CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeunes Joueurs - Centre De Formation

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 19:56:10

Yo les gars ! ça va bien ?
Moi trankil ! Bon, alors j´voudrais savoir comment on fait pour avoir des bons joueurs qui viennent du centre de formation ? ?? J´suis en décembre 2007. Parce que par exemple le Real Madrid m´sort des purs joueurs qui font du 12 à 18 ans . . Manchester United a un autre joueur qui fait du 14 à 21 ans, enfin pleins de choses comme ça, et moi . . rien . . pourtant mon centre de formation est amélioré au maximum . . mais bon : pas de bon joueurs, même si mon équipe de juniors se comporte bien ( 6ieme 1ière Division Juniors ) . C´est peut-être parce que j´ai Amiens comme club ? ? parce que je me suis dis que avec un bon club de France dès le début, y´avais pas grand chose à faire, que de partir de D2 et arrivée en D1, UEFA, Ligues des Champions et tout c´était plus de défis à se lancer ! Bon, revenons aux juniors : J´ai aussi envoyer des dénicheurs de talents dans les bons clubs de Juniors de France, et même d´Espagne, d´Italie, d´Angleterre . .. mais aucun de viennent, " Votre dénicheur de talents n´est pas parvenu à convaincre un seul junior du club . .." :nonnon: ! Et pourtant il a un niveau de 6 ! !! Et l´autre dénicheur de talents que je dispose est de niveau 5 . . pas mal quand même . . donc voilà, j´espere que on me répondra, enfin, de me dire des infos sur VOS juniors, si chez vous ça marche bien etc etc ! Car j´suis un peu soulé d´être obligé d´acheter des jeunes au lieu d´en prendre dans mon centre . .! allez, @+ les gars ! ! Merci d´avance pour vos infos ! :cool:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 février 2004 à 20:18:22

fait des centres de formations internationaux

comme au bresil ou en argentine!

menticora
menticora
Niveau 10
15 février 2004 à 20:21:12

voila ca c un topic ki argumenter ou il esplike b1 le probleme lol
sinon dsl je pe pas te repondre pas assez d´esperience

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 20:35:31

bah les centres de formation j´l´ai ai tous fais ! J´ai claqué toutes mes tunes là-d´dans ! En fait ce que j´kifferai faire c´est d´avoir une équipe qui a un age moyen de 21 à 23 ans . . . Mais qu´elle soit bonne ; -)! Et pour ça j´voudrai que ça soit des juniors de mon centre qui fassent grandir cette jeunes équipe :-) . . . car sinon, j´achète et vu que les jeunes bons joueurs sont chers, bah . ...... voila quoi !
J´ai un pote qui joue aussi à ce jeu, même plusieurs ; -) et un d´eux a des trop bons juniors, deux qui ont 10 de niveau à 16ans ! !! J´ai halluciné ! !! et depuis, j´essaye d´en avoir autant mais impossible . . s´pour ça que j´vous demande des infos sur vos juniors :-)

Sinon pour mon équipe réserve, j´arrive pas à faire des matchs avec ! Pourtant j´ai 11 joueurs qui jouent et tout mais . ..... pas de matchs . .... mais bon, ça c´est moins grave ; -) ! Si vous pouvez me répondre pour les juniors j´serais d´ja assez content LoL ! bon t´chô ! j´vais r´tourner dans l´jeu pour essayer de récup des bons ptits joueurs LoL ! j´re pour voir les news ciao !

P.S. : pour avoir une bonne team j´ai une astuce, en ce moment je fais du 182 si y´a aucun bléssés etc etc . .... et tous mes joueurs je les ai pratiquement tous gratos, car ils sont en fin de contrat ! mais depuis que je joue plus en joueur du dimanche, ça change ; -) ! sinon faites comme moi, c´est bien utile ! LoL ! @tte !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 février 2004 à 20:54:33

menticora Posté le 15 février 2004 à 20:21:12
voila ca c un topic ki argumenter ou il esplike b1 le probleme lol

et qui rabache pas un autre topic :)

celui la a sa place :)

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 20:56:49

yo Chti_Dkois, simer ! j´espere qui s´ra pas supprimer s´pauvre topic . . LoL ! !

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 21:03:07

Pour lancer un autre sujet : j´voudrai savoir si vous avez déjà acheté des joueurs avec des points d´interrogation sur la liste des transferts ? ?? et si oui, si ils étaient bons ? ? car moi j´en ai acheté un et il est trop bons ! ! il s´appelle N´Diac, un Mdf, qui a un niveau de 16 now, j´l´ai acheté il y a 3 ans, avec du 13 comme niveau ! !

