CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie d dragon quest 8

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:09:09

voila demain vou aurez un chapitre. vous en faites pas;

sinon la j´ai un jeu a finir (kh2)

snake_vergil[3]
snake_vergil[3]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:11:10

ppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddd
ddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
eeeeeeee

KevM13
KevM13
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:19:09

moi jtrouve qu´elle est cool ta parodie

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 novembre 2006 à 11:43:47

:up:

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:12:51

bon je fais la paro dans quelques minutes et vous l´aurez vers 19h00:

je vais essayer de la faire longue...
au moin jusqu´au ruine de l´abbaye et la j´arreterai quand llloyd lachera une grosse feintes (enfin je vais essayer d´en trouver une)

bon a+++

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 novembre 2006 à 19:11:44

un chapitre un chapitre
Llyod tu aurais pas vu Simow6 il a disparu comme Grifer il a ete mange comme dans ma fic si si je te jure

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:28:54

grifer :
1) a fait une nouvelle adresse qu is´appelle king-noir ou un truc dans le genre et pour simox
w il est absent mais je sais pas pourquoi

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2006 à 19:35:46

et, salut, dragon_lloyd, tu t´es remis a écrire ?
je me suis fait un nouveau pseudo, moi aussi (et sans mot "interdit", cette fois)

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:36:34

a ces toi, je me disais aussi et t un´a toujorus pas retrouver le code de squareenix1 ?
sinon ca va?

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:31

le prochain fait 6 page sur word donc s´ilvous plait, pouvez vous ne pas postez pendant 5 min car sinonvous posterez en plein au milieu d´un chap car je coris qu´i lsera trop long

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2006 à 19:42:23

je l´ai pas perdu mais comme j´avais retrouvé celui pour c r a c k 1, je l´ai laisser couler (d´ailleur, je me demande pourquoi je l´ai pas pris avant de faire un nouveau pseudo :hum: )

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:52

Voici la suite :

Lloyd : j’ai bien dormis et vous
Trode : aïe… tu n’a opas arreter de nous taper pendant que tu dormais…
Llloyd : ah bon ? excuse moi d’avoir rever :rouge:
Trode : :honte: et l’idée de t’xcuser ne te viendrai pas a l’esprit ?
Lloyd : ah pardon… au fait qu’est ce qu’on mange ce matin ?
Trode : on mangera lorsqu’on sera arrivé à l’abbaye.
Lloyd : d’accord…

Lloyd se mis a courir comme un fou mais malheureusement… il n’allait pas dans la bonne direction….

Trode : attends, c’est pas par là !! !
Lloyd : ah bon ? tu pourrais au moin me dire par où je dois aller alors.
Trode : ben… tu m’en a pas laisser le temps.
Lloyd : c’est par ou ?
Trode : à l’est.
Lloyd : c’ets ou l’est ? :o))
Trode : tu sais pas ou est l’est ? mais t’es con toi, sincerement, quand mon garde personnel redeviendra normal je le virera pour avoir mis une petite annonce sur internet pour emboché quelqu’un comme garde.
Lloyd : pourtant c’est pratique internet. On y trouve totu ce qu’on veut. Moi j’ai pris le boulot ou yavait le plus petit texte car je sais pas lire. :o))
Trode : en plus il sait pas lire. :ouch: Comment on peut etre aussi con ?
Lloyd : parce que ut sais lire toi ?
Trode : ben oui
Lloyd : :monoeil:
Trode : mais c’est vrai, je sais lire.
Lloyd : lis moi ce texte alors.
Trode : alors pour faire cela bien et donner du plaisir a la femme avec laquelle vous ferez cela, vous devrez d’abord vous e….
Lloyd : merde, c’est ca que ca voulait dire ? yangus, reprends tes crasses.
Trode : ah mais tu vois, je sais lire.
Lloyd : c’est vrai… :bave: tu veux bien m’apprendre ? j’ai toujours voulu savoir lire.
Trode : d’accord mais quand je redeviendrai normal.
Lloyd : et pour ca que faut il faire ?
Trode : aller à l’abbaye de maella qui se trouve a l’est.
Lloyd : mais je sais toujour pas ou est l’est :-(
Trode : ben en fait pour fairep lus simple tu va tout droit a partir d’ici.
Lloyd : d’accord.

