adress e-mail?
non file moi ton adresse msn stp je te l´enverrai via msn
Mercredi 18 décembre : Première journée des matchs retours à Montpellier. Celades est blessé. Mais ça ne m’empêche pas de construire un bon effectif avec les joueurs présent. Et de l’emporter grace à un Feindouno exceptionnel auteur de 2 buts, plus Deivid et Paulo Costa.
Montpellier-Hérault : 2-4 : Girondins de Bordeaux
Samedi 21 décembre : Deuxième match en 3 jours, mais dernier match de l’année 2002, avant la trêve et un voyage de 2 semaines à Rotherdam en Angleterr pour récupérer un peu. Je suis presque assuré de conserver ma place de leader ce soir, mais méfiance tout de même pour la réception de Guingamp. Même 11 de départ qu’à Montpellier mercredi, donc fatigue élevée. On ne change pas une équipe qui gagne, et surtout 2 fois de suite. Un Deivid des grands soirs ( 3 buts) me permet de l’emporter, malgré un Pocchetino hésitant ( 3-1).
FC Girondins de Bordeaux : 3-1 : En Avant Guingamp
Une victoire qui me permet de garder cette place de leader pour au moins trois semaines de plus.
Mardi 31 décembre : Jean-Claude Darcheville revient enfin de sa blessure. Malheureusement sa longue indisponibilité lui a fait perdre de son niveau. Il va donc travailler dur à l’entrainement pour retrouver son vrai niveau.
Samedi 4 janvier 2003 : Tout d’abord bonne année. Premier match de la nouvelle année, en coupe à Metz. Equipe B alignée d’entrée ( je préfère gagner le championnat). Je peux par ailleurs voir ce que vaut maintenant Darcheville en le faisant jouer titulaire. Je peux aussi voir que cette équipe B a envie de jouer. Grâce à Paulo Costa et Celades ( retour de blessure), on l’emporte 1-2, et on se qualifie pour le 2e tour.
FC Metz : 1-2 : FC Girondins de Bordeaux
Samedi 11 janvier 2003 : Le championnat reprend ses droits. Et pour une reprise...je me déplace chez la lanterne rouge auxerre, avec le retour de mes titulaires. En fait, ça ressemble plus à un match piège, puisque je n’arrive pas à mener à la mi-temps malgré un but de Luyindula ( 1-1). A la mi-temps, je fais rentrer Darcheville à la place de Basto, et il met 2 minutes à se remettre en valeur ( 1-2). Ce sera le score final.
AJ Auxerre : 1-2 : FC Girondins de Bordeaux
Mercredi 15 janvier : Je retrouve mon public environ 1 mois après mon dernier match à domicile. De plus en plus enflammé, surtout depuis que j’ai renforcé mon avance sur le Paris SG ( 5 points). De plus, beaucoup d’absents de taille coté nantais, qui me donnera l’occasion d’imposer le jeu à la bordelaise. Et les canaris l’ont subi et ont pris des buts de Luyindula par 2 fois et Deivid. L’autre satisfaction est que je ne prend qu’un but sur penalty.
FC Girondins de Bordeaux : 3-1 : FC Nantes Atlantique
Samedi 18 janvier : Déplacement très delicat à Sochaux. Et « comme par hasard » Boudarène, mon futur joueur ne joue pas. Heureusement car il fait une saison exceptionnelle. Ça s’appelle de l’opportunisme : Alors que Sochaux se créait occasion sur occasion, Feindouno ouvre la marque lors de notre première occasion ( 0-1). Ça fait du bien et ça déstresse. On peut aussi dire que Darcheville revient vite dans le grand bain. Il remplace Deivid à la 68e minute, et marque...à la 68e minute sur son premier ballon ( 0-2). Un Ramé irréprochable nous permettra de conserver ce score.
