Alors tes juniors viendront plus difficilement si t´as un ptit club c´est sûr mais faut insister.
Quelques conseils:
pour que des bons juniors viennent faut que ton centre de formation crée des jouoeurs qui jouent en équipe 1ere.
Donc il faut recruter tes meilleurs juniors en dernière année(ceux dont le nom est en vert) et leur proposer des contrats pros ou amateurs ( pros pour les meilleurs)
après tu les mets en équipe réserve, et tu en intègre un ou deux dans ton équipe 1, en remplaçant, avec quelques entrées en cours de match pour les faire progresser:
déja ils vont gagner 1 ou 1,5 avec l´expérience nationale. pareil si tu les fait jouer des matchs européens.
et ils vont bien s´améliorer.
un critère importat est le talent du joueur: un junior avec 4 ou mieux, 5 étoiles ( rare) va vite progresser.
Faut les suivre, en allant dans leur profil, section aptitude. Et tu leur donne à travailler les points qui leur rapportent le plus de bonus. ( certaines combinaisons rapportent 2,5 points, et sont gagnées en 6 mois avec les talents 5 étoiles)
En plusfaut leur donner un prof , et un mentor ( en jauen car il a la même compétence que le junior travaille)
enfin, vise d´abord l´augmentation du niveau de jeu, puis les compétences en commençant par les niveau +1, car les +2 sont plus longs.
Un jeune apprend très vite par rpport à un vieux. donc faut le faire bosser, et le faire participer aux matchs.
Moi avec Lorient, j´ai deux trois jeunes que je fais jouer souvent, et un autre qui va arriver ( niveau 5). La saison prochaine j´ai mon deuxième junior 5étoiles qui va intégrer l´équipe.
au début c´est dur pour eux car leur nieau est pas super mais ils progrsessent très vite.