Voici la suite :
Nos heros suivirent le roi trode et à un moment , ils arrivèrent devant un etang d’acide.
Lloyd : ah, enfin.
Trode : enfin quoi ?
Lloyd : ben je vais pouvoir me baigné.
Sur ces paroles, lloyd se jeta dans l’acide et en ressortit aussi tôt avec la moitié de ses vêtements décomposé. Même la partie la plus gênantes.
Lloyd : je comprends pas là ;
Trode : tu viens de te jeté dans de l’acide, et a present nous voyons tes bijoux de familles et…
Lloyd : Ah bon ?
Jessica : sale porc ! tu n’est vraiment pas pudique.
Lloyd : excuse moi, je savasi pas que c’était de l’acide :rouge :
Trode :
tu aurais au moin pu voir que ce n’etait pas de l’eeau.
Lloyd : ah oui, et comment ?
Trode : ben l’eau c’est transparent et innodore tendit que ceci, c’est mauve et sa sent le souffre.
Lloyd : ah bon ?
Trode :
mais c’est qu’il ne sait vraiment rien ce garçon.
Lloyd : ben non. 
Trode : j’en était sûr. Bon fini de discutez, vas dans la piece d’a côté et cherche des vêtements.
Lloyd : 
Trode : bon, continuons.
Nos heros continuèrent leur periple et arrvèrent devant une salle où se trouvait une sort de pretre assez squeletiques.
Pretre : comment osez vous vous aventurer dans mon royaume ? là où la déesse n’ose même pas venir pour me secourir ? j’en susi devenu fou ! je suis une âme en peine !
Lloyd : bonjour monsieur l’âme en peine, comment allez vous ?
Ame en peine : c’est qui ce con ?
Trode : normalement c’est celui qui est censé vous butter mais je doute qu’il y arrive !
Ame en peine : ah mon avis il n’arrivera meme pas a me toucher !
Torde : ça, il y arrivera peut etre mais, ensuite, il sera epuiser et devra prendre un de ses suppos.
Lloyd : si je recapitule : je dois tuez ce truc qui est déjà mort. Je dois prendre des suppos après l’avoir touché et ensuite on pars ?
Trode : ca s’est se que tu es sencé faire mais te connaisant, tu vas tout inverser !
Lloyd : tu verra, je ne usis pas si con que ça !! !
Trode : j’en usis aps sûr… ; : hum :
Lloyd : bon j’y vais.
Lloyd se mit un suppos super mega concentré et commenca a bruler du cul en tournat en tout sens en crachant du feu par le cul.
Lloyd : c’est chaud, ouille, ca brûle !! !
Trode : qu’est ce que je disais ? Il a tout inversé !
Ame en peine : en tout cas, moi il est entrain de me cramer. Adieu cher crapaud.
Trode : adieu.
Lloyd, qui continuait de coruir en tout sens, trouva la sortie et ressortit de par une tombe.
Il vit qu’il y avait beaucoup d’eau autour de lui et se jeta dedans pour eteindre le feu.
Lloyd : à l’aide, je ne sais pas nager !! !
Trode :
mais il est bon à rien ce mec !! !!!
Lloyd : venez m’aider !
Trode : moi je ne sais pas nager sosu cette apparence !
Yangus : moi, dans mon village, il n’y avait pas beaucoup d’eau alors je te parle pas de la natation, je sais même pas ce que c’est !
Jessica : vous êtes tous de bon à rien !
Jessica se déshabilla pour ne pas mouillé ses vêtements et plongea pour secourir lloyd. elle revint quelques minutes plus tard tenant lloyd entre ses bras qui etait occupés de joué avec ses seins.
Trode : elle est bien formée cette fille !
Yangus : tu l’a dit : bave :
Jessica : vous n’etes que des pervers !
Elle se rhabilla tout en étant observée par ces 3 compagnons.
Jessica : voilà, je suis prêtes !
Trode : tu es sûr de ne rien avoir oublié ?
Jesssica : oh merde, j’ai mes vêtement mais pas mes sous-vêtements !
Elle se redhéshabilla au grand bonheur de nos trois camarde et chercha pendant une heures ses sous-vêtements que trode avait subtillement jeté dans l’eau….
Jessica : vous n’avez pas honte ?
Trode : : non : , on adore ça !
Yangus : tu l ‘a dit papy !
Lloyd : c’es beau hein ?
