CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin du systeme santini

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 juin 2004 à 07:44:05

vivebeckham > le chti a une vie, il passe pas ( ou plutot plus) tout son temps ici :) ( surtout quand on voit comment ça part en vrille... :honte: )

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:07:08

niafniaf Posté le 26 juin 2004 à 21:37:46
houa quel match ce soir quel anbiance quel enthousiasme quel engagement et surtout quel rien du tout. comment y ont fait pour etre encore la eux

>>>>> c vré rien a voir par rapport a france-grèce :honte:

niafniaf Posté le 26 juin 2004 à 21:51:56
je suis completement d´accord avec vivebeckham, faut pas descendre les petit regarde la grece elle a mangé le gros

>>>>>>>>>>>> come je le disé dans un message éffacé par chti, g jamé descendu les petits g di que ceux qui ont obtenu les moins bons résultats ( suisse, russie, lettonie ) et l´allemagne produisaient un jeu moins bon que la France

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
27 juin 2004 à 10:46:23

ouah ch ti tu t reveillé g pas compris pquoi t a effacé tant de messages t deg parce que j etalle ma science pas de ma faute si je m y connais + en foot que beaucoup d entre vous

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
27 juin 2004 à 10:59:13

liza qui parle c pas pires, desailly ou santini on voit les gars qui en voulait
bravo liza

y a pas de fausses excuses a donner tous coupable liza y se la raconte pas au moins lui

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:42:43

c vrai, liza a bien parlé :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:01:46

ouah ch ti tu t reveillé g pas compris pquoi t a effacé tant de messages t deg parce que j etalle ma science pas de ma faute si je m y connais + en foot que beaucoup d entre vous

>>>>> oui on sé de le + bo, le + for, le + intelligent merci à toi d´etre venu

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:40:10

si j´ai fait ça vivebeckham, c´est pour pas que les autres soient jaloux... tu leur en met trop la vue, après ils sont de mauvaise humeur et ça part en vrille :nonnon:

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:13:36

-> chamack

t previsible je me doutais que tu reagirais comme ça

-> ch´ti
ça part en vrille c vrai difficile d avoir des conversations interesantes ici bref heureusement tu es la pour veiller au grain

:sarcastic:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:15:13

-> chamack

t previsible je me doutais que tu reagirais comme ça

très véxant tu sé mé moi je réfléchi com une personne normale donc com la plupar des gens et pas com un génie comme toi

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:22:59

:rire2:

:rire:

y a pas besoin d etre 1 genie pour etre au dessus du lot sur les forum de jeux video.com

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:38:15

La candidature de Laurent Blanc pour succéder à Jacques Santini comme sélectionneur de l´équipe de France «doit être examinée avec beaucoup d´attention», a déclaré le président de la Fédération française de football ( FFF), Claude Simonet, interviewé dimanche sur Europe 1.

«Certains autour de moi pensent qu´il ( Blanc) pourrait être un bon sélectionneur. Je me dit qu´il ne faut pas rejeter une telle candidature quand on voit la réussite qu´a eue Didier Deschamps avec Monaco. La candidature de Laurent Blanc doit être examinée avec beaucoup d´attention», a déclaré M. Simonet.

Le président de la FFF a réfuté l´argument du manque d´expérience de Blanc au poste d´entraîneur en évoquant l´exemple de Michel Platini, sélectionneur de l´équipe de France entre novembre 1988 et juillet 1992.

«Platini a été un sélectionneur de qualité, alors qu´il sortait d´une carrière de joueur sans avoir jamais exercé d´autres fonctions dans le foot. a-t-il remarqué. Ce qu´a fait Platini, il me semble que Blanc, dont les qualités sont énormes aussi, peut peut-être le tenter», a-t-il remarqué.

M. Simonet a affirmé ne pas écarter les autres candidatures reçues, une douzaine, dont deux, outre Blanc, sont considérées comme sérieuses, celles de Jean Tigana, ancien entraîneur de Monaco et Fulham, et de Bruno Metsu, actuel entraîneur d´Al-Aïn, un club des Emirats arabes unis.

«Mais je n´élimine pas les candidats talentueux, tels Tigana ou d´autres, a-t-il précisé. C´est une candidature qui mérite un examen attentif. J´ai moins de vécu avec Tigana qu´avec Blanc, ce qui ne veut pas dire que j´ai déjà fait mon choix.»

Le président de la FFF a cependant répliqué à Michel Platini, qui a exprimé son soutien à Tigana. «Platini pensait déjà à Santini quand nous avons nommé Santini, a-t-il déclaré. Je ne sais pas quelle est la pensée de Platini maintenant que Santini nous a quittés».

Le contrat de Santini est arrivé à échéance avec l´élimination, vendredi à Lisbonne, de l´équipe de France battue ( 0-1) par la Grèce en quart de finale de l´Euro-2004.

M. Simonet, à qui le choix du futur sélectionneur appartient, a fait savoir que la décision devrait intervenir vers la mi-juillet.

> ça promet :(

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:44:25

c clair surtout que deschamps a mis deux ans pour arriver a quelque chose de potable
quant a platini eliminé au 1er tour de l euro 92 ouah quel perf ( malgré 10 victoires en qualif)

simonet il est taré il flippe de pas se faire reélire alors il soutient le candidat le plus connu du public et pas le plus compétent

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:55:50

ce quime fait rire, il prend exemple de platini, et après, sur un autre point il le demonte...

Franchement, vivement qu´il parte lui...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:58:02

laurent blanc ferai un très bon entraîneur ms aurai besoin d´une saison avec un club comme deschamps...et tigana ne ferai pas le poids avec le gros morceau qu´est l´équipe de france!domenech est trop instable et philippe metsu pourrai être bien...ms ca va être chaud

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:00:24

En gros toi tu vois personne pour le poste ! mdr...

En tout cas, il faut quelqu´un qui changera tout...
La génération de 1998/2000 est devenue vieille et obsolete, il faut laisser la place aux jeunes, et meme si ça prendra du temps, rebatir cette équipe de france qui ne vaut plus rien...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:02:03

des anciens on garde zidane liza et thuram jusqu´a l´euro..barthez aussi
desailly à la poubelle

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:02:44

il est dingue simonet il est en flippe pour les elections a la fff

lenskiller
tu sous estimes tigana et domenech les deux sont capables de reprendre l equipe

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:03:03

et comme selectionneur le mieux ke je verrai c blanc pck il les connait presque ts

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:04:15

tigana ne saura pas supporter le poids qu´est l´équipe de france!domenech pk pas...ms bon je prefere un gars comme blanc

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:04:34

zidane se meurt peu à peu... liza a pense arrété je crois ( d´apres son interview donné où il a dit " quand j´aurais choisit le club, tu sauras ma décision internationnale" c´est soupçonneux...)
thuram je suis ok, et barthez... il fait encore de belles choses c´est vrai, mais n´oublions qd meme pas les autres qui poussent derriere...

La vidéo du moment