CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Paradise!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:27:27

Le président de l´Inter Milan Massimo Moratti a avoué qu´il souhaitait fortement faire venir Dejan Stankovic, le talentueux milieu serbe de la Lazio Rome. " Stankovic est un joueur auquel nous portons un réel intérêt. C´est un énorme talent et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour l´attirer chez nous", a expliqué Moratti. Le gaucher de 25 ans serait pourtant sur le chemin d´une prolongation de son contrat à la Lazio. Mais il se murmure que les discussions achoppent sur le montant d´une éventuelle clause libératoire, qui serait de l´ordre de 7 millions d´euros.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:28:20

Alors que l´on pouvait penser que le bulldozer brésilien Adriano resterait définitivement à Parme, le directeur technique de l´Inter Milan Marco Branca a révélé qu´il serait probablement de retour la saison prochaine. En effet, le jeune Brésilien n´est que prêté au club de Sébastien Frey, et ses performances exceptionnelles ces deux dernières saisons dans le Calcio ont surpris pas mal d´observateurs. Branca est donc formel à son sujet : " Adriano jouera à l´Inter la saison prochaine. Mais c´est normal que pour le moment il ne parle que de Parme".

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:41:44

c salo pour Parme !

Timbi
Timbi
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:46:00

fahmi(lille)a strasbourg

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:51:36

c dit pour fahmi t´en fait pas!!!
je guette attentivement!!!lol

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:31:19

je sais si fahmi va apporter beaucoup de choses à Stasbourg

Timbi
Timbi
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:23:09

ah dsl alors ! je sais pas, mais puisque marseille leur a prit beye, il leur fallait un défenseur , il ont d´abord pensé a grimandi, mais il avait peurd e pas etre a la hauter, alors ils ont pris fahmi, moi personnelement je le connais pas mais il été titulaire quand vahid été entraineur de lille et il a joué quelques matchs en ligues des champions, donc il doit pas etre super nul

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:59:05

je sais pas pardon si fahmi va apporter beaucoup de choses à Stasbourg

Timbi
Timbi
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:59:57

on verra deja dimanche, si il joue

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:11:02

oui, on verra mais sa sera a mon avis la grde surprise du championnat.

Timbi
Timbi
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:13:14

qui sera la surprise ? strasbourg ou fahmi ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:07:07

Taffarel prend sa retraite

L´ancien gardien de but international brésilien, Claudio André Taffarel, qui s´apprêtait à signer un contrat avec Empoli, a décidé, jeudi dernier, de mettre un terme à sa carrière à l´âge de 37 ans.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:24:53

Situation délicate pour Rivaldo

Le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira a admis, vendredi, que la situation du milieu de terrain Rivaldo en équipe nationale était devenue délicate suite à la résiliation de son contrat au Milan AC.

« Je pense qu´un joueur qui ne s´entraîne pas et qui ne joue pas ne peut se présenter dans les meilleures dispositions en sélection nationale », a déclaré Parreira à la presse brésilienne.

Le Brésil doit disputer en novembre deux matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006. Considéré comme titulaire incontestable il y a peu, Rivaldo va devoir désormais faire la preuve de sa compétitivité et trouver rapidement un nouveau club.

Le Milan AC a rompu, vendredi, le contrat de Rivaldo à la demande du joueur. Champion du monde, Rivaldo était arrivé à Milan en début de saison dernière en provenance du FC Barcelone. Il a remporté la Ligue des champions la saison passée. En froid avec l´entraîneur Carlo Ancelotti, Rivaldo, auteur seulement de 5 buts en 22 apparitions dans le Championnat 2002-03, avait peu joué depuis le début de cette saison.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:25:30

Eriksson parti jusqu´en 2006

La Fédération anglaise ( FA) a réaffirmé samedi que le sélectionneur actuel, le Suédois Sven-Goran Eriksson, contesté pour ses résultats et annoncé règulièrement à Chelsea, irait au bout de son contrat jusqu´en 2006.

«Nous souhaitons réaffirmer que Sven-Goran Eriksson est sous contrat avec la FA jusqu´en 2006, a indiqué la FA. Contrairement à certaines informations, il n´y pas de clause permettant une rupture anticipée du contrat», a ajouté la FA, «très satisfaite de la collaboration avec Eriksson». Vendredi, Eriksson avait lui-même indiqué qu´après sa carrière de sélectionneur, il retournerait vers le football de club.

Il n´en fallait pas plus à la presse anglaise pour relancer les rumeurs de son arrivée possible à Chelsea en cas d´échec de l´équipe d´Angleterre à l´Euro 2004. «J´ai toujours dit qu´un jour je reviendrai dans un club, a expliqué Eriksson vendredi. D´abord, je voudrais terminer ma mission. J´en suis très fier. Nous avons un match décisif en octobre en Turquie et j´espère que nous réussirons à l´Euro. Ensuite, un jour, je reviendrai dans un club, mais lequel, je ne sais pas».

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:59:29

Transfert: Rivaldo aimerait jouer à Chelsea

LONDRES ( AFP) - Le champion du monde brésilien Rivaldo aimerait devenir la prochaine recrue de Chelsea ( 1re div. anglaise de football), après avoir quitté le Milan AC ( 1re div. italienne), selon l´hebdomadaire dominical écossais Sunday Herald.

