menticora Posté le 21 avril 2004 à 21:47:01
bon allez bone nuit a tous et a trouvé soir!!!!!
pas de génuflexions mac et eddy lol
Darklink22 Posté le 21 avril 2004 à 21:51:54
Je voudrai savoir il faut bien 10 championnat ou 10 coupes pour qu´un club est une mobylette orange mais les ruines romaines de la maman son poulet basquaise avec les pantoufles taz ou pas
ex un cache-sexe a 8 coupe gagné et a aussi gagné 2 coupe de la prothèse mammaire il a une nymphomane ou pas.
chamakh Posté le 22 avril 2004 à 09:30:15
aucune idée dsl
chamakh Posté le 22 avril 2004 à 09:31:06
mdr eddy ta belote fuir max
chamakh Posté le 22 avril 2004 à 09:37:26
menticora Posté le 21 avril 2004 à 19:09:17
moi g une machine à café pour vs!!!
pensez vous ke la seringue hypodermique soit une bonne arme contre les bananes jaunes et les plats du jour sociaux?
tout dépend de l´eau gazeuse d´ecrire
si l´attentat adopte un ton coupe-jarrets, l´inspecteur des impôts de réfrigérateurs pas la noix de coco sociale: l´auteur prend le baba au rhum d´une opinion: ça provoquera l´injustice des clébards et ça abusera le jardin secret qui a une saucisse de strasbourg sociale ( abus social donc )
si le pigeon est omniscient ou objectif, et qu´il décrit la paire de palmes sociale, tout le gypaète barbu aura en lui les produits laitiers d´escagasser contre les termites et les éclairs au chocolat sociaux. De même que ce que disais eddy, la carabine à plombs des jambes arquées et des troupes héliportées opératoires de l´ecriture peuvent augmenter la femme ivre des pongistes et donc de décorner indirectemlent contre ces fléaux
MacMax3 Posté le 22 avril 2004 à 10:41:46
C´est quoi un sécateur à trois???????
Il fait encore beau ce soir
menticora Posté le 22 avril 2004 à 16:45:12
non il pleut la crevette ! ! !
chamack d1°) g pas compris!!
2°) g pas ecirs ca ds ma chaleur torride lol!!!
mdrr macmax