CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Paradise!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 août 2003 à 17:14:31

Accord Chelsea-Inter sur Crespo

La chaîne de télévision anglaise Sky Sports affirme, vendredi, que Chelsea et l´Inter Milan sont parvenus à un accord sur le transfert de l´attaquant argentin du club italien, Hernan Crespo, pour la somme de 25,7 millions d´euros.

Arrivé l´an passé à l´Inter Milan, en provenance de la Lazio Rome, l´international italien ( 36 matches, 19 buts) a marqué plus de cent buts en Championnat d´Italie et a remporté la Coupe de l´UEFA avec Parme en 1999.

Depuis le rachat du club en juin par le milliardaire russe Roman Abramovitch, Chelsea a dépensé plus de 100 millions d´euros pour recruter tour à tour le Camerounais Geremi, l´Argentin Juan Sebastian Veron ( Manchester United), le Roumain de Parme, Adrian Mutu, et les internationaux anglais Wayne Bridge ( Southampton) et Joe Cole ( West Ham), ainsi que l´Irlandais Damien Duff ( Blackburn).

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 août 2003 à 17:15:05

Démission de Gassaev
Le sélectionneur russe a remis sa démission, jeudi, après la défaite en amicale face à Israël ( 1-2).

Selon L’Equipe, l’entraîneur de la sélection russe, Valery Gassaev, a démissionné au lendemain de la défaite de la Russie, mercredi en amical à Moscou ( 1-2). Gassaev a mis en cause le peu de motivation des joueurs russes, évoquant «un manque d’envie inacceptable».

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 août 2003 à 17:15:37

L´Argentin Palermo signe au Betis Séville

SEVILLE ( AP) - L´attaquant international argentin Martin Palermo a signé un contrat avec le Betis Séville, a annoncé le club vendredi.

Palermo qui avait quitté Villareal par consentement mutuel cette semaine, jouera pour le Betis cette saison avec une option pour deux années supplémentaires, selon un communiqué publié sur le site Internet du Betis.

Palermo avait rejoint Villareal en provenance du club argentin Boca Juniors en janvier 2001 mais n´avait marqué que 18 buts en championnat en deux saisons et demie.

Le Betis Séville a terminé l´an dernier 8e sur les vingt clubs engagés dans la première division espagnole. La reprise de la saison commencera pour le Betis par un match chez le champion sortant, le Real de Madrid, le 31 août. AP

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 août 2003 à 17:16:22

Angleterre: Eriksson poursuivra en cas de qualification pour l´Euro

LONDRES ( AFP) - La Fédération anglaise de football prolongera le contrat de son sélectionneur, le Suédois Sven-Goran Eriksson, si l´équipe d´Angleterre se qualifie pour l´Euro-2004 au Portugal, affirme vendredi le quotidien britannique The Daily Telegraph.

Le 13 juillet, la Fédération anglaise ( FA) avait déjà confirmé qu´Eriksson resterait à la tête du onze anglais jusqu´à la fin de son contrat en 2006. Mais de nombreuses rumeurs circulent faisant état d´un possible départ d´Eriksson pour le club de Chelsea ( 1re div. anglaise) en cas d´échec de la sélection anglaise à l´Euro-2004.

Selon le Daily Telegraph, Eriksson attendra le mois d´octobre ou novembre, à l´issue des qualifications pour l´Euro, pour discuter de son avenir avec la FA. L´Angleterre, actuelle 2e du groupe 7 derrière la Turquie mais avec un match en moins, devrait jouer sa qualification directe le 11 octobre en Turquie. Si elle termine 2e, elle disputera un barrage les 15 et 19 novembre.

Eriksson a confirmé avoir rencontré le nouveau président de Chelsea, le Russe Roman Abramovitch, mais celui-ci ne lui a " jamais demandé d´être manageur de son club", a assuré le sélectionneur.

Ancien entraîneur de Benfica ( 1re div. portugaise), l´AS Rome et la Lazio ( 1re div. italienne), Eriksson, 55 ans, est à la tête de la sélection anglaise depuis 2001.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 août 2003 à 19:41:01

L´italien Oshadogan signe a Monaco.

Le défenseur Joseph Dayo Oshadogan, 27 ans, a signé jeudi un contrat de 1 an avec l´AS Monaco, a annoncé le club de la principauté dans un communiqué.

Oshadogan, qui évoluait à Costenza, a convaincu les dirigeants monégasques qui l´avaient supervisé.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 août 2003 à 22:21:09

Crespo presque à Chelsea.

Le transfert à Chelsea ( 1re div. anglaise) de l´attaquant argentin de l´Inter Milan ( D1 italienne) Hernan Crespo est «pratiquement» réalisé, a indiqué vendredi à la presse le président du club italien Massimo Moratti.

