CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:05:54

200 voila apré avoir le 100e g le 200 ! ( oui chui conten!lol)

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:07:24

jeremi>> povre nature va ! ! il veu pa entendre des insultes alor ke c lui kil lé di ici!

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
29 septembre 2003 à 17:58:33

alor l otre ki di ke lan dernié marseile avé gagné 2 0 a monaco va te couché!!!!!!! ca m etoneré ke tu y soi alé parce ke monaco avé perdu seulemen 1 0 alor ne di pa n importe koi!

ensuite je né di ocune insulte!!!

é pour conclure monaco c lé meilleur!!! il seron champion de france é marseille sera o moin 6 ou 7eme ce ki é sa place normal!!! il vale rien!!!! c tou, ya pa a cherché a comprendre c dé brele!!!!!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:53:27

ouf ya eu du balai ici! lol

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:08:36

revenon dan le vif du sujet :

ALLEZ L´OM!!!!! :oui: :-)))

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
30 septembre 2003 à 07:05:52

comen ca se fé kil yé dé message ki soi suprimé??????????????????

bon c pa grave allé l asm

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
30 septembre 2003 à 07:16:28

je pense que tu en rajoute un peu jeremy...tu abuse!

Timbi
Timbi
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:56:25

:non: , il abuse qu´un tout petit peu? oué on va dire sa ! tu pourrai me dire ou ta appris a écrire aussi? pcq ca mintéresse ! ca fout pas les nerfs que marseille a gagné 1 - 0 a monaco? moi ca me foutrai les nerfs personnelement ! mais bon, retourne sur ton topic de l´asm parce que jsais pas si ta encore compris, mais la c´est le topic de MARSEILLE ! et marseille va pas fini dans les 7 premiers mais dans les 2 premiers :oui:

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
30 septembre 2003 à 17:53:33

c bo de rever!!! si il finisse dan lé 2 premier yora monaco devant

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:28:31

com par hasar en coupe de la ligue deviné ki on se tape!!?

MONACO!!
on pouvé pa tomber plu mal!!
ca menerve ca deja lané derniere en coupe de france on se pren bastia pour le seul choc entre club de L1 et apré paris! et la c monaco ! !
ya des embrouilles c pa possible

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:49:28

clair, je sens quon va se taper encore pdt un bon moment un certain neuneu sur le topic marseillais :§

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:51:05

o moin monaco é sur de passé un tour!!!!!!!

c tro bon de jouer contre dé pingouins!!! vou alé pa voir le jour contre monaco!!! c domage vou seré eliminé en 16eme de finale c deja pa mal!!!!!!!!!

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
01 octobre 2003 à 06:33:09

monaco a eclaté athenes vou avé vu ce ke c du vré football?????c pa com marseille ki gagne cé match sur un penalty dan lé aré de jeu!!!! c du gran football!!!!!!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:25:23

ja souis trezetonné
sur le topic de marseille on parle meme pas de l engueulade runje - perrin qui s est mis a dos les joueurs.
pour info, perrin a juste donne sa compo samedi et a laisse les joueurs se demerder ( pour reagir a l attitude de runje qui avait dit que les joueurs ne devaient pas etre les seuls a subir les critiques)
l ennui pour perrin, c est que l om a reussi a egaliser et a gagner face a nice ( et on connait la muraille nicoise!!!)
alors vu la bonne prestations des joueurs, et surtout leur capacite a reagir apres avoir ete mene au score... Perrin se trouve encore plus isole qu avant
faut voir ce soir ce que va donner marseille mais il pourrait y avoir du grabuge....

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
01 octobre 2003 à 12:47:37

ce soir

marseille 0 partizan 2

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:02:27

mé ca va lekipe il exagere tou!!! ca des enfoiré!!
kan marseille a gagné socho ( 2/0) le titre c t l´om compte juska 2!!
il son anti marseille ca se voi tro!
sinon ca va lafer ya pa eu mor domme la preuve on a gagné

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
01 octobre 2003 à 14:20:28

allé.... partizan!!!!!!!! vive le partizan!!! ce soir il von en petre o moin 2

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
01 octobre 2003 à 16:27:25

je pari 100€ ke marseille perd ce soir!!!!! ki ve parié??????

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:42:47

" Il n´y a pas de crise"

Après avoir chuté face au Real Madrid, Marseille est déjà condamné à s´imposer face au Partizan Belgrade, mercredi, pour conserver ses chances de qualification. Si Alain Perrin affirme qu´il n´y a " pas de crise" et " pas d´autogestion", l´OM aborde ce rendez-vous dans un contexte particulier. Interview !

