CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:-( RED CARD !

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:17:34

ouais c vrai je l´avais oublie lui. On l´a un peu perdu de vue mais il a un enorme potentiel ce joueur!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:50:58

Et Cyril Pouget ! lol ! !!

Nan framchement Kanoute est bon, mais il fodrai ke Santini aille le voir jouer plus souvent ! !

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
04 septembre 2003 à 07:51:39

et Hervé Bugnet
maintenant il joue à chateauroux

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:21:07

marine_et_blanc , mais ou t´a vu qu´il foutait la merde?
Les joueurs de l´équipe de France ne l´on jamais refusé!C´est une accusation gratuite!ece qu´à Manchester City il a des problème avec les joueurs?Ece qu´à Paris il en a eu?A Arsenal et a Madrid?
Et ton raisonement n´est pas le meilleur!Zidane a mal joué lors du dernier match , ece que c´est pour ca qu´il faut mettre Meriem ou Doumeng a la place?
Barthez a prouvé autant en séléction que en clubs que c´était un grand gardien capable de grosse performance face au plus grands attaquants du monde.Ce n´est pas parce qu´il est un peu écarté qu´il faut le sanctionner!
Si on te suit alors il faudrait changer d´équipe tout les matchs!

chti_dkois , mais ou t´a vu qu´il foutait la merde?

ET je pense que même des joueurs non connu du grand public comme Saha pourrait fair qq chose.
Et vivement que Robert revienne en équipe de france!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:55:57

Moi je suis pas sur !

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:33:01

voila je cherchais a quel attanquant je pensais! c t saha!!! il a 10000 fois sa place en equipe de France!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:35:07

Rien qu´en lisant sa derniere intervention sur Santini tu vois kil fous la merde...

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:51:16

Moi je veut Cyril Pouget lol !

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:43:48

pkoi pas bakari tan ke vou y ets!!
zete pa fou vou!lol
goussé et andré ossi! mdr!!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:58:04

bigboss: anelka a madrid il a foutu la merd et a paris ( 2emepassage). Sinon je parl pas du dernier match je parl du passage entre le dernier match international et celui-ci.
Moi je pens kil fo garder barthez il est ap en cour de form mé biento fodra le viré.

v0lc0m: ta réson pour kanouté il é bon il pouré entré en ékip de frans ossi ou robert.

girondin: marlé il a pa bien joué en CLUB depui lonten dc sil é bon a marseille fodra le mettre mé pour l´instant non

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:10:18

a fulham avec tigana marlet et saha ils dechiraient. Depuis l´eviction de tigana, on ne lui faisait plus confiance et c donc pour ca qu´il ne dechirait plus. Mais il a le niveau international, et je suis sur que ce sera une tres bonne recrue pour l´OM

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:10:18

il a pas foutu la merde a PAris, c Luis fernandez avec ki il c enguele, mais tt le monde C enguele avec Luis Fernandez ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:18:14

Il a eu des problème avec des entraineurs comme Luis et Santini mais il a tjrs était aprécié de ces coéquipié!
D´ailleur , Berkamp a dit:" je préfère jouer avec Anelka plutot qu´avec Henry parce qu´il apporte + à l´équipe".
Je comprend que si il se fasse doublé au PSG par L.Leroy il ai les boules et qu´il veut partir!
C´est la même situation en équipe de France!Il vaut mieux que Marlet ou Cissé!

Même si il est lojn d´avoir le niveau de Zidane , je vais fair un exemple:
Imagine qu´un nouveau séléctioneur arrive et remplace Santini.IL décide de prendre Dacourt , Guily et Lachuer et il laisse Zidane à l´écart.
Si 8 mois après se séléctioneur le rappel et lui dit qu´il sera remplacant et qu´il le séléctione uniquement parce que Dacourt est blessé , comme tu crois qu´il va réagir!Il va lui fair un grand sourrir?

Ca décision n´était peut-être pas la meilleure mais au moin il a dit ce qu´il pensait et il n´a pas fait le " leche-Q" comme certain!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:28:32

dan ton ka si jété zidane car en étan remplacent tu peu rentrer et fer de super 20 min. et apré tu entrera a la mi-ten pui tu sera titulér

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:39:28

beh pkoi on déba alors si il a pa envi il a pa envi 1 poin c tou

batigol: s´embrouiller avec un entraineur c foutr la merd si il été remplacen c ki joué pa super bien pour 220ME

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:46:59

de toute facon c´est ses freres qui l´on pourrit

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:55:55

Tu réagirais vraiment comme ca M&?
Sous ces airs rebels , c´est quand même un garcon talentueux et c´est un vrai gachit de ne pas le retrouver au " vrai" haut niveau!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:07:10

oui c vrai !

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:24:14

l´exemple que tu prend est un peu trop poussé bb.
Zidane est le meilleur joueur de l´equipe de France, et l´un des meilleurs du monde. Il est donc anormal qu´un selectionneur le mette a l´ecart. Anelka est ( selon tes propos) le 3e attaquant de l´equipe de France ( ce sur quoi je ne suis pas du tout d´accord). Santini a considere qu´il y avait un autre devant, et l´a appele pour cause de blessure du n°3. Je trouve ca normal!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:52:28

lekipe de france c pa un club c une fierté di etre apelé on a pa le droi de la refuser
tou les plu mongol du monde loré accepté sof monsieur anelka ki se sen plu pisser ! il c cru malin a fer ca!?