Résumé du chapitre précédent : Nos héros, qui venaient de faire découvrir à Trode, scandalisé, que Squaresoft et Enix avaient fusionnés, décidèrent de se reposer dans le village de Nicodème… Enfin, Jessica le décida… Là-bas, ils rencontrèrent un jeune homme qu’ils aidèrent à s’en sortir (le bougre triche autant aux cartes que Broly devant ses examens, pour dire !) Ce dernier, pour les remercier… enfin, pour essayer de draguer Jessica… lui donna sa chevalière et leur dit de le rejoindre à l’abbaye…
Le chapitre d’aujourd’hui n’a aucun rapport avec la suite… enfin… si, mais la toute fin !
Chapitre HS spécial
: Il faut sauver le soldat Chuck ! partie1… (Snake va être content^^ )
Aaaaaaah, le mois de décembre… un moment tant attendu de tous, que ce soit des gentils ou des méchants… Tout le monde avait sans doute déjà préparé leur liste… Fly avait demandé un porte-voix, Yangus un dictionnaire, Jessica de jolis petits sous-vêtements sexy, Angelo une petite amie aux gros seins, Trode l’intégrale de la saga Star Wars… Même Dhoulmagus avait demandé un petit nez de clown ! Tous espérèrent que le Papa noël, alias Chuck Norris, leur apportent ce qu’ils désiraient… Cependant, tous ignoraient que le Noël de cette année serait sans aucun doute bien différent… Car en ce 24 décembre, le Papa Noël a failli se faire bouffer… Enfin, soit, nous allons aller dans le pays de Noël, un endroit encore plus blanc qu’Orkutsk et aussi chaud que Empycchu, situé un peu après l’Estrade Céleste et rempli de lutins, de panachay, et bien sûr de cochon grillay…
Monsieur ! Monsieur ! On a de nouvelles lettres à vous faire lire ! dit un des lutins.
Pfff, Chuck Norris plus les lettres ! répondit Chuck Norris de sa voix hautaine.
Mais, il y en a une venant d’une fille mesurant du 90 C ! s’exclama le lutin.
En ce cas, Chuck Norris fera une exception
. Et les autres ?
Un kikoo, un Boulè, un chaud-lapin, une face de crapaud et un clown voulant dominer le monde !
En ce cas, Chuck Norris t’ordonne de les brûler ! *Il y a une photo de la fille ?*
Oui Monsieur, la voilà !
Oh et Monsieur, il y a aussi une lettre anonyme disant que si vous le laissez pas prendre le rôle de Papa Noël que l’auteur vous ferait je cite « des trucs que même dans tes rêves les plus fous tu ne pourrais imaginer sale face de barbu ! »
Répond-lui que Chuck Norris ne craint personne.
On sait pas c’est qui, il a signé anonyme !
En ce cas, Chuck Norris va la lire lui-même, répondit le Papa Noël. (oh, j’ai oublié de précisez, pour ceux qui auraient pas remarquer Chuck Norris parle de lui à la 3ème personne…)
Chuck commença à lire la lettre…
Maintenant, donne l’enveloppe à Chuck Norris ! ordonna-t il au lutin.
Il regarda au dos et vit :
« Ursula Anonyme
50, rue des anonymes
48622 Anonyme City»
Chuck Norris le savait ! s’exclama-t il. Très bien, Chuck Norris vous ordonne de chercher dans le botin tous les Anonyme habitant Anonyme City !
Il est devenu gâteux le Papa Noël… dit un des lutins.
Chuut, lui répondit l’autre. Chuck Norris sait tout !
Si Chuck Norris en reprend un à le critiquer, plachette japonaise à volonté !
Finalement…
J’ai trouvé !!! s’exclama un petit lutin.
Chuck Norris te félicite petit ! Maintenant, donne le numéro de téléphone à Chuck Norris !
Bien, alors le voilà : 069/696969, lui dicta le lutin.
Oh ! Chuck Norris va devoir lui piquer son téléphone ! Un numéro facile à retenir tout en étant accrocheur !
Chuck composa alors le numéro et une voix de vieille dame lui répondit :
« Allo ?
Oui, Chuck Norris est-il bien chez Madame Ursula Anonyme ?
Oui, c’est moi, quoi est à l’appareil ? répondit Ursula.
C’est Chuck Norris... -_-
Oh ! Je vois ! Alors, votre réponse ?
Chuck Norris ne craint que 2 choses : que son reflet ne l’attaque et que la réserve de panachay soit vide !
Quel dommage… J’allais justement vous rendre votre panachay…
Quoi ?! s’exclama-t il. Toi, va vérifier la réserve ! cria-t il à un lutin. »
Il revint un peu plus tard…
« Il y a plus rien Monsieur ! répondit-il.
Sale sorcière ! Comment as-tu pu tromper la vigilance de Chuck Norris !
Très bien, maintenant, sortez un peu dehors… »
Elle raccrocha alors et Chuck Norris sortit, mais vit avec horreur que, devant lui, se trouvait Clarence Gilyard Junior, venu lui annoncer qu’une nouvelle saison de Walker Texas Ranger aurait lieu…
Non ! Non !!! NOOOOOOOOOOOON !!!!! hurla Chuck Norris.
Il s’évanouit alors et Clarence Gilyard le kidnappa.
Non ! Petit papa Noël ! s’exclama un lutin.
Il faut faire quelque chose ! hurla un autre.
Qu’est-ce que ferait Chuck Norris dans ces cas-là… s’interrogèrent les lutins.
Je sais ! hurla le bras droit de Chuck Norris. On doit faire venir des humains pour l’aider !
Mais qui ?? demandèrent tous les autres lutins.
Bah, ceux-là devraient faire l’affaire en montrant les photos de Fly, Jessica, Angelo, Yangus, Trode et Dhoulmagus…
A SUIVRE