CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live for Speed version S1

gzii
gzii
Niveau 44
18 juillet 2003 à 21:26:48

La nouvelle version S1 vient de sortir.
Elle existe en démo,
et en version commerciale, avec des circuits et des véhicules en plus.
17 euros à débourser pour cette version, et 140 Mo à télécharger. Ce que j´ai fait hier soir.

J´ai débloqué toutes les autos aujourd´hui, joué en ligne contre des adversaires de tous niveaux ( pas mauvais en général tout de même)
Et je suis tout content :) :) :)

condorman84
condorman84
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:59:23

salut , j´ai jouer aussi a live for speed , tres bien fait pour 3 gars seul !

par hazard aurais tu trouver le serialz ou le crackz ? ???

je te remercie d´avance et bon gamez ; )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2003 à 15:48:54

il di avoir deboursé les 17 € pour debloquer donc pas de crack ou autre^^
mais c vrai que ca serai bien que quelqun file un serial car 17 € pour une demo longue c pas enorme.le jeux est pas fin!!.je prefere metre 17 € pour ma copine plutot que pour une grosse demo ^^

condorman84
condorman84
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:30:18

ben j´espere avoir quand meme le crack car le jeux est quand meme bien foutu ! !!
si qq´un a la key , merci de me la deposer sur mon e-mail , ciao ; )

gzii
gzii
Niveau 44
21 juillet 2003 à 00:03:26

17 euros c´est pas pour une démo mais pour une version qui marche avec 7 autos et beaucoup plus de tracés.
Et en plus y´a même pas à payer une somme par mois pour jouer en ligne ensuite.

Les 3 types qui l´ont fait ont bossé 12h/jour 6 jours sur 7 pendant 2 ans et demi et ils espèrent pouvoir gagner leur vie avec ça.

C´est pas une maison de prod ou autre système commercial pompe à fric qui a assuré leurs salaires, là des crackz ou serialz les empêcheraient tout simplement de gagner leur vie alors je pense que cette idée est assez mal venue à moins que vous souhaitiez leur ruine.

condorman84
condorman84
Niveau 5
21 juillet 2003 à 00:18:25

attend ptete tu crois que les gens vont se retourner d´apres ca toi ? tu as deja vu dans quel monde tu vis ou tu vien de tomber avec la derniere pluie . ..?

je suis daccord avec toi sur un coter , mais de la a dire que ces gens on pas de ble la je suis pas daccord , tu sais meme pas si c pas les ptits fils de rochfeller ! !!!

vinc666
vinc666
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:23:43

franchement condorman84 tes vraiment une enflure!les gas on bosser dessue pendant 2 ans pour koi???pour ke des petit ** comme toi vienne " pirater" 2 ans d effort??tu croit que sa donne envie de fair du jeu video sa?le jour ou les editeur coullerons tous a cause de blereau comme toi et que les 2 survivant seront ea et ms et quil proposeront tout les deux des bouze pour la modique somme de 90 € piece tu t en mordrat les doigts bouffon

jfk68
jfk68
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:41:58

Moi je viens de payer et j´ai mon code :-))

Les nouvelles voitures sont génial ! ça tient la route, ca à de la pèche ! ! et le son du moteur... g j´amais entendu ça dans un autre jeux !

Pour le code faut pas espèrer un trouver un car on le recois par mail et il n´est valide que pendant une heure. Une fois ce temps passer on ne peux plus débloquer le jeux et il faut en demander une autre. Le serveur de LFS voit si le code a été utilisé ou pas.

Franchement, pour le plaisir que ce jeux procure 17€ c´est rien ! bravo à ces génies ! ! c´est du superbe travail

davidb
davidb
Niveau 2
25 juillet 2003 à 00:04:39

on debourse ou les 17 euro

gzii
gzii
Niveau 44
25 juillet 2003 à 00:16:32

Tu télécharges les 140 Mo et tu payes en ligne sur le site :
http://www.liveforspeed.net

waider
waider
Niveau 8
27 juillet 2003 à 03:46:16

moi g ke la demo ( je pense ke 17€ von biento s´envoler) il dechiiiiire mieux que
gran turismerde et pour les bruit des moteurs ils sont vraiment bien ceux des voitures nouvelles? ( celles qui ne sont pas das la demo) deja en tt as celui de la gt il dechire

davidb
davidb
Niveau 2
27 juillet 2003 à 20:32:55

j´ai eter sur le site impossiple d´avoir la licence a l´aide merci

gzii
gzii
Niveau 44
28 juillet 2003 à 13:08:00

Il faut télécharger ici :
http://lfs.racesimcentral.com/content/full.php

Ensuite s´inscrire sur le site

et ensuite payer ici :
http://lfs.racesimcentral.com/content/preorder.php

PS : Les pages que j´ai mis en lien sont des pages du site
http://www.liveforspeed.net

davidb
davidb
Niveau 2
29 juillet 2003 à 15:36:02

merci t´es cool

guidzit
guidzit
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:29:36

mieu que gran turismo? Je crois pas trop quand meme. GT3 est la reference absolue. LFS est bien point. Mais le moteur physique est loin d´etre excellent voire comparable a celui de GT3. Mais pour 3 gars la prouesse est exceptionnelle.

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:51:43

Niveau durée de jeu et variété de circuits et voitures c´est sure que GT3 est bien meilleur. Par contre niveau simulation de conduite c´est incomparable. GT3 fait presque arcade à coté de LFS.

guidzit
guidzit
Niveau 5
31 juillet 2003 à 19:08:55

Mais vous etes dingue!! Vous y avez deja joue au moins? Je vous comprends pas du tout j´ai jamais joue a un jeu si realiste. A mon avis si vous qui etes pas au point parceque si tu regardes dans un autre post les types comparent LFS a F12002 et je voudrais pas dire mais F12002 niveau realisme c´est loin d´etre le top.
Moi je comprends vraiment pas. LFS n´arrive pas a la cheville de GT3

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
31 juillet 2003 à 21:31:39

J´ai fini tous les GT, donc je sais de quoi je parle. Sinon va voir ma réponse dans l´autre topic.

waider
waider
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:43:02

J´ai fini tous les GT, donc je sais de quoi je parle

mdr et alors couillon j´ai fini tout les fifa et je suis pas footballer pro
abruti et oui y´a que les imbeciles qui changent pas d´avis gt c de la grosse merde en boite c´est pas parce qu´il est joli que c´est un bon jeu en plus bonjour la variete toujours pareil pour celui qui aime la routine ca va mais dans le domaine du jeu ca le fait pas trop mais je comprend pas y´a quand meme toujours des cons pour l´acheter

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
01 août 2003 à 02:24:23

waider Posté le 31 juillet 2003 à 23:43:02

mdr et alors couillon j´ai fini tout les fifa et je suis pas footballer pro
----------------------------------------------
Mon petit gar, quand t´arriveras à discuter normalement sans insulter les autres personnes et sans être aussi débile, tu pourras me parler, mais en attendant tu fermes ta gueule.