CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:20:32

franchement jeremy, je t jms fait chier a ce que je sache, alors mais news, t pas content tu t´ecrase, je t jms demandé de les lires!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:14:03

euh jeremie excuse moi mé peu tu me rapeler le score de om/partizan stp?
tu sera bien aimable de te baré merci!

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
03 octobre 2003 à 17:00:48

le partizan a joué a 10 pendan une mi tem

vOlcOm13 pe tu me rapelé ki é le leader du championnat, tu sera bien aimable de te taire ok????????????????????????

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:15:59

et jeremy, loin de moi l´idée de t´envoyer chier au vent, mais là, on est qd mm un peu sur le topic marseillais, et il va de soit que ce sont les marseillais qui ont la parole en priorité.
Je tiens a te rapeler que c´est toi qui est venu en premier lancer des fanes...

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
03 octobre 2003 à 18:18:26

é alor? c koi le probleme? je voi pa ou é le probleme

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:28:40

simplement tu demande a un marseillais de ne pas parler sur un topic marseillais, c tout...

Timbi
Timbi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:30:07

Parlons foot !

Timbi
Timbi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:31:04

S. Perez : ´´Pas d´excès de confiance´´

Le défenseur latéral de l´Olympique de Marseille va retrouver, à l´occasion de cette neuvième journée de Ligue 1, son ancien club : le Sporting Club de Bastia. Après Nice et Belgrade, ce sera le troisième match consécutif au Vélodrome. L´occasion de vérifier le proverbe " jamais deux sans trois".

Le dernier challenge avant la coupure, c´est Bastia…

S.P. : " Oui et ce ne sera pas le moindre. C´est encore, après Nice, un derby… Les matchs s´enchaînent mais c´est le lot des clubs qui jouent sur plusieurs tableaux. On doit se remettre en question tous les 3 ou 4 jours. Il faudra donc répondre présent. Je connais bien les Bastiais et ils ont toujours envie de bien figurer au Vélodrome. On devra conserver notre motivation actuelle et garder l´envie qui nous a animé contre Nice et Belgrade."

Quels sont les pièges à éviter avant ce derby ?

S.P. : " Il y en a plusieurs… Sans parler des qualités des Bastiais, surtout au niveau offensif. Il faudra éviter de tomber dans une suffisance. C´est toujours difficile d´enchaîner les victoires à domicile. Vu la qualité mentale du groupe, il n´y aura pas de laisser-aller. Je doute qu´il y ait un excès de confiance. On va se remettre en selle rapidement pour préparer cette rencontre importante face à Bastia. Derrière nous, des équipes comme Lyon ou Paris reviennent bien, on ne peut pas se permettre de lâcher des points, surtout à la maison. Dans ce groupe, tout le monde est conscient de la tâche qui lui incombe. On va prendre les matchs sans s´enflammer."

Bastia, c´est un match particulier pour toi ?

S.P. : " Oui, bien sur. C´est une rencontre à part dans mon esprit. J´ai gardé beaucoup d´amis sur et en dehors du terrain. Je les ai régulièrement au téléphone, notamment mon pote Florian Maurice. C´est toujours un grand plaisir de les retrouver. Depuis le début de la semaine, on a commencé à se chambrer gentiment…"

Timbi
Timbi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:32:43

Vachousek et Mido suspendus contre Strasbourg
La Commission de Discipline de la LFP s´est réunie jeudi soir à Paris et a infligé un match de suspension ferme à Stepan Vachousek ( trois cartons jaunes : 5e, 7e et 8e journées) et à Mido ( 3e, 4e et 8e journées).
Les deux olympiens seront donc suspendus pour le match Strasbourg-OM du vendredi 17 octobre 2003 comptant pour la dixième journée.

OM-Nice : 30.000€ d´amende
Cette même commission a aussi infligé une amende de 30.000 euros à l´OM pour fumigènes et jets d´objets dangereux lors du match OM-Nice.
De son côté, l´OGC Nice devra verser pour les mêmes raisons la somme de 1.000 euros.

Calendrier
Les dates définitives des matchs de l´OM comptant pour les 11ème, 12ème, 13ème journée et le 16ème de finale de la Coupe de la Ligue ont été fixées.

Timbi
Timbi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:33:17

11ème journée
OM-Rennes : Samedi 25 octobre à 20h sur TPS

12ème journée
Bordeaux-OM : Samedi 1er novembre à 20h sur TPS

13ème journée
OM-Lyon : Dimanche 9 novembre à 20h45 sur Canal +

Coupe de la Ligue
OM-Monaco : Mercredi 29 Octobre à 21h sur France Télévision

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:25:20

meriem o repos contre bastia pe etre!

ca seré domage il est sur une bonne lancé!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 octobre 2003 à 09:25:48

jeremy30 c est du meme accabit que philo :oui:
il en faut partout . ...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:13:20

bon aler ce soir jvé o stade !
pe etre pour la passe de 3 jesper!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:47:28

lol les bastiais il on decolé de bastia avec 6h de retard pour cose de ven violen!!
il son arivé a 17h a marseille
dailleur ya un sal mistral encor ce soir!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:48:09

sur ce je men vé o stade! -:)))
aler mido ce soir tu nou en mé des pions!

omat
omat
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:19:14

et drogba ! !!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:26:39

L´OM cherche un gardien remplaçant
Au lendemain de l´annonce de la triste nouvelle concernant Cédric Carrasso, Alain Perrin a indiqué que le club allait s´activer pour trouver un gardien remplaçant. Ses explications et les autres échos de la journée de mercredi.

L´OM à la recherche d´un gardien remplaçant
Le club marseillais a rapidement tranché. Pour pallier l´absence de Cédric Carrasso, out pour la saison après sa blessure au genou, l´OM va recruter un gardien. " Il y a déjà Jérémy Gavanon mais compte tenu des aléas du jeu des blessures, on ne peut pas se permettre de ne pas avoir un troisième portier", a expliqué Alain Perrin. Gavanon dont Marc Levy ( entraîneur des gardiens) souligne " les grandes qualités techniques", tout en précisant qu´il a " encore beaucoup à apprendre".
Le profil de la recrue n´est pas défini. Tout juste sait-on que le Manager Général recherche un " numéro 2 qui soit capable de jouer si besoin".
" Nous avions quelques noms sur nos tablettes, des joueurs d´avenir, pour juin 2004. Nous allons peut-être devoir avancer nos plans. Mais, dans le lot il y a des portiers qui sont titulaires dans leur club. Ce ne sera pas simple de débaucher".
Nul n´ignore que Fabien Barthez, en délicatesse avec Manchester, n´écarte pas un retour prochain dans un club français. De là, à le voir à l´OM… " Il n´y a pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver le nom de Barthez", a rétorqué Perrin. " Notre recherche sera plus large, elle ne s´arrêtera pas à un nom. Nous allons rapidement mener plusieurs discussions de front".
Ce gardien supplémentaire ne devrait pouvoir être aligné lors des quatre prochains matches de Ligue des Champions, selon le règlement de l´Uefa. Seule une dérogation exceptionnelle, frappée du sceau du bon sens, l´autoriserait.

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:34:08

xcgh

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:25:27

hu!!!!!!!!!!!!! marseille o chiote!!!!!!!!!!

allé monaco!!! vive lé futur champion de france!!! marseille ne L2!!!!! allé
monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:42:54

putin cou dur pour carasso

( et pour l´om)

La vidéo du moment