CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin du systeme santini

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:32:43

chamack t abuses ac tigana il a remonté fulham en 1er league et a été champion avec monaco.

La sélection:
je maintiens que zebina avait sa place, tout comme silvestre et gallas mais pas desailly surtout pas mieux vallait pdr mexes, ou/et evra.
au milieu l absence de giuly a fait tres mal selon moi, micoud aurait du etre pris tout comme robert oublié des bleus depuis longtemps....
devant cissé a bien manqué, marlet et govou hs, trezeguet a l image de sa saison...

Le dispositif:
comme tu l a dis 11 voir 14 joueurs le restant a juste fait un voyage sous le soleil portuguais, c bien dommage que par exemple pedretti qui sait accelerer le jeu n est pas eu sa chance surtout a la place de makelele qui a bien régressé a chelsea.

pour le selectionneur je vote tigana

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:36:52

moi je sui dacord ke liza c vrément batu lui mé yen au dotre aussi ! par exemple pires et le pire c ke santini a voulu faire joué turam dans laxe é regardé la fin du match kil a fé a droite il a débordé ecore + de foi ke gallas en 20 minutes ke gallas a débordé en 70 minutes ! !!! santini il a voulu continué son putain de 4-4-2 ki ne marché pa fote o positionement de zidane et pi zidane a la fin pa capable de réussir 1 control c normal le couillon de santini il lui fé joué,lui 32ans, 4 match en 13 jours!! si il avé sélectioné micoud sa auré fé 1 meneur sur le coté goche et la son 4-4-2 oré peut-etre marché ! !!!

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:41:23

pas faux micoud jouait comme ça a bordeaux quant ils ont été champion en 99 ac 2 meneurs excentrés micous et benarbia

exa
exa
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:46:40

Cest vrai que Micoud avait c sa place dans leffectif p-e meme en titulaire franchment maintenant le 4-4-2 c plus trop ca pour la france
en plus on peut dire que la grece est etait la + faible equipe de quarteux ils ont eu un entraineur serieux qui pensait pas que au blé surement kil est payé 10fois moin que santini lui au moin il parle a ces joueur au lieu de resté les bras croisés enfin bon jespere au moins que la coupe du monde sera pas catostrophe en allemagne comme ces dernieres années

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:52:37

chamack t abuses ac tigana il a remonté fulham en 1er league et a été champion avec monaco.

------> c puel ki a été champion et il remonté fulham heuresement avec tt le fric kil avé c pas une grande gloire

La sélection:
je maintiens que zebina avait sa place,

---> tt a fé daccor g oublié de le mentionner
tout comme silvestre et gallas mais pas desailly surtout pas mieux vallait pdr mexes, ou/et evra.
au milieu l absence de giuly a fait tres mal selon moi, micoud aurait du etre pris tout comme robert oublié des bleus depuis longtemps....

------> vré
devant cissé a bien manqué, marlet et govou hs, trezeguet a l image de sa saison...

----> tréséguet a fé une bonne saison

Le dispositif:
comme tu l a dis 11 voir 14 joueurs le restant a juste fait un voyage sous le soleil portuguais, c bien dommage que par exemple pedretti qui sait accelerer le jeu n est pas eu sa chance surtout a la place de makelele qui a bien régressé a chelsea.

------------> makelele a été un des moins pire je trouve

pour le selectionneur je vote tigana
---> chacun son avis

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:07:39

tigana a gagné le titre avec monaco en 1997 puel en 2000 révise t classique mon petit, quand a fulham le fric ne fait pas tout sinon ranieri ne serait pas parti a valence ( apres avoir été viré)

trezeguet a fait une saison de moyenne ac qq blessures quant a makelele il a rien apprté pedretti aurait du rentrer a sa place

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:36:30

oui makelele n´a pas très bien joué son rôle je trouve . ..
Il récupérait certes des ballons mais offensivement n´était pas au point alors que c de là que le danger aurait pu être apporter
Dacourt aurait pu le faire également, et pour ça c vrai qe Pedretti est bon

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:38:44

le probleme de dacourt c k il revenait de blessure il n était pas au point je pense

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:39:56

possible

parce qu´apporter le danger il sait fair
je me rappelle d´un but qu´il a mis ( je ne sais plus contre qui dsl) avec l´EdF et voila c ca qu´il manquait

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:46:30

il manquait surtout de fraicheur c pour ça qu il fallait faire tourner le groupe bcp +

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:20:17

Pour moi, votre joueur ki n´a commmis aucune erreur est Lilian Thuram....comme par hasar c´est le seul ki a joué les trois match en défense...Lian Thuram fait partis des meilleur défenseur du monde..a coté de lui Silvestre ou Gallas sont des défenseur a 2 balles!!!!!! Thuram est le seul qui est assurer et ki ne voulait pas perdre....

