CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Manager 2005

olhanense
olhanense
Niveau 6
21 janvier 2004 à 00:25:30

calme toi ! je voulais pas dire ça pour vexer !

:ok:

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
21 janvier 2004 à 06:30:33

No stress excuse moi, mais bon ils sont si rare les jeux qui offrent plus que ce qu´il ne doivent alors même si la page vie privée est futile, moi ça me plais, c´est un plus et c´est tout ce que je voulais dire... bien entendu construire une maison j´attendrai les sims 2 pour ça, mais bon ds lfp si on joue à 2, on a tout les deux exactement la même chose voilà pq je pensais qu´on devrait pouvoir personnaliser un peu plus tout ça, sans compter qu´acheter ue maison pour pouvoir après en acheter 5 de plus en plus grande est ridicule aussi, pq ne pas pouvoir revendre pour acheter mieux et perdre moins d´argent ? mais bon là je me répète... le sujet est clos :)

Tang1
Tang1
Niveau 8
21 janvier 2004 à 09:25:35

et même si on garde les anciennes maisons, ne pourrait on pas les louer et toucher un loyer ?

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:59:20

il faudrait ameliorer les contacts avec les joueurs

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:00:42

toute façon les gars meme si il fon tout ça, on trouvera toute chose a dire

olhanense
olhanense
Niveau 6
21 janvier 2004 à 14:21:54

je reste quand même du même avis que MacMax3 !

titi6089
titi6089
Niveau 4
21 janvier 2004 à 15:37:42

moi je voudrais bien quand mette plus de championnat français ( jusque la cfa2) sa serai marrant et aussi sur les autres championnat style la pologne l´ukraine etc 2 ou 3 division de plus.
les question des journaliste: on devrai pouvoir y repondre nousmeme en ecrivant les messages avec une correction automatique sa serai le must du must
on devrai aussi faire plus de poste au lieu de prendre toujours manager tu fais entreneur des junior t´as la video qui te montre l´entrenment tu donne des ordres sa c´est de l´entrainement
bon j´arrete sa serai deja pas mal

ps: ce jeu est le meillure depuis le debut des jeu video

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:06:40

une idée--->qu´on puisse pas acheter ès la 1ère saison à bologne cissé par exemple! :rire:
ou aussi de faire apparaitre trsiglalko!

papi-cool
papi-cool
Niveau 3
21 janvier 2004 à 18:08:48

avoir le plaisir de voire les match en 3 D avec les vrai aptitude des joueur sur le terrain et les tactique qu´on a mis en place sa se serait le top ! !car pour le moment y font souvent nimporte quoi . .. le temps qu´on passe a faire les entrainement a calculer les tactique tel joueur a cet position en df tel autre en attaque et j´en passe :( quel concrétisation se serait de voir sur le terrain tout notre travail de manager acomplie :) malgres les effort de LFP 2003 au LFP 2004 y reste encore a faire mes j´ai espoir.... quand meme je suis toujour fan de LFP lol

kukuk
kukuk
Niveau 2
21 janvier 2004 à 18:14:00

Pourquoi il n´y as pas les meme fonctions dans le mode texte et 3D surtout à la mi-temps ? ?

Et ça serais cool une vu en 3D au niveau du banc de touche ( sert on voit moins bien mais ça augmente le réalisme )

olhanense
olhanense
Niveau 6
21 janvier 2004 à 18:26:12

Non ! ... pendant les match 3D les modifications tactiques faites durant le match ne sont pas pris en compte ( comme par exemple : un jeu plus offensif... ou changer le tireur de corner ou de pénalty et même de la série de tir au but...) il n´y a pratiquement que les remplacements qui sont prient en compte...

olhanense
olhanense
Niveau 6
24 janvier 2004 à 04:49:27

comme je l´ai dans un topic ça serait bien que pour lnf 2005 il y ait en plus des juniors et de la réserve un club féminin... après tout dans " instalation du club" y a " centre de formation pour filles" ! ! !!!!!!

:-)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:06:12

LFP :ok:

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 17:49:02

ia 1 pote a mon ref k fé la base de donnés d joueurs francé pr le 2003 é la pr le 2004 je c kil a travaillé dessu é ds fifa 2004(il en a dailleur honte paskil é vrémen pourri)il é ds lé crédits!mé la i va areté de bossé laba paske sa devien du nimp´ a ski paré c d canadiens kon fé fifa 2004.......him voila koi i sapel malte bunjes!@+(ct just pr dir sa dsl si vs en avez rien a foutre ou si vs mcroyez pas!)

mido59
mido59
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:02:07

moi je trouve se qui serai sympa c que les joueur pendant les match 3D change d action car c souvent les meme action par exemple ke les joueur fon d super geste technique ou meme kil y ai plus de centre pour avoir des reprise de volee acrobatique et tout ca

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:43:53

maltes bunjes!!!
deja entendu parler

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:31:55

wé c 1 d meieur pote de mon ref i vien souven a strass voir d matchs du rcs ( c 1 fan!)é i ma daieur filé lfp gratos!:d bref voila koi mm ken aout jv a cologne ac mon ref é lui pr voir usa-allemagne en basket!bon bin voila koi g di ske javé a dire!@+

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:39:23

mito

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:41:56

je te crois tellement pas

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:01:17

pk tu mcroi pa?tu veu ke jte montre koi kom preuve?di moi ski fé ke tu mcroi pa!le ga i sapel malte bunjes i vi a cologne en allemagne il a fé 1 job dété chz ea sports pr lfp 2003 ils lon gardé pr ki boss sur lfp 2004 é mintnn i veu plu travaillé ac ea sport(allemagne je précise c ea sport allemagne)paske sa dvien nimp´ si tu mcroi pa c ton prob!mm ke mon ref lété o states ac lui stété!

La vidéo du moment