CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:01:46

Posez vos questions, vous avez un probleme avec le jeu posez le ici ET PAS AUTRE PART
Pour eviter les topic qui servent a rien
Si vous voulez des astuces ici . ..

qovop
qovop
Niveau 1
02 novembre 2004 à 09:11:52

Salut moi j ai lfp manager 2004 et j adore mais j aimerai mettre les patch pour les nouveaux transferts et les promu mais je l´ai télécharger et rien ne se passe pouvez vous me détailler les demarches a faie pour une installation merci

qovop

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:41

faudra que tu recommence une parti pour qu´il fonctionne

arsenal_62
arsenal_62
Niveau 1
08 novembre 2004 à 10:52:02

je suis a sec -30.000.000 et je ne pas revende de joueur car jen et juste assez pour jouer.Et les patch sa sers a koi rep stp

saviola456
saviola456
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:01:28

salut,
si tu veux jarsfd je taiderai à repondre,
je conais assez bien le jeu

alors posez vos question!!!

arsenal_62: de quel patch tu parles?
t´en a pour actualiser les equipes ( comme MAJ_france_04-05.exe) et ten a dautres qui servent entre autres a corriger certains bugs comme les joueurs pretés des le depart qui reviennent pas ou a ajouter quelque chose au jeu comme une reserve et la cfa dans le championnat francais ou encore les vrais noms des entraineurs ( comme TCM04_PC_F_015.exe) en ustallant ce dernier tu passe a la version 1.2 du jeu.

pour ton pb de finance, avec quelle equipe tu joues? ca vient surement des salaires qui sont trop elevés.
renegocie tes contrats baisse les salaires enleve ttes les primes vire tous tes joueurs pas importants, si tapa doffr prete les et fais jouer de bons juniors.
licencie ton personnel, ferme tes installations, tes camps pr juniors, reverse ton salaire o club et laisse passer lorage...
ta mis des assurances en casde blessure?
si oui enlève les ca vient de ca.
eske ton club est coté en bourse?

po2912
po2912
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:11:22

venez sur mon topic " faire des tournois virtuels"

sebof2frouz
sebof2frouz
Niveau 2
09 novembre 2004 à 13:20:25

Salut, moi je voudrais savoir comment je peus vérifier si g l´ékip la plus agressive du championnat? Parcequ´ils me l´on mis comme objectif de carriere.
Merci, seb.

havrix
havrix
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:11:56

comment on fait pour aller en selection national en cour de jeu

Neofoot
Neofoot
Niveau 1
10 novembre 2004 à 10:07:14

moi, j´aimerai bi1 voir mon stade en 3D comme derrière la boîte du jeux, vue du ciel, parceque le voir depuis la pelouse c chiant!!!,svp

saviola456
saviola456
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:48:37

havrix: ds le premier menu deroulant, tu selectionne la derniere option: " selection nationale" donc tes autres menus changent.
pour revenir à ton club, tu fais pareil sauf que tu clique sur : " equipe de club"
neoffot: club, stade, voir stade, et tu appuies sur s z d et w pour changer la vue ( si je me rapelle bien)

havrix
havrix
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:22:49

mais ji suis pas alor comment devenir entraineur de l´equipe national

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:50:25

Bjr sauriez vous me dire ce ke je dois faire? J´ai monaco depuis un an et mes résultats sont très instables. A la première partie de la saison je sui premier et apres j´ai dégringolé.Parfois je bats des grands clubs 3-0 et le match d´apres contre une petite ekipe je perds 5-2???que dois -je faire?Mon niveau d´équipe varie de 110 à 100. Quel type d´entrainement dois)je faire pour ke mon ékipe gagne tout en restant en condition physique et pas trop fatigée???Répondez svp

rabesaotras
rabesaotras
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:06:51

l´objectif me demande de recruter des veritables stars niv 6. J´ai ronaldo, roney owen mais j´y arrive pas l´objectif

saviola456
saviola456
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:29:10