ALAIN PERRIN, que s´est-il exactement passé face à Nice ?

A.P. : C´était du coaching. J´ai pris du recul à la pause pour amener les joueurs à prendre plus de responsabilités. Mais qu´on ne se méprenne pas, la composition d´équipe avait été affinée et Albert Emon avait aussi donné des indications à la mi-temps. Il n´est pas question de livrer les joueurs à eux-mêmes. Sinon, cela serait rapidement la cacophonie. Par contre, dans le cas présent, il était intéressant de leur laisser plus d´autonomie, de les impliquer davantage. C´est une forme de travail. Je travaille comme j´ai envie de le faire. J´ai entière liberté pour travailler comme je veux le faire.

On a parlé d´autogestion...

A.P. : Il n´y a pas d´autogestion. Ni sur le match précédent, ni face au Partizan. Mais il faut mettre en avant des modes de fonctionnement qui sont liés au circonstances. Ça n´est pas toujours pareil. La manière dont je travaille avec les joueurs n´est jamais linéaire. Il y a des moments où j´interviens beaucoup et des moments où j´interviens moins. C´est mon mode de fonctionnement. Comme j´ai pu le lire, il y a 13 entraîneurs à Marseille. Il me paraît intéressant de disposer d´un staff élargi. Avoir 13 entraîneurs dans une équipe est une très bonne chose. Je pense que je vais être jalousé par mes collègues parce qu´on a besoin de joueurs qui soient responsables. Plus il y a d´entraîneurs sur le terrain, mieux c´est.

Les joueurs ont émis des critiques à votre encontre ?

A.P. : Mais elles étaient moins généralisées que ce que certains ont voulu faire croire. Ce qui devait être mis à plat l´a été. Il n´y a pas de crise du tout, ni de gangrène qui rongerait le groupe. Le tumulte était à l´extérieur, et il y est resté. Cet épisode nous a renforcé en interne. La meilleure des réponses sera donnée mercredi sur le terrain, contre le Partizan.

Donc la réaction de vos joueurs vous a plutôt rassuré ?

A.P. : C´est un signe d´évolution favorable du groupe que d´avoir su réagir. C´est quelque chose qui ne pouvait pas se faire en début de saison mais qui se fait normalement au bout d´un certain temps. Donc je pense en effet que c´est un signe favorable de l´évolution du groupe.

Dans quel état d´esprit aborderez-vous ce rendez-vous de Ligue des Champions ?

A.P. : Il faudra afficher la même détermination que lors de nos matches précédents. On a disputé un match de Coupe contre Nice. Je crois qu´il faut s´en inspirer. Je crois qu´on aura sûrement le même type de scénario à reproduire samedi soir. Pratiquement tout le monde est opérationnel. On a eu une petit alerte avec Camel Mériem qui a pris un coup dans les côtes lors du dernier entraînement. Donc il va passer de nouveaux examens et on verra bien comment se passe la nuit. Sinon, Beye est encore court, ainsi que Christanval. Mais le reste de l´effectif est opérationnel.

Face au Partizan Belgrade, il faudra absolument décrocher la victoire ?

A.P. : Bien sûr. C´est toujours l´effectif, surtout à domicile. Il faut prendre les trois points. Dans un championnat avec seulement six matches, il faut impérativement s´imposer à domicile. Au Vélodrome, il faut qu´on prenne le jeu à notre compte. On s´attend effectivement à recevoir une équipe du Partizan qui est assez performante à l´extérieur puisqu´elle a gagné deux fois à l´extérieur lors du tour préliminaire, notamment à Newcastle. Donc c´est une référence. Mais ce sera à nous de faire le jeu et d´essayer de marquer les premiers.

Que connaissez-vous de cette équipe du Partizan ?

A.P. : C´est une équipe qui assez mixte avec des joueurs d´expériences et des jeunes talentueux qui sont soit en sélection A, soit en sélection Espoirs. C´est une équipe qui est bien organisée, qui est bien en place, c´est une évidence, mais qui a aussi des capacités assez intéressantes sur le plan offensif. Devant, des garçons comme Iliev, Ivic ou Delibasic, qui est en grande forme en ce moment parce qu´il marque régulièrement, ont de grandes qualités. Et ils sont solides derrière avec des joueurs que l´on connaît bien comme Taribo West.

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
01 octobre 2003 à 20:07:34

mé kes kon sen fou de l interview!!!! va te rendormir avec té nexs a 2balles!!!!!!!!

La vidéo du moment