Jessic jeta le roi trode dans l’eau et il dut aller lui rechercherses sous-vetements pendants que jessica tapait lloyd et yangus. Quelques minutes plus tard, trode revint et vit jessica en train de martirisé le pauvre lloyd.
Lloyd : mamaaaaaaaaaan, elle me fait mal !! !!
Yangus : ah, t’esl à papy. Donne lui ce qu’elle veut car là, elle s’enerve !
Trode : jessica, atterape.
Jessica se rhabilla et repartit comme une furie a l’interieur du bâtiment se trouvant a procimité.
A l’interieur, elle vit des gardes qui lui dit qu’un boufon etait venu et les avait tous battu.
Pendant ce temps, à l’exterieur, angelo avait appercu nos heros de l’autre côté du pont que dhoulmaghus avait pris soin d’enflammer avant de rentrer dans la residence du pretre serenissime, mais cela ne fit pas peur a angelo, il traversa ce pont enflammer et , arrivé de l’autre côté, il vit que le pont s’etait effondré juste derriere lui.
Lloyd : ta e chaud ?
Angelo : je te dis pas, j’ai bien failli tombé avec le pont.
Lloyd : je te parlais du feu, il etait chaud ?
Angelo : ah, oui.
Yangus : venez, ya des morts ici.
Ils entrèrent dans la résidence et y virent jessica en train de oigner des blessés.
Jessica : allez voir en haut.
Lloyd : d’accord.
Arrivé en haut, ils virent dhoulmagus en train de tuer le pretre serennisime.
Lloyd : arrete, tu vas lui faire mal ! et au fait, qui est-tu ?
Dhoulmaghus : c’est qui ce con ? il ne sait pas que je suis doulmaghus la personne qui a volé le scpetre et transformé trode et medea ainsi que tout trodain ?
Lloyd : non 
Trode : doumaghus, lloyd, attaque le !
Lloyd : pourquoi ? il ne m’a rien fait !
Trode : c’est doulmaghus, je te païe tout les mois pour que tu le retrouve et que tu le tue !
Lloyd : ah, alors je veux bien.
Doulmaghus : quel co !
Doulmaghus envoya un eclair de lumiere qui ebloui nos heros pendant que doulmaghuss’enfuyait .
Trode : et merde !
Lloyd : dsl, j’ai pas eu le temps de le butté .
Angelo :
pretre serenissime, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Lloyd : qu’y a-t-il ?
il a mal ?
Angelo : il est mort !
Lloyd : c’est grave ?
Angelo : c’etait le prêtre serenissime, bien sur que c’est grave !
Lloyd : bah, on va l’enterrer et on oublie tout !
Angelo : on oublie tout ? ON OUBLIE TOUT ! ça, JAMAIs ! CE DOULMAGHUS VA ME PAYER CA !! !!!
Lloyd : enforce angelo
Trode : NE T4ENERVE PAS, MOI, JE VEUX AUSSI ME VENGER ET JESSICA ELLE AUSSi !
Lloyd : en force trode :
Angelo : JE NE T’AI RIEN DEMANDER LE CRAPAUD !! !
Lloyd : un peu de calme angelo.
TORDE : QUI TRAITE TU DE VIEUX CRAPAUD ?
Angelo : TOI , TU VOIS UN AUTRE CRAPAUD DANS LE COIN ?
Lloyd : sois raisonable, tu ne sais pas de quoi il est capable !
TORDE : TU VA ME PAYER CET AFFRONT !! !!!!!
ANgELO : QUAND TU RESSEMBLERA A UN HUMAIN, VIENS ESSAYER DE ME BATTRE !
Lloyd : tu as gagné d’avance ! même avant de connaître doulmaghus il ne ressemblait pas à un humain !
TORDE ET ANGELO : ON NE T’A PAS CAUSER !! !!!!
Lloyd : ca va, je me tait !
3 jours plus tard, les funeraille du grand pretre serenissime se passaient à l’exterieur, par un temps pluvieux… On enterra le grand prêtre serenissime au milieu des 4 autres tombes se trouvant là.
Angelo : partons, je ne veut pas rester ici, cet endroit me rappele ce boufon à present.
Lloyd : je ne te permet pas de me traiter de bouffon !
Angelo : je ne parlais pas de toi mais de ce doulmaghus !! !!
Lloyd : a : desole 
Angelo :
il est vraiment con ce mec !
Et c’est sur ces paroles que nos héros quittèrent l’abbaye de maella pour leur prochaine destination.