moi les bleus m´ont bien fait rire...
le futur selectionneur, si c´est un des trois cités, ne pourra rien faire de mieux !
blanc : comme dis tout le monde, il n´a aucune expérience. alors si il est selectionné, ca nous ouvre la porte à tous. un jour nous aussi on pourra etre selectionneur ! !! envoyons nos cv à la ligue... en plus, il fera jouer ses potes et n´aura pas de regard objectif sur les jeunes joueurs qui en veulent.
tigana : franchement bof, ok il a remonté fulham en 1ère league, mais il s´est aussi fait viré...
metsu : il est trés bien aux emirats, qu´il y reste...
moi je pense qu´il faudrait faire de grandes excuses à aimé Jacquet et le faire revenir le plus vite possible. ou alors, tout simplement appeler un selectionneur etranger : zoff, zagallo, scolari, ericksonn. des gars qui ont un regard sur le football et pas de simple connaissance comme ces chers francais ! !!
pour ce qui est de la compétition en elle meme, les bleus n´avaient pas la meme rage de victoire comme en 1998. comme en 2002, il se voyait deja avec la coupe en main ! je suis sur qu´ils n´ont pas pris les grecs au sérieu. les mains dans les poches ils se sont pris une branlée. lamentable.
desailly n´aura pas du etre du voyage. santini l´a pris parce qu´il avait pitié. tout comme wiltord. et puis franchement zidane c´est pareil, il est fini. depuis qu´il joue avec ses stars du real il fait plus grand chose. contre la grece il a tout simplement été invisible ! !!
laissez donc la place aux jeunes qui en veulent vraiment, comme l´ont fait certains selectionneurs :
rooney, christiano ronaldo, cassano... de vrais talents qui poussent les anciens sur le banc!!!