CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live for Speed version S1

guidzit
guidzit
Niveau 5
01 août 2003 à 12:11:41

bonjour la variete toujours pareil pour celui qui aime la routine ca va

Et tu crois que LFS est mieu avec ses 8voitures et trois circuits.
C´est sur que GT3 avec ses 198 bagnoles et presque 50 circuits est moins diversifie.
Reflechis un peu avant de parler. Ce debat est completement sterile. Je dis pas que j´ai raison et que vous avez tort... Mais mon point de vis c´est que vous etes d´accord avec moi mais que vous ne voulez pas l´admettre parceque vous voulez defendre ce petit projet qui n´est en fait qu´une pâle copie de GT3

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
01 août 2003 à 13:19:27

Faut pas trop écouter l´autre abruti de wiader, il dis n´importe quoi. Je trouve que GT3 est un excellent jeu avec pleins de voitures et de circuits. C´est sure que de se point de vue là LFS fait pitié. Mais je t´assure que niveau conduite LFS est beaucoup plus simu que GT3.
Dans GT3 une propulsion de 200 se conduit sans aucun problème, tu peux accélerer comme un suavage sans risquer de partir en tête à queu. Par contre dans LFS faut être beaucoup plus subtil. Si tu me croix pas, t´as qu´à débloquer la XR GT turbo et tu veras toi même.

voili
voili
Niveau 7
01 août 2003 à 21:24:37

GT3 pas assez simu? ha bon! Moi je dirais que LFS c´est plutôt des courses sur verglas en exagérant un peu! Car il est tout à fait possible de sortir d´un virage avec une sportive en propulsion de 200ch en mettant plein gaz sans faire de tête à queu sur le sec et sans avoir à contre braquer!
Alors que dans LFS la voiture glisse beaucoup trop par rapport à la réalité!!
Surtout que les sportives dans la réalité tiennent très bien la route!!! ce qui n´est pas le cas dans LFS!

DMB
DMB
Niveau 2
02 août 2003 à 01:56:21

oki ont paye 17 euro ont a le cd-key oki mais si je vire le jeux et ke je le reprend apres ex je format mon disk dur la cd-key sera la maimee ou pas a et auci pour l histoire de gt3 condui deja une vrai voiture va jouer a gt3 et a lfs et apres tu vera ke gt3 et bcp mieux mais sela dit gg au 3 mec ki on fais le jeux je trouve kil dechire tout

DMB
DMB
Niveau 2
02 août 2003 à 02:01:43

MDR pour l istour de survirage act put1 mais sa ser a koi l abs et l esp reflechiser!!!

guidzit
guidzit
Niveau 5
02 août 2003 à 20:48:01

cherche pas c´est ce que j´essaie de leur expliquer depuis le debut. Moi je suis desole, le type me dit que dans GT3 une propulsion de 200CH ne part pas en tete a queue c´est peu etre que la voiture ne date pas de 1912. En plus essaie l ASTON MARTIN V8 Vantage, ou la spyker ( dans le concept), ou une PAGANI ZONDA C12 et tu verras que la voiture est loin d´etre collee a la route. Dans LFS les voitures glissent c´est vrai c´est bien, mais c´est a mon gout bien trop exagere, les voitures ont 180 bourrins ( enfin je crois pour la XRGT) et elle sont pourtant beaucoup trop poussive, elles sont aussi un poil pas assez reactive et lourde. Je suis content que d´autres personnes approuvent mon avis.

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
07 août 2003 à 15:53:49

J´ai déjà conduit des tractions de 130 chevaux et je trouve que ça correspond plus à LFS qu´à GT3. Pour les propulsions je peux pas dire. Même si je trouve aussi que ça glisse pas mal dans LFS.
Pour les voitures lourdes, je peux t´assurer qu´une voiture de plus d´une tonne, faux parfois insister pour la mettre dans un virage et quand elle est survireuse, le moindre laché de gaz fait glisser l´arrière.

Tcheub51
Tcheub51
Niveau 2
08 août 2003 à 02:24:15

Bien dis [wrc]PASSOA, enfin quelqu´un qi ne dis pas de connerie.

J´ai cotoyer pendant qq temps des pilotes amateur et pro, et je connais assez bien le sport automobile ( supertourisme et GT) alors qd certain racconte des conneries ca menerve.

J ´ai un pote qui a une ancien BMW booster a mort, et je peut vs dire que si vs accelerer comment un fou ds un virage je donne pas cher de votre peau.
( un autre pote a completement pulveriser sa BMW
en loupant un virage).

Bien evidement chaque voiture a ca propre tenu de route, mais une propulsion avec une tres grosse puissance demandera un " minimun" de maitrise.
Je pense que lfs se raproche plus de la realitée que gt3.