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:28:36

encore que thuram est meilleur a droite qu au centre lippi lui meme l a dit l erreur a été de le faire jouer dans l axe

gallas et silvestre jouent en 1er league ou la defense n ´est en effet pas le 1er souci des equipes mais de là à dire qu ils sont nuls....

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:36:09

moi les bleus m´ont bien fait rire...

le futur selectionneur, si c´est un des trois cités, ne pourra rien faire de mieux !
blanc : comme dis tout le monde, il n´a aucune expérience. alors si il est selectionné, ca nous ouvre la porte à tous. un jour nous aussi on pourra etre selectionneur ! !! envoyons nos cv à la ligue... en plus, il fera jouer ses potes et n´aura pas de regard objectif sur les jeunes joueurs qui en veulent.
tigana : franchement bof, ok il a remonté fulham en 1ère league, mais il s´est aussi fait viré...
metsu : il est trés bien aux emirats, qu´il y reste...

moi je pense qu´il faudrait faire de grandes excuses à aimé Jacquet et le faire revenir le plus vite possible. ou alors, tout simplement appeler un selectionneur etranger : zoff, zagallo, scolari, ericksonn. des gars qui ont un regard sur le football et pas de simple connaissance comme ces chers francais ! !!

pour ce qui est de la compétition en elle meme, les bleus n´avaient pas la meme rage de victoire comme en 1998. comme en 2002, il se voyait deja avec la coupe en main ! je suis sur qu´ils n´ont pas pris les grecs au sérieu. les mains dans les poches ils se sont pris une branlée. lamentable.

desailly n´aura pas du etre du voyage. santini l´a pris parce qu´il avait pitié. tout comme wiltord. et puis franchement zidane c´est pareil, il est fini. depuis qu´il joue avec ses stars du real il fait plus grand chose. contre la grece il a tout simplement été invisible ! !!
laissez donc la place aux jeunes qui en veulent vraiment, comme l´ont fait certains selectionneurs :
rooney, christiano ronaldo, cassano... de vrais talents qui poussent les anciens sur le banc!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:48:17

c´est exactement ça sartuzzo

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:02:57

Moi ce que je vois c´est ke ces 6 dernière année, la france a toujours eu un sacrée bol de coqu!!
en 98, ils battent le Paraguay au but en Or...L´Italie au tirs au but...La Croatie, un but d´un défenseur ki ne marke jamais....ensuite en finale ok c´est mérité mais aucun but en action seulement au coup de pied ( 2 tête de Zidane sur corner)....En 2000 ils battent l´espagne alors ke Raul a manqué un penalty a la dernière minute....Le portugal, Avec une main invissible...L´Italie a la dernière minute alors ke la France a subit pendant tout le match...

Mais la chance tourne...heureusement!!
en 2002 eliminé au premier tour avec aucun but marké!!!!

en 2004 encore une fois on dirais ke la chance est pour la France....contre l´Angletere, beckham rate le penalty et zidane marque 2 buts en 3 min..
contre la Croatie 2-2, avec un but chanceux de trezeguet et le Croate a la dernière manque le but...Heureusement ke contre la grèce il n´ont pas égalisé...

Pour moi la France a produit le plus pitoyable jeu de la competition!!!!!

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:28:36

ça c sur la chance tourne et heuresement sinon on aurait encore eu droit aux : on est les meilleurs henry meilleur attaquant du monde . ............ blablabla

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
26 juin 2004 à 20:32:10

n´importe quoi bande d´egri du foot l´autre y pleure pour les rital vu le pseudo que tu as, mais y ont etait quand meme bien mauvais, et vivebeckham jou au tcheque alors que le danemark va gagne dimanche

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:41:24

même si je déteste les opinions de hurrajuve sur les français, là je suis forcé de recconaitre qu´il a réson ( sof qu´on a pas produi le jeu le + pitoyable, l´allemagne ct pas brillant sans parler des équipes de merde genre russie, suisse... )

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:37:46

houa quel match ce soir quel anbiance quel enthousiasme quel engagement et surtout quel rien du tout. comment y ont fait pour etre encore la eux

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:51:56

je suis completement d´accord avec vivebeckham, faut pas descendre les petit regarde la grece elle a mangé le gros

La vidéo du moment