FC Sochaux : 0-2 : FC Girondins de Bordeaux
Samedi 25 janvier : Reception de Rennes pour le 2e tour de Coupe de France. Retour de Jurietti après une longue suspension ( il n’a pas encore joué en 2003). Cette fois-ci, j’aligne mon équipe A. Alors que je mène 2-1 ( Luyindula, Feindouno), Afanou fauche Frei dans la surface et se fait exclure. Frei va tenter de se faire justice, mais la main de Ramé reste ferme. Mais Frei se vengera quelques secondes plus tard ( 2-2). Et l’ancien bordelais Tony Vairelles donnera l’avantage à son équipe peu avant la mi temps ( 2-3). 2 nouveaux buts de Luyindula en seconde mi-temps seront ensuite éclipsés par un but superbe de Piquionne ( 4-4). Quel match! On ne s’en lasse pas, et les joueurs vont offrir 30 minutes de spectacle supplémentaire. Après 9 minutes de prolongations, Feindouno va jusqu’au bout du spectacle en nous redonnant l’avantage ( 5-4). Mais dans la foulée Frei égalise ( 5-5). Les gardiens ne sont pas à la fête ce soir! Les joueurs sont en train de puiser dans leurs dernières ressources, et n’espèrent plus qu’une chose: les tirs aux buts. Mais j’aimerais que l’on arrive à faire la différence avant. M’écoutent-ils? 113e : Sur une passe de Feindouno, Luyindula marque son quatrième but de la soirée ( 6-5). Et je suis au bord de la crise de nerf lorsque Barbosa se retrouvera seul devant Ramé, mais il ne cadre pas ( 119e). La délivrance arrive au terme d’un match exceptionnel. Nous voila qualifiés pour les 8e de finale.
FC Girondins de Bordeaux : 6-5 ( a.p.) : Stade Rennais
rotherdam c´est au pays-bas
ca prouve que tu lis au moins ![]()
non aux pays bas c rotTerdam, et rotHerdam c en Angleterre
mais c bien d´avoir fait la remarque
ah pardon
mais je pense que je ne suis pas le seul à lire ta story
Mercredi 29 janvier : Seul Afanou ( suspendu) ratera la réception de Lens. Je suis assuré de conserver ma première place ce soir, car j’ai 5 points d’avance sur mon dauphin. Encore un match très accroché. Luyindula ( 2 buts) et Feindouno me permettent d’être à 3-3 ( 66e), malgré une mauvaise défense. Et ce sera Deivid qui m’offrira la victoire finale à la 73e.
FC Girondins de Bordeaux : 4-3 : RC Lens
Je me détache en tête car Paris a été accroché par Guingamp, et j’ai maintenant 7 points d’avance. Ça sent de mieux en mieux.
Dimanche 2 février : Comme la condition physique de mon équipe est très haute, je décide de diviser mon équipe en 3 groupes d’entrainement différents : Physique-Joueurs défensifs-Joueurs offensifs. Avec modifications dans les groupes en fonction de la condition de mes joueurs. Pour l’instant il n’y a que Darcheville et Pocchetino dans le groupe 1, dirigé par moi-même. Les 2 gardiens seront dans le groupe des attaquants, où ils pourront travailler leurs aptitudes.
Samedi 8 février : Je peux tester les résultats de cette première semaine d’entrainement à Ajaccio, 5e, avec qui je n’avais pas pu me départager à l’aller. De plus, mon équipe est gonflée à bloc, excepté Ramé, un peu en manque de confiance ces temps-ci. De la 14e à la 16e minute, petit espoir suite au but de Deivid, mais Rodriguez égalise dans la foulée. Et à la 36e, Afanou commet une faute dans la surface. Le penalty est transformé par Rodiguez ( 36e). Les ajacciens sont survoltés, mais Deivid marque son 20e but de la saison ( 63e). Une fois de plus, Darcheville se met en évidence juste après sa rentrée sur le terrain. Il remplace Afanou à la 79e et marque à la 80e ( 2-3). 84e minute : Suite à une frappe de Luyindula sur le poteau, Deivid signe le triplé ( 2-4). 87e : En 8 minutes de jeu, Darcheville arrive à signer le doublé ( 2-5). Je pense qu’il n’est pas loin de son niveau d’avant sa blessure, s’il ne l’a pas encore atteint. Au final Rodriguez réduira la marque, mais les 3 points sont à moi.
AC Ajaccio : 3-5 : FC Girondins de Bordeaux
Niveau offensif tout va bien, mais défensivement il y a encore beaucoup de choses à revoir. Encore 12 journées, et je tiens toujours mon avance de 7 points sur le Paris SG.
Dimanche 9 février : A l’entrainement aujourd’hui en observant la prestation de Darcheville, je pense qu’il a réellement récupéré son niveau d’avant sa blessure.
