CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeunes Joueurs - Centre De Formation

menticora
menticora
Niveau 10
17 février 2004 à 22:41:34

es ce ke ta fé evolué ton centre de formation a bloc?

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
17 février 2004 à 22:46:19

ouaip à fond ! !! j´ai tous les centres de formation sur la terre, j´ai claqué toutes mes tunes là d´dans ! !!! mais toujours rien . .....

Sinon on m´a dit que quand les juniors avaient un mentor, ils progressaient plus vite, c´est vrai ? ?? Au cas où j´ai fait ça aux meilleurs !

En fait j´ai tout amélioré à par le centre commercial, le gros truc avec pleins de vitre lol ! Dès le début j´ai fait tout ça !

Tu joues avec quelle équipe sinon menticora ? ??

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 février 2004 à 23:03:08

bah oui les mentor sa fait ^progresser puisque que je te le dit et pour tes meilleur juniors enfin les moins mauvais et qui de mauvais resultat scolaire engage un prof privee et bon c vrai que quand il reste plus beaucoup de bon jouer en 2008 c saoulant moi ossi sa le fait mais bon

bon jeu

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
17 février 2004 à 23:08:18

ok simer hakim33 ! bon jeu à toi aussi !

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
18 février 2004 à 07:29:25

prend leur un prof aussi

menticora
menticora
Niveau 10
18 février 2004 à 10:45:06

en fait jen ai jamis eu des vraiment bon de junioes je joues avec l´om ( c´est peu etre ke je joues avec l´om non????)
sinon moi les k=juniors je men occupe pas torp. je v voir de tps en tps pour le ivo mé c tt

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
18 février 2004 à 11:53:49

Allez L´om ! ! :)

:hello:

Bah moi en fait, j´ai fait une partie avec l´om mais . ....... j´savais pas quoi faire, j´étais déjà en D2, déjà en Ligue Des Champions, déjà des bons joueurs etc etc . .............

Alors j´ai pris Amiens, comme ça j´ai plus de " but", j´dois monté en D1, aller en Champions League, j´ai pas des très bons joueurs au départ etc etc . ........ l´inverse quoi :) ! Donc avec cette équipe, j´suis en fin 2008, et il y a plus bcp de bons joueurs connus ( ceux du real, man utd, arsenal, juv . ........), donc faut compter sur les juniors ! ! Et moi j´ai rien, aucun bons ptits ! ! Quand je vois le real, ils me sortent des 13 de niveau à 21 ans ! !! Manchester pareil, Milan AC pareil . ................... mais moi, pas pareil :´( ! !

Donc voilà, ça s´trouve, c´est l´équipe qui change tout, le jeu a été fait pour que le real ai de bons juniors, mais les petits club, quelque soit leur statut, ils s´en auront pas ! :nonnon:

Mais bon, j´vais m´débrouiller avec ! ça va bien arriver un jour LoL !

:bye:

menticora
menticora
Niveau 10
18 février 2004 à 12:10:16

moi je pense ke c en fonction du prestige du club kil sont bon ou pas

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
18 février 2004 à 12:11:47

mouais . ....... ok merci menticora ! t´chao

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
18 février 2004 à 13:11:03

Bah moi en fait, j´ai fait une partie avec l´om mais . . ...... j´savais pas quoi faire, j´étais déjà en D2, déjà en Ligue Des Champions, déjà des bons joueurs etc etc . . ............

tu etais deja en D2????

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
18 février 2004 à 15:53:07

pardon j´me suis trompé, déjà en D1 . .. bon j´vais jouer t´chao !

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 février 2004 à 11:34:52

Alors tes juniors viendront plus difficilement si t´as un ptit club c´est sûr mais faut insister.

Quelques conseils:

pour que des bons juniors viennent faut que ton centre de formation crée des jouoeurs qui jouent en équipe 1ere.

Donc il faut recruter tes meilleurs juniors en dernière année(ceux dont le nom est en vert) et leur proposer des contrats pros ou amateurs ( pros pour les meilleurs)

après tu les mets en équipe réserve, et tu en intègre un ou deux dans ton équipe 1, en remplaçant, avec quelques entrées en cours de match pour les faire progresser:

déja ils vont gagner 1 ou 1,5 avec l´expérience nationale. pareil si tu les fait jouer des matchs européens.

et ils vont bien s´améliorer.

un critère importat est le talent du joueur: un junior avec 4 ou mieux, 5 étoiles ( rare) va vite progresser.

