CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Manager 2005

Laguepe330
Laguepe330
Niveau 1
17 janvier 2004 à 21:13:12

Vos idees pour le prochain LFP? Qu´est-ce qu´il manque, qu´est-ce qui devrait y avoir pour en faire le jeu le plus complet et realiste AU MONDE ?

Laguepe330
Laguepe330
Niveau 1
17 janvier 2004 à 21:44:37

Donnez votre avis pour la version PS2 surtout!!

lyonnais_purdur
lyonnais_purdur
Niveau 4
18 janvier 2004 à 12:13:52

CRAMP ! !!!!!!!!!!!!!!!!! joue déja o 2004 avt de penser o 2005....

hakim33
hakim33
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:45:10

bah vraiment pour la version ps2 etre la hauteur du PC parce que moi j´ai la version ps2 et quand on a des blme on te repond par des truc qu´on pe meme pas faire sur ps2 a noter aussi l´absence d´equipes nationales championnat amateurs et juniors mode texte sur ps2

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:48:23

Alors moi je trouve ton topic excelent, je suis hyper chaud ! !! j´adore le 2004 mais je sais pas encore si on peut jouer ou voir une coupe du monde, bien qu´il y ait dans le jeux les résultats des coupes du monde ainsi que les équipes nationales... Ce serait le must de pouvoir participer à la coupe du monde ! !!
Sinon le pied total pour moi serait de voir à chaque fin de mois ou même de semaine, le meilleur but de la semaine, ce serait trop fort de le revoir sous tout les angles ! Et ce qui serait génial ce serait d´avoir plein plein de choix de réponses pour les questions de la presse et de pouvoir agir sur les commentaires parfois faux à notre sujet dans les magazine, le top quoi... voilà j´arrête là, c´est à vous !

Laguepe330
Laguepe330
Niveau 1
18 janvier 2004 à 21:38:16

Ok, merci whiteblack, c cool c vraiment constructif tes idees. quest-ce que tu penserais si on pouvait controler une equipe amateur, en meme temps ke ton equipe pro??

beaudet
beaudet
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:42:34

salut,mois je trouve que ca ferait bizare de controler la resrve en meme temps,en effet c´est un autre coach qui s´en occupe dans la réalité.Ca ferait bizare.

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
18 janvier 2004 à 21:44:24

oué bon moi g la version pc é je sui tou a fait d accor avec whiteblack666, ca seré bien de revoir les plus bo but mé ossi ca seré bien kon puisse fer de vrai interview, je ve dire par la, kon é dan la salle de presse é les journaliste nou pose plusieur kestion d affilé, ganre une petite 10aine, é ensuite il yauré le resumé de l interview dan le journal! en parlan du journal, ca seré bien ke les titre changent plus souven parce ke je les trouve un peu trop repetitif! ensuite ya autre chose kil fodré modifié, ce son les bien materiels, parce ke c lé meme ke le 2003, é surtou je trouve ke ca le fé pa tro de s acheté une ile paradisiaque!!! :)

Laguepe330
Laguepe330
Niveau 1
18 janvier 2004 à 21:56:54

ok, et au nivo de l´interface sur ps2? vs la trouvez bien?? moi perso je la trouve un peu trop sombre et morose et pas trop clair Votre avis ?

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
18 janvier 2004 à 23:49:15

Merci laguepe330, je suis d´accord, ne fus que pouvoir voir aussi des juniors jouer, j´avais penser à un truc mais ce serait trop demander je crois, qu´on puisse pour la journée des junior regarder un match sur un petit terrain perdu, et faire attention aux juniors qui nous semblent bons, et ensuite aller les trouver pour négocier etc... pour les biens matériels je suis tout à fait d´accord avec toi jeremy30, ce sont les même et de plus il est tout à fait ridicule d´avoir 6 ou 7 maisons, on devrait pouvoir choisir et revendre aussi, j´ai cru voir une fusée je trouve ça completement con ! imaginez pouvoir acheter un terrain et y faire construire une maison à sa manière, ce serait mille fois plus réaliste, et pouvoir choisir entre plusieurs modèles de voitures plutot que chacun ait la même BMW... on en demande toujours plus mais c´est ça qui est génial, allé EA étonnez nous encore et toujours...

