CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:18:21

Sa va on s´en ai sorti avec un bon resultat(1-1) reste a cimfirmer o retour ! !!
Aller l´OM ! !! et vive DROGBA ! !!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 mars 2004 à 06:47:39

Foot - L1 : La colère de Mido

Suite à une querelle avec l´entraîneur marseillais, José Anigo, Mido a quitté le Vélodrome en cours de match " d´un commun accord" précise Anigo. Ce n´est pas la première fois que l´égyptien quitte ainsi le stade mécontent de n´être que remplaçant. C´était déjà le cas face à l´Austria Vienne.

Alors que le directeur de la communication s´éfforcait de trouver des excuses et notamment une histoire de gastro-entérite subite, José Anigo a préféré jouer la franchise : " Ce soit, il y a eu conflit comme je peux en avoir avec mes gosses, rien de bien méchant. On n´oublie parfois que Mido n´a que 20 ans. C´est un bon garçon mais il a besoin qu´on lui explique à certains moments qu´il a un gros potentiel et que le collectif passe en priorité. On ne peut pas tout accepter."

Et même si Perrin avait envisagé de le faire passer en commission de discipline, Anigo affirme qu´il n´y aura pas de sanction pour l´attaquant marseillais.

il en faut bien sur le banc quand meme :(

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:31:07

Laurent, Rennes c´est une équipe que vous connaissez bien, pour y avoir joué, comment faut-il aborder ce type de match ?
Laurent Batlles : " J´ai joué un an là-bas et j´ai participé a un certain Rennes - Marseille qui avait été très difficile pour Marseille ( victoire de Rennes 2 à 1). Cela risque d´être encore le cas dimanche. Ces derniers temps, ils enchaînent les mauvais résultats et ils auront envie de se relancer. La meilleure des façons serait de battre l´OM. Leur équipe est au point physiquement, très athlétique, avec une bonne défense. Il ne faut pas oublier que beaucoup de ténors ont été accrochés chez eux. Il faut s´attendre à une rencontre aussi dure que les précédentes."

C´est encore un test qui vous attend donc ?
L. B. : " Oui, c´est dans la lignée des derniers matches que l´on vient de jouer. Mais je crois que la prestation de Strasbourg a fait du bien à tout le monde. Il faut maintenant gagner des matches à l´extérieur pour recoller un peu plus au peloton de tête."

Justement, quand on voit un OM capable de faire le nul à Anfield et de s´imposer facilement contre Strasbourg, on se dit que l´équipe a enfin mangé son pain noir…
L. B. : " Non, ça ne veut rien dire. Comme d´habitude, il faut prendre les matches les uns après les autres. Le nul à Liverpool était une chose, la victoire sur Strasbourg une autre. On a joué à dix contre onze et ils ont eu un but refusé. C´était bénéfique pour nous sur tous les points. On sait qu´il y aura un certain Monaco - Sochaux ce week-end, il faudra donc absolument faire un résultat au stade de la Route de Lorient. Après on verra. C´est là que réside la pression."

Est-ce que ce retour face à Liverpool ne risque pas d´être trop présent dans les têtes ?
L.B. : " Ce n´est pas seulement Liverpool. Dans la foulée, il y a aussi Bordeaux au Vélodrome. Maintenant on sait que la fin de la saison approche et que l´on n´a plus droit à l´erreur. On le répète encore mais la défaite à Bastia nous a énormément servi. On a complètement raté notre match, à tous les niveaux. On a eu honte de ce résultat, moi le premier."

Mais ça s´annonce très chaud pour le sprint final ?
L. B. : " On doit faire le maximum. On sait qu´il faut à tout prix accrocher cette quatrième place et pourquoi pas mieux. On est à trois points de Sochaux. Auxerre est encore devant nous. Ce sera difficile pour toutes les équipes."

On a l´impression que maintenant l´OM est plus fort depuis qu´il n´est plus favori ?
L. B. : " C´est vrai qu´aujourd´hui on n´annonce plus rien du tout. On joue et on calcule après. Liverpool, lui, a dit clairement qu´il voulait gagner cette coupe de l´UEFA… On verra bien la semaine prochaine. Dans notre cas, tant que nous passons des tours c´est intéressant. Mais vous savez, il ne faut pas l´oublier, l´OM est aussi une grosse équipe."