Mercredi 12 février : Réception du Mans ( 12e), pour la première réception depuis l’instauration du nouveau programme d’entrainement. En 2 minutes, déjà 2 occasions, et 1 but, signé Luyindula ( 1-0). A la 20e minute, c’est Celades qui double la mise et inscrit son 3e but de la saison. Et je pense que c’est à cause de ce programme trop lourd que Pocchetino se blesse à la 37e minute. Et son remplaçant Afanou se blesse également à la 66e. Petite victoire, et de son côté Paris s’est amusé face à Sochaux ( 7-0).
FC Girondins de Bordeaux : 2-0 : Le Mans UC
Saison finie pour Pocchetino, mais Afanou revient très vite.
Samedi 15 février : 3e tour de la coupe de France. L’occasion de tester le retour de Darcheville comme titulaire. Ce match est également l’occasion de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe. A la mi-temps, le score est de 1-1, mais je suis à 11 contre 10. Mon but a été inscrit par Sahnoun. L’un de mes seuls titulaires habituels à jouer marque : Celades ( 2-1), suivi par un 2e but de Sahnoun ( 3-1). 74e : A la minute de sa rentrée, Luyindula marque le 4e but pour nous ( 4-1). Je suis en 1/4 de finale!
FC Girondins de Bordeaux : 4-1 : RC Strasbourg
Le choc en quarts : Reception de Paris SG!
Samedi 22 février : Attaque inédite Darcheville-Luyindula, que je vais essayer de rapprocher car ils s’entendent mal... Mais le derby du Sud-Ouest va régler ce conflit ( du moins je l’espère). A la 38e minute, Faurégoal obtient un pénalty, qu’il tire sur la barre. L’entente n’aura pas été au top entre les 2 joueurs, malgré un but de Luyindula, accompagné de buts de Feindouno et Paulo Costa rentré en fin de match. J’ai été mené 1-0 pendant 8 minutes.
Toulouse FC : 1-3 : FC Girondins de Bordeaux
Samedi 1er mars : 1 mois après Luyindula, c’est au tour de Feindouno d’être élu joueur du mois. Cela relève bien sur de leurs performances exceptionnelles de ces joueurs ces derniers mois. Aujourd’hui j’ai décidé de remettre Deivid à la place de Darcheville. Et pour la réception de Nice, Riera ouvrira la marque à la 10e minute. Il faut maintenant développer mon jeu. A la 36e minute, Riera se transforme en passeur pour le but de Feindouno ( 2-0). Au retour des vestiaires, Nice e crée de plus en plus d’occasions et je commence à avoir peur sur mon banc. Et ce qui devait arriver arriva : Réduction du score à la 79e minute par Mionnet ( 2-1). Et à la dernière minute Mionnet égalise! ( 2-2)
FC Girondins de Bordeaux : 2-2 : OGC Nice
Mes joueurs ne perdent pas mais sont un peu décevants.
Samedi 8 mars : Ce sera sûrement la dernière semaine de Darcheville dans le groupe d’entrainement physique, qui a sans doute retrouvé sa condition physique d’avant la blessure. Et aujourd’hui a lieu le choc à Marseille, qui n’attire pas les foules ( 8.000 personnes). Je n’ai pas trop suivi, mais les tribunes doivent sans doute être en rénovation. Drogba signe 2 buts d’entrée, mais Darcheville réduit la marque peu avant la mi-temps ( 2-1). Le score ne bougera pas, et Paris revient à 2 points. La 36e journée sera LE choc de la saison avec la réception du Paris SG. Si je gagne, ce sera sans doute le titre pour moi, mais pour cela il faudra briller dans les 5 prochaines journées.
Olympique Marseille : 2-1 : FC Girondins de Bordeaux
Samedi 15 mars : Pour tester le niveau de mes joueurs, ça passe par un premier match contre Paris en Coupe de France. 33e minute : Pauleta trompe Ramé. L’an dernier, c’était le duel d’entrainement de Bordeaux. Cette année, c’est moins gai ( 0-1). Et le portugais signe le doublé à la 50e minute sur penalty ( 0-2). De plus en plus dur! J’ai l’impression que mes joueurs ne touchent pas une balle. Et c’est sans surprise que la coupe s’arrête en 1/4 pour moi.