Ils se mirent alors en route et arriverent a l’abbaye de maella 1heures plus tard.

Lloyd : ah j’ai faim…
Trode : moi aussi je commence a avoir faim. Et vous yangus ?
Yangus : :mort:
Trode : ah.. bon et vous jessica ?
Jessica : :mort:
Trode : ah d’accord, c’est deux la sont vraiment mort.

Arrivé à l’abbaye trode demanda a la personne qui se trouvait a l’entree si jamais elle n’avait rien pour ravitailler le groupe et cette personne lui dit :

Moine : je n’ai rien a manger ni a boire pour vous mais j’ai quelque chose de bien mieux…
Trode : qu’est ce ?
Moine : ceci.

Le moine sortit de sa veste une boite de forme speciale marqué dessu « suppos super mega concentré »…

Lloyd : oh… des suppos super mega concentrés : cœur: , j’en ai revé… mais ca ne se vent par dans le commerce …
Moine : ah je vois qu’il y a des connesceur.
Lloyd : ouai j’ai deja acheter toutes les sortes de suppos existat mais ceux-là je ne les ai trouvé nulle part.
Moine : tenez je vous donne cette modeste somme de 50000 boites de ses suppos
Lloyd : merci. Je vous revaudrai sa un jour.
Moine : vous pouvez faire quelque chose pour moi.
Lloyd : quoi ?
Moine : aller a la ville voisine : nicodeme, là-bas se trouve un de nos jeunes templiers. Et j’aimerais lui dire quelques mots mais je ne peux m’absenté de mon poste.
Lloyd : d’accord. Merci et au revoir.

Nos heros se mirent en route pour nicodeme et arriver là-bas, ils allèrent a l’auberge pour se reposer un peu car, meme si elle etait presque morte, jessica ne voulait pas que quelqu’un lui touche le cul pour lui mettreu n suppos et donc ils se reposerent pour qu’elles reprenne un peu de force ;

Le lendemain matin, nos heros cherchirent le templiers mais ne le trouverent pas, jusqu’au moment ou ils se rendirent a la taverne pour y boire un coup. La ils virent une personne habillé en rouge et portant une epee de templiers.

Trode : ca doit etre lui, laissons le d’abrod finir sa partie de carte et ensuite nous lui parlerotn.

Ils se mirent a regarder le templiers jouer et ensuite, lorsqu’il eut gagner, son concurent lui dit qu’il trichait mais le templiers clamait son innocence et leva le bras et des cartes y tombèrent.

Le templiers : « et merde, je dosi trouver quelque chose a dire… »
Lloyd : alors il trichait vraiment ?
Le tmepliers : mais non, ce sont ces cartes a lui, il vient de mel s mettres dans la manches !! !
Lloyd : ah d’accord, alors je te pardonne.
Le concurent du templiers : miasn on, c’ets pas mais cartes, ce sont les sienes, c’est un tricheur.
Le templier : mais oui cause toujours.
Le concurrent du templiers : tu cherche la bagare ?

Ils commencerent a se battre et ensutie les deux acolytes du concurent du templiers s’y melerent ausii et alors yangus rentra en scene :

Yangus : vous n’avez pas honte ? attaque une personne seule alors que vous êtes trois ?
Le concurent du templiers : tu veux te battre ?
Yangus : sans probleme.

Yangus commenca a tout detruire et ejecta ses ennemis a terre comme de vulgaire tapis pàuisi les assena de coups de poings et failli en tué tandis que lloyd, lui, restait collé contre le mur esperant ne pas se faire toucher.

Yangus : voia qui est fait. Ou il est passé l’autre ? on doit l’emmener a l’abbaye.
Trode : je l’ai vu sortir.

Lorsqu’il arriverent a l’exterieur, il vire le trmplier commenca a draguer jessica qui essayait de s’en aller.