«Il ne s´agit pas d´une initiative de l´Inter. C´est l´entourage du joueur qui a penché pour une autre solution. Et puis, l´offre était particulièrement intéressante», a déclaré M. Moratti sans pour autant donner de chiffre sur le montant du transfert.

Selon la chaîne de télévision Sky Sports, les deux clubs seraient parvenus à un accord sur le transfert de Crespo, pour la somme de 25,7 millions d´euros.

«Nous avons en attaque beaucoup de bons joueurs qui méritent de se disputer le poste dans l´équipe», a poursuivi le responsable en se demandant si finalement Crespo «ne prétendait pas avoir le poste assuré».

«A l´Inter, seul Christian Vieri peut jouir de cette garantie», a-t-il conclu.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 août 2003 à 22:22:24

Armand convoité par le PSG

Le Paris-SG pourrait être intéressé par le latéral gauche de Nantes, Sylvain Armand, mais le club nantais voudrait une offre concrète d´ici lundi pour l´examiner éventuellement.

Jean-Luc Gripond, président nantais, a reçu un coup de téléphone de Francis Graille, président du PSG, qui lui a dit qu´il pourrait être intéressé par Armand, mais n´a pas fait de proposition, selon l´encadrement nantais.

Si le FCNA reçoit une offre, elle sera examinée suivant deux critères: savoir si le joueur peut être remplacé et si le montant de la transaction est intéressant.

Reste à savoir également si le joueur est tenté par une expérience dans la capitale. Jeudi soir, à l´entraînement, Armand ( 23 ans, 1,82 m, 82 kg) avait expliqué qu´il se plaisait à Nantes et n´avait pas de contact pour l´instant.

L´arrière latéral gauche égyptien Ahmed Abou Mosallam ( El Ahly/1re div. égyptienne) est suivi de près par Nantes depuis plusieurs mois, dans l´optique d´un remplacement d´Armand.

Formé à Clermont Foot ( National/1999-2000), Armand évolue à Nantes depuis la saison 2000-01.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 août 2003 à 22:23:53

Rennes ( L1) a trouvé un accord pour prêter à des clubs espagnols l´Uruguayen Andres Fleurquin et les Argentins Mario Hector Turdo et Gabriel Loeschbor, trois grosses déceptions du recrutement des dernières années.

Un accord -pour un prêt de un an- a été trouvé pour les trois joueurs et le Stade Rennais attend maintenant un retour des documents signés.

Le défenseur Gabriel Loeschbor devrait joueur à Murcie ( promu en D1 espagnole), son compatriote et attaquant Mario Hector Turdo devrait rejoindre Leganes ( D2 espagnole), tandis que Andres Fleurquin se dirige vers Cordoue ( D2 espagnole).

Le prêt d´un an est assorti d´une option d´achat pour les deux derniers joueurs.
Par ailleurs, le meneur de jeu de Rennes Philippe Delaye, mis à l´essai à Everton ( Premier League), est resté en Angleterre et attend une réponse.

Le meneur de jeu avait déjà été mis à l´essai précédemment à Blackburn ( Premier League), qui n´a pas souhaité le conserver. Blackburn cherchait un joueur plus défensif.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 août 2003 à 22:28:40

Soucieux de trouver une solution au prochain départ de Pius N´Diéfi, Sedan serait actuellement sur la piste de l´attaquant parisien Laurent Leroy. Leroy ( 27 ans), sur lequel Vahid Halilhodzic ne compte pas, pourrait être prêté au club ardennais et rejoindre ainsi le Camerounais Nicolas Alnoudji, autre recrue sedanaise ayant quitté Paris.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 11:08:23

Transfert - Angleterre: l´arrivée de Crespo à Chelsea traîne

LONDRES, 22 août ( AFP) - Le transfert à Chelsea ( D1 anglaise) de l´attaquant argentin de l´Inter Milan ( 1re div. italienne) Hernan Crespo traînait en longueur vendredi, un accord entre les deux clubs de football sur le montant du transfert, annoncé un peu plus tôt, ayant été démenti par Chelsea.

Selon la chaîne de télévision Sky Sports, les deux clubs seraient parvenus à un accord sur le transfert de Crespo, pour la somme de 25,7 millions d´euros.

Toujours selon la chaîne, le président de l´Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé que le transfert était conclu et que le joueur se rendrait dès samedi à Londres.

Mais le porte-parole de Chelsea, Neil Barnett, a démenti un peu plus tôt qu´un accord ait été conclu.