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
21 mars 2004 à 14:20:01

Le championnat 2003-2004 se terminant dans deux mois, les dirigeants marseillais commencent à étudier sérieusement les pistes de son recrutement estival. Et selon L´Equipe, elles sont nombreuses. Ainsi, du fait du flop Christanval et du probable départ définitif de Van Buyten, l´OM suivrait de près l´Auxerrois Philippe Mexès ( qui semble néanmoins proche de la Roma) et le Nantais Mario Yepes, dont le départ en fin de saison est quasi-inévitable. Au milieu de terrain, pas moins de 5 joueurs auraient été approchés : Pedretti ( Sochaux), qui est la piste la plus chaude, Lamouchi ( Inter), Gallardo ( River Plate), déjà courtisé l´an dernier, et les Lyonnais Carrière et Dhorasoo, pour qui l´OM serait en lutte avec son éternel rival parisien. Enfin, José Anigo rêverait d´associer Pierre-Alain Frau ( Sochaux, 15 buts en L1) à Didier Drogba la saison prochaine. Même si ces informations sont à prendre avec des pincettes, on peut néanmoins penser que le recrutement olympien sera axé sur ces quelques noms, mais l´OM ne devra pas oublier de dégraisser son effectif avant d´acheter à tout va.

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:18:28

Après la défaite à Rennes, dimanche, serez-vous prêts physiquement et mentalement jeudi ?
Didier Drogba : " Je prends la responsabilité au nom du groupe pour dire que jeudi, on sera là. On a montré plusieurs fois que l´on savait réagir. Dimanche, on a pris quatre buts mais je ne m´inquiète pas pour autant. Le groupe possède assez d´expérience pour se reconcentrer avant Liverpool. Les matches se gagnent et se perdent à onze."

Quelles seront à ton avis les clefs de cette rencontre ?
D. D. : " Contrairement à ce que j´entends, nous savons comment jouer ce match. On ne craint pas cette équipe. On a vu à l´aller que les joueurs de Liverpool pouvaient être très dangereux, mais on a aussi vu que l´on avait les moyens de les contenir. Ça va se jouer à pas grand chose. Il faudra évoluer très serré. Les défenseurs anglais, eux, auront un œil tout particulier sur moi mais depuis quelques rencontres je ne suis plus seul. On commence à trouver de bons enchaînements avec Mido, Steve ( Marlet) et Laurent ( Batlles), cela devient très intéressant pour la suite."

Comment réagirais-tu en cas d´échec jeudi ?
D. D. : " Pour moi, pour les joueurs, mais aussi pour la ville, ce serait une énorme déception de ne pas passer ce tour. On a réussi le plus dur en faisant le match nul là-bas et beaucoup de gens espèrent voir l´OM continuer dans cette compétition. On n´a pas le droit de décevoir. Même si le championnat reste une priorité, cette coupe de l´UEFA nous tient beaucoup à cœur. Nous ne sommes pas loin d´un quart de finale, il ne faut pas l´oublier."

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:23:56

Heureux de ramener un bon match nul de Liverpool ( 1-1), en 8ème de finale aller de la Coupe UEFA, les Marseillais ont chanté leur bonheur dans le vestiaire d´Anfield. Ces chants n’ont pas amusé à Gérard Houllier, l’entraîneur des Reds, qui souhaite faire taire les cigales au match retour. Interrogé sur le site officiel du club, José Anigo a donné la signification de ces fameux chants. « Il a dit qu´au retour il ferait taire les cigales. Si on a chanté, ce n´était pas pour le narguer, c´était parce qu´on fêtait l´anniversaire de Didier et qu´en plus il avait marqué ce fameux but. Peut-être que Gérard Houllier avait juste une motivation à trouver pour ses joueurs. Tout ce que je peux dire, c´est que nous sommes effectivement dans une région où il y a des cigales. Les beaux jours arrivent, on va essayer de chanter plus longtemps. » Ils chanteront, sûrement, en cas de qualification.

benj91
benj91
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:27:56

MARSEILLE :rire2: c tro pourri :rire2: moi je dis ALLEZ PARIS et attendez le 24 avril ke lon vous remette un 3-0 :rire2:

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:54:50

franchemen l´om degoute et dapres un site il serai sur dehu on voi direct que l´om veu piquer les joueur dune vraie bonne equipe le psg franchemen les marseillai vou degoutez et moi je di aller paris et au parc sa fera

PSG 4-0 OM
deux de ljuboja et deux de pauleta ! !!
allez a plus bande de naz de marseillais

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:51:50

Allez l´OM 1-1 contre Liverpool!