Templier : viens ici mon amour, je t’aime. Pour te le prouver j’avais dejasenti ta bonne odeur a des kilometres de là et je m’etait deja preparer, regarde cette bague est pour toi.
Jessica : je veux bien la bague mais je veux pas de toi
Templier : bon on recomence tout a zero, bonjour tendre et belle creature, moi c’est angelo et oit ?
Jessica : ca te regarde ?
Angelo : ben oui.
Trode : vous avez pas bientôt fini ?
Lloyd : oh une belle histoire d’amour qui commence.. ensuite se sera le mariag et puis les enfant et alros jessica devra s’en aller de notre groupe
Angelo : ce scenario me plait bien ?
Jessica : mais t’es pa fou toi ? tu crosi sincerement que je vais epouser ce taré ? il a deja fait la cour a au moin 3000 filles
Angelo : non je me suis arreter a la 2796eme il y a de cela 5 mois ? mais comme j’etait en manque, je ne le suportait plus d’etre seul dans mon lit , j’ai recommencer il y a de cel 4 mois et 28 jours et depuis je ne m’en susi fait que 203 depuis, je devais d’abord me regaire au boulot, apresu ne si longue abscense. Faites le cobnte, se sera vous ma 3000eme mademoiselle …. Comment deja ?

Jessica lui cola une baffe et s’en alla comme une furie dans les bras de lloyd et pleura de chaude larmes.

Lloyd : eh merde moi qui m’etait promis de ne plus consoller les filles perturbées car sa finissait toujours au pieu…

Jessica : colla cette fois une baffe a lloyd et cette fois s’n alla a l’auberge . lorsqu’elle y fut rentrée, on l’entendit criée et ils se sont rendu a l’uinterieur et virent quelqu’un en train de lui faire du mal

Angelo : n la touche pas.

Bien que le personnages contre lequel il allait s’affronter etait au moin 3 fois plus gros et plus grand que lui, angelo sortit son epee et, avec la force de la rage, le tua d’un seul coup.

Jessica : merci, se connard avait failli me retirer mes vetement.
Angelo : (oh merde, j’aurai du venir un peu plus tard, j’aurai plus aimé la suite) ah oh desolé d’avoird duré si longtemps…
Jessica : ah oui au fait, c’es toit le gars qui vit ici mais qui est templiers ?
Angelo : ouai pourquoi ? tu as envie d’epouser un templier ? tu sais ue c’est ces gens là, surtout moi…
Jessica : pour finir tu n’a pas changer.
Troe : non le seul but de notre visite est qu’un de tes amis nous as demander de venir te chercher pout pouvoir te parler.
Angelo : saperlipopette, c’est qui ce monstre ?
Yangus : ce monstres c’est le papy, il a ete transformer en crapaudm ais normalement il est censé etre plsus beau en fait jen e l’ai jamais vu avant qu’il ne soit tout vert.
Lloyd : tu sais entre avant et apres, ya pa eu une grandde difference.
Trode : toit je te vire !! !
Lloyd : pourquoi ? qu’est ce que j’ia fait ?
Angelo : bon moi j’ia sommeil, on ira a l’abbaye demain
Lloyd : moi j’ai surtout faim.
Trode : tu as oublié que tu as quelque chose pour te remettre en forme directement ;
Lloyd : ah ouai c’est vrai ca. J’vaais completement oublié. Bon allons dormir.

Le groupe s’endormit et le lendemain amtin se rendirent a l’abbaye ou angelo parla avec le moine seul à seul.

Angelo : qu’est ce que tu me veux cette fois ?
Moine : ah ce qui paraît tu as recomencer ton petit coupo de jambes en l’air avec totues les filels qui passe.
Angelo : non c’est pas vrai.
Moine : mais source ne me trompe jamais.
Angleo : je ne le fais pas avec toutesl es filles, seulement les bonness
Moine : soit… bon je te dis ca car marcello va commencer a se mettre en rogne et te bannira de cette abbaye.
Angelo : de toutes facon, je vais m’en aller…
Moine : ah bon et ou vas-tu ?
Angelo : j’ai rencontré l’amour de ma vie, tu vois la fie là-bas ? eh ben je vais aller partout ou elle vas.
Moine : bon ben tu va me manquer angelo.
Angelo : au ravoir alors. Je vais juste aller dire au revoir a marcello et au pretre serenissime.
Moine : d’accord.

