CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:37:44

Merci strikerman_92 mais ou peut on changer le nivo dagressivité?SInon tfais kel type dentraienment toi?

BLACKDEATH_31
BLACKDEATH_31
Niveau 2
13 novembre 2004 à 11:06:17

Bonjour tout le monde!
J´aimerais savoir comment faire pour que mes attaquants ne se fassent pas prendre au piège du hors-jeu. J´ai essayé de les entrainer au hors-jeu mais ça n´a pas l´air d´être efficace, alors je m´en remet à vous et je vous remercie d´avance pour les réponses.

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:08:11

Sergio: Pour l´agressivité ça se passe dans " tactique".
Sinon en ce qui concerne les entrainements, je laisse faire mes adjoints. Vu qu´ils sont assez bons je leur fais confiance.

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:10:44

Blackdeath: EN ce qui concerne les " hors-jeu" à proprement parler, c´est surtout efficace pour ta défense.
En ce qui concerne tes attaquants, fais en sorte qu´ils aient un bon niveau de " tactique" et ça devrait faire l´affaire.
Le fait qu´ils se fassent prendre au piège du hors-jeu n´est pas une mauvaise chose en soit, parce que s´ils sont tjr à la limite ça veut dire que au moment où ils ne le seront plus ( hors-jeu), ils vont se retrouvés seuls face au goal. Et là c´est terrible.

BLACKDEATH_31
BLACKDEATH_31
Niveau 2
13 novembre 2004 à 21:10:10

Merci Strikerman_92 pour la réponse, je vais maintenant pouvoir avoir une attaque encore plus efficace que auparavant. J´ai toujours négligé l´aspect tactique pour mes attaquants mais maintenant ça va changé, et encore :merci: pour le tuyau.

Chris_Rcpl
Chris_Rcpl
Niveau 2
13 novembre 2004 à 21:41:54

Comment fait-on pour changer les tireurs de coups de pieds arretes?

koorno
koorno
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:31:03

Bjr est ce ke ca vous etes deja arrivé de ne pas avoir un seul membre de personnel a acheter?il es mis pas de candidat disponible et ca pour toutes les taches???ke dois je faire?merci

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:23:38

peut on prendre une selection national en cours de jeu si on a pas choisi dans prendre en debut de jeu

saviola456
saviola456
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:33:48

chris_rcpl : tu vas dans l´écran effectif/tactique, onglet taches ou consignes individuelles je sais plus, et là, tas deux écrans: à gauche ceux qui sont choisis et a droite tes titulaires.
exemple : si beckham est titulaire pour les penalty et que tu veux mettre owen, tu vas dans la liste de droite, tu clique sur owen pour qu´on voye apparaitre un rond avec son numero, tu laisse appuyé et sur l´amène sur beckham et ca a remplacé tt seul dans la liste de gauche.

jespere que c ca jy ai pas joué depuis longtemps.

koorno : perso, ca m´est jamais arrivé, mais si t´utilise le masque de recherche du bas, met pas un nivo trop elevé c sur quil y en a pas suvent à 5 ou 6 mets 4 ou 3 et t´en aura plus sinon je sais pas.

black_desesperado :
bien sur qu´on peut il suffit que tai de bons resultats avec ton club et vers la fin de l´année tora un ecran comme avec les sponsors, ou taura trois pays et tu pourra negocier.
tu jouerra les match de qualif, et l´année daprès, l´euro ou la coupe du monde.

jespere vous avoir aidés

florian72
florian72
Niveau 3
14 novembre 2004 à 19:16:58

voila j ai la meilleur equipe du championat mais les resulta et les perf de joueire ne sont po bonne alors qu des je change de club mon encien gagne tout.coment faire?
la soluce du jeu doit etre fait en mode texte ou matche 3d?

saviola456
saviola456
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:53:37

pour la soluce, tu commence a jouer en mode voir tt le match ( 3d) et quand tu te fais niquer 2 0 ou 3 0, tu fais echap, tu valides et tu te retrouve direct a l´ecran de fin de match, et normalement ta un match nul ou une victoire pr toi....
pr ton club, tu peux essayer de changer la tactique, la formation, les passes, la direction des passes, le meneur, enfin je sais pas moi plein de choses essaie un peu tout....
deja tu jhoue avec quel club et c koi ta compo??
tu fais toi meme l´entrainement ou c lassistant?