Faut les suivre, en allant dans leur profil, section aptitude. Et tu leur donne à travailler les points qui leur rapportent le plus de bonus. ( certaines combinaisons rapportent 2,5 points, et sont gagnées en 6 mois avec les talents 5 étoiles)
En plusfaut leur donner un prof , et un mentor ( en jauen car il a la même compétence que le junior travaille)

enfin, vise d´abord l´augmentation du niveau de jeu, puis les compétences en commençant par les niveau +1, car les +2 sont plus longs.

Un jeune apprend très vite par rpport à un vieux. donc faut le faire bosser, et le faire participer aux matchs.

Moi avec Lorient, j´ai deux trois jeunes que je fais jouer souvent, et un autre qui va arriver ( niveau 5). La saison prochaine j´ai mon deuxième junior 5étoiles qui va intégrer l´équipe.

au début c´est dur pour eux car leur nieau est pas super mais ils progrsessent très vite.

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
19 février 2004 à 14:30:10

:hello:

Ok merci mec !

mais moi ce que je fais au lieu de les faire jouer, je les met sur la liste des prêts, et les petits clubs de D2 ou même de D1 vont faire pleins d´offre pour mes jeunes ( environ 3 - 4 offres par junior ) , qui vont progresser en championnat, donc leur niveau augmente, mais dans une autre équipe. Ce qui est tout aussi bien !

Voilà ! :bye:

hakim33
hakim33
Niveau 10
19 février 2004 à 14:38:36

moi ossi j´ai fait sa mon meilleur junior niveau 8;6 a 16 ans preter au barça j´espere qu´il jouera parce que quand je le fait jouer i se tape que des vieilles notes et ne progresse pas

mido59
mido59
Niveau 8
19 février 2004 à 22:47:56

moi j ai eu le meme bleme que toi locdog je n arrivai pas a avoir de bon jeune et mai recriteur ne trouver rien est ce que j ai fai j ai pris qqjeune a moi ki n etai pas fort m ai c teia le splus fort de mais jeune et je les est integrer dans mon ekipe premiere et maintenant depui que j ai fai cela les saison suivant il y a plein de jeune ki son venu chez moi et il y en a des tres fort peu etre kil on vu que j integrer des jeune dan mon ekipe premiere donc il vienne chez moi peu etre a moi que ce soi un hasard je ne sai pas du tout mais bon voila koi

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
20 février 2004 à 12:41:00

ok merci mido !
mais moi les joueurs que j´ai integrer, j´les ai vendu ou prêté... j´sais pas si ça change quelque chose... Sinon on m´a dit que le prestige du club comptait aussi, mais comment on fait pour l´augmenter ? ?? moi j´en suis à 18/20 !

Voilà, t´chao

GartAlgar
GartAlgar
Niveau 6
20 février 2004 à 18:02:33

ou est ce kon voi le prestige du club
sur ps2 ? ??

BxT
BxT
Niveau 6
20 février 2004 à 18:36:50

Pour le prestige du club soit tu va dan la base de donnée pour modifier ou soit tu gagne plein de trophée.... Et aussi des fois ca depand de quel pays il viennent, si tu recrute des bresilien a la place de francais tu va avoir surement des joueur plus talentueux.....

BxT
BxT
Niveau 6
20 février 2004 à 23:08:08

Dans le 2003 j´ai remarquer que yavais les allemand , les italien , espagnol, bresilien, tunisiens, turques , et un peu des ukrainien etai pas mal et avai pa mal de niveau et de talent comme un ukrainien dan mon centre de formation a 13 ans nivo 5, etoile a 5 et aprenai super vite et il a terminer a machester nivo 15 a 22 ans...

jume19
jume19
Niveau 1
17 septembre 2006 à 13:00:54

moi g envoyé mon recruteur au real en nayant aucun espoir(g pris getafe club de d2espagnol) et ben là la surprise: mon recruteur de niveau revietn ac un bon joueur de 16 ans niveau 9! lol
pis ds un de mes centre de formations encore mieux, au nigéria, j´ai eu un joueur de 14ans!!! niveau 13!!!!!!! mdrrr

j croyais pas
g ke des joueurs inconnus ms ts niveaux 12-13 et le + agé a 23ans ,mon ékip a un age moyen de 21,4
pas mal :d