CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
28 février 2004 à 19:03:35

Quelle pronostic pour le match face a nice ?
Sa en est ou pour blanc ?

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
29 février 2004 à 17:28:43

c mort ici :mort:

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:29:00

Everson : «Marseille c’est du solide»
A l’issue de la rencontre d’hier soir entre Nice et Marseille ( 0-0), le milieu de terrain brésilien vantait les qualités athlétiques de l’OM.

Everson a la réputation d’être particulièrement rugueux dans les duels. Pourtant hier soir le brésilien a été très impressionné par la dimension physique des Marseillais. C’est ce qu’il déclarait sur le site de l’OGCN : «Marseille est très difficile à manœuvrer, physiquement c´est du solide.» Il regrettait par ailleurs que son équipe n’ait pu faire la différence : «On attendait quelque chose de mieux de notre part. Cela dit vu les circonstances du match ce n´est pas mal.»

mido59
mido59
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:29:33

moi je suis decu du match car on orai pu gagner mai bon tanpi
par contre je sui super conten du match que flamini a fai il et trop fort ce joueur

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:38:13

Transfert - Jacques Abardonado restera à Nice sans doute jusqu´en 2008

NICE, 1er mars ( AFP) - Le défenseur de Nice ( L1) Jacques Abardonado, prêté par l´Olympique de Marseille ( L1), devrait s´engager avec Nice sans doute jusqu´en 2008, a-t-on appris lundi auprès du président du club de football azuréen.

Le dirigeant niçois, Maurice Cohen, s´était entendu avec ses homologues marseillais pour un transfert définitif en juin prochain.

" Pancho" Abardonado, 25 ans, né et formé à Marseille, avait été prêté à Lorient en 2001-2002, puis deux années de suite à Nice.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:38:45

Anigo: «Drogba est usé»
L’entraineur de l’Olympique de Marseille se rend compte que son attaquant est fatigué.

Sur le site officiel de l’OM, le nouvel entraîneur marseillais a déploré que «des joueurs commencent à tirer la langue. Je pense bien sûr à Didier Drogba. Il est usé. Il va falloir très vite trouver une solution. Une chose est certaine, il a besoin de récupérer, mais je ne sais pas encore quand. Contre Nice, je n´ai pas voulu le faire sortir avant, parce que je pensais qu´avec les situations offensives qu´il avait eues jusque là, il en aurait encore une pour la mettre au fond.»

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:43:21

Prêté par l’OM durant le dernier mercato hivernal, Daniel Van Buyten affirme ne pas vouloir prolonger l’expérience anglaise à Manchester City.

Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »

D’après Kevin Keegan c’est l’ambition du défenseur qui est à l’origine de cette décision : « C’est un très bon joueur mais je ne pense pas que nous le garderons à la fin de la saison. Je sens qu’il va aller dans un grand club. »

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:43:53

Contre Liverpool!
Allez l´OM :ok:

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:40:51

Des reaction sur le tirage ?
Sa va faire du spectecle o moins se match ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:47

oui c sur!
enfin on verra une vraie equipe :-p

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:07:41

Henri Emile à l´OM, ça se précise. L’actuel intendant des Bleus, interrogé par la station de radio Sport FM, a expliqué que des contacts avaient bel et bien été noués avec l’Olympique de Marseille : " c’est trop tôt pour en parler, mais c’est vrai que j’ai rencontré Laurent Blanc et Christophe Bouchet." Un duo de choc Laurent Blanc - Henri Emile, les supporters en rêvaient, l´OM va le faire ?

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:48:51

On critique souvent l´OM en se moment mais je c pas moi je trouve que c quand meme bien on a pas perdu depuis le depart de perrin.
Vous en penser quoi ?
Sinom vous penser que l´OM ve faire quoi dimanche face a bastia ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:55:03

un petit nul, avec la deroute en uefa :d

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
06 mars 2004 à 13:08:27

Ouais moi je pense que l´on pe ramener les 3 point

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:19:18

4-1 ! !!!!!!!!!!!! j´alucine comment on est trop nul ! !! Hier il se prenne un but et apres il s´arrete de jouer comme si il s´avait deja qu´on avait perdu ! !!!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:46:35

C´est pas ça :snif:

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:40:19

Dans le match décalé de championnat, l’OM a été sèchement battu par l’équipe de Bastia ( 4-1). Après une qualification en coupe d’Europe arrachée en Ukraine, les olympiens sont apparus bien empruntés face à des Corses en réussite. L’attaquant marseillais Steve Marlet livrait sans retenue son analyse sur le site officiel du club : «c’est un match complètement raté. On vantait la solidité de notre défense et finalement on prend quatre buts. Toute l’équipe bastiaise nous a posé des difficultés. On n’y était pas. Il y a un peu de fatigue mais ce n’est pas une excuse». Reste qu’avec cette nouvelle contre-performance, les Marseillais n’ont pas préparé au mieux leur duel contre Liverpool… un adversaire d’un tout autre calibre !

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:41:28

Mécontent de la prestation de son équipe, José Anigo est revenu sur le site officiel du club, sur la déroute qu’a subi son équipe dimanche soir à Bastia ( 4-1). Le coach olympien n’a pas la langue dans sa poche. Et quand il n’est pas content, il le dit : «On n´a pas vécu un scénario catastrophe mais plutôt un match manqué. Je n´ai pas reconnu l´équipe ce soir. Le match de Dnipro a laissé des traces. Mes joueurs avaient peut-être la tête à Liverpool mais sûrement pas à Bastia. Il faut remettre les choses en place, oublier ce match et continuer à travailler. On n´a pas été bon, il n´y a rien de positif à retenir». Marseille affronte Liverpool en Angleterre jeudi et devra montrer un autre visage

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:43:15

La prestation des joueurs de l´Olympique de Marseille face à Bastia n´a aucunement rassuré Gérard Houllier, observateur attentif de la défaite 4-1 de son prochain adversaire en Coupe de l´UEFA. L´entraîneur de Liverpool semble prudent sur le site de l´OM : " je crois que les Marseillais avaient plus la tête à Liverpool qu´à Bastia. Ils venaient juste de rentrer d´Ukraine, et je pense qu´ils avaient laissé des forces dans ce voyage. Nous aurons une toute autre équipe face à nous jeudi. Je ne jugerai pas l´OM sur le match de dimanche".

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:23:23

La Commission d´organisation des compétitions a revisionné la cassette du match Sochaux-Marseille ( 2-1, 22e journée) pour confirmer la feuille de match officielle remplie par les arbitres de la rencontre, à savoir : but inscrit par Drogba. Ce jour là le gardien doubiste Gérard Gnanhouan avait légèrement détourné une frappe à angle fermé de l´attaquant olympien, et certains organes de presse avaient attribué le but au portier sochalien contre son camp. La star ivoirienne se hisse donc en deuxième position du classement des buteurs avec 16 réalisations, derrière Djibril Cissé ( 18) et devant Pierre-Alain Frau ( 15).

La vidéo du moment