CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Paradise!

xxs59
xxs59
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:21:02

Foot - Ukraine

Blokhin nommé sélectionneur

Oleg Blokhin a été nommé sélectionneur de l´équipe d´Ukraine de football, qui a perdu toute chance de qualifications pour l´Euro-2004.

Blokhin ( 50 ans), auteur de 42 buts avec l´URSS en 112 sélections, succède à Leonid Buryak. Il a affirmé être en mesure de qualifier directement son pays pour le Mondial 2006 en Allemagne.

L´Ukraine, qui a disputé toutes ses rencontres de qualifications à l´Euro 2004, n´occupe que la 3e place du groupe 6 ( derrière la Grèce et l´Espagne) avant la dernière journée et ne peut donc plus espérer se qualifier.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:22:59

Et ben ça y est...le premier topic à 1000...

gspr que d´autres suivront très prochainement ( je pense à mes foot news naturellement, mais aussi au bar des sport, a " hattrick" particulierement)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:24:06

Dj. Cissé ira à Liverpool

Dans un entretien à paraître vendredi dans " France football", Djibril Cissé annonce qu´il ira à Liverpool quand Guy Roux lui accordera son bon de sortie. « J´ai donné ma parole et je veux la respecter » annonce l´international.

Djibril Cissé souhaitait déjà quitter Auxerre pour Liverpool à l´intersaison. Mais Guy Roux s´était opposé à ce transfert. « Guy Roux sait que je veux aller à Liverpool et il ne me barrera pas à l´avenir. Il sait que ça fait huit ans que je suis à Auxerre et que mon heure va bientôt sonner, dit aujourd´hui Cissé. Pour ma progression, un départ à court terme est nécessaire. »

Pour l´international français, ce départ devrait intervenir dès cet été, s´il réalise une bonne saison à Auxerre. « Je veux avoir le sentiment du devoir accompli. Il y a encore une saison à effectuer. Pour aller à Liverpool et quitter Auxerre, il faut le mériter ». Dans ce même entretien, le frère de Djibril Cissé révèle à " France football" que Marseille, Barcelone et Chelsea ont aussi à cherché à débaucher Cissé à l´intersaison. Djibril Cissé est sous contrat avec Auxerre jusqu´en 2007.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:03:29

1003!... Bravo chti, le premier topic à plus de mille sur LfP Manager 2004 :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:33:45

Super bien joué un topic solo avec 1000 messages,ça c du pur chti!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:18:17

Ailton reste à Brême

Le quotidien allemand Bild révèle, vendredi, que le buteur brésilien du Werder Brême, Ailton, dont le contrat expire en fin de saison, veut prolonger jusqu´en 2006 avec le club.

« Werder m´a fait une offre qui est très bonne. Nous ne sommes plus très éloignés », a déclaré l´attaquant, 30 ans, auteur de 4 buts cette saison. Il y a encore des divergences concernant le salaire, mais le buteur croit « que nous allons tout ficeler la semaine prochaine. Je reste ». « Tout Brême m´aime. Pourquoi partirais-je donc », a-t-il souligné.

En début de saison, Ailton, à Brême depuis 1998 et qui avait menacé une énième fois fin juillet de quitter le Werder après les critiques du directeur sportif Klaus Allofs, avait affirmé ne plus vouloir parler d´une éventuelle prorogation de son contrat avant l´hiver.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:20:02

Ravanelli vers Dundee United

Fabrizio Ravanelli, 34 ans, a affirmé vendredi avoir trouvé un accord avec Dundee United ( Ecosse). «C´est sûr à 100%», a affirmé l´ex-Marseillais sur ka BBC. Il devrait signer son contrat lundi. Ravanelli vient de jouer deux saisons à Derby County.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:21:15

Angleterre - Arsenal: Wenger aimerait recruter un attaquant et un défenseur

LONDRES, 19 sept ( AFP) - Le manageur français d´Arsenal ( 1re div. anglaise de football) Arsène Wenger, dont l´équipe s´est lourdement inclinée mercredi lors de la 1re journée de la Ligue des champions face à l´Inter Milan ( 0-3), reconnaît que s´il en avait les moyens financiers, il recruterait " un attaquant et un défenseur central".

Considéré comme un véritable bienfaiteur par les supporteurs d´Arsenal, Arsène Wenger, 53 ans, arrivé à Londres en septembre 1996 après un passage au Japon et des succès avec Monaco ( L1), a conduit le club à deux titres de champion et trois victoires en Coupe d´Angleterre.

Détrôné l´an passé en Championnat par Manchester United et éliminé dès la 2e phase de la Ligue des champions, le club a un peu marqué le pas, même si la " Cup" a sauvé sa saison.

Mais surtout, un projet de nouveau stade très onéreux ( 640 millions d´euros) pèse sur les finances du club et a obligé le manageur à se montrer très économe sur les recrutements, alors même que son équipe avait montré des défaillances, surtout en défense. La seule arrivée notable a ainsi été celle du gardien de but allemand Jens Lehmann, pour 2,3 millions d´euros.

