bah les centres de formation j´l´ai ai tous fais ! J´ai claqué toutes mes tunes là-d´dans ! En fait ce que j´kifferai faire c´est d´avoir une équipe qui a un age moyen de 21 à 23 ans . . . Mais qu´elle soit bonne ; -)! Et pour ça j´voudrai que ça soit des juniors de mon centre qui fassent grandir cette jeunes équipe
. . . car sinon, j´achète et vu que les jeunes bons joueurs sont chers, bah . ...... voila quoi !
J´ai un pote qui joue aussi à ce jeu, même plusieurs ; -) et un d´eux a des trop bons juniors, deux qui ont 10 de niveau à 16ans ! !! J´ai halluciné ! !! et depuis, j´essaye d´en avoir autant mais impossible . . s´pour ça que j´vous demande des infos sur vos juniors
Sinon pour mon équipe réserve, j´arrive pas à faire des matchs avec ! Pourtant j´ai 11 joueurs qui jouent et tout mais . ..... pas de matchs . .... mais bon, ça c´est moins grave ; -) ! Si vous pouvez me répondre pour les juniors j´serais d´ja assez content LoL ! bon t´chô ! j´vais r´tourner dans l´jeu pour essayer de récup des bons ptits joueurs LoL ! j´re pour voir les news ciao !
P.S. : pour avoir une bonne team j´ai une astuce, en ce moment je fais du 182 si y´a aucun bléssés etc etc . .... et tous mes joueurs je les ai pratiquement tous gratos, car ils sont en fin de contrat ! mais depuis que je joue plus en joueur du dimanche, ça change ; -) ! sinon faites comme moi, c´est bien utile ! LoL ! @tte !