havrix:
pour devenir entraineur national tu dois faire de bon resultat, il faut que ton CA soit content de toi et que té gagner une competition europenne.
a la fin de la saison, tu recois trois propositions de pays. tu peux negocier, et ensuite, tu joue les qualifs ( par exemple en 2003) et ensuite, en 2004 tu selectionne tes joueurs pour leuro et en fin de saison quand ta fini avec ton club, tu vas le jouer.
sergiogarcia: mets une formation plus defensive, fais jouer plus de match a tes joueurs pour ameliorer leur collectif.
travaille les passes longues et courtes, les contre-attaques, les centres, les tetes et les tirs.
quand tu te prends des buts, c´est au debut ou al fin?
fais aussi sortir tes joueurs qui sont dans le rouge o fisik.
achete des joueurs ou des juniors qui ont un bon caractere pour ne pas sous-estimer l´adversaire.
augmente l´ambiance et la motivation.

rabesaotras: j´ai jamais eu cet objectif, je vois pas du tt...
t sur que c pas des juniors quil te parle?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:18

En fait j´ai recommencé une carrière avec Lyon et je n´ai plus fai l´erreur que j´ai fait a monaco:faire beaucvoup de transfert... Mais mon problème reste que a la fin de la saison mes resultat deviennent mauvais ce qui me fait chuter dan le classement . Je joue avec un 4 4 2 off et mes joueur sont souvent blessés. de plus, au niveau de l´entrainement, mon fiqike est tres bon mai preske tou le reste est a 0(pressing et tou ca).Que type d´entrainement dois je faire pour augmenter les autres types de choses travaillable a lentrainement tou en gardant une bonne condition physique???

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
12 novembre 2004 à 09:57:51

Sergio: faut savoir que dès que tu te retrouve avec au minimum 8 jours sans jouer faut que fasse faire un stage de remise en forme à ton équipe ( calendrier) à LA PAZ ou St MORITZ histoire que la fatigue diminue et que le physique augmente.
Si ton équipe a une baisse de régime à la fin du championnat c´est parce que ton équipe fatigue et qu´elle n´est plus assez performante sur le terrain.
Ensuite tu peux développer les capacités de tes joueurs en dehors des entrainements collectifs. Pour ça tu va dans " entrainement" et dans " consignes individuelles" et la tu selectionnes les " aptitudes " que tu veux pour les joueurs que tu veux.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:28:10

Merci beaucoup por ton aide mai le blem est que je fais deja bea

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:29:07

beaucoup de stage
La kestion ke je me pose est de savoir comment faire por manitenir le fisike de son ekipe a plus ou moin 80 sans negliger les autres aptitudes?

chelchel37
chelchel37
Niveau 1
12 novembre 2004 à 18:16:45

voila g un petit probleme, g le jeu LFP manager 2004, je lé installer mé kan je le demarre, un mess me dit " veuillez liberer 280 MO d´espace libre dans les fichiers temporaires" et le jeu s´eteind. Es ce ke kelkun serait kel é le probleme et comment faire pr y remedier
merci d´avance

strikerman_92
strikerman_92
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:31:59

Sergio: Parfois en championnat ce qu´il est bon de faire c´est de faire " tourner" ton effectif. Genre tu mets au repos des joueurs " clé" de ton équipe histoire de les faire souffler pendant 1, 2 ou 3 matchs si tu veux.
Ce que tu peux faire aussi c´est mettre une équipe " B" pour les matchs de coupe de france et de la ligue si c´est des compétitions qui t´interessent pas trop ( c´est mon cas).
En tout cas si tu veux garder ton équipe type pour les matchs tu peux aussi mettre un niveau d´agressivité assez bas, genre 2 ou 3 ce qui fait que tes joueurs ne cherchent pas à se creuver en jouant. Et avec cette méthode tu véra que au bout de qqes matchs ton physique remontera.

Chelchel: Dans ce genre de situations éssaye de suivre les recommandations du jeu. C´est à dire dans ton cas, de vider ton dossier temporaire pour permettre au jeu de se lancer correctement. Clic-droit sur " internet explorer" puis " supprimer les cookies" et " supprimer les fichiers" puis " effacer l´historique". Ca devrait faire l´affaire. Sinon si tu a un anti-virus potable comme NORTON 2004 lance " web cleanup" et ça te fera le ménage tout seul.

La vidéo du moment