FC Girondins de Bordeaux : 0-2 : Paris-Saint-Germain
dommage
ouais ca commence à devenir chaud pour moi
mais tu vas etre champion
je te le souhaite
merci je l´espere
de rien(*)
Samedi 22 mars : Opération rachat pour la réception de Strasbourg. Ça commence mal puisque le pire ennemi de Bordeaux, Ljuboja, ouvre le score d’entrée ( 0-1). Et il signe même le doublé à la 5e minute ( 0-2). Mais d’ou vient cette méforme? Et comme par hasard Dutruel est exceptionnel ce soir. Je devrais mener à la mi-temps, mais le scénario est tout autre. 62e : C’est rare que je fasse des changements aussi tot, mais ça s’imposait et Jurietti cède sa place à Chamakh, qui marque dans la foulée ( 1-2). Et dans la minute qui suit il a une nouvelle occasion, mais il obtient un penalty marqué par Darcheville ( 2-2). Et le public explose à la 68e sur le nouveau but de Darcheville ( 3-2). En 4 minutes, on a refait notre retard et on mène. Malheureusement, Darcheville est expulsé à la 73e, et Gallas se blesse 6 minutes plus tard. En fin de match on se crée une dizaine d’occasion mais on ne concrétise pas, Luyindula ratant même un penalty. Mais la belle frayeur est passée, et on reprend 4 points d’avance sur le PSG.
FC Girondins de Bordeaux : 3-2 : RC Strasbourg
Ca y est, Darcheville rejoint le groupe d’entrainement attaque, où il pourra récupérer de ce gros entrainement.
Dimanche 23 mars : 2 semaines de repos avant le déplacement à Rennes, et je pourrai travailler plus à l’entrainement.
Samedi 5 avril : Le voila le déplacement à Rennes. Pocchetino blessé et Darcheville suspendu seront absents ce soir. Encore une fois, ça commence mal puisque le suisse Frei ouvre le score au quart d’heure de jeu ( 1-0). Mais mon p’tit Feindouno signe son 15e but de la saison peu avant la mi-temps ( 1-1). Et comme en 1ere mi temps, Frei marque au retour des vestiaires, cette fois ci sur penalty ( 2-1). Et certains joueurs savent se montrer utiles quand il le faut. C’est le cas d’Afanou à la 53e minute ( 2-2). A la 66e, Deivid a la balle de but au bout du pied sur penalty, qu’il a failli rater mais Cech se troue ( 2-3). Et dans la foulée Feindouno signe le doublé ( 2-4). Deivid parachève le succès en fin de match ( 2-5). Par la même occasion Paris a été accroché à Nice ( 1-1), et je prend 6 points d’avance.
Stade Rennais : 2-5 : FC Girondins de Bordeaux
Samedi 12 avril : A cause de petits incidents avec le gardien de la réserve, je n’ai pas eu le temps de préparer complètement mon 2e déplacement de suite, cette fois ci à Bastia. Tant pis, on prendra les mêmes qu’à Rennes. De toute façon on ne change pas une équipe qui gagne. Du côté du Parc des Princes, le choc PSG-OM pourrait me permettre de conforter mon avance. Mais il n’en est rien suite à l’ouverture du score de Cauet ( 1-0). Et Paris mène devant Marseille, donc à la 47e minute je n’ai plus que 3 points d’avance. Et bien sur il faut que Maurice double la mise au plus mauvais moment ( 2-0, 70e). Une fois de plus le stade Furiani ne réussit pas à Bordeaux, et Paris l’a emporté 3-1 sur Marseille.
SC Bastia : 2-0 : FC Girondins de Bordeaux
Plus que 5 journées, et 3 points d’avance sur le Paris SG.
Samedi 19 avril : Reception de Lyon ( 11e) pour je l’espère une belle victoire comme à l’aller ( 0-2) à Gerland. De son côté, Paris se déplace à Strasbourg. Juninho ouvre la marque sur coup franc à la 20e ( 0-1), alors que Paris est toujours à 0-0. A la mi-temps, les scores n’ont pas bougé. A la 49e minute, Paris ouvre le score, et au goal-average je passe 2e, pour la première fois depuis bien longtemps. Pendant 4 minutes, puisque Afanou se montre à nouveau utile à la reception d’un centre de Savinaud. Et pour une fois je vénère Ljuboja qui égalise devant Paris à la 57e. Mais Pauleta redonne l’avantage au Paris SG à la 76e. Les scores ne bougeront plus, et plus qu’un point d’avance sur Paris. Faux-pas désormais interdit.
FC Girondins de Bordeaux : 1-1 : Olympique Lyonnais
Dimanche 20 avril : Une nouvelle semaine de libre pour se préparer au déplacement à Lille. Et qui dit repos dit entrainement intensif.