Kalain
Kalain
Niveau 6
26 mars 2004 à 16:48:58

2 - 1 contre Liverpool!... Allez l´OM :)

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
27 mars 2004 à 11:58:56

L’entraîneur marseillais, satisfait de la prestation de ses joueurs face à Liverpool, estime son équipe capable de hausser son niveau de jeu à hauteur de son adversaire en Coupe d’Europe.

« Les 30 premières minutes, Liverpool nous a été supérieur dans tous les domaines. Mais après notre égalisation, cela n´a plus du tout été le même match. Nous nous sommes battus, nous n´avons rien lâché. Cette victoire place le club dans une situation de confort pour la fin de la saison. Nous avons une équipe caméléon, capable de faire des grandes choses contre des grandes équipes, capable du pire en championnat et du meilleur en Coupe d´Europe. »

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
27 mars 2004 à 16:58:57

Selon le quotidien L’Equipe Laurent Blanc ne viendra pas à l’OM la saison prochaine en tant que manager général.

L’OM et Laurent Blanc ne seront pas parvenus à trouver un terrain d’entente en vue de la saison prochaine. Le problème se situerait apparemment sur la définition du poste proposé. L’ancien champion du monde n’envisage donc plus d’accepter la proposition phocéenne et devrait l’annoncer officiellement dans les prochains jours.

fdm87
fdm87
Niveau 3
28 mars 2004 à 21:21:24

Franchement est-ce que ce jeu vaut le coup sur ps2? soyez nombreux a me répondre svp....

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:59:35

Pensez vous que l´OM peut se qualifier pour l´uefa ? Si on se qualifie pas , a votre avis, les nom pour l´annee prochaine(pedretti,mexes,frau, gallardo...) viendron t´il a l´OM ? ??

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:10:07

Transfert - Discussions prochaines sur un engagement de Barthez à Marseille

MARSEILLE, 30 mars ( AFP) - Des discussions entre Fabien Barthez et les dirigeants de l´Olympique de Marseille ( L1 de football) sur un éventuel engagement du gardien de but, libre de contrat avec Manchester United ( 1re div. anglaise) au 30 juin, sont prévues prochainement, a-t-on appris de source proche du joueur.

" On doit se voir après le match contre l´Inter Milan ( le 8 avril en quart de finale aller de la Coupe de l´UEFA) avec Fabien et les dirigeants", a indiqué à l´AFP Pascal Olmeta, associé de Jean-Marie Cantona, l´agent de Barthez.

" Son souhait serait de rester à l´OM. Il s´y sent bien", a-t-il poursuivi, ajoutant cependant qu´"il y a d´autres demandes, principalement de l´étranger".

Interrogé sur un éventuel engagement du gardien, actuellement prêté à Marseille, Christophe Bouchet, le président de l´OM, n´a pas souhaité faire de commentaire.

Manchester United " a conclu un accord avec Fabien Barthez" pour mettre fin, avec effet au 30 juin 2004, au contrat du gardien qui courait normalement jusqu´en juin 2006, selon un communiqué publié par le club à la bourse de Londres mardi.

Ces discussions sur l´avenir de Barthez s´annoncent alors que l´OM recherche toujours un directeur sportif après l´échec des négociations avec l´ancien défenseur international Laurent Blanc. L´agent de joueurs Pape Diouf, proche de l´OM, est en discussions très avancées, indique-t-on au sein du club. Le nom d´Henri Biancheri, conseiller technique de l´AS Monaco ( L1), est également cité.