" Si j´avais de l´argent à dépenser ? Je recruterais un attaquant et un défenseur central", a avoué Wenger, invité jeudi par la Chambre de commerce française de Grande-Bretagne à s´exprimer sur ses recettes de management, devant des cadres et chefs d´entreprise.

" Avec des moyens financiers illimités, c´est le succès assuré", affirme l´ancien technicien monégasque, interrogé sur les chances de réussite de Chelsea depuis l´arrivée du milliardaire russe Roman Abramovitch.

" Pas intéressé" par l´équipe de France

Quant au recrutement: " Le plus important à Arsenal, d´un point de vue sportif, c´est Patrick Vieira. Il a été le premier Français à me rejoindre ( en 1996), il nous a donnés la crédibilité".

" Mais financièrement, la meilleure affaire, c´est Nicolas Anelka", lance Wenger. Transféré en 1997 du Paris SG ( L1) pour 781.000 euros, Anelka avait en effet été revendu deux ans plus tard pour 33,54 millions d´euros au Real Madrid ( 1re div. espagnole), devenant, à 20 ans, le joueur le plus cher du monde.

" Notre travail, comme les joueurs, a changé dans les années 90 à cause de l´argent, explique le Strasbourgeois. Ils sont plus riches, plus jeunes et plus exigeants".

" Ces jeunes qui gagnent des millions et sont célèbres, sont difficiles à gérer. Ils posent toujours la même question: pourquoi ? Il faut donc passer du temps à les convaincre, ils veulent être traités conformément à leur statut".

Sont-ils trop payés ? " C´est une considération simplement économique: les ressources doivent couvrir les dépenses", rétorque Wenger.

Soumis à la " fragilité de la confiance placée en lui", dépendant pour sa réussite d´un " groupe d´autres personnes, les joueurs", un entraîneur se doit d´être " informé, influent mais surtout libre", juge-t-il. " Pour conserver sa crédibilité, il faut en effet faire ce que l´on pense au plus profond de soi".

Son avenir ? " Si je le peux, je resterai à Arsenal. Sinon, je tenterai une dernière aventure à l´étranger", assure ce grand voyageur.

Prendre la suite de Jacques Santini ? " Non, franchement je n´ai jamais été attiré par une équipe nationale", affirme-t-il.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:24:54

l´infatigable chti redemarre

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:33:22

Laurent Leroy est d´attaque

Toujours sans club depuis la résiliation de son contrat avec le PSG ( 31 août dernier), Laurent Leroy s´entraîne depuis vendredi avec l´AS Cannes ( National), club avec lequel il a débuté en Division 1 ( 1996-1998).

Victime de deux fractures de la jambe droite en 2001 et 2002, l´attaquant se dit prêt pour son retour à la compétition. " Mon objectif reste la Ligue 1. Certains pensent peut-être qu´après deux blessures, je ne suis pas bien. Mais c´est faux je suis prêt et, avec quelques matches dans les jambes, ça repartira", a déclaré l´ex-parisien à L´Equipe. Cet été, Leroy a fait un essai à Bolton ( 1re Division anglaise). Le Celta Vigo, l´AC Ajaccio et Sedan avaient également manifesté leur intérêt.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:34:03

Strasbourg privé de Grimandi

Le Français Gilles Grimandi, ancien joueur d´Arsenal a renoncé à s´engager avec Strasbourg ( L1), avec qui il était en discussions depuis le début de la semaine.

«Ca ne va pas se faire, a déclaré Gindorf. C´est Grimandi qui a pris la décision. Il n´était pas sûr de pouvoir suivre le rythme de jeu et ne voulait pas finir sur un échec. C´est dommage.

Grimandi ( 1,78 m, 73 kg), bientôt âgé de 33 ans, était arrivé en fin de semaine dernière à Strasbourg, pour passer des tests physiques, que le club alsacien avait jugés suffisamment satisfaisants pour entamer des négociations en vue de l´engager.

Le Gapençais, qui a évolué aux postes de défenseur central et de milieu défensif, n´avait plus joué depuis la rupture du contrat le liant aux Colorado Rapids, en Ligue américaine de football ( MLS), fin avril. Il avait été auparavant champion de France avec Monaco en 1997, avant de partir à Arsenal jusqu´en 2002, où il avait réussi deux fois le doublé Coupe-Championnat ( 1998 et 2002).