" A Chelsea il me serait très facile de m´intégrer rapidement car il y a déjà beaucoup de stars et j´en connais quelques unes personnellement, affirme-t-il dans un entretien exclusif à ce journal. Ce serait probablement le choix le plus facile pour moi car si j´ai des bons partenaires qui savent comment je joue je pourrais, littéralement, garantir le succès".

" L´Angleterre est une destination logique pour moi car j´ai eu plusieurs offres de clubs de ce championnat. Je vais examiner de près quatre ou cinq offres parmi la douzaine de propositions venues de France, d´Angleterre, d´Espagne et du Brésil cet été. Je veux jouer le plus vite possible, mais je vais prendre le temps d´examiner les offres", affirme-t-il en s´accordant un délai d´un mois.

Si aucune proposition ferme ne semble lui avoir encore été faite de la part de Chelsea, Rivaldo confirme qu´il a reçu deux offres de la part de clubs du nord-ouest de l´Angleterre ( Middlesbrough et Newcastle) auxquelles il ne semble guère pressé de répondre.

Roman Abramovich, le milliardaire russe nouveau propriétaire du club de Chelsea, avait demandé cet été au Milan AC à quel prix il lâcherait le Brésilien. Le club italien lui avait alors réclamé 5 millions d´euros pour son transfert auxquels il fallait ajouter les 6 millions d´euros de salaire annuel du joueur. Mais le Milan AC a accepté la semaine dernière de libérer son joueur, qui avait encore deux ans de contrat, et lui a versé une année de salaire, précise le Sunday Herald.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:08:59

Piazza n´entraîne plus Libertad

Le club paraguayen de Libertad Asuncion se sépare d´Osvaldo Piazza après la défaite face au club uruguayen de Nacional ( 0-3), jeudi en huitième de finale de la Coupe sud-américaine. L´ex-Vert, 59 ans, entraînait l´équipe depuis quatre mois.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:10:04

Moldovan rentre en France

Le Roumain a résilié son contrat avec Al-Wahda ( Emirats arabes unis) pour revenir vivre en France. «J´espère maintenant rentrer rapidement avec ma famille à Nantes. Je ne me projette pas si loin, je veux juste rentrer en France pour l´instant» dit-il

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 septembre 2003 à 06:59:12

Transfert - Vers un départ de Hassli et l´arrivée de Méniri

METZ, 28 sept ( AFP) - L´attaquant Eric Hassli doit résilier son contrat avec Metz ( L1), permettant ainsi l´arrivée du défenseur Mehdi Méniri, 26 ans, que le club lorrain de football souhaite recruter s´il rompt ses engagements avec Troyes ( L2), a-t-on appris dimanche auprès de l´entraîneur messin Jean Fernandez.

Hassli, auteur de deux essais non concluants en Italie au mois d´août, n´entre plus dans les plans de Fernandez.

Le départ de cet attaquant massif ( 1,93 m, 92 kg) de 22 ans ou d´un autre élément du groupe est la condition sine qua non à l´arrivée d´un nouveau joueur, puisque le promu lorrain est placé sous " encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation" par la Direction nationale du contrôle de gestion ( DNCG).

Au lendemain de la relégation de Troyes en L2, en mai dernier, Méniri avait été placé sur la liste des transferts par le club aubois, avec qui il est sous contrat jusqu´en juin prochain.

L´an dernier, sa fin de saison avait été gâchée par des problèmes à une cheville, à une cuisse et au ménisque du genou droit.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 septembre 2003 à 07:00:06

Grosjean limogé par Mons

L´entraîneur de Mons, le Belge Marc Grosjean, a été limogé suite au manque de résultats obtenus en ce début de saison ( Mons est 16e sans victoire) et sera remplacé par l´Italien Sergio Brio, ex-joueur de la Juventus Turin entre 1978 et 1990.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 septembre 2003 à 07:01:00

Galliani veut garder Rivaldo

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a déclaré qu´il allait tout faire pour conserver dans son équipe l´attaquant brésilien et champion du monde Rivaldo, qui avait pourtant résilié son contrat vendredi dernier.

Il y a quarante-huit heures, Rivaldo et le club milanais avaient annoncé leur séparation à l´amiable. Le joueur avait fait savoir qu´il ne supportait plus d´être consigné sur le banc de touche, n´entrant plus dans les plans de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Mais Adriano Galliani a affirmé dimanche qu´il allait faire un effort pour garder finalement Rivaldo. « Les documents relatifs à l´annulation du contrat de Rivaldo sont toujours au bureau, a-t-il déclaré. Je ferais tout mon possible dans les heures à venir pour garder Riva. C´est mon désir et celui de l´équipe et Carlo Ancelotti sera heureux de le voir revenir. »

Passé par Mogi Mirim, les Corinthians et Palmeiras, Rivaldo a débarqué en Europe en 1996, jouant une saison au Deportivo La Corogne. Il rejoint ensuite les rangs du FC Barcelone où il reste cinq ans avant de signer au Milan AC en 2002. Selon ses propres dires, le Brésilien souhaiterait maintenant découvrir le championnat d´Angleterre.

La vidéo du moment