CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: la succession

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:29:39

:coeur:

Bon bossage, alors :)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:32:54

C´est amusant de voir "bonne lecture" à la fin :-p

C´est superrrrrrrrrrrr :coeur: J´adoreeeeeeeee :coeur: La suiteeeeeeeeeeee :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 20:35:06

... oui c´est un peu stupide :hum: ... je demanderais si tu as fait une bonne lecture à la fin la prochaine fois :-p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:39:13

Oui, j´ai fais une très bonne lecture :coeur: Je veux la suite :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 20:40:14

Pas avant lundi je suis pas là ce week end ! désolé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:43:13

Chapitre 30 : Rencontre
Yangus s’arrêta en entendant l’explosion, l’enfant était-il toujours en vie ? Le chancelier savait que l’enfant était en sécurité car il était essentiel, enfin le croyait-il. Fifi sortit sa hachette de combat et courut vers le bruit. Yangus le rattrapa et le chancelier suivi seulement par peur de rester seul en arrière. Il suivait les deux autres grâce à la lueur qu’émettait la main tendue en avant de Fifi. Ils arrivèrent alors vers un feu de campement, Yangus fonça les deux bras en avant vers la première silhouette qui tomba à la renverse dans les flammes du foyer.
Suite à l’explosion, Hermod avait réunis ses hommes autour d’un feu, il savait qu’ils n’étaient pas de taille, et ils préparaient le moyen le plus sur de secourir leurs alliés, car celui qui attaque la même cible est forcément allié, pas toujours pour la même cause mais peu importe. A l’instant où il se leva il se sentit propulsé au milieu des flammes par une masse qui déboulée au triple galop du passage qu’ils avaient empruntés juste avant. Il se releva d’un bond dégainant son arme d’un geste mécanique pour s’apercevoir que derrière l’individu qui l’avait fait tombé se trouvait son maître : l’intendant du royaume de Trodain.
Le chancelier reconnut de suite son maître d’arme, il s’exclama :

« Hermod que fais tu dans ces ruines ?
-La même chose que vous Seigneur, mais la totalité de notre armée a été décimée, seul reste ces six soldats et une cinquantaine gère la défense du château, nous ne pourrons jamais venir à bout d’une telle puissance à nous seul ! Il nous faut nous retirer…
-Jamais !, s’écria Yangus, des vies sont en jeu !
-Yangus calmez-vous, reprit le chancelier, le garçon ne risque rien il leur est nécessaire et Chen Mui est avec lui, nous devons considérer le fait que nous puissions nous retirer d’urgence !
Il fut interrompu par Fifi :
-Mon maître se trouve en ces lieux »
Il courut en suivant des traces magiques laissaient par la puissantes magiciennes. Yangus le suivit au pas de course. Gudrun intrigué par la puissance ayant restauré l’enveloppe du Dragon, les suivit en lévitant. Hermod jura, reprit son arme et les suivit à son tour. Le chancelier regarda les soldats et ils suivirent à leur tour l’élan de Fifi. Ils s’enfoncèrent dans le couloir de l’explosion.

:d) Je caresse l´espoir que cette courte lecture est pu vous divertir... la suite prochainement ! :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:17:43

Ton espoir n´est pas déçu :coeur:
Vivement la fin du week end, alors!!
Ca voudra dire que j´aurai fini mon RdS :rire: et tu mettras la suite :bave:

Milo43
Milo43
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:00:50

:lol:

vas-y continue comme ça kasuy :rire:

predalien9
predalien9
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:27:28

:bravo:
moi ça me ferais ch*** d´ecrire tout çà.
encore :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 21:33:32

Ben c´est pas chiant quand t´es ton monde :-p

:d) Bientôt la suite Kage et j´espère que toi ca va mieux :coeur:

Sinon merci à vous tous pour vos commentaires et vos encouragements :-) :-)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mars 2007 à 21:34:08

:bravo: :fete: :fete: :fete:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:31:54

Je vais mieux mon Sasu :coeur: T´es chou :coeur:

La suite :fete:
Des encouragements? COURAGEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:11:37

Coucou voilà je ne pense pas pouvoir écrire pendant cette semaine... désolé mais je vous promet suite et fin pour un délai indéterminé !! Sur ce :-) :-)

:coeur: désolé Kage...