L´entraîneur des " Blues", l´Italien Claudio Ranieri, interrogé sur la possible arrivée de Crespo, s´est montré de son côté optimiste: " Soyez patients, mais ne vous inquiétez pas", a-t-il lancé en conférence de presse.

Ranieri a également révélé que son nouveau président, le milliardaire russe Roman Abramovitch, lui avait donné un budget illimité pour recruter.

Deux représentants de l´Inter, Marco Branca et Gabriele Oriali, étaient à Londres vendredi pour négocier le transfert de l´Argentin, mais ont expliqué, à leur départ, qu´aucun accord n´avait été trouvé sur son montant, selon l´agence de presse Press Association.

Arrivé l´an passé à l´Inter Milan, en provenance de la Lazio Rome ( 1re div. italienne), Crespo, 28 ans, international ( 36 matches, 19 buts), a marqué plus de cent buts en Championnat d´Italie et a remporté la Coupe de l´UEFA avec Parme en 1999.

Depuis le rachat du club en juin par Roman Abramovitch, Chelsea a dépensé plus de 100 millions d´euros pour recruter tour à tour le Camerounais Geremi, l´Argentin Juan Sebastian Veron ( Manchester United), le Roumain de Parme Adrian Mutu et les internationaux anglais Wayne Bridge ( Southampton) et Joe Cole ( West Ham), ainsi que l´Irlandais Damien Duff ( Blackburn).

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 11:09:36

Pires: " je terminerai ma carrière à Arsenal"

LONDRES ( AFP) - Le milieu de terrain international français Robert Pires, qui vient de prolonger son contrat avec Arsenal jusqu´en 2006, a indiqué vendredi dans la presse qu´il terminerait sa carrière dans le club londonien.

Pires, 29 ans, arrivé au club en juillet 2000 en provenance de Marseille ( France) vient de prolonger jusqu´en 2006 le contrat qui s´achevait initialement en 2004.

" Jouer à un niveau plus bas serait difficile pour moi. Il y a donc de grandes chances pour que je finisse ma carrière à Highbury", a expliqué Pires, au quotidien The Evening Standard.

" Je me plais ici et c´est pourquoi j´ai été ravi de prolonger mon contrat. Maintenant, je peux me concentrer sur la compétition, et je pourrais d´ailleurs jouer ici au-délà de mon contrat", a ajouté le vice-champion d´Angleterre.

A l´instar du Néerlandais Dennis Bergkamp qui aurait préféré mettre un terme à sa carrière plutôt que de partir pour un autre club, Pires n´envisage pas de jouer ailleurs: " Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer pour un club qui n´aurait pas le rang d´Arsenal et les mêmes ambitions".

Deux autres Français d´Arsenal, Thierry Henry et Patrick Vieira ont également prolongé leur contrat, jusqu´en 2007.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 11:10:09

Arsenal : Wiltord tarde à prolonger

L´attaquant international français d´Arsenal, Sylvain Wiltord, à qui il reste un an de contrat, n´a pas encore répondu à l´offre de prolongation de son club et pourrait ainsi être transféré sans indemnités à la fin de la saison, a indiqué vendredi son entraîneur Arsène Wenger.

" Je ne sais pas ce qu´il a décidé. Partira-t-il à la fin de son contrat ? Je n´en sais rien. Nous lui avons fait une proposition depuis longtemps, nous attendons", a expliqué Wenger.

" Il ne nous a donné aucune nouvelle à ce sujet, et pour le moment nous sommes loin d´une signature", a ajouté Wenger

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 11:10:51

Pas de permis pour Kameni
L´international camerounais prêté par Le Havre ( L2) au club anglais de Wolverhampton n´a pas obtenu de permis de travail.

Le manager des Wanderers Dave Jones est véritablement furieux de voir que sa nouvelle recrue n´a pas obtenu la validation de son permis de travail en Angleterre. « Je suis vraiment déçu par le résultat et légèrement désappointé par cette décision. Je dois faire attention à mes propos mais je suis vraiment très surpris et en colère de ne pas pouvoir compter sur Kameni. Il pourrait demander un passeport français, mais cela prend beaucoup de temps. » avant de poursuivre « Carlos s’est très bien intégré pour un jeune de 19 ans qui débarque dans un pays étranger. Il a beaucoup de talent et pouvait prétendre au poste de titulaire. Après avoir passé beaucoup de temps à chercher la perle rare, je dois maintenant recommencer.» sur le site officiel des Wanderers.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 17:33:05

Liedson au Sporting

L´attaquant brésilien Liedson ( Corinthians) va signer au Sporting Portugal, selon la presse sportive portugaise. Il est attendu dimanche ou lundi à Lisbonne pour signer son contrat. Le transfert coûtera au Sporting 3 millions de dollars.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 17:34:52

Paris vise néerlandais

Selon " L´Equipe" de samedi, le Paris Saint-Germain négociera en début de semaine les prêts de deux internationaux néerlandais pouvant évoluer sur le côté gauche : le milieu Boudewijn Zenden ( Chelsea) et le défenseur Giovanni Van Bronckhorst ( Arsenal)

Les deux joueurs sont dans le même cas : la concurrence à leur poste est défavorable et leurs clubs entendent les prêter. Eux-mêmes sont ouverts à l´hypothèse d´un départ car, dans la perspective de l´Euro 2004, ils ont besoin de temps de jeu dans leur club.

