Ligue 1 - Paris SG: Reinaldo savoure sa " première victoire"
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE ( Yvelines), 13 août ( AFP) - L´attaquant brésilien Reinaldo, placé sur la liste des transferts lors de son retour de prêt au Paris SG ( L1 de football), savoure aujourd´hui sa " première victoire": avoir réussi à convaincre son entraîneur Vahid Halilhodzic de le conserver toute la saison.
" C´est une belle première victoire pour moi, a déclaré Reinaldo lors d´une conférence de presse au Camp des Loges, mercredi. Je suis sûr de rester au PSG cette saison. J´espère maintenant pouvoir marquer beaucoup de buts et repartir en vacances au Brésil, l´an prochain, avec un titre de champion de France ou une qualification en Ligue des Champions."
Reinaldo, 24 ans, prêté la saison dernière à Sao Paulo, avait été placé à son retour en France sur la liste des transferts par Vahid Halilhodzic. Ayant finalement convaincu le technicien bosniaque de le conserver, l´attaquant brésilien a fait ses débuts en L1 le 2 août contre Bastia ( 0-0). Remplaçant, il était entré à un quart d´heure de la fin, tout comme contre Lille ( 0-1) la semaine suivante.
" Même si je joue peu, il est important pour moi d´entrer sur le terrain, a poursuivi Reinaldo. Je commence à prendre le rythme, comprendre le jeu français et gagner en confiance. J´aimerais avoir l´opportunité d´être titulaire pour prouver mes qualités mais je ne suis pas impatient."