CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:25:15

okocha joue a bolton? :ouch: z etes surs?
ba desole alors :)
il y a une page entiere j ai la flemem de tout lire et repondre encore et encore sachant que de toute facon chacun a le droit d avoir ses opinions.

pour maaamour> quand il dit qu anelka dit ce qu il pense... faudrait qu il ( anelka) apprenne a penser . .. parce que la ce st n importe quoi
quand t as un patron ( santini) tu te place pas au dessus de lui.

voila
bonne soiree a tous

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:38:08

une selection ne se refuse pas par fierté. Anelka a fait 1 seul bon match en equipe de France, manque de pot c t un amical ( mais quel match! à Wembley: 2 buts + 1 injustement refusé).
Selon moi, il y a plein de joueurs offensifs qui méritent plus qu´Anelka de jouer en edf:
Robert, Malbranque, Saha ( qui cartonne déjà depuis plusieurs années à Fulham), Luyindula...

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:44:53

anelka007 > >> prouve moi le en koi il é plus complémentaire

Et pour l´infos , saha avait marqué 27 but en Division 2 anglaise lorsque fulham été en division 2 ! ! puis ya meme pas a cherché , lé statistique parle d´elle meme!!

et meme si il seré séléctionné tu pense qu´il a sa place contre les pays bas ? :non: faut arrréte de réver la
. ..

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:49:30

saha il bénéficiait d´une équipe à son service tandis que pour anelka ct + dur

moi de tt facon jvoi bien les 2 en sélection derrière henry et tréséguet

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:51:00

sa place aux pays bas il l´a pr moi,il s´entend bien avez henry et saha est arrivé trop tard pr pouvoir vraiment faire du bon jeu en équipe de france
mais quand on dit que des joueurs super bon nont pas de postes en edf,je voudrai en citer certains
les voici

Sebastien Frey
Johan Micoud
Vincent Candela
Valerien ismael

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:53:17

Tu crois que ces des joueur a etre en equipe de france . ..Micoud frey et Candela(reste a voir) sa pase mé ismael ! ! Hors Sujet!

mais en tt cas ! ! je met les paris . ..

Qui pense que Anelka sera a l´Euro ?
Qui pense que Anelka sera sur le banc contre le Pays Bas ?

Répondez sincérement . .. pour moi . .

question 1 : NON
Question 2 : NON

^^ :rire: ^^

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:55:07

pour les 2 premiers je suis ok mais les 2 autres...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:02

NON
OUI ( il va etre repris au moins 1 fois avant l´euro, et il va etre tellement mauvais qu´il va pas etre retenu pour l´Euro)

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:58:08

KESTION 1: peut-etre
KESTION 2: peut-etre

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:58:29

MDr ^^ :rire: si tu le voit comme sa . .. :ok: j´sui d´accord avec toi ! ! mais il sera pas pris ! ! cette affaire est beaucoup trop médiatisé , et le moindre faux pas ! ! sa va trop mal se passé pr lé suppporterss alors ! ! . .. Y a de kooi se posé dé kestions.. moi il a pas sa place..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:48:33

OUI
OUI
avec thiriez derrière je pense que santini est bloké

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:57:35

je suis dsl mais nicolas anelka n´a plus sa place en equipe de france il s´est grillé tt seul
quant a ses soutien en equipe de france ils feraient mieux de penser a eux plutot que d´eesayer de sauver l´enfant gater du foot
oui nicolas anelka est pourri gater a chak fois kelke soit le klub il fou la merde
et excuser moi mais pour ce qui est des performances je rigole anelka marque peut etre 14 but par saison mais combien de penalty??pk nicolas anelka ne reussi ken angleterre???avec ki l´asocier en equipe de france??est il vraiment necessaire je voudrais kon rpd a ses kestions!^pk ne pas prendre des garcons ki restent discret ki travail ss essyer de parler deu??frau??saha???kapo???
peut etre ses exemples sont mal choisi mais pourkoi ne pas les tester avant leuro???
bien entendu les henry et trezeguet sont irremplacables mais ki derriere??saha a demontrer de bonnes chose face a la belgique pk ne pas prendre frau ac??
rpd moi et dites moi pk anelka devrait revenir en edf

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:59:54

lenskiller-------------candela a annoncer kil ne reviendrai plus en ekipe de france

anelka007
anelka007
Niveau 6
19 mars 2004 à 13:25:21

dsl, mais j´ai la flemme de répéter pourquoi anelka est plus complementaire avec henry que saha avec henry. en gros, C par son style de jeu. anelka joue en profondeur, comme trezguet à peu pres, saha redescend chercher les ballons, comme henry. pour etre complementaire, il faut que les 2 styles soit diff, Henry-Trezguet, ça fait un super duo. à paris, pauleta joue en profondeur, ljuboja redescent, et depuis que le psg a cette organisation, ça plante +.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:13:00

pilou tu posé la kestion suivante : bien entendu les henry et trezeguet sont irremplacables mais ki derriere?? . ... et ben derriere ya wiltord ki pe en remplacé 1 ! !!! fo pa loublié lui ! ! et pour ton exemple de frau je voi mal frau en ekipe de france il a po lalure et je le voi mal ! !!

et pour micoud, jaimeré bien kil revienne en ekipe de france ! !!

anelka007
anelka007
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:53:25

wiltord est blessé il me semble ; (
micoud n´est pas au niveau des autres je trouve

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:07:18

si micoud a largement le nivo est wiltord je c kil é bléssé mé il rejouera dan pa longtemp je croi !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:11:37

micoud est 100 fois meilleur que wilotrd en ce moment

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:32

tu pe pa juger wiltord il é bléssé clanpin et pi wiltord et 1 pe en froid avec wenger mé sur le cou ke micoud 100 meilleure je pense pa ! fo etre fou pour dire sa ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:01:39

Maamour:
1°)tu me traite pas de clanpin stp je t´ai rien fait,et si tu veux jouer a ca ca va barder
2°)micoud est meilleur que wiltord dans l´état actuel des choses c indeniable
3°)l´expression 100 fois meilleur est une exageration pour montrer que l´idée est forte

La vidéo du moment