M. Gindorf a indiqué que Strasbourg allait continuer ses recherches parmi les joueurs actuellement au chômage. «On ne veut pas jouer tout de suite la carte du +joker+», a-t-il précisé.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:15:09

Abidal intéresse Maldini

Déjà présent la semaine passée lors de la rencontre Lille-Monaco ( 1-1), Cesare Maldini, recruteur pour le Milan AC, avait encore fait le déplacement samedi pour assister au match Nice-Lille ( 2-0). Eric Abidal serait le joueur tant convoité.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:16:20

M´Gladbach : Lienen limogé

Après la défaite ( 0-2) à Hanovre ( la quatrième consécutive), l´entraîneur de Mönchengladbach, Ewald Lienen a été limogé par ses dirigeants. L´ancien international Holger Fach a été appelé pour lui succéder.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:30:23

Tottenham : Hoddle licencié

Après la troisième défaite consécutive concédée par Tottenham samedi en Premier League ( 1-3), le manager Glenn Hoddle a été limogé par les dirigeants du club londonien.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:57:15

Antic à la tête des Spurs?
Glenn Hoddle ayant été remercié par Tottenham, c’est Radomir Antic qui pourrait entraîner le club londonien.

L’entraîneur de Tottenham Glenn Hoddle a été démis de ses fonctions dimanche. Le club londonien compte cette saison une victoire, un nul et quatre défaites. C’est Radomir Antic, ancien coach du FC Barcelone qui prendrait les commandes de l’équipe.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:00:03

Tottenham : Ginola veut le poste

David Ginola a déclaré lundi qu´il était prêt à occuper le poste de manageur à Tottenham. Le club a remercié Glenn Hoddle dimanche, après la défaite à domicile face à Southampton ( 1-3). A 36 ans, Ginola se déclare très lié au club.

«Le club est dans mon coeur, je suis Tottenham et je crois que je peux être un parfait ambassadeur pour le club» a déclaré le Français, lundi, alors que David Pleat a été nommé pour assurer l´intérim. Tottenham est 18e du classement de la Premier League avec 1 victoire, 1 nul, 4 défaites. «Je suis certain que je serais bon pour ce travail parce que je suis quelqu´un de sensible. Je me concentrerais sur la psychologie des joueurs et les relations entre eux. Chaque membre d´un groupe est différent, et pour tirer le meilleur de chacun, il faut les connaître en tant qu´individus» dit Ginola.

«Je trouverais quoi dire à chacun sans le blesser, de manière à accroître sa confiance», a encore expliqué l´ancien joueur du Paris SG, de Newcastle, Tottenham et Everton. «J´aimerais m´occuper de Tottenham parce que je connais les structures du club et je sais comment attirer les meilleurs joueurs.»
David Ginola a terminé sa carrière de joueur à Everton, ne trouvant pas de club pour la saison 2002-2003. En avril, il avait annoncé qu´il allait prendre des cours pour devenir acteur dans l´une des plus célèbres écoles anglaises, la Royal Academy of Dramatic Arts ( RADA). Il semble pourrtant que le manageur du Celtic Glasgow, Martin O´Neill, serait sur les tablettes de Tottenham.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:00:57

Brême veut lever l´option Ismaël

Le Werder Brême a l´intention de lever l´option d´achat dont il bénéficie pour le transfert de Valérien Ismaël, prêté jusqu´à la fin de la saison par Strasbourg. A 28 ans, le Français serait sous contrat avec le club allemand jusqu´au 30 juin 2006.

La date limite pour lever cette option d´achat interviendra au mois d´avril 2004. Le montant de l´indemnité est de 600 . 000 euros.

D´autre part, les négociations se poursuivent entre Brême et le buteur brésilien Ailton, dont le contrat expire en fin de saison. «Nous sommes en pleines négociations», a déclaré le directeur sportif Klaus Allofs. Même s´il n´y a pas encore d´accord, l´évolution est positive. Tout dépend de la disposition des deux parties en vue d´un compromis.»

Ailton, 30 ans, avait annoncé la semaine dernière son intention de rester à Brême, où il est arrivé en 1998, en précisant que «le Werder m´a fait une très bonne offre.» Jusqu´à présent, la pierre d´achoppement pour une prorogation du contrat jusqu´en 2006 sont les exigences financières «trop élevées d´Ailton», selon Allofs, cité par " Kicker".

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:01:31

Ravanelli deux ans à Dundee

Après plusieurs semaines de négociations avec Giovanni Di Stefano, directeur général du club écossais de Dundee United, l´Italien Fabrizio Ravanelli s´est engagé pour deux ans. A 36 ans, il débutera samedi à Ibrox contre les Rangers.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:21:41

Rivaldo au Real?
Lassé de faire banquette au Milan AC, l’attaquant brésilien pourrait rejoindre son compatriote Ronaldo chez les Merengue.

Invité par la chaîne de télévision brésilienne Globo, Ronaldo a avoué qu’il essaierait de convaincre le président madrilène Florentino Perez afin qu’il engage le soliste brésilien. Néanmoins, on voit mal comment Rivaldo pourrait s’intégrer dans le système de Carlos Queiroz avec la présence de Zidane, Figo, Beckam, Ronaldo et Raul. Tout du moins cette saison...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:54:17

Newcastle : Shearer arrêtera sa carrière en juin 2005

Alan Shearer, le capitaine des Magpies de Newcastle, qui vient de prolonger son contrat d´un an, a indiqué sur le site officiel du club qu´il mettrait un terme à sa carrière en juin 2005.

La vidéo du moment