CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le bar des sports~

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:11:02

salut a tous , une vicoitre 7-1 pour moi
bon boulot a tous!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:58:05

bonsouir

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:37:51

un ptit bonjour a tous,
je reprend le taff demain :(

anelka007
anelka007
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:42:24

salut, un petit detour sur le forum pour faire une coupure dans ma disserte de philo que je viens de commencer et qui est à rendre pour demain: Est-ce un progres de ne pas croire?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 janvier 2004 à 06:33:09

bien le bonjour tout le monde!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:29:53

Coucou!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:02:53

Chelsea aurait fait une offre enorme au PSg pour s approprier Heinze.
de reputation de mr abramovitch une telle occasion pourrait permettre a vahid de se renforcer considerablement, meme si Heinze est un des " cadres" de l equipe il ne restera pas eternellement, il a d ailleurs deja failli partir pour le barca a l intersaison...

" Chelsea veut Heinze

«FARAMINEUSE », « colossale »... Voilà comment ceux qui ont eu connaissance de l´offre de Chelsea ( L 1 anglaise) pour Gabriel Heinze la décrivent. Selon nos informations, le PSG a reçu il y a quelques jours une proposition énorme pour laisser partir immédiatement son défenseur argentin.
A coup de dizaines de millions d´euros, le Russe Roman Abramovich, mécène du club londonien, rêve de bâtir un nouveau Real Madrid, version anglaise. En attaque, il songe à Ronaldo. En défense, il vient de jeter son dévolu sur le défenseur du PSG âgé de 25 ans. Il est vrai que l´arrière-garde de Chelsea a donné récemment des signes de faiblesse au point de mettre en difficulté Marcel Desailly. Gabriel Heinze pourrait ainsi être en concurrence avec le capitaine de l´équipe de France... Chelsea avec son ambition, en championnat mais aussi et surtout en Ligue des champions, a vraiment de quoi séduire l´international argentin. D´autant qu´il retrouverait ses compatriotes Veron et Crespo.
Ses relations avec Halilhodzic restent tendues L´été dernier, lors du précédent mercato, Barcelone avait déjà souhaité enrôler Heinze. Avec amertume, l´Argentin avait dû renoncer à ses rêves espagnols en raison du veto des dirigeants parisiens qui avaient déjà dû laisser partir Ronaldinho. En échange, le joueur avait reçu une prime et un bon de sortie assuré pour la fin de cette saison. Les choses pourraient donc se précipiter. Deux logiques poussent en effet aujourd´hui le joueur à s´en aller. D´une part, le PSG reste dans une situation financière délicate qui lui supprime toute marge de manoeuvre sur le marché des transferts et empêche Vahid Halilhodzic de recruter les joueurs qu´il souhaite. Les millions d´euros proposés par le club anglais du milliardaire russe Roman Abramovich seraient une manne providentielle. D´autre part, les relations entre Gabriel Heinze et Vahid Halilhodzic restent tendues, notamment en raison du positionnement tactique du joueur. Celui-ci brûle d´impatience de reprendre sa place en défense centrale où il brillait l´an passé. Mais, pour l´instant, il doit patienter côté gauche. Les deux hommes ont discuté à plusieurs reprises de ce point sans parvenir à s´entendre. « Vu l´importance de l´offre et le dialogue de sourds entre les deux hommes, la proposition de Chelsea pourrait arranger tout le monde », remarque un proche du club. Mais tout n´est pas aussi simple. L´ancien joueur des Newell´s Old Boys reste un pilier de l´équipe parisienne. C´est lui d´ailleurs qui a passé le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison. C´est aussi un battant formidable qui comme le rappelait hier matin Romain Rocchi « arrive à impliquer tout le groupe ». Son absence à Marseille, en coupe de France, ou à Monaco, le 30, en championnat, serait forcément difficile à gérer pour le PSG. Mais Heinze a jusqu´au 31 janvier à minuit pour signer son contrat. Il pourrait donc rester jusque-là avant de faire ses valises. Hier, en tout cas, l´Argentin a quitté le camp des Loges en sifflotant. Sans doute pas mécontent de ce qui lui arrive.
"

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:24:36

bof :sarcastic:

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:52:51

il veu pas recruter basto ossi abrahimovic car il é nul et on a plus de fric :lol:

anelka007
anelka007
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:06:57

pour ma part ce serait une énorme erreur du PSG de changer son groupe, déjà que j´étais contre l´arrivée de Ljuboja, mais si en plus Heinze part, je deviens fou, apres ils vont nous virer Alonso si ça continu!!!!!

anelka007
anelka007
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:20:34

il est mort le forum today!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:31:03

qui peut résister a cet entraineur de chelsea et ses sous par millions?

anelka007
anelka007
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:17:09

pas le PSG à mon avis. Le real, surement

freire33
freire33
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:41:49

bonsoir tt le monde

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 janvier 2004 à 11:46:10

Allez Auxerre :-)))
Une petite finale contre le psg, ça serait bien :oui:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:08:29

on prendrait notre revanche de l an passé :-)))

mais ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tue, il faudra d abord eliminer Marseille, et il reste les gros comme lyon et bordeaux qui seront pas facile a battre...
si le PSG gagne je paie ma tournee ; -)

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:25:29

Qui parle de revanche :-)
Nous, ont les aiment bien nos amis les parisiens :ok:
Allez Auxerre!... cette année, nous sommes toujours dans la course pour la coupe de la ligue, la coupe de France, l´UEFA et le championnat!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:38:52

Bonjour en speed

aurevoir direct

je ne passerais plus sur le forum ce soir

et peut etre pas demain
d´ailleur ce week end je doute aussi

vivez sans mod une periode, on verra le travail

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:16:46

aie aie,il va y avoir du boulot en rentrant chti!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:22:05

pas vraiment, c´est fait expres...

La vidéo du moment