Mercredi 30 avril : Jean-Michel Aulas m’appelle pour me dire qu’il utilise l’option d’achat pour Vukomanovic, et il qu’il va m’envoyer un chèque de 2,3M€.
Samedi 3 mai : Pocchetino revient de sa longue blessure, mais Gallas est réellement indisponible jusqu’à la fin de la saison. Concernant l’argentin, il ne va surement pas partir cet été, ca il a beaucoup à rattraper de ses indisponibilités. Tous derrière Rennes ce soir, qui joue au Parc des Princes. A la 31e minute, lorsque Fahmi ouvre le score pour Lille ( 1-0), je ne suis plus leader. Je dois absolument l’emporter ce soir quoi qu’il arrive à Paris. Surtout que Pauleta a ouvert la marque devant Rennes. Débandade ou fin d’un rêve? Manchev double la mise au retour des vestiaires ( 2-0). J’ai 2 points de retard sur Paris, juste avant notre affrontement. Et ça continue. Brunel sur penalty offre le 3-0. Ca aurait pu être pire à la 60e minute, mais Brunel tire son penalty sur le poteau. Mais le 4-0 ne tardera pas grâce à Beck à la 70e. Les esprits sont déjà tournés vers le choc de samedi prochain. Heureusement à la 81e minute Luyindula réduit la marque histoire de sauver l’honneur mais le match est fini dans ma tête. Mais quand on voit que 4 minutes plus tard Darcheville marque encore, on peut être déçu de la réaction tardive de mes joueurs.
Lille OSC : 4-2 : FC Girondins de Bordeaux
Je reste sur 2 défaites et 1 nul sur les 3 derniers matchs.
Dimanche 4 mai : Enfin! L’amitié entre Darcheville et Luyindula renaît. A quelques jours de la réception de Paris, c’est exceptionnel!
Samedi 10 mai : Voila le choc! Bordeaux ( 2e) reçoit le Paris SG ( 1e). Les places coûtent cher ce soir. Mais le principal souci de mon côté est l’absence de ma charnière centrale Afanou-Caneira, tous 2 suspendus. Tant pis, Pocchetino et Planus joueront ce soir. Ce soir, le titre est en jeu. Je dis à mes joueurs de se donner à fond: c’est LE match de la saison. 7e : Magnifique percée de Feindouno, qui lance Deivid, qui trompe Letizi ( 1-0). ALLEZ BORDEAUX!!!! Mais ma joie est de courte durée, puisque Pauleta égalise à la 21e minute ( 1-1). On repasse 2e. Létizi est quasiment infranchissable ce soir, et je pense que ça va être dur de tromper sa vigilance à nouveau, mais je fais confiance à mes joueurs. 62e minute : Jemmali monte et centre sur Darcheville, qui ne rate pas l’occasion. GOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!! ( 2-1). On entre dans le dernier quart-d’heure, et le score est toujours à mon avantage. 82e : Riera centre, et Feindouno trouve la faille ( 3-1)! Le public est en folie. C’EST FINI!!! On repasse en tête à 2 journées de la fin. ALLEZ ALLEZ BORDELAIS, POUR VOUS TOUS ENSEMBLE ON VA CHANTER, ET NOUS CHANTERONS SANS FIN, A LA GLOIRE, DES GIRONDINS!
FC Girondins de Bordeaux : 3-1 : Paris SG
Et à nouveau 2 bonnes semaines de repos avant le déplacement à Metz.
Samedi 24 mai : Retour dans le groupe de mes défenseurs centraux, mais Savinaud est suspendu. Riera va jouer à droite, et Sidney à gauche. Je suis un supporter lyonnais ce soir, et je crois en leur victoire au Parc des Princes. Coaching payant, puisqu’à la 7e minute, Darcheville ouvre la marque sur un centre de Sidney ( 0-1). 15e minute : Jager égalise ( 1-1), mais Paris est toujours accroché par Lyon. 16e : Elber ouvre le score au Parc des Princes! J’ai 2 points d’avance sur le Paris SG à ce moment là. 19e minute : Darcheville signe le doublé, et à ce moment là je suis virtuellement champion de France! ( 1-2). 25e minute : Pauleta égalise pour Paris, mais j’ai tout de même 3 points d’avance. 28e : Je redeviens champion avec le 2e but de Elber à Paris. 40e : En 3 minutes, Paris a pris l’avantage sur Lyon, et revient à 1 point de moi. Ce sont les scores à la mi-temps. 80e: Le stress est intense, mais les scores n’évoluent toujours pas, malgré de nombreuses occasions de part et d’autre. 84e : Pauleta offre un avantage quasi définitif au Paris SG ( 4-2). Tout se jouera donc le 4 juin. Je reçois Monaco ( 4e) qui n’a plus rien à gagner, et Paris se déplace à Bastia ( 6e).