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 mars 2007 à 06:38:24

Ca c´est pas cool :snif:

Mais c´est normal d´avoir des obligations :coeur:

Milo43
Milo43
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:57:44

bon c´est bien beau tout ça mais à quand la suite! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 20:11:45

Chapitre 31 : Honneur

L’atmosphère était encore enfumée, mais Fifi sentait parfaitement l’aura de son maître au fond du couloir, il courait sans relâche dans cette direction. Yangus courait avec détermination, avec Hermod et Gudrun sur ses talons. Le chancelier ainsi que les soldats suivaient sans grande conviction. Fifi s’arrêta brusquement faisant alors face à une ouverture béante située dans le mur. Il pouvait distinguer deux silhouettes qui se battaient. Une était agenouillée, et le sang de Fifi ne fit qu’un tour, il se rua alors dans l’ouverture provoquée par l’explosion. Yangus le suivit, faisant confiance à l’intuition de l’apprenti bretteur et magicien.
Gudrun avait cependant ressenti une autre aura, son bâton s’éclaira d’une lumière violette pour éclairer l’ouverture, ainsi tous les protagonistes purent qui n’étaient pas encore rentrés purent observer le combat qui se menait dans le sombre dédale.
Le spectacle était effrayant ; un homme au corps squelettique enveloppé dans une grande bure marron, le visage défiguré par un atroce sourire démoniaque, et la peau blême, tenait une faux pointée vers un second personnage au sol. Celui-ci n’avait rien d’humain. Il était grand et blond, ses oreilles pointues laissées imaginer des origines Dragoviennes, mais il se trouvait en mauvaise posture.
Hermod savait que les Dragoviens n’avait rien à faire dans ce combat, car la défaite les attendaient, Gaïa était maintenant presque acquise par une puissance supérieure à celle des protecteurs de la Déesse, il savait que seul un Ancien aux dons époustouflants et à la bonté extrême pourrait détruire cette confrérie de Démons. Il sauta alors dans le trou pour rejoindre le Dragovien.
Le chancelier voulut retenir son maître d’arme car celui-ci avait peu de chance de remportait une victoire face à cet être malfaisant. Mais une main tenue sa manche. Il se retourna pour apercevoir un visage qui lui était familier, le Seigneur Trode était lui aussi dans ce passage.
« Seigneur !, s’exlama-t-il, que faites vous dans cet endroit ?
-Je t’expliquerai, mais pour le moment quittons ce passage un méchant coup pourrait nous arriver.
-Mais il faut secourir ce Dragovien, reprit le chancelier,
-Aurore à tenter d’intervenir avec sa magie, mais le seul effet fut de la laisser inconsciente, s’énerva le petit être, elle se trouve allongée plus loin. Nous devrions sortir au plus vite avant qu’il ne s’en prenne à nous, ramenez les soldats. »
Le chancelier se retourna pour appeler les soldats. Un seul bougea, mais il tomba raide mort. La bâton du nécromancien avait frappé.
« Fuit, fuit…, murmura-t-il, puis se retournant vers ses cinq subordonnés restant il lança, et bien fuyez, mais sachez que dans ce combat votre seule fuite possible est la mort !
-Tu es fou ! , cria l’intendant, c’est la mort si l’on participe à ce suicide, prenons la retraite, c’est une plus sage idée.
-Jeune prétentieux, souffla Gudrun, tu ne comprends donc pas que notre seule chance d’arriver à battre le Mal qui engendre cette Terre est de tuer un à un les membres de ce Mal afin d’éviter une seule bataille contre tous les membres réunis ? Notre chance réside dans plusieurs combats pas dans un seul. Fuis, mais cette victoire ne sera pas tienne, car le lâche périra de mes mains ! »
Le chancelier ne bougeait plus, tous ses membres tremblaient d’impuissance face à ce monstre. Il prit alors une décision, se retourna vers Trode en relevant la tête :
« Le sort d’Aurore et sans doute du monde est entre vos mains, je vous délègue mes responsabilités Maître… »
Il se retourna alors avec un air déterminé en évitant le regard perçant du nécromancien. Il dégaina son épée la redressant fièrement devant son visage, comme si il priait la Mort elle même, l’implorant de faire de cette bataille une victoire. Son épée retomba alors au niveau de sa hanche, et d’un appui le chancelier se lança dans le combat.
Gudrun sourit.

:d) Voilà la suite j´espère qu´elle vous a toujours autant plu !! ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 20:12:25

Désolé d´avoir fait un gros pâté :rouge:
Je ferais gaffe la prochaine fois !

Milo43
Milo43
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:46:38

ce n´est rien :lol:

mais c´est toujours aussi bien :bravo: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 20:51:28

Merci bien !! ! :-d je tenterais la suite demain ou ce soir mais pendant la semaine ca va être chaud !

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:54:25

Bien bien bien :coeur:
Quelques fautes :lol:
Mais l´absence de paragraphes ne dérrange pas :-)

La vidéo du moment