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
09 août 2003 à 20:16:11

c tu fiable cela?? car moi jaimerais bien payer avec ma carte debit

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
12 août 2003 à 20:43:40

ptdr :rire: :rire: :rire: :rire:

n importe quoi GT3 un jeu realiste ? n importe quoi c qu un sale jeu tt public sur console et vous dite que c plus realiste qu un LFS ? ? sa va pas la tete
mon ptit frere a 8ans il jou a GT3 et il control parfaitement des voiture de plus de 1000 cheveaux et quand il essai LFS ou GTR2002 avec les voiture les moin puissante possible il essai de conduire comme dans GT mai la ca marche pas lol fau arreter de dire d conneri GT3 c qu un sale jeu arcade je jou pareil a GT cas sega rally 2 de toute facon tout les jeu de console pour moi c de l arcade sinon ca marcherais pas vu que les console c fait pour le grand public donc si ca serais trop dur personne acheterai comprit ?

PS: ya juste ferrari 355 sur dreamcast et PS2 qui est vraiment realiste...

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
12 août 2003 à 23:49:25

T´es un peu dure avec GT3. D´accord, il est moins simu que LFS et GTR, mais pour un jeu console, il est très bien, avec des comportement dynamiques correctes. C´est juste que les voitures tiennent trop bien la route et qu´elles sont très facile à conduire.

cortex4
cortex4
Niveau 9
14 août 2003 à 21:41:37

bonsoir, oué ptdr aussi kan je li ça...
menfin tant pi il son telmen conten avec leur gt3... :sarcastic:

sinon c koi PS2???
ferrari355 joré bien aimé l´essayé en arcade(attention au confusion c a d la boite ou on met du fric pour jouer), il paré kil déchire...(mm si il é déjà vieux).

gzii
gzii
Niveau 44
20 août 2003 à 17:48:50

Les principaux soucis de GT3 :
- Les pneus normaux tiennent trop la route, problème résolu avec les pneus de simulation ( ou conduite en dérapage pour l´arcade, même chose apparemment)
- Le freinage pardonne trop sur les entrées de virages, comme si on avait tout de même un ABS même toutes aides désactivées.

Hormis ça je l´aime beaucoup GT3, et j´attends beaucoup de GT4.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
22 août 2003 à 11:26:18

cortex4:
" ferrari355 joré bien aimé l´essayé en arcade(attention au confusion c a d la boite ou on met du fric pour jouer), il paré kil déchire...(mm si il é déjà vieux)."

Effectivement F355 est la meilleure simulation qu´ on ait eue sur console. C´ est pas aussi beau et il y a moins de circuits que GT3, mais niveau réalisme de conduite, c´ est le meilleur. Seul reproche : une sensation de vitesse pas assez accentuée.
Sinon j´ ai joué aussi sur la borne d´ arcade ; un seul mot : mortel ! En mode expert, tout est en manuel ; il y a même une pédale d´ embrayage pour passer les rapports. Perso, c´ est à mes yeux la meilleure simulation existant à ce jour sur console et borne d´ arcade.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 août 2003 à 14:31:09

Pourquoi à chaque fois faut que ça termine en comparaisons à la con ?
LFS c’est LFS, GT3 c’est GT3 et voilà.
Vous en avez pas marre de vous prendre chaque fois la tête avec des comparaisons inutiles ?
C’est comme quand un poste part en couille parce qu’un gars sort carte ATI ou carte Nvidia ou PC meilleur que console etc ….
Moi le seul truc que je peux dire c’est qu’LFS est un bon petit jeu, bien fun.
Quand j’y joue je m’éclate bien, après je rentre pas dans les détails.
J’espère que c’est pareil pour vous….

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2003 à 14:37:53

Alors là je suis bien d´accord avec toi chrisceo
et personnellement je ne compare jamais les jeux de console avec ceux de PC à moins que j´y sois obligé parce qu´un malin va ouvrir le bal en nous disant des conneries du genre " ouais LFS est franchement nul parce qu´ils beaucoup moins beau que GT3", ben oui c´est humain que veux-tu on peut pas laisser dire n´importe quoi et de la même manière il ne me viendrait jamais à l´esprit d´aller faire chier les consoleux sur des sites de jeu spécifiquement console comme GT3 alors pourquoi çà ne marcherait pas dans l´autre sens, j´en sais rien...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 août 2003 à 14:46:56

Mouais faut laisser couler, toute façon après c´est un dialogue de sourd alors autant te dire que sont avis tu t´en tape et que toi tu t´éclate sur LFS.

cortex4
cortex4
Niveau 9
22 août 2003 à 20:08:16

merci sarpedon pour ton commentaire sur f355 :-)))

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
23 août 2003 à 20:25:53

salut!
est-ce que l´on peut jouer sur le net avec d´autres personnes pour jouer a la démo?et pourquoi on est obliger de resté connecter a internet?y´a pas de CPU?

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
25 août 2003 à 16:38:59

salut, j´vien de cliquer sur le premier lien de cette page et ensuite j´ai commencé le téléchargement du jeu entier mais pour l´instant j´ai rien payé

c normal???