CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:04:51

Selon le journal Le Parisien, l´OM étudierait de près le cas du capitaine du Deportivo La Corogne, Fran, ailier gauche fin dribbleur ( 34 ans). A suivre. Dans son club de toujours, il est barré par l´international Albert Luque, révélation de la saison.

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:45:32

" Le TFC cherche à enrôler le milieu de terrain de Marseille Laurent Batlles. Désireux de le faire revenir dans le club où il a été formé, le président toulousain lui a proposé un contrat de quatre ans. Le joueur n’a pas souhaité commenter ces contacts."

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:22:35

Parait que Paris voudrait Marlet :-)

Normalement, il aurait du etre preté encore une saison, mais pour le moment, rien n´a encore été fait...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:24:35

Foot - Transferts : OM : Mido sur le départ ?

Vendredi sur un site internet égyptien, l´attaquant Mido annonce son départ de Marseille pour rejoindre Newcastle, sous la forme d´un prêt. Les dirigeants du club phocéen n´ont pas confirmé cette information.

«Je peux annoncer que j´ai trouvé un accord avec le club prestigieux de Newcastle et que les responsables du club anglais sont en discussion avec l´OM en vue de conclure l´accord. Il s´agit d´un prêt d´un an avec option d´achat et j´espère que l´OM va être d´accord pour finaliser le transfert,» explique l´international égyptien sur Egyptianplayers.com

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:26:57

Comme chaque année, l´OM vit une intersaison chargée. De nombreux cas restent à résoudre et on attend encore l´arrivée de quelques joueurs de renoms. Marlet, Meriem et Sommeil ont été prêté cette saison mais aucun accord n´a encore été trouvé pour qu´ils restent. Chapuis, Olembé et Sakho reviennent de prêts. Anigo ne semble pas compter sur eux la saison prochaine.

• L´attaquant brésilien de l´OM Fernandao ( 26 ans) rentre au Brésil. Prêté six mois à Toulouse, les dirigeants olympiens et toulousains n´ont pu trouver un accord pour le grand brésilien. En contact avec Porto Alegre, il devrait signer un contrat de trois saisons.
  • L´Olympique de Marseille se serait renseigné sur l´attaquant camerounais de Majorque Samuel Eto´o ( 23 ans). Le manager général de l´OM Pape Diouf anticipe un éventuel départ de l´attaquant ivoirien Didier Drogba vers Chelsea. Déclaré intransférable, le club anglais vient de formuler une nouvelle offre de 42 millions d´euros.
  • Le défenseur Pancho Abardonado ( 26 ans) a signé un contrat de quatre ans en faveur de Nice. Prêté par l´OM depuis trois saisons ( Lorient en 2001/2002), Abardonado signe enfin pour Nice, club auquel il est prêté depuis deux ans. «C´est un soulagement car j´avais besoin de stabilité» , a commenté le joueur visiblement soulagé.
  • Le milieu de terrain tchèque de l´OM Stepan Vachousek ( 24 ans) pourrait être prêté au club autrichien de l´Austria Vienne. «Je ressens un grand intérêt pour Stepan de la part de l´Austria. Il s´agirait d´un prêt pour une saison.» , a indiqué l´agent de Vachousek Pavel Zika au quotidien Sport. L´international tchèque ( 14 sélections, 2 buts) n´a pas réussi à s´imposer à Marseille et José Anigo ne semble pas compter sur lui la saison prochaine.
  • L´OM a encore besoin de quelques renforts. Avec Barthez, Déhu, Pedretti et Drogba ( s´il reste), Marseille tient sa colonne vertébrale. Il manque un latéral gauche et un meneur de jeu. On parle de Juanfran ( 27 ans) du Celta Vigo pour le côté gauche. Le meneur de jeu argentin Marcello Gallardo est annoncé depuis un an sur la canebière, mais Bouchet avait déclaré qu´il y avait peu de chance que le transfert se réalise.
  • Marcel Desailly de retour à l´OM ? «Il a envie de l´OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier. S´il me disait entre quatre yeux que ce challenge le motive, je suis sûr qu´il bonifierait notre équipe» a déclaré le directeur sportif Pape Diouf de l´OM.
Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:31:07

PSG : un joueur marseillais contacté ! ( 18/06)
Le PSG va-t-il se " venger de l´affaire Fred Déhu ? Toujours est-il que face à l´inertie des dirigeants marseillais sur ce dossier, le board du PSG s´est lancé à l´assaut du dossier Marlet. Actuellement à l´Euro, l´attaquant de Fulham aurait du être prêté l´an prochain une seconde fois à l´OM mais pour l´instant rien ne bouge. Paris s´est donc positionné pour recruter l´attaquant international. A suivre. Par ailleurs, et toujours selon RMC, une réunion a eu lieu hier soir entre Monaco et Paris sur le dossier Rothen ! A-t-on avancé pour autant, c´est difficile à dire mais le contact n´est pas rompu. ( Par Sylvain Liron).

k_nossos
k_nossos
Niveau 4
19 juin 2004 à 14:59:59

visiblement gallardo ne viendtra pa car il a d gro prob fisik
pape diouf a annonce kil viendra pa

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:22:23

sa fait tres longtemps qil la anoncé
bouchet lavé déja dit juste apres la finale a goteborg

k_nossos
k_nossos
Niveau 4
19 juin 2004 à 21:23:34

L’OM pourrait surprendre tout son monde en s’attachant les services d’un nouvel attaquant, en la personne de l’Australien Mark Viduka. C’est du moins ce que révèle le Daily Mirror dans son édition du jour.