Des bons joueurs :
- Barbosa ( DC)
- Cassano ( AC - bon buteur)
- Howard ( G - trop bon, mais trop cher . .)
- Saja ( G - assez bon ! )
- Kezman ( AC)
- Rooney ( AC - cher ! ! attendre sa fin de contrat ! )

Bon voilà ! J´essairai d´en trouver d´autres pas chers héhé ! ( faut répondre pour le sujet des juniors svp LoL :) :) :))

menticora
menticora
Niveau 10
15 février 2004 à 21:05:53

ok merci pour tes jouers mé il existe deja un topic pour c mé si tu as d´otre joeur mest les
moi je rajouterai phienstill un israelliens mdf a 12 est ka 22 ans il me semble

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 février 2004 à 21:06:13

par contre, en ce qui concerne les bons joueurs pas chers ( et jeunes), ya deja un topic, donc pas de repetition svp

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 21:19:53

ok soz les gars ! j´savais aps, j´suis new . .... et j´ai encore un pb!! en fait y´a des tournois de juniors organisés par des clubs du championnat en cours et j´envois TOUT MON PERSONNEL POSSIBLE ! !!! Mais aucun juniors détécté . ....... j´suis saoulé, la 3ieme fois de suite ! ! alors là j´viens d´essayer de faire une journée juniors dans mon calendrier ( j´sais pas si c´est pareil) mais peut-être que je pourrais trouver des jeunes joueurs ; ) . ... bon j´retourne dans l´jeu ; -) ciao !

menticora
menticora
Niveau 10
15 février 2004 à 21:23:57

ben moi kan je fais ca je gagne souvent des joueurs juniors

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 21:26:40

LoL ! bah moi non lol ! ! et j´suis grave saoulé ! !!! j´vais voir s´que ça donne la journée junior que j´ai organisé ! ciao !

menticora
menticora
Niveau 10
15 février 2004 à 21:29:10

ok b bonne chance kan meme

hakim33
hakim33
Niveau 10
15 février 2004 à 21:35:10

sinon pour ameliorer tes junior prend un parrain pour eux e engage un prof privee

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 21:39:19

Merci Hakim33 et menticora ! !!

P.S. : La journée Juniors a encore été un echec ! !! AAAAAAAAAAH LoL !
J´ai tjrs un espoir ! :p

Sinon bonne nouvelle pour moi : j´ai un junior qui a été elu meilleur jeune du mois et est maintenant dans France Espoirs héhé ! ! pourtant il fait du 6 . .. LoL !

T´chô ! Simer !

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 21:53:29

putaine, j´en profite de ce forum ! !! parce que j´ai encore un blem LoL ! ! en fait j´ai acheté un joueur " ???" inconnu, et c´est une bonne dobe ! !!!!! alors j´veux le licencier mais j´arrive aps . ...... c´est où ? même dans la liste des transferts à 0 € personne le veut ! !!!
Parce que le joueur en question je le met en Equipe reserve mais il revient en Equipe Première tout seul :( !

Donc j´voudrai savoir comment le licencier ? ?
@DTAL !

hakim33
hakim33
Niveau 10
15 février 2004 à 21:54:20

de toute façon la journee des juniors il te refil que des junior tout pouries enfin mo sa a fait sa sinon je vois pas d´autre conseils a te donner donc bon jeu

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 21:55:55

Okay merci hakim33 ! moi c´est pas des mauvais joueurs qu´ils me filent au journées juniors, c´est KEDALE ! ces blédars me filent rien ! ! j´suis trop saoulé ( une fois de plus LoL) !

menticora
menticora
Niveau 10
15 février 2004 à 22:00:54

ben arete de penser au junior alors

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
17 février 2004 à 22:36:57

yoo ! putaine j´ai toujours pas trouvé un seul juniors lors des Journées Juniors ou les tournois organisés par les autres clubs du championnat ! ! et toujours pas non plus de juniors venant de mon centre de formation . .. enfin si mais des mauvais . .......

On voit tout de suite la difference : J´ai fais une partie avec Barcelone et Milan AC avec un pote, et on voit tout de suite la difference ! !! Dès le début, tu regardes ton équipe juniors et BIIIIMM ! !!! tu vois des stars de ouf ! ! et comment j´suis trop saoulé ! !!!! mais comme t´as dit menticora, faut qu´j´arrête de penser au juniors . ....... :nonnon: . .......... mais en fin 2008, il reste plus bcp de bons joueurs connu en 2004 : Roberto Carlos 35 ans, Ronaldo 32 ans, et les autres stars du real, Finish ! Donc il faut compter sur les jeunes du centre, sinon t´achètes et les bons juniors c´est trop reuch ! !! alors j´envois mes dénicheurs de talents dans les autres centres de formation mais il revient avec rien . ....... comme d´hab ! Donc Voilà ! j´écris mon désespoir :honte: . ..............

Si quelqu´un a trouvé une technique pour avoir des bons jeunes sans acheter, si il y a une technique ou autre chose, qu´il le mette svp :)

T´chao les mecs ! !