Chapitre XI : Le gentil Broly
Broly : Sa va pas ou quoi?
Désoler
Chapitre XI : Le méchant Broly
Broly 
…
Chapitre XI : Un objet mystérieux
Broly : c’est mieux. Bon on reprend
Beastmaster fit un rayon de la même texture d’un fouet et balaye Broly avec. Une fois Broly à terre les quatre héros fonce sur lui et l’enchaîne de coup extrêmement rapide. Broly étais par terre et essayait de se relever.
Beastmaster : Alors gros tas ! On a du mal a se relevé ?
Broly : Héhé ne crois pas trop.
Broly mis ses deux mains au dessus de lui, fit trembler le sol et se rétrograda en ssj simple.
Broly : héhé maintenant je n’ai plus aucun point faible.
Slashmoon : Mais tu oublie que tu est BEAUCOUP BEAUCOUP moins puissant.
Broly : Asser pour vous tuer.
Beastmaster : laisser le moi il n’y a que moi qui puisse le battre dans cette forme HAAAAAA
Beastmaster se transforma a nouveau en ssjR (super sayan jin raiken)
Broly et Beastmaster coururent l’un vers l’autre. Il attrapa chacun un bras a l’autre et étaient en plein bras de fer.
Broly : HAAAAAAAA ! Je suis bien plus fort que toi.
Beastmaster : Niveau muscle oui mais niveau cerveau.
Beastmaster lança deux rayon vert sur broly d’une main chacun (toujours pendant le bras de fer). Broly venait de s’envoler vers l’arrière et retombât sur la tête.
Beastmaster : Qu’est ce que je disais.
Broly fonça sur Beastmaster en l’enchaînent de coup, Beastmaster en esquiva une grand partie et fini par faire un bond en arrière.
Broly : <<<OMEGA BLASTER>>>
Broly envoya une énorme boule verte vers Beastmaster qui l’esquiva en sautant.
Broly : HAHAAH je t’ai piégé.
Broly mis sa main droite vers le haut et sa boule verte explosa et emporta Beastmaster dans l’explosion. Puis des éclairs rouges tombèrent sur les main de broly pour former une boule qui grossie peu a peu.
Broly : je vais te désintégrer !
Broly lança la boule de taille moyenne sur Beastmaster qui étais préparé et qui n’aura aucun mal a arrêté la boule. Mais au dernier moment la boule s’ouvrit pour former un cercle qui coinça Beastmaster.
Beastmaster : Gr espèce de lâche !
Broly donna un coup dans le nez a beastmaster qui s’envola avec le cercle sur le mur le plus proche.
Broly tu es à ma mercie.
Juste a coté.
Slashmoon : HEY regardez les amis.
Slashmoon se baissa et trouva une sorte de lunette qui avais l’air de se mettre du coté gauche de la tête. L’encrant étais bleu et rectangle.
Slashmoon : Waa je voie plein de numéros. Leon, il y a écrit 180500 sur toi et Qsdw tu as 180200 et Beastmaster a 246400.
Leon (en retournant en dans son état normal) : Ts c’est juste un jouet de gosse…
Slashmoon : Tu est redescendu a 75000 !
Leon : tu crois que sa meusur… la puissance.
Slashmoon : Broly est a 246450 je pense que tu as raison Leon.
Plus loin…
Broly est en train d’enchaîner Beastmaster qui ne peut pas bouger ses bras emprisonné du cercle.
Broly : Bon je t’achève.
Beastmaster : Tu ne m’auras pas. Hm GAAAAAAAAAAAAH.
Beastmaster écarta les bras et se libera du cercle.
Broly qui était abasourdit se pris la gauche et la droite de Beastmaster qui enchaîna avec un coup de genou dans ventre et un coup boule.
Beastmaster : <<<Garlic gun>>>
Le rayon n’étant pas vraiment concentré Broly se le pris de plein fouet mais n’étais pas abattue.
Beastmaster : Je crois bien que tu vas perdre.
Broly : Très drôle.
Aucuns des deux personnages ne semblait donner des signes de faiblesses.
Le combat de Broly est Beastmaster semble être sans fin. Mais quel est cet objet trouver par Slashmoon ?
La suite au prochain zipizoud