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
18 janvier 2004 à 23:56:01

Au fait vous êtes au courant pour les coupes du monde ? en posant cette question j´ai peur d´être déçus de la réponse mais peut-on dans le 2004 participer à la coupe du monde ? car j´ai eu le tirage au sort pour savoir ds quel pays se déroulerait la coupe du monde en 2010..... et ds les stat y a les résultats en coupe du monde aussi alors je me demande.

beaudet
beaudet
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:56:46

Perso j´ai pas trop envie qu´il le fassent plus ressembler a un Sims,il faut voir dans certain objet de l´humour au second degré montrant la folie des grandeurs des grands manitous du Foot-buisiness...
Par contre ce que je veux c´est une vraie base de donnée !
Un Julio Cruz a 33 ans ! bonjour la bierre dans les studios de developement...

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:06:37

Avant chaque match nationnaux il y ait les hymnes

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
19 janvier 2004 à 18:05:44

whiteblack666 fo pa abusé pour ce ki é de construire sa propre maison, c pa du tou le meme genre de jeu a ce momen la, fo pa oublié ke lfp é avant tou un jeu de management du football c pa kom la di beaudet les sims!!!

mido59
mido59
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:47:10

moi je croi ke ceu kil serai bien c komme vous disiez kil y en plus parfois des conference de presse avec plusieur kestion a la suite ca serai cool ca
mai ce qui serai bien ossi c que ca soi nous meme qui redigeron nos propres reponse par rapport a la kestion poser comme cela ca serai plus realiste
mais autrement c pas mal toute vos idee elle me plaisen a moi

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
20 janvier 2004 à 00:13:42

Abusé ? ? et tu trouves que de pouvoir offrif du chocolat à ta femme a quelque chose à voir avec le managment de foot ? Justement là ou EA est excellent c´est qu´ils offrent des multitudes de choses en plus pour donner envie de se plonger dans leurs jeux, donc pouvoir personnaliser sa maison serait trop réaliste et c´est ça que je cherche moi, le réalisme... Pour l´imne avant les match nationaux, très bonne idée ce serait génial ! je pensais aussi qu´on devrait pouvoir engueuler les joueurs qui commettent de grave fautes pendant un match très important ! j´ai perdu en final de la coupe d´europe à cause d´une connerie de la part de mon gardien, si j´avais pu le foutre dehors en lui disant que c´est un bléreaux ça m´aurait bien plu... enfin des idées il va en pleuvoir, je le sent continuez les gars, A +

olhanense
olhanense
Niveau 6
20 janvier 2004 à 00:30:18

je suis pour qu´on enlève la vie privée... je suis pour qu´on voit en 3D les matchs de la réserve ou des juniors... je suis pour que pendant les match 3D les modifications tactiques faites durant le match soient réellement pris en compte et pas seulement les remplacements... et je suis pour qu´il y est plus de contact avec les joueurs et non me demander si je veux un jet privée...

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
20 janvier 2004 à 00:52:08

Chacun son opinion... moi je suis pour qu´il y ai le plus de choses même futiles du moment qu´elles nous mettent dans la peau d´un grand manager et donc d´un homme riche qui commande beaucoup de chose.

olhanense
olhanense
Niveau 6
20 janvier 2004 à 02:06:04

c´est un jeu de managing ! dans ce cas joue au monopoly ! :-)))

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
21 janvier 2004 à 00:13:56

La liberté d´expression tu connais ? ou encore la tolérance ? ? non ça ne te dit rien je suppose, ta remarque est stupide mon gars, joue au monopoly ! Quand un manager fais gagner un championnat de foot à son équipe et qu´il touche un paquet de bpour ça, et qu´il décide de s´acheter une belle baraque au bord de la mere, tu lui dis aussi " joue au monopoly" t´es manager mon gars ! Ridicule, et d´ailleur vas dire à EA que pour la vie privée dans leur jeux ils auraient du faire un monopoly... pour une fois qu´un éditeur et des programmeurs décident de nous offrir des plus car j´appel ça des PLUS, on ne va pas cracher deçus comme toi, en tout cas pas moi.

La vidéo du moment