CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
30 août 2003 à 14:04:49

100e kel honneur pour moi

sinon
BEBER_OM_4Ever Posté le 15 août 2003 à 18:34:07
Marlet à l´OM...Pkoa pas, Elber devait bien allez à Monaco et Yakin se trouve déjà mal au PSG!!!
LE REVE CONTINUE...

com koi tou est possible car marlet est a l´om et elber a lyon!

moi je trouve ca tré bien meme si jaime pa lyon car ca fé monter le nivo du championat francais!unpeu lol

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:51:17

MARSEILLE / STEVE MARLET :
« Le challenge que je recherchais »

Steve Marlet est le représentant de l’OM en équipe de France. Très heureux de son choix, le nouvel Olympien est revenu sur son transfert et ses premières impressions marseillaises. Séduit par le challenge phocéen, il espère briller en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Même face au Real Madrid.

Steve Marlet, vous venez d’effectuer vos débuts marseillais à Ajaccio. Êtes-vous satisfait ?
Oui, une victoire, surtout à l’extérieur, c’est satisfaisant. Mais ça aurait pu être mieux si j’avais marqué.

Vous avez choisi de revenir en France, à Marseille. Est-ce pour assurer votre place en équipe de France ?
Non. Mais médiatiquement, Marseille, en France par rapport à Fulham, c’est peut-être un plus. Ce qui a le plus compté, c’est le challenge sportif qui m’était proposé. C’est ce qui fait que j’ai décidé de signer à Marseille. L’OM, c’est ce qui se fait de mieux : il y a la Ligue des Champions et on vise le haut du tableau. C’est un challenge que je recherchais.

Pensez-vous initier un mouvement de retour d’internationaux français en Ligue 1 ?
Non, parce que ça se passe plutôt bien à l’étranger pour les internationaux français. Moi, c’est différent parce que je sors de deux saisons où ce n’était pas très bon. Je ne suis pas amer mais déçu. Fulham était un club qui avait beaucoup d’ambitions au départ puis ça a été revu à la baisse à la fin de la première saison. Moi, j’étais venu pour être dans un grand club de l’avenir. Je suis un peu déçu.

« Je n’ai ni préférence, ni exigence »

Savez-vous comment Alain Perrin va vous utiliser avec l’OM ?
Mon positionnement, comme on a pu le voir dimanche, peut évoluer : j’ai commencé dans l’axe avant de finir à droite. Je n’ai ni préférence, ni exigence, tant qu’il y a de la place pour moi.

On a parlé de vous dans d’autres clubs, dont le PSG, avant votre signature…
Vous voulez qu’on me coupe la tête là-bas ( il plaisante). La perspective de jouer la Ligue des Champions et le haut du tableau était important. Et là j’ai découvert la ville : je ne regrette pas du tout mon choix. Les gens sont sympas, chaleureux, c’est le top.

Auriez-vous pu signer à Marseille il y a deux ou trois ans quand le calme n’était pas revenu ?
Je ne sais pas. C’est intéressant de savoir que c’est solide, que tout est structuré. La venue de Perrin a changé beaucoup de choses : il a mis son empreinte et obtient des résultats. Tout le monde tire dans le même sens, que ce soit dans le groupe et dans le club. Il y a trois ans, c’était différent. Il y avait pas mal de soucis internes : quand on arrive dans un club où ça se tire dans les pattes de partout, c’est difficile.

Vous avez confiance dans l’effectif olympien ?
C’est difficile à dire puisque je ne me suis entraîné que deux fois avec le groupe et encore, c’était axé sur la récupération après le match de Vienne. Mais l’effectif est prometteur, jeune et de qualité.

« Le Real Madrid est friable derrière »

La jeunesse de l’effectif n’est-il pas un danger ?
On verra lors des gros matchs que l’on va disputer. Le danger vient du fait qu’on est co-leaders. Il ne faut pas se voir arriver un peut trop tôt. Le groupe est encore jeune. Mais le coach sait manier tout ça : il a l’expérience du haut niveau. On est co-leaders, c’est bien, mais il faut l’être dans la durée.

Votre statut a changé, vous êtes désormais le joueur de l’équipe de France de l’OM…
L’approche est différente, ça me plaît assez. J’arrive avec un statut d’international et je fais partie des plus vieux. A moi de faire profiter de mon expérience du haut niveau. Mais je ne suis pas un fort en gueule, je suis discret, j’observe. Il ne faut pas forcément être un fort en gueule pour être un leader.

