CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:18:28

non lk
c est pas de la haine
en 98 avant la liste oficielle des 22 pour le mondial j etais son premier suporter, ensuite j ai toujours ete supporter de lui, encore plus lorsqu il a debarque a Paris
mais j ai su ouvrir les yeux
ce mec la n en glande pa une, il attend qu on lui donne le ballon, il attend qu on fasse tout le travail a sa plasce parce que mossieur est un gros faineant, mossieur est imbu de sa personne, mossieur a un ego encore + developpe que le mien!!! ( certaisn me comprendront)

il a des copains qui le soutiennent, tant mieux, c est sans doute un super joueur de playsattion pour les soirees mais dans le stade il n a pas sa place pour les raisons sus expliquees..

de plus il est 6 eme meilleur buteur le la premier league?
tant mieux...
1er : henry 22 buts
3eme, saha, 17 buts ( si je me souvient bien, je dit ca de tete)
cisse 18 buts et n a pas marque depuis 11 matches
trezeguet est blesse depuis longtemps en est egalement a 18 buts

franchement y a pas foto
il a crache sur le maillot de l equipe de france, il a crache sur le public francais il a clairement demontre qu il n en avait rien a foutre
on n a pas besoin de lui, place aux jeunes :ok:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:26:56

par contre, c´est quoi le type de buts qu´il marque???
c´est face à quel type de club?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:34:31

" mossieur a un ego encore + developpe que le mien!!! ( certaisn me comprendront)"

non, je vois pas de qui tu parles :sarcastic:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:35:06

lk=>c´est pas de la haine, c´est l´amour du drapeau français

anelka007
anelka007
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:20:16

master, je suis pas d´ac avec toi. ne le pend pas mal. mais il est pas feneant. il joue en profondeur. tout comme pauleta. le jour ou tu verras pauleta redescendre de se propre initiative pour récupérer le ballon, tu me fais signe ; ) il fait l´effort depuis peu avec paris car coach vahid lui demande, mais avant, il restait devant et attendait le ballon. je ne critique pas ce jeu, car quand je joue au foot, je fais pareil ; ) depuis ljubo est venu, il redescend moins. donc anelka n´est pas un fénéant qui attend que tout le monde lui fasse le travail.

et quand tu compares les buts, c´est pas possible. si tu compares le milieu de citypar rapport au milieu de la juve, d´arsenal, d´auxerre, de united, tu verras la différence. or c´est le milieu qui fait la majeure partie du boulot, donc, il a + de mérite d´en etre arrivé à 18 buts.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:22:56

pour moi anelka a craché sur l´edf a cos de santini, il a rien contre l´edf

mé c sur que il fé le lèche cul a cos de la suspension de cissé

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:19:31

clair

marlet il vo au moins deivid et basto réunis :lol:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:24:56

anelka=>à paris pauleTTa ne fait pas tout le boulot parce que vous avez des défenseurs et des milieux efficaces. A Bordeaux, sa 2e saison principalement, c´etait LE seul joueur valable de l´equipe. Alors il allait chercher les ballons en défense, faire le relais au milieu, et mettre la balle au fond. D´une belle manière en général.
Allez pour le plaisir, top 3 des buts de Pauleta avec Bordeaux:
3) 20 avril 2002, finale de la coupe de la Ligue. 70e minute, Bordeaux mène 2-0 contre Lorient. Dhorasoo envoie une balle longue sur l´aile pour Duga, qui amortit de la poitrine et effectue un centre aveugle dans la foulée. Polette a suivi au centre, et propulse la balle au fond d´un ciseau exceptionnel ( j´étais au stade).
2) me rappelle plus la date, en championnat, contre Guingamp. Longue passe en profondeur, et Pedro reprend de volée de l´entrée de la surface d´un lob qui vien se loger sous la barre de Gnanhouan.
1) LE but de pauleta. 29 octobre 2000, Parc des Princes. on joue la 78e minute et Bordeaux mène 1-0, ouverture du score sur coup franc de P.P. Dugarry vient de se prendre un rouge, Bordeaux joue alors sans milieu offensif et polette seul en pointe. Longue passe de Casagrande au milieu de terrain sur Yanovski, qui rate sa passe en retrait qui arrive sur Pauleta, dans le rond central. Il ne se pose pas de question et lobe. Un bijou. Bordeaux gagne finalement 2-1, et c´est le début de la fin pour Paris, alors leader. ( J´étais au stade :-p )

anelka007
anelka007
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:31:56

ok, mais il a tout de meme une nature à jouer en profondeur. tout comme anelka

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:58:17

je vais resumer...vous demander a un homme qui a le defaut d´être fier(c un defaut c clair ms bon)a un homme ki autant de talent ke cissé et + que les govou-luyndula,daccepter detre le remplacant des ex joueurs de santini!
je suis dsl ms je comprends sa reaction!et il n´ pas craché qsur le public francais,c sur santini car comme bcp il voit bien ke les lyonnais vienne grace a lui pas par merite
et c clair sinon kil fait le leche cul avec la suspension de cissé,ms bon,on peut pas vraiment lui reprocher

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:35

il a traité le public français!
il a dit que le public français était quelquechose dont je me souveins plus...

Ensuite, lorsqu´il a été appelé en rescouse, ses performances n´étaient pas bonnes à ce moment là... du moins pas autant que d´autre :)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:28:36

anelka> il n est pas a 18 buts mais a 12
et justement si on compare les milieux de manchester city avec ceux de fulham y a pas foto!!!!
manchester city y a okocha, benarbia.... y a du beau monde experimente qu on ne retrouve pas a fulham ou saha a marque bcp plus que lui dans le meme championnat!
il a critique, denigre le maillot de l equipe de france, il a critique la france et ses supporters. Quel que soit son talent, que ce soit Zidane ou le premier tartempion venu c est inacceptable. il n a pas a y revenir.

girondin> je parlai de chti qui pourrait me comprendre, eu egard d une reflexion que j ai eu sur un de mes forums...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:30:15

lenskiller> il a declare que " le public francais n a rien dans la tete"
c est pas uen critique ca?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:38:18

master=>mais je me suis aussi un peu senti visé la dedans

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:39:01

Et moi je dois avouer ne pas voir... :doute:

weshkiki
weshkiki
Niveau 2
18 mars 2004 à 16:17:50

de toute facon c k une merde ce joueur

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:20:40

a ca ouai ms bon..
et dsl ms je considere pas benarbia comme un bon milieu!anelka joue très bien,et vs ne l´acceptez pas c tt...vs êtes rancuniers car senti visés par ses critikes

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:28:25

il joue bien. pas TRES bien
et encore.. seulement quand mossieur veut se donner la peine

girondin> t a pas a te sentir vise la dedans.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:33:47

master: okocha joue a bolton

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:59

lol!comme koi saha et anelka sont au même niveau!
enfin +mtnt pck van nistelroy keane giggs comme coequipiers ca aide!^^

La vidéo du moment