> g pas été convaincu par ses performances moi... vous en pensez quoi vous?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:12:06

Foot - ANG : Van Buyten veut rester à City

Le défenseur international belge Daniel van Buyten, prêté par Marseille à Manchester City aimerait rester dans le club anglais. Prêté en janvier, jusqu´en juin, Van Buyten est indisponible pour cause de blessure, jusqu´à la fin de la saison.

Son agent, Christophe Henrotay, affirme que «Daniel apprécie son séjour à Manchester City. Il a été vraiment impressionné par Kevin Keegan. Il aimerait rester, mais ce sera difficile si un grand club le réclame».

Manchester City aura du mal à garder l´international en raison du montant du transfert réclamé par Marseille ( 22,5 millions d´euros, l´an dernier). Selon Keegan, le manageur de City, le Belge devrait rejoindre un grand club cet été. «Manchester City dispose d´une option d´achat à la fin de la saison, précise l´agent du joueur. Mais la somme réclamée est considérable, même si Marseille est désireux de conclure l´affaire.»

Le transfert de Van Buyten du Standard de Liège à Marseille en 2001 avait coûté 11 millions d´euros à l´OM.

> il m´avait sembler lire qu´il voulait pourtant pas rester la bas :question:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:13:29

Foot - L1 : Blanc : «Un manque de clarté»

Samedi, l´Olympique de Marseille a annoncé que l´ex-international Laurent Blanc ne rejoindrait finalement pas l´encadrement du club. Mardi, l´ancien joueur, à la retraite depuis l´année dernière, s´est exprimé dans les colonnes du quotidien L´Equipe, regrettant le trop grand nombre de déclarations qui ont vite troublé la situation.

«J´avais dit que je voulais à peu près toutes les responsabilités dans le domaine sportif, a confié Laurent Blanc. Je désirais prendre en considération tout ce qui concernait le technique et m´occuper de l´équipe première. ( ...) Je pense que c´est là que sont nées les difficultés. Mais j´aurais aimé que l´on comprenne que le domaine sportif ne peut pas être l´affaire d´un seul homme dans un club de la dimension et de l´ambition de l´Olympique de Marseille.»

«Christophe Bouchet avait pensé à moi pour un rôle bien précis, a-t-il poursuivi. Je voulais que ce rôle soit bien plus consistant. Il y a eu une évidente divergence de vues, et ça, je l´accepte. Ce que je n´accepte pas, c´est le manque de clarté par rapport à moi, ainsi que l´accumulation de déclarations pas toujours très bien venues.»

Interrogé par L´Equipe, le président de l´OM Christophe Bouchet a déclaré «qu´il est inexact de laisser penser qu´au club, tout le monde ne va pas dans le même sens. Avec Laurent Blanc, j´ai rencontré quelqu´un qui se proposait de prendre personnellement une lourde responsabilité, c´était très courageux de sa part. Si cela ne s´est pas fait avec lui, c´est parce que ce n´était pas le bon moment.»

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:30:43

Steve, tout d’abord un point sur ta blessure à la cuisse. Comment cela évolue-t-il ?
Steve Marlet : «J’ai passé une écographie hier ( lire mardi) et j’ai une petite lésion à la cuisse droite. Malheureusement, cela risque d’être un peu juste pour samedi et pour le déplacement à Lyon.»

C’est une blessure qui te coûte cher, elle te prive aussi d’équipe de France. Ça s’est décidé quand ?
S. M. : «Après Bordeaux. J’avais un petit doute avec ma cuisse et après avoir discuté avec le staff de l’équipe de France, on a décidé ensemble que cela ne servait à rien de me faire venir si je n’étais pas opérationnel. Il est plus sage que je reste à Marseille pour me rétablir et pouvoir retrouver les terrains au plus vite. J’ai eu Jacques Santini au téléphone, il n’y a aucune ambiguïté là dessus.»

Cet Euro, il te tient à cœur tout de même…
S. M. : «Je le prends un peu comme la cerise sur le gâteau. Ma priorité reste toujours Marseille, le championnat et la coupe de l’UEFA. Je sais très bien que seules mes performances décideront de cette participation. Même si je ne suis pas sélectionné, ce n’est pas grave. Il y aura aussi un après Euro avec l’équipe de France.»