L´arrivée de Zenden servirait à compenser le départ du Suisse Hakan Yakin, dont le contrat va être rompu par le PSG. Agé de 27 ans, Zenden est dépassé à Chelsea par la recrue Damian Duff. Il parle français et vient de refuser un prêt à Middlesbrough. Giovanni Van Bronckhorst serait ce fameux défenseur gaucher que cherche Halilhodzic, en difficulté sur les dossiers Abidal ( Lille) et Armand ( Paris). Il a 28 ans et ne s´est jamais vraiment imposé à Arsenal.

Le PSG a supervisé les deux joueurs mercredi lors de la rencontre amicale Belgique - Pays-Bas ( 1-1). Le rapport d´observation serait très favorable. Vahid Halilhodzic n´exclut pas, cependant, du jeune Serbe Branko Boskovic, 23 ans, qui devrait quitter l´Etoile Rouge de Belgrade. Mais le transfert s´élèverait vraisemblablement à 4 millions d´euros.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 août 2003 à 17:35:59

Tore Andre Flo à Sienne

Sienne, promu en première division, a recruté samedi l´international norvégien Tore Andre Flo ( Sunderland) pour un contrat de deux ans. Cet attaquant de renom, agé de 30 ans, a été libéré par son club, relégué et en en grande difficulté financière.

Flo, arrivé à Sunderland en août dernier en provenance des Glasgow Rangers, n´avait marqué que deux fois en 29 matches. Avant d´aller en Ecosse, Flo avait joué durant quatre saisons sous le maillot de Chelsea, pour qui il avait marqué 34 buts en 111 rencontres.

Il s´agit du second gros transfert de Sienne qui, pour sa première journée en Serie A, se déplacera à Pérouse dimanche prochain, après le recrutement de l´ancien international italien Enrico Chiesa, arrivé de la Lazio Rome.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
24 août 2003 à 09:20:42

Marlet écarté à Fulham

Steve Marlet a été écarté de l´équipe de Fulham par son entraîneur Chris Coleman. Celui-ci ne souhaite pas aligner un joueur «qui ne veut plus jouer au club», a-t-il déclaré samedi, après la défaite face à Everton ( 1-3).

«J´ai parlé à Steve vendredi, expose le successeur de Jean Tigana. Il m´a dit qu´il voulait rester à Fulham. Deux heures plus tard, il m´a rappelé en me disant cette fois qu´il voulait partir. Je ne souhaite pas avoir dans mon équipe un joueur qui veut partir. Les joueurs ne savaient rien de cette situation juste avant le match, maintenant ils le savent. Mais cela n´explique en rien la défaite d´aujourd´hui», a encore indiqué Coleman.

Avant la rencontre, Marlet indiquait qu´il ne jouerait pas contre Everton en raison d´une blessure au genou. Mais mercredi, après Suisse-France ( 2-0, un but de Marlet), l´international français avait expliqué que le club ne comptait plus sur lui. «Fulham ne veut plus de mes services. Je respecte sa décision, même si je n´ai pas terminé ce que j´y avais commencé», avait dit. «Au club de trouver une solution, avait-il encore indiqué. L´OM correspond à ce que je recherche. C´est un club en passe de se qualifier pour la Ligue des champions et qui joue le titre. Cela devrait se décider au plus tard lundi.»

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
24 août 2003 à 09:21:51

M. Ndiaye vers Sedan

Rennes est en négociation avec Sedan ( L2) pour le prêt du milieu de terrain sénégalais Makthar Ndiaye, pour un an, avec option d´achat. «On espère finaliser en fin de week-end, ou lundi» affirme Pierre Dréossi, directeur sportif rennais.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
24 août 2003 à 09:23:30

Irles se reconvertit à Monaco

Le défenseur de l´AS Monaco, Bruno Irles, 28 ans, a accepté une reconversion au sein de la cellule de recrutement. Ecarté du groupe professionnel depuis le début de la saison, il sera en fin de contrat à la fin de la saison.

marconico
marconico
Niveau 10
24 août 2003 à 15:17:33

http://rossi46.site.voila.fr