CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:-( RED CARD !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:35:17

En fait je cree ce topic pour mettre un carton rouge a Anelka, il se plein encore kil veut aller en ekipe de France, meme si il est bon et ke je l´aime bien, je pense kil a fait une connerie et kil doit en payer les consequence !

mikebrant
mikebrant
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:37:33

c bien c ta vie

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:45:32

Anelka se croit aussi bon qu´Henry

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:13:03

Il l´est presque!
En tout cas il a largement plus ca place que Cissé le bourin qui chaques fois qu´il a la balle shoot et Marlet qui marque que contre les petites équipes , qui n´a rien prouver en club et qui se retrouve en sélection parce qu´il fut le protégé de Santini!
Anelka a un jeux(je dit bien un jeux) intelligant et il fait de très bons appels.

Même si je n´apprecis pas trop l´homme , je trouve que le joueurs est largement le 3° meilleur attaquant francais.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:39:00

pas du tout. Je ne trouve pas du tout qu´il a le niveau pour etre le remplacant de titi ou trezeguet. Sans compter son mauvais caractere, il rate des occasions immanquables en equipe de france, par exemple a l´euro 2000, ou il fit assez pitoyable!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:44:44

pour moi il doi etr en ékip de frans derrière henry tréségol et witord

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:45:47

Pour etre un bon joueur, je ne pense pas qu´il suffise de bien tater le ballon, le mental est indispensable. Anelka PEUX bien jouer, mais comme c un fous la merde, l´ambiance au sein de l´equipe se deteriore, et le jeu d´equipe en compati... c´est malheureux mais c´est comme ça.
Et puis, si comme pour Marlet tu t´en tiens seulement a ce que fais le joueur en club, en suivant ta façon de penser, Barthez devrait meme plus etre appelé en équipe de france puisquil a perdu sa place a MU ( mm plus sur le banc!!!) et pourtant, en équipe de France il prouve toujours que Santini a raison de lui faire confiance.
Alors foutez la paix a Marlet ou a Cissé un peu!!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:23:16

garve, le truc a marlet c kil ne rate pas d´occasion, il mark souvent !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:36:16

C´est vrai , j´ai oublier Wiltord , désolé!
Pour Marlet , tu a raison ( ah t´aime bien entendre ca hein :-))mais Barthez a tout prouvé en étant meilleur gardien du monde et en aillant sauvé la baraque en équipe de France.Marlet a rien foutu!Alors daccord il marque mais c´est contre les petites équipe!Si tu a vu son but contre la Suisse je pense que n´importe quel grand goal aurait pu l´arréter!
Tu m´appelera quand il aura fait un doublé face à l´Angleterre Marlet!
Et si Nico avait eu la confiance du coach autant que l´a eu Marlet et bien je croi qu´il ne réagirait pas comme ca!
C´est vrai , c´est un peu injuste de se fair piquer la place par Marlet et Cissé qui sont moins bon que toi alors que tu n´a pas eu l´occasion de séduir le coach.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:06:45

l´esprit de marlet n´a pas ete pourri par un transfert a 220MFr alors qu´il n´avait que 21 ans. Il a ete surmediatisé a son arrivee a Madrid, et il n´a fait que regresser depuis. Il a fait quoi au PSG? Rien!! Et maintenant il joue a Manchester City, c leur seul attaquant ( sibierski est remplaçant). Mais meme s´il n´avait pas dit ca il n´aurait pas sa place en equipe de France

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:18:30

girondin permet moi de te rectifier
tu as dis marlet alors que c´est anelka

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:22:14

Alors il n´a pas sa place en équipe de France parce qu´il a était acheté 200MF?????????
Et Zidane a était acheté 500MF , je ne vois pas pourquoi il n´aurait pas moin sa place qu´un autre?Justement , c´est gratifiant!
IL n´a pas fait que régresser!Ca médiatisation à diminuée!
Et Marlet il a fait quoi a Fulham?Rien!
Tu ne peut pas t´appuyer sur de tel argument pour l´exclure du groupe france!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:24:23

MacMax3 , tu a du mal comprendre le sens de la phrase!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:36:47

kan kil devré etr en ékip de frans cété just pour le nivo pas pour le rest mé il doi pa etr en ékip de frans il fou la merd

chti: Les français il jou combien 15 matchs internationo par an é encor dc si tu juge que sur 15 match par an c nul c pour sa kil fo juger sur lé match en club

marlet a mal joué l´an dernier avec fulham, il ne doi pa etr en ékip de frans

barthez ne joue pas avec mu il ne doi pa etr en ékip de frans fo metr coupé, landro et ramé ki jou en club et bien

mexes, cissé, boumsong joue mal avec oxerre il fo mettre squilacci, abidal et darcheville ( je sui pa chovin g pas trouvé dotr attaken françai ki marq bocou)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:49:05

BigBoss93 Posté le 03 septembre 2003 à 20:22:14
Alors il n´a pas sa place en équipe de France parce qu´il a était acheté 200MF?????????

je ne pense pas que c ça qui a été dit...

ce qui a été dit c que en ayant été a 200MF si jeune, anelka a vite pris le melon, et mtnt il se la raconte " grand joueur" alors qu´il ne vaut pas mieux qu´ujn autre.
Ok on est tous d´accord qu´il joue bien, personne a dit le contraire il me semble.
Mtnt, pour la place en equipe de france, il serait moins fous la merde, elle lui serait peut indeniable. Mais mtnt Monsieur est, comme on la dit, un pete-plus-haut-que-son-cul et ne fais que foutre la merde, ce qui fait que sa place en equipe de france il peut se la mettre ou je santini pense...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:58:42

tu abuse un peu sur les joueurs marine et blanc. Pcq squillaci et abidal n´ont ( pour l´instant) pas leur place en equipe de France. Quant à Darcheville, bien qu´etant bordelais, je pense que 27 ans c trop tard pour le faire demarrer en equipe de France

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:17:55

moi je mettrais lé joueur en form dc squilacci et abidal

pour darch c parce que g pa trouvé dotr attaquant

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:26:26

darcheville ne merite pas d´aller en équipe de france.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:28:55

je sais.
Il faudrait 1 plus jeune. Mais pour l´instant Henry, Trezeguet, Wiltord et Marlet c parfait

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:14:04

moi je di kanouté
c vré on y pense jamai a lui
mé ya 2 ans il fesai ke de planté avec west ham pui lané derniere grosse blessure et la avec totthenham il a mi un but alor ke lekipe foire

La vidéo du moment