Pour revenir sur le match de samedi, tu as passé une saison à Lyon, quels souvenirs gardes-tu de ton passage là-bas ?
S. M. : «Beaucoup ! Il s’est passé tellement de choses pour moi à Lyon. On a remporté la coupe de la ligue. Le club courrait alors après un trophée depuis plus de vingt-huit ans. Je me souviens que nous avions fait le tour de la ville. Tout le monde nous acclamait comme si l´on venait de gagner le championnat. C’était vraiment un moment inoubliable, il y avait des gens de partout dans les rues.»

«Lyon a toutes les chances de remporter un troisième titre consécutif»

Tu as gardé des attaches avec certains de tes anciens coéquipiers ?
S. M. «J’ai souvent Grégory Coupet au téléphone ainsi que d’autres joueurs. Quand j’y retourne, je suis tout le temps bien reçu. J’ai laissé un bon souvenir, je pense. Quand j’ai joué la coupe des confédérations à Gerland avec l’équipe de France, le public m’a vraiment bien accueilli. Les gens étaient contents pour moi et pour ma sélection chez les bleus.»

Depuis ton départ, il s’est passé beaucoup de choses à Lyon. Comment expliques-tu cette progression ?
S. M. «La régularité, leur capacité à toujours rebondir. On voit, cette année, que Monaco avait réussi à faire le break avec 11 points d’avance. Lyon ne s’est jamais découragé, ce qu’il leur a permis de bien revenir dans la course au titre. C’est le même scénario depuis trois saisons. Comme les marathoniens, ils se protègent du vent au départ et arrivent à passer devant dans la dernière ligne droite. Lyon à toutes les chances de remporter un troisième titre consécutif.»

Samedi l’OM devra pourtant leur bloquer la route…
S. M. : «On connaît ce type de match, c’est une grosse affiche. Ça va être une rencontre très engagée. Lyon possède un groupe homogène, c’est ce que l’on recherche avec Marseille depuis quelque temps. Ils travaillent avec une même ossature depuis trois saisons et cela finit par payer. Ça va être difficile de trouver les armes pour les battre mais ils ne sont pas infaillibles ; Guingamp a réussi à s’imposer chez eux.»

Après Lyon c’est déjà l’Inter…
S. M. : «Oui, ou plutôt, après Liverpool, voilà l’Inter. C’est quand même un gros, gros morceau. Mais on a vu que Sochaux n’a pas perdu contre eux. Je pense que tout va se jouer à domicile au match aller. On verra ensuite au retour. Il est vrai que l’on aimerait se retrouver un peu plus loin dans cette compétition pour égayer un peu cette saison. Nous ne sommes que des outsiders en Coupe de l’UEFA, ce qui nous va très bien et en football tout est possible.»

Est-ce que l’on pourra encore compter sur Steve Marlet la saison prochaine ?
S. M. : «J’ai dans mon contrat avec l’OM une clause de renouvellement de prêt et j’espère bien rester ici. Un an, c’est trop peu. Je veux travailler dans la continuité avec ce club. Je veux réussir avec Marseille l’année prochaine ce que nous n’avons pas pu faire cette saison.»

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:09:44

Didier, tu reviens de sélection, vous venez de battre les champions d´Afrique en titre et tu as marqué les deux buts de ton équipe, bref, que du bonheur…
Didier Drogba : " Ce que je retiendrai, c´est que malgré le changement d´entraîneur ( Michel a remplacé Nouzaret, ndlr), l´équipe arrive à trouver un vrai fond de jeu. On a monopolisé le ballon pendant plus de 70 minutes. La Tunisie n´a rien pu faire, c´est le plus important. J´étais vraiment déçu de ne pas participer à la coupe d´Afrique des nations, maintenant, avec un groupe de qualité, on va essayer de décrocher notre billet pour le mondial."

Comment vivez-vous, avec l´équipe ivoirienne, les problèmes dans votre pays ?
D. D. : " Ce qui me plait dans ce groupe, c´est que tout le monde vient d´ethnies complètement différentes et que l´ambiance est fantastique. Il n´y a aucune tension. On fait tous bloc, on est soudé. On se doit de montrer l´exemple. Je suis triste que l´on parle de la Côte d´Ivoire seulement à cause des affrontements. J´ai des amis et de la famille là-bas, tout cela me touche énormément. Mais on se doit aussi positiver et de faire la part des choses. Les Ivoiriens arrivent à garder le moral au pays, malgré les conditions difficiles, alors moi je n´ai pas le droit de me plaindre."