Alors que l’on pensait plus enclin à renforcer son côté gauche, les dirigeants olympiens pourraient faire signer un nouvel attaquant. Le Daily Mirror annonce aujourd’hui que l’OM aurait fait une offre pour le grand attaquant australien de Leeds, Mark Viduka. Mais Middlesbrough et la Juventus serait aussi intéressé par le joueur qui veut quitter un club relégué en deuxième division anglaise

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:36:43

faut quil venden des joueurs parce kavec 40 joueurs sous contrat

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:06:12

Y´a un vieu aussi qui va venir c lizarazu enfin c pas sur

flo1359
flo1359
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:11:52

Afolabi ( Austria de Vienne) est sur les tablettes de l´OM.

source :d) http://www.olympiquedemarseille.com

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
31 août 2004 à 13:17:06

On voi qui sont present les suporter de l´OM!! lol en 2 mois y a eu personne. Sinom sa c bien passer les vacances ? Niveau foot sa va on joue bien pour 1 debut de saison

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
31 août 2004 à 17:43:22

Mido sur le point de partir carrasso preter a guigamp contrat resilier pour runje et on parle de l´arrive de fioresse

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
31 août 2004 à 19:22:51

mido est parti :)

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:04:11

Fiorese est arrive :)

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:37:17

Les deux faits marquants du mercato olympien sont les suivants : tout d´abord, la septième place en championnat de l´an passé n´a pas satisfait l´entraîneur José Anigo malgré une finale européenne ; ensuite, l´OM a reçu une offre irrefusable de Chelsea ( 37 millions d´euros) pour son attaquant Didier Drogba. Ces deux facteurs cumulés ont été à l´origine d´un remaniement important dans l´effectif de l´OM. Au niveau des départs, Marseille s´est débarassé de quelques joueurs sur lesquels il ne comptait pas comme Celestini, Chapuis, Dos santos, Fernandao, Johansen, Perez, Runje, Skacel et Vachousek. D´autres sont partis pour des raisons financières comme Mido, Flamini ou Van Buyten. Une fois la place nette, se dessine une équipe aux contours ambitieux : Déhu, Ferreira et Lizarazu ont renforcé la défense, le milieu a été renouvelé avec les signatures de Br. Cheyrou, Pedretti, E. Costa, Fiorèse et le nouveau prêt de Marlet et l´attaque est impressionnante avec des gachettes telles que Luyindula et Bamaogo ( 16 buts chacun l´an passé en championnat). Reste à espérer que la mayonnaise prenne.

Départs : Abardonado ( Nice), K-E.Ba ( p. Pau), Borios ( libre), Cantareil ( p. Nîmes), Carrasso ( p. Guingamp), Celestini ( p. Levante), Chapuis ( p. Ajaccio), Cicut ( p. GFCO Ajaccio), Dahou ( p. Lorient), Dos Santos ( Benfica Lisbonne), Drogba ( Chelsea), Fernandao ( Porto Alegre), Flamini ( Arsenal), Johansen ( p. Strasbourg), Mido ( AS Roma), S.Perez ( libre), Racon ( p. Lorient), Runje ( Standard de Liège), Skacel ( p. Panathinaîkos), Tuzzio ( libre), Vachousek ( p. Austria Vienne), Van Buyten ( Hambourg).

Arrivées : Bamogo ( Montpellier), Barthez ( Manchester Utd), Br.Cheyrou ( p. Liverpool), Costa ( Bordeaux), Dehu ( PSG), Ferreira ( Bastia), Fiorèse ( PSG), Koke ( Malaga), Leo ( Flamengo), Lizarazu ( Bayern Munich), Luyindula ( Lyon), Marlet ( p. Fulham), Le. NDiaye ( Louhans-C.), Olembe ( r.p. Leeds), Pedretti ( Sochaux), Sakho ( r.p. Leeds).

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:10:00

Pas encore majeurs mais déjà grands espoirs de l´Olympique de Marseille ! Voilà le joli sort de Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui, interrogés mardi par le site officiel de l´OM. Après avoir réalisé leur rêve de gosse en signant pro, les deux éléments olympiens découvrent petit à petit la Ligue 1, ce qui change un peu du CFA, " ca va beaucoup plus vite, admet Nasri. Ahmed et moi on a quand même connu la compétition avec les sélections mais il y a quand même un fossé". Ravis de leur situation, Nasri et Yahiaoui sont avec les pros pour apprendre, avant d´en vouloir plus, comme l´affirme le dernier " ce que je veux, c’est jouer à l’OM. Si j’ai signé ici, c’est pour jouer dans ce club. D’abord, je vais apprendre auprès des grands pour être bien en jambes à 18, 19 ans. On n’est jamais sûr de rien mais je sais ce que je veux faire et je vais le faire à fond". Exemples pour les footballeurs en herbe, les jeunes Marseillais ont eux aussi des idoles, " Zidane et Kaka", pour Nasri. Yahiaoui, quant à lui préfère Gattuso, " c’est mon surnom en sélection et puis il joue au Milan qui est l’une de mes équipes préférées. Je joue au même poste et j’ai aussi un mauvais caractère mais peut être un peu moins que lui". Ils n´ont plus qu´à suivre leurs pas !

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:09:23

Hier Drogba a realiser 1 doubler et je c pas si vous avez calculer mais apres son premier but il a criere devant les suporters parisien " ALLER L´OM ! !!!!". :lol: je tenai juste a le faire remarquer.

La vidéo du moment