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:19:24

Chris: Pour reprendre ce qu´a dit SAVIOLA, tout se passe sur l´écran principal où tu a ton équipe qui est affichée.
Là tu vas sur " ROLES" en bas à gauche et tu selectionnes le rôle que tu veux et tu fait " glisser" le joueur voulu tout en haut de la liste de tes joueurs.
Ainsi le 1er joueur sera celui désigné d´office pour le pénalti ( par exemple) et s´il est pas là eh bah ça sera le 2ème de la liste etc etc.

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:50

est-ce-que l´on peut engager ses fils?

florian72
florian72
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:34:24

je joue avec le mans et ma compo
c´est:bedenik,lizarazu,mexes,gamara,planus,luciano
,toulalan,murphy,danic,cousin,manzis.banc de touche :savino,ziani,kroupi,luboja,bayraktar.je fait tout tout seul.je joue en 4 3 3

saviola456
saviola456
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:39:00

black_desperado : théoriquement, on doit pouvoir, mais perso, j´ai jamais essayé, et je connais personne qui l´a fait...
peut etre que strikerman en sait plus que moi sur ca...

florian72 : travaille le physique, les phases offensives, les contre-attaques, le pressing,...
essaye de passer en 4-4-2 défensif et achete des bons defenseurs avec un bon caractere pr pas sous-estimer l´adversaire.
c´est tout ce que je peux te dire, ca fait longtemps que j´y ai ai pas joué, je te dirai si j´ai dotre idées.

giz
giz
Niveau 1
18 novembre 2004 à 00:10:04

Salut,
En 2011 avec l´OM je me pose 2 questions :

1. A quoi sert le pantheon ? Christanval viens de franchir le cap des 250 matches dans le club ( oui oui on est pas dans la vrai vie) et n´y figure toujours pas. Faut il attendre son depart à la retraite ?

2. J´ai deja joue avec trois selections nationales ( Serbie, Croatie et Suede) et connu des fortunes diverses. Champion du monde avec la serbie et la Suede ( en finale contre la... Zambie!). Cependant, quand je vais dans mes statistiques de carriere internationale, y a O matches joués, 0 victoires, 0 defaites, 0 buts... Est-ce un bug connu du jeu ?

Voila. Merci de vos reponses.

PS : autre bug rencontre : Suede-Zambie, finale de coupe du monde programmee le meme jour que OM-Juventus en finale de la Champions League. Du coup je n´ai pas pu jouer avec l´OM, l´ordi a joue tout seul et j´ai perdu. Rageant.

saviola456
saviola456
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:24:18

salut giz,

1)oui en effet, il faut que ton joueur parte à la retraite, pour que tu voye une animation de lui avec quelques statistiques.

2) ca me l´as jamais fait, je connais pas ce bug
je peux pas t´aider. ( eske ta installé d patch?)

3) oui moi aussi ca me fait bien chier, des fois pendant que je joue avec la suede, je perds 4
2 avec monaco contre dijon..............
en fait c´est tes assistants ou un benevole qui va a ton match de club...
mais y´a un moyen de t´occuper que de ce dernier, mais je m´en rappelle plus j´y reflechirai.
je crois qu´il faut que tu coche quelque chose dans l´assistant je sais qu´avec une partie, j´arrivai a jouer q´avec le club mais je me rappelle pas comment j´ai fait....

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:25:16

j´ai une autre question
est-ce-que le jeu s´arrette un jour ou est-ce-que l´on peut continuer de jouer indefinimment

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:46:00

En théorie tu devrais pouvoir jouer indéfiniment, mais je pense pas que qqun ai déjà eu le courage de jouer 100 saison de suite... parce que au finla faut bien mourir nan ?

Sinon en ce qui concerne le panthéon, le joueur apparaît aussi quand il quitte le club. Le joueur ayant joué au moins 200 matchs de championnat dans le club.

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:47:17

Pour revenir sur le flis de l´entraineur, je me suis renseigné à droite et à gauche et tout le monde s´accorde à dire que c´est pas possible...

La vidéo du moment