Et pour votre retour en France et en Ligue des Champions, vous allez affronter le Real Madrid. Cela doit quand même vous faire quelque chose ?
Pour une première, ce sera un gros match. Tous les joueurs, la ville et la France attendent le nouveau Marseille en Coupe d’Europe. Qui ne serait pas excité de jouer le Real ? Mais j’ai vu leur match contre le Betis : c’est friable derrière. Le Betis a joué sérieusement et n’a pas fait de complexe d’infériorité. Le risque contre le Real Madrid, c’est de trop regarder l’adversaire.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:51:59

bonne chance a steve pour sa saison et bonne ligue des champions aux marseillais!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:58:32

ils vont aller en quart

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:41:00

ca va etre cho kan meme!
moi ki sui dun naturel defaitiste je diré kon fini dernier pour pa porté la schkoumoun et pour pa etre decu apré car lma ya pa pire!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:14:28

Dos Santos : «être un peu plus patient»
Alors qu’il venait de reprendre l’entraînement avec l’OM, Manu Dos Santos s’est à nouveau ressenti de la blessure à la jambe qui l’avait éloigné des terrains depuis la fin de la saison passée. Il devra donc différer son grand retour.

" Il y a eu une légère complication, a déclaré le défenseur de l’Olympique de Marseille au site officiel du club. Mon retour sur le terrain a révélé une inflammation au niveau de la fracture. Il faut observer entre quinze jours et trois semaines de repos supplémentaires et repasser des examens pour guetter le moment où cette inflammation sera totalement passée. Je pourrai recommencer à m´entraîner normalement. En attendant, je suis contraint de repousser un peu ma reprise. C´est une complication prévisible. C´est fréquent après une telle blessure. Il va falloir être un peu plus patient.»

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:51:19

A peine arrivé à l´Olympique de Marseille, Didier Drogba est déjà votre chouchou. Pour le premier mois de compétition, les internautes supporters l´ont élu " Olympien du mois". Vous êtes plus de 8000 à avoir voté pour l´attaquant ivoirien.

Vous avez été plus de 25500 à voter pour l´élection du joueur du mois, dont 1/3 pour Didier Drogba qui a donc dépassé des joueurs pourtant à l´OM l´an passé. Avec 33% des 25.520 voix, il arrive loin devant Vedran Runje qui n´a encaissé que 2 buts ( contre Lens) dans tout le mois d´août. La lutte pour le troisième place du podium a été très serrée entre Sytchev, Hemdani et Vachousek. Mais c´est finalement, le héros de Vienne, Dmitri Sytchev qui l´a emporté d´une courte tête.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:22:56

g voulu acheté le pack europe avan hier !
jme pointe a la boutike apré les cours et dun coup je voi une espece de queue!!!200m o moin g fé c bon!et chui reparti degouté!
mé bon yora une espece dambiance ! !!ouhouhou

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:16:47

bon ya persone ki parle ici alor je v racontez ma vi!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:17:55

je v peu etr macheté le mauillot de la ligue des champion le " lavande" il est tro bo
je le flokeré pa mé si javé a le fer joré mi " vashousek" le futur zidane!lol

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:49:01

moi je l´m pas le nouvo maillot, aussi bien celui de championnat ke celui d´europe

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:59:57

celui de lorope il a pa le gro 9 devan o moin jm tro ca couleur

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:22:54

Meité : ´´J´ai encore tout à prouver´´ 06/09/03
Depuis le début de la saison, Abdoulaye Meité prend une dimension supplémentaire dans l´axe de la défense. Il attribue ce changement à la perspective de disputer la Ligue des Champions, et estime avoir encore besoin de progresser

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=3975

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:48:28

trezeguet mon idole!

OM : Trezeguet y croit ( 08/09)
David Trezeguet l´attaquant de la Juventus de Turin et de l´équipe de France croit aux chances de l´OM en Ligue des Champions : " Il n´y a aucune raison que les équipes françaises ne passent pas le premier tour en Ligue des Champions. Regardez Bâle la saison dernière. L´OM pour sa part est une équipe à l´italienne bien en place tactiquement et qui peut faire mal avec son gros potentiel offensif" a déclaré l´international français dans les colonnes du journal l´Equipe ce lundi.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:17:53

oalala ya jamé deguin ( =personne)ici!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:34:47

pas ouais il y a que toi et chti com supporter marseillais!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:15:06

et chti il fé plu rien!!snif :snif2:
a mon avi des ke le jeu sortira yora tarpin plu de monde ici!! donc pe etre dotre suporter marseillais!lol

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:40:39

ben tu met les news avant moi

et on ma reproché de copier le site officiel :/

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:43:49

moi je met juste les titres apré je met juste le lien et g pa toute les news donc si ten a dotre!
mai par contre ché pa on pouré juste parlé de l´OM mai le probleme c kon est pa assez encor

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:47:51

oui a deux c dur d´avancer...

sinon g capté seulement hier ke real om ct deja le 16!!!!!

La vidéo du moment