Pour en revenir au foot, samedi l´OM se déplace à Lyon, c´est quand même un très gros morceau…
D. D. : " Dans les grands moments, on arrive à répondre présent. La pression sera samedi du côté lyonnais. Leur collectif est très bien huilé mais on peut avoir notre mot à dire là-bas. Au match aller, on ne les a pas du tout bousculé. On les a laissé faire ce qu´ils voulaient avec le ballon. Ils auront en plus le match de Porto dans la tête, même s´ils ont l´effectif pour jouer sur les deux tableaux, cela va aussi compter."

A t´entendre, on a l´impression que cette équipe ne t´impressionne pas ?
D. D. : " Je pense que c´est l´équipe la plus forte dans ce championnat. Ils avaient plus de dix points de retard sur Monaco et ils ont su repasser devant. Ce n´est pas à la portée de n´importe qui."

Vous allez vous rendre à Lyon essentiellement pour défendre, est-ce que ce n´est pas frustrant pour un attaquant ?
D. D. : " Je ne vois pas la chose comme cela. Si tu arrives à bien défendre, tu te procures obligatoirement des actions de but. Je sais que l´on aura des occasions et qu´il n´y aura pas 0-0 à la fin de la rencontre."

Steve sera absent pour blessure samedi, c´est un handicap de plus pour l´attaque olympienne ?
D. D. : " C´est vraiment dommage car Steve revenait bien ces derniers temps. Il pesait de plus en plus sur le jeu. J´espère qu´il sera rétabli pour le match contre l´Inter. Mido sera, lui, suspendu et il y aura un manque devant même si le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer. C´est un joueur très adroit devant le but. Il a des gestes qui ne trompent pas et à l´entraînement c´est un régal de le voir évoluer. Il a beaucoup d´envie, il ose, sa marche de progression est encore énorme. J´aime beaucoup l´avoir à mes côtés car c´est un attaquant qui se déplace très bien et cela toujours en fonction de ses coéquipiers."

Enfin, votre agent Pape Diouf est plus ou moins annoncé du côté de l´OM. Vous l´avez eu au téléphone ?
D. D. : ( éclat de rire) " Oui, c´est moi qui l´ai imposé à M. Bouchet ! Non, je rigole. C´est vrai que l´on parle de lui au poste de directeur technique mais je sais qu´il est assez intelligent pour prendre du recul avec tout cela et décider calmement. Je l´ai eu au téléphone et il m´a demandé mon avis. Je lui ai donné, mais ça ne regarde que nous deux. De toutes les manières, il est l´unique décideur."

Didier Drogba par Florent Malouda
Florent Malouda, son ancien pourvoyeur de ballon à Guingamp, évolue aujourd´hui à Lyon. Olweb.fr n´a pas manqué de l´interroger sur les retrouvailles qui s´annoncent pour samedi : «Je garde de bons souvenirs de notre duo lorsque l´on évoluait à Guingamp. On avait fini en beauté, qui plus est à Gerland. Ce seront des retrouvailles particulières, on va être l´un en face de l´autre, ce qui n´a pas pu être le cas au match aller puisque Didier ( Drogba) était suspendu ( ...) On a déjà été confronté dans le passé. Lors des rencontres Le Mans-Chateauroux. Il toujours marqué contre moi mais ne l´a jamais emporté. Pourvu que cela dure...
C´est difficile de jouer face à lui. Il marque presque à tous les coups dans ce genre de grand match. Il faudra lui laisser le moins d´occasions possibles, voire le moins de ballons possibles. J´espère qu’il terminera meilleur buteur du championnat mais pas grâce à nous».

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:51:29

si c´est pas beau :)

victoire à Lyon :)

on redonne l´avantage a monaco dans ce chamionnat, on gagne des point precieux, et on se met en confiance avnt le match face aux italiens de l´inter milan :)

La vidéo du moment