Angelo se rendit a l’interieur mais des gardes l’empecherent de passer vers les batiment des templiers. Il decida alors de demander a nos heros de passer par un passages secret se trouvant au ruine de l’abbaye .

Lloyd : d’accord nous y iront.
Angelo : merci.

Ils se rendirent a uruine de l’abbaye mais en chemin ils rencontrèrent une sorte de chevalier erran qu’ils durent combattre.

Yangus : ca faisait longtemps que je ne m’etait plus battu.
Jessica : laisse moi aussi lui faire du mal.
Yangus : d’accord… mais c’est moi qui le tue d’accord ?
Trode : bon vas-y lloyd tape l’ennemi tant que tes compagnos se disputent pour savoir uqi va le tuer.
Lloyd : d’accord.
Lloyd tapa le chavalier avec une telle force que celui ci en perdit son bouclier.
Yangus et jessica : mais, ce con a oser tué ma proie pendant que j’avait le dos tourné ?
Lloyd : non, c’est pas moi.

Yangus et jessica commencerent a lui courir apres mais llloyd lui, couru comme un malade et arriva a un cul de sac.

Lloyd : et merde. Ah, là-bas je peux me cacher.
Yangus : où il est ?
Jessic : a j’en sais rien.
Yangus : cherchons le !
Jessica : d’accord.

Ils observerent tout les recoins du cul de sac mais ne le trouverent pas.

Yangus : mais ou il est ? je l’ai bien vu venir ici qquand meme non ?
Jessice : moi aussi, je susi sur qqu’i l est ici. Bon il faudra employer les grands moyen, detruis tout les bloc de pierres avec ta hache et mpi avee mes sort, je ferais de même.
Yangus : d’accord.

Yangus detruit un bloc se trouvant a la droite de lloyd et jessica un se trouvant a sa gauche.
Lloyd regarde à côté de lui et, sans le savoir, sa tête depassais de sa cachette t yangus et jessica l’avait vue.

Jessica : flammes.
Yangus : griffes du typhon.
Lloyd : pfiouu j’ia eu chaud là, j’ia faillis me faire decapité. Mais comment on t-il fait pour me voir ?

Trode arrive a ce moment là et remarqua directement l’endroit ou se trouvaient nos héros :

Trode : mais nous nous trouvons dans les ruines de l’abbye, mais je ne vois pas e passage secret.
Lloyd : j’ai une pierre avec une sorte de trou ici devant moi mais je ne sais pas avec uqoi le boucher.
Trode : mais c’est bien sur, jessica, passemoi la bague qu’angelo t’a donnée.

Jessica obéi et trode inserra la bague dans le trou et le sol tombit en piece a un endroit pour fairep lace a un excalier.

Trode : et voilà.
Lloyd : tu crois qu’il fait noir la dedans ?
Trode : quel difference ?
Lloyd : j’ai peur du noir.
Trode :

Voilà c’est fini c’est tres long cette fois. Lachez des comms svp

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2006 à 19:55:02

surement encore un coup du mangeur de forumeur pour simow au fait (clin d´oeil à broly) :lol:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:07:17

je viens de le lire et c´est super

ps : quand j´ai écrit le précédent message, ton chapitre était pas encore affiché

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:11:21

non mais 10 secondesp lsu tard oui...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:14:08

et oui :snif: et j´espere que tu continueras

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:19:44

mais oui... mais peut etre pas cette semain car jeudi j´ai 3 test et vendrdei j´en ai 4 donc peut etre samedi mais j´ai un controle pour le bulletin de noël lundi donc pas ur.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:23:19

:gne: tu n´as pas de session d´exam ?? ?

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:02

si maisj ´ia blindé d´exam hors session (5 exam piur nl,on a aussi un cour d´option et on a 6 heures pour se test là, on a aussi quelques "avant-test" en français) et celui de lundi c´est une des 6 heres pour mon option (sciences)

et sinon j´ai une semiane entiere d´esxamens

simow6
simow6
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:28

je suis de retour :o))
j etais en voyage :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment