CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma story (encore une) à LFP 2003

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:42:34

ah fo lancer l´editeur, sauvegarder les données et puis écrire la base de données.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:01:10

Jeudi 19 septembre : Cette première européenne est pour moi un match comme les autres. J’aligne donc par conséquent mon équipe type, privée tout de même de Gallas, Pocchetino et Darcheville. La liste des blessés devient de plus en plus lourde. Heureusement, mes deux défenseurs seront bientôt remis ( 21-22 septembre). Par contre, pour Darcheville, on devrait attendre jusqu’au début de l’année 2003 avant de le voir sur un terrain. Le premier quart d’heure est dramatique pour mes joueurs, logiquement menés 1-0. On va essayer de se ressaisir. Mais ce n’est pas l’exclusion de Savinaud qui va m’aider à la 17e minute. 49e minute : Mon milieu de terrain éclate : 2ème exclusion de la soirée, celle de Celades, qui n’arrange pas les choses. 52e : Dans la même minute, Jemmali se prend 2 avertissements et devient le 3e joueur à rejoindre les vestiaires. Ça tourne au drame! Par précaution, à la 58e je remplace mes 3 autres joueurs avertis. Je tiens un court 0-1 jusqu’au bout mais je prend un deuxième but dans les arrêts de jeu. On aura beaucoup de boulot dans 2 semaines là bas.
FC Girondins de Bordeaux : 0-2 : Ujpest

Samedi 21 septembre : Une victoire est nécessaire face à Ajaccio pour retrouver la confiance. La première mi-temps se résume à un duel de gardiens. Et en deuxième, je peux ajouter une exclusion à mon tableau : celle de Jurietti. Il faudra que je revoie l’engagement de mes joueurs. Le score n’évoluera toujours pas en seconde mi-temps.
FC Girondins de Bordeaux : 0-0 : AC Ajaccio.
Le public gronde, et Jurietti écopera d’une suspension de 5 matchs. Heureusement que Pocchetino et Gallas sont rétablis, ça me permet de garder des bons joueurs en défense.

Samedi 28 septembre : J’espère que le déplacement chez le promu manceaux va me faire du bien. Pour un promu, le club ne va pas trop mal puisqu’il pointe à la 15e place du classement, avec 9 points en 8 journées. A la mi-temps tout se passe pour le mieux puisque Deivid a ouvert la marque dès la 2e minute, et que Luyindula a lui ( enfin) ouvert son compteur but ( 0-2). Au final, malgré une réduction du score de Cousin, je l’emporte 1-3 grâce à une réalisation finale de Deivid.
Le Mans UC : 1-3 : FC Girondins de Bordeaux
Grand bol d’air pour moi avant le match retour contre Ujpest et je rejoins le trio de tête derrière Strasbourg et Monaco.

Jeudi 3 octobre : Celades, Savinaud, Jemmali ( suspendus), Darcheville et Jurietti ( blessés) sont absents pour le match retour. Absences de taille difficiles à pallier. Victoire par au moins deux buts d’écart impérative pour se qualifier pour le 2e tour de la Coupe UEFA. 15e minute : Deivid a l’occasion d’ouvrir la marque sur penalty, ce qu’il ne rate pas ( 0-1). Plus qu’un but et on accroche les prolongations. 24e : Le plus dur est fait par Feindouno ( 0-2). Il faut maintenant jouer simplement histoire de marquer puis de gérer. On arrive en prolongations. A la 115e, à cause d’une erreur de Ramé, Ujspest réduit la marque, et me privera sans doute de coupe d’Europe cette saison. On joue les arrêts de jeu: Riera passe la balle à Feindouno, qui des 25 mètres trompe la vigilance du gardien ( 1-3). C’est la délivrance! Je suis toujours en Coupe d’Europe!!!! Impensable après le match aller de mes joueurs!
Ujpest : 1-3 ( a.p.) FC Girondins de Bordeaux
Mon adversaire du second tour sera le Spartak Moscou...difficile!

Samedi 5 octobre : Après le match éprouvant de jeudi, je reçois Toulouse pour le derby du Sud-Ouest. Malgré la fatigue, un match facile remporté aisément ( 5-0) grâce à des doublés de Luyindula et Feindouno, ainsi qu’un but de Sahnoun.
FC Girondins de Bordeaux : 5-0 : Toulouse FC
Heureusement que 2 semaines de repos arrivent enfin.

Samedi 12 octobre : Le comité directeur, enchanté de ma performance à la tête de l’équipe, me propose un nouveau contrat, revu à la hausse, jusqu’en 2006. De plus, j’ai une clause libératoire en cas d’offre d’un autre club de L1.

Samedi 19 octobre : Retour de Franck Jurietti dans l’effectif à l’occasion du déplacement à Nice. Bon match de sa part, et victoire 1-3 ( Deivid x2, Luyindula)
OGC Nice : 1-3 : FC Girondins de Bordeaux
Et j’accroche la 2e place à un point derrière Monaco.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:45:11

put1 sa me fé chié sa march pas je fé ce que tu me di mé sa march pa. Tu peu menvoyer ton fichier database par e-mail stp.

sinon pas mal le débu de séson continu com sa

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:49:24

? girondin, tu ne viens pas dans l´Alliance?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:32:27

euh...en fait je met pas mon site a jour alors si c un truc qu´il fo faire sur le site de mon club laisse tomber

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:06:28

elle est super ton histoire
en plus tu as une belle plume

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:20:39

merci mac
en plus je suis content de voir que j´avance vite. Je joue en meme temps que j´ecris et j´en suis en novembre en 3 jours c pas mal

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:23:14

pour la mise à jour alors t sur que c bon ce que tu ma di

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:54:00

tiens m& voici le lien:
http://www.virtual-sports.net/downloads/download.php?id=445

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:56:52

Samedi 26 octobre : Après une semaine de bon travail, on reçoit Marseille ( 6e), pour un nouveau choc. A part Darcheville, mon effectif est au complet. J’ai très peur de leur trio offensif Mido-Sychev-Drogba. Domination ohémienne lors du premier quart d’heure, mais Ramé est toujours là. Et le soulagement arrive à la 19e minute lorsque Luyindula trouve la faille sur un corner de Deivid ( 1-0). Le retour de Darcheville ne lui garantira pas une place de titulaire au vu des performances de son remplaçant. 22e minute : Marseille se procure un penalty que Sychev va se charger de transformer ( 1-1). On reprendra l’avantge en seconde mi-temps sur une tête rageuse de Afanou à la 58e ( 2-1). Mais on n’a réussi à tenir ce score que 12 minutes jusqu’à l’égalisation de Olembé ( 2-2). Et 4 minutes plus tard, Deivid, d’un chef-d’oeuvre de coup franc à 34 mètres sur la gauche nous redonne l’avantage ( 3-2). Et rebelote 2 minutes après. Un nouveau coup-franc permet à Drogba d’égaliser ( 3-3). 3 minutes après...Christanval marque ( 3-4). Malgré cette défaite, je reste 2e, Deivid se blesse, et Monaco creuse le trou ( 4 points).
FC Girondins de Bordeaux : 3-4 : Olympique de Marseille.
Cette 2e défaite à domicile commence à devenir inquiétante, sachant que j’ai toujours mené pendant le match.

La blessure de Deivid l’éloignera des terrains pour 3 matchs, dont le match à Moscou, qui est mon prochain match.
En plus des blessures de mes 2 attaquants titulaires, Savinaud ratera les 2 matchs.
Jeudi 31 octobre : D’entrée de jeu, Riera se blesse. Je fais rentrer Sidney à la place, mais reste sceptique. Qualification quasiment obtenue avec ma victoire ( 0-2) à Moscou grâce à des buts de Feindouno et Paulo Costa. Malheureusement, en fin de match, un 2e blessé, Pocchetino.
Spartak Moscou : 0-2 : FC Girondins de Bordeaux

Riera se blesse pour 3 semaines, quant à Pocchetino, c’est un peu plus grave puisqu’il sera indisponible jusqu’à la mi-décembre.

Samedi 2 novembre : Caneira et Sidney seront titulaires ce soir pour le déplacement délicat à Strasbourg ( 3e). A la 22e, Paulo Costa ouvre la marque et nous ramène à 1 point de Monaco, mené à Ajaccio. L’égalisation ne tarde pas. Mais Monaco souffre à Ajaccio ( 4-1). Et bien sur, il me fallait un blessé pour ce match. Il s’agit de mon 4e attaquant, Paulo Costa. Et Chamakh va rentrer. Caneira aussi se blesse. Ça devient dramatique. Et grâce à un but de Govou à Marseille, je conserve ma 2e place, derrière Monaco, lourdement battu à Ajaccio ( 5-1)
RC Strasbourg : 1-1 : FC Girondins de Bordeaux

J’ai l’impression de ne plus avoir de joueurs disponibles. 6 blessés en équipe 1. Avec un effectif de 21 joueurs, ça fait beaucoup.
Samedi 9 novembre : Retour de Deivid dans l’effectif pour la reception de Rennes. La première mi-temps offrira à mes défenseurs l’occasion de se mettre en valeur, puisque Gallas et Jurietti marqueront. Deivid complètera le trio de buteurs sur penalty. 3-0 à la mi-temps. Malgré une réduction du score de Piquionne, nouvelle victoire qui nous permet de recoller à 1 point de Monaco, accroché par Lens ( 0-0).
FC Girondins de Bordeaux : 3-1 : Stade Rennais

Jeudi 14 novembre : Arrive le match retour face à Moscou. Cela me permet de faire un peu tourner l’équipe pour éviter des blessures bêtes. Seul le milieu de terrain reste le même. Et ces remplaçants, qui ont envie de prouver qu’ils méritent de jouer plus souvent, se donnent à fond, à l’image de Francia, habituellement dans l’équipe 2, qui ouvre la marque après 12 minutes ( 1-0). Et malheureusement l’un des seuls titulaires alignés d’entrée ( manque de remplaçants) se blesse : le meneur de jeu guinéen Feindouno doit sortir prématurément. 1-1 à la mi-temps, et 1-2 dès la reprise. Cette fois-ci, ça devient dangereux. S’ils marquent une fois de plus, ils sont qualifiés. A moi de les en empêcher. 61e : Afanou fauche Titov dans la surface. PENALTY!!! Toute la pression est sur les épaules de Ramé...qui encaisse le penalty. Et ça tourne au calvaire ensuite ( 1-4). Je peux désormais tirer un trait sur la Coupe d’Europe pour cette saison. Les buts défilent, et je n’attend plus que la fin de la soirée.
FC Girondins de Bordeaux : 1-5 : Spartak Moscou
On n’a jamais gagné avant le coup de sifflet final. J’ai voulu me croire trop beau, c’est bien fait pour moi.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:45:10

merci girondin mé je lé déja téléchargé mé jariv pa a l´installé

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:31:25

tu ouvres le dossier rar
tu as un fichier country18.sav, tu le mets dans le dossier C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 2003\database. Ils te demandent si tu veux ecraser le précédent fichier, tu dis oui et c bon

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:27:09

Samedi 16 novembre : On reprend le championnat avec la réception de Bastia ( 11e). Je n’aime pas ce genre de matchs contre des équipes de milieu de tableau. Un point à la 20e minute : Sidney a ouvert la marque il y a 8 minutes, et Monaco n’arrive pas à marquer à Nantes ( 0-0). A ce moment du match, je reprend ma première place du championnat. Mais 6 minutes après, nouvelle bourde de Ramé qui offre l’égalisation à Née ( 1-1). Mais Deivid ne l’entend pas de la même oreille et trompe Boumnijel par 2 fois, dont une sur penalty ( 3-1). Savinaud va clore la marque en fin de match ( 4-1), mais malheureusement à Nantes Nonda marquera dans les arrêts de jeu et offrira la victoire à son équipe.
FC Girondins de Bordeaux : 4-1 : SC Bastia

Samedi 23 novembre : 2 bonnes nouvelles ( pour une fois) qui sont les retours de Riera Ortega et Feindouno dans l’équipe pour le déplacement à Gerland. J’espère que Luyindula va briller face à ses anciens coéquipiers, et leur paire Govou-Elber est bien présente... Heureusement que Juninho revient de blessure et est donc fatigué. 21e minute : Ouverture du score de Feindouno! Un avantage très précieux à conserver pour espérer obtenir la place de leader. 51e : Enervé par le grand retour en forme de Ramé, Elber s’enerve et commet une vilaine faute, qui lui vaut d’être exclu. Les lyonnais n’y sont plus, et c’est logiquement que Celades double la mise à la 85e minute ( 0-2).
Olympique Lyonnais : 0-2 : FC Girondins de Bordeaux.

Samedi 30 novembre : Les matchs s’enchaînent. Lille vient à Bordeaux, je l’espère pour visiter la ville et rien d’autre. Il n’auront pas d’autres souvenirs de Bordeaux que ceux achetés dans les boutiques. Allez c’est maintenant qu’il faut marquer. Marseille a vite marqué 2 buts face à Monaco, et je peux prendre la première place en cas de buts. A la mi-temps, je suis toujours 2e au goal average. A 20 minutes de la fin, Luyindula trompe Wimbée sur corner. Mot d’ordre: tenir le score! Je me fais exclure du banc en fin de match pour antijeu, mais je savoure la place de leader acquise au profit de Monaco.
FC Girondins de Bordeaux : 1-0 : Lille OSC

Mercredi 4 décembre : LE match que j’attends! On se déplace dans ma ville natale, Paris. Pas d’états d’âme puisque je viens pour conserver ma place de leader et, pourquoi pas, obtenir le titre de champion d’automne à une journée de la fin des matchs allers. Et c’est un bon point de pris malgré l’ouverture du score de Déhu, Chamakh égalise en fin de match.
Paris-Saint-Germain : 1-1 : FC Girondins de Bordeaux
Malheureusement Monaco l’a emporté face à Strasbourg et je repasse 2e à la différence de buts.

Samedi 7 décembre : Arrive le premier match de Coupe de la saison. C’est la coupe de la ligue, toujours à Paris, contre Créteil. Voyant ma position actuelle en championnat, la coupe passe en second plan. Je perd après avoir mené 0-2.
US Créteil Lusitanos : 3-2 : FC Girondins de Bordeaux

Jeudi 12 décembre : Pocchetino revient de sa blessure. Mais je pense qu’il ne sera pas à fond dès le début, donc je ne suis pas sur de le titulariser face à Metz.

Samedi 14 décembre : Pocchet’ sera finalement titulaire à la place de Planus. 3 absents : Riera Ortega suspendu, Gallas blessé et Darcheville aussi. Mais mon effectif suffit amplement à pallier ces absences. Le titre de champion d’automne est en jeu ce soir. Malheureusement, après quelques minutes de jeu, Celades doit céder sa place... Sahnoun rentrera à sa place, mais ça va être plus dur. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours plus de mal à jouer à domicile qu’à l’extérieur. Sans doute à cause de la pression de vouloir satisfaire mes supporters. Toujours est il que je l’emporte 1-0 grâce à un but de Paulo Costa à 10 minutes de la fin, malgré la domination Messine. Et Rennes et Monaco n’ont pas pu se départager. Je suis champion d’automne!
FC Girondins de Bordeaux : 1-0 : FC Metz

Classement après 19 journées :
1) Bordeaux 40 pts
2) Monaco 38
3) PSG 37
4) Marseille 35
5) Ajaccio 32
6) Rennes 28
7) Strasbourg 27 ( +8)
8) Bastia 27 ( -3)
9) Lille 26 ( +4)
10) Sochaux 26 ( -2)
11) Toulouse 26 ( -8)
12) Metz 25
13) Lyon 24 ( -4)
14) Montpellier 24 ( -9)
15) Le Mans 23
16) Guingamp 20 ( -5)
17) Nice 20 ( -11)

--------------------------------------------------
------
18) Lens 19 ( -5)
19) Nantes 19 ( -7)
20) Auxerre 10

Meilleure attaque : Monaco ( 48 buts)
Meilleure défense : Ajaccio ( 18 buts)
Meilleurs buteurs :
-Nonda ( Monaco) :27 buts
-Pagis ( Sochaux) :17
-Cousin ( Le Mans) :17

Ce n’est qu’un titre honorifique, mais il me rend extrêmement content!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:06:48

vrémen dsl de te fer chié mé il é ou dans le fichier rar le dossier country18 je lé dan le fichier database mé c tou

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:17:04

ce que tu telecharges c un fichier rar, ou zip...enfin compresse quoi. Tu ouvres le fichier telecharge, tu aura un dossier qui s´appelle country18.sav dans ce que tu as telecharge. Tu le met dans le dossier database du jeu. Ensuite avec l´editeur tu sauvegardes les donnees, puis ecris la base de donnees, et enfin quitte

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:24:48

Auxerre va mal

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:49:50

bah ouais plutot. Et en plus ils m´ont battu chez moi :-(((

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:30:01

bon je less tombé je lé pa le fichié jattendré le 2004 c pa grav.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:33:40

ah non la g ouver mon fichié téléchargé. et sur la 3eme lign ya marké country18.sav mé c pas 1 fichié

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:36:55

ben oui ce " truc" country18.sav tu le mets dans le dossier database. Tu m´en diras des nouvelles

La vidéo du moment