FC Metz : 1-2 : FC Girondins de Bordeaux
Dimanche 25 mai : Encore 10 jours avant la dernière journée du championnat, et on sent la tension à l’entrainement.
Dimanche 1er juin : J-3. Une nouvelle semaine d’entrainement commence, à 3 jours d’un nouveau match capital. Pour gagner le 6e titre de l’histoire des Girondins de Bordeaux.
Mercredi 4 juin : 1 absent : Gallas. Coté monégasque pareil : Evra blessé. Le stade Chaban-Delmas affiche complet, normal. 8e minute : Centre de Savinaud, bien coupé au premier poteau par Jemmali ( 1-0). Le public explose. A ce moment-là, quoi qu’il arrive entre Bastia et Paris, je suis champion! Mais dans la foulée Nonda remet les équipes à égalité ( 1-1). 33e minute : Jemmali, à 30 mètres du but, voit que Porato est inattentif, et s’offre le doublé ( 2-1). C’est ici son...2e but de la saison! Le remplaçant de Gallas prouve qu’il est lui aussi disposé à une place de titulaire. Mi-temps : Score vierge à Furiani, et j’ai 3 points d’avance à 45 minutes du bonheur. Dès la reprise, Bastia marque par 2 fois. Mon public déjà informé explose de bonheur. 52e minute : Nonda égalise à nouveau ( 2-2), mais la joie du public est trop grande pour prêter attention à ce but. On est à 38 minutes du sacre! 72e : Maurice, ancien parisien, marque le 3e but bastiais. Paris n’y est plus, ON EST CHAMPIONS!!! Et voila!!! L’arbitre donne le coup de sifflet final! Le public envahit la pelouse, on vient de gagner le 6e titre de champion de l’histoire de Bordeaux, et mon premier pour ma première saison!
FC Girondins de Bordeaux : 2-2 : AS Monaco
Classement final L1
1- Bordeaux 82 pts
2- Paris 80
3- Marseille 68
4- Monaco 59 ( +25)
5- Bastia 59 ( +1)
6- Ajaccio 58
7- Guingamp 57
8- Montpellier 55
9- Nice 52
10- Lyon 51 ( +4)
11- Rennes 51 ( -7)
12- Sochaux 49
13- Strasbourg 47
14- Nantes 46 ( -6)
15- Toulouse 46 ( -19)
16- Lille 45
17- Metz 40 ( -21)
--------------------------------------------------
---------------------
18- Le Mans 40 ( -22)
19- Lens 32
20- Auxerre 29
Meilleur buteur L1 :
Nonda ( Monaco) : 40 buts
Meilleur joueur de la saison :
Nonda
Bordelais dans l’équipe de la saison
Ramé
Feindouno
Moyenne buts/match : 2,62
L2 promus en L1 :
- Sedan
- Istres
- Saint-Etienne
Coupe de France :
TROYES ( L2) – Paris SG ( L1) : 1-0
Coupe de la Ligue :
GUINGAMP ( L1) – Marseille ( L1) : 3-0
Ligue des Champions :
INTER ( Ita) – Galatasaray ( Tur) : 2-1
Coupe UEFA :
BENFICA ( Por) – Boavista ( Por) : 3-1
Bon je pense que je vais m´arrêter là pour cette partie parce que jouer avec Words ça fait trop ramer le PC et ça prend trop de tps alors c soulant. Au moins vous avez eu 1 saison.
Félicitation!!!
par contre, tu pourrais donner le classement finla stp?
histoire de voir si le réalisme y est ; ) ?
ah bah....
par contre c triste d´arreter la... ![]()
ben oui mais bon ca prend du temps de rédiger pendant que je joue. De plus ça fait ramer mon petit PC de faire ça. Mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrai informés au fur et à mesure du déroulement de ma partie
Auxerre et Lens relegué!!
Bordeaux champion!!
Troyes gagne une coupe!!!
c´est utopique
Auxerre et Lens relegué!!
Bordeaux champion!!
Troyes gagne une coupe!!!
c´est utopique
continue ta story stp elle est trop bien