Je reprend là:
chti_dkois Posté le 12 septembre 2003 à 18:41:19
Entrée sur le terrain difficile, on se prend 3 but en meme pas 20 minutes...Un sur corner, apres un beau cafouillage de la defense et une contre attak...le troisieme est plutot banal.
Les joueurs ( et moi avec!) donnent ce qu´ils ont, mais ce n´est pas assez. FC Marcq-en-Baroeil ( g corrigé
joue tres bien, l´ecart entre eux et nous est flagrant!
Coup dure à la 35´ quand notre vétéran Bancarel est blessé suite à un tacle. J´hésite quand à son remplacement, faire faire rentrer un autre attaquant, ou dois-je plutot rebforcer la défense? Mon choix est rapide, et je decide de faire jouer....
Mon choix est rapide, et je decide de faire jouer maret. Meme si son dernier match n´étais pas du tonnere mais je lui accorde une seconde chance. On joue mtnt en 5-4-1 et je decide de lancer les joueur dans des contres-attaques, on verra ce que cela donnera...
La défense tient le coup, et sur une contre attaque bien menée sur la droite, terrier trouve le chemin des filet. Nous voila revenu à 3-1. Ce sera le score à la pause.
Dans les vestiaires j´explique aux joueurs que l´on ne doit pas rester sans réagir, nous avons su tenir tete a Wasquehal ( ndlr: 2-2), alors nous ne pouvons baisser les bras!!
Les joueurs reviennent sur le terrain surmotivés, et nous dominons les 20 premieres minutes.
A la suite d´une faute peu évidente il faut l´admettre, l´arbitre siffle un penalty que Dupont se fait plaisir de transformer! 3-2, on revient!!
Les Monçois se decouvre un peu plus et une faille de la défense nous permet d´égaliser à la 72´. Et je suis fier d´etre l´auteur de ce but!!!!
l´adversaire semble jouer plus défensif avec le remplacement d´un attaquant contre un milieu defensif. Cela devient de plus en plus compliquer de jouer dans le camp adverse, et la partie se joue au centre. Une bourde d´Alteri, sans doute par manque d´experience, aurait pu permettre à Marcq-en-Baroeil de prendre l´avantage, mais Maret fait un excellent retour et envoie le ballon en corner. Les joueurs semblent souffrir mais...