CHAPITRE IX : La bataille perdu d’avance.
Beastmaster retomba sur le sol et ne bougeais plus, même si il n’avais rien subit.
Beastmaster : S’il le faut vraiment…
Non loin, Broly donna un uppercut qui touche Leon, Qsdw et Beastmaster en même temps du a son énorme bras. Il accéléra vers Slashmoon et lui mis un coup de poing dans le ventre qui fit cracher du sang a Slashmoon et l’enchaîna avec deux coup de poing, deux coup de pied droit et un coup de pied gauche qui fit éjecter Slashmoon jusqu´à ce qu’il s’ecrasa sur un bâtiment.
Broly, de sa main droite qui était ouvert chargea des cercles verts qui se concentrèrent au dessus de sa main. Il regarda la ville où ils étaient et les terriens apeurés par la situation avec un large sourire.
Slashmoon (a moitié mort) : Non, il n’osera pas…
Broly ferma son poing droit et s’apprêta a jeta la boule qui devait être assez puissante pour détruire n’importe quoi même la terre.
Slashmoon : Si, il a osé.
Slashmoon courut pour l’en empêcher mais fut éjecter a sa droite par un revers de main de Broly. Leon et Qsdw firent de même et se firent envoyer vers le bâtiment face à eux d’un coup de poing dans le nez. Broly envoya enfin sa boule et tous croyaient tout terminer. Tous ? Non, Beastmaster s’était transformé en SSJR (super sayan jin raiken) et était désormais en train de retenir la boule entre ses mains.
Beastmaster : J’en fais le serment ! Même si je dois en mourir je te tuerais Broly !
Broly : HAHAHAHA ! Toi me tué ?! Tu rigoles microbe ?! !
Beastmaster : Ne te moque pas de moi HAAA <<<FINAL FLASH>>>
Leon (pensant) : Depuis que je le connais c’est bien la première fois qu’il se bat pour autre chose que pour lui-même.
Slashmoon : Il faut l’aider !
Slashmoon, Qsdw et Leon se mirent aux cotés de Beastmaster et cria chacun a leurs tour :
Slashmoon : <<<KAMEHAMEHA>>>
Qsdw : <<<MAKKANKOSAPO>>>
Leon : <<<VAGUE DESTRUCTRICE>>>
Les quatre rayons prenaient le dessus sur la boule de Broly.
(Leon, Qsdw, Beastmaster et Slashmoon)------------)O (Broly)
Broly: Vous pensez qu’il en faut si peu pour me battre. Et il lança de son autre main <<<RAYON EXPLOSIF>>>
(Leon, Qsdw, Beastmaster et Slashmoon)------------ (O------------------- (Broly)
Slashmoon: On n’y arrivera pas!
Beastmaster sauta très haut et étais bien loin au dessus de tous.
Beastmaster : HAHA tu es fini ! <<<GARLIK GUN>>>
Le rayon violet de Beastmaster s’écrasa sur Broly et au même nomment La boule et le rayon de Broly disparaissant et les attaque des
Autres héros touchèrent également broly. On ne pouvait rien apercevoir mais une fois le fumé dissipé on vit Broly qui n’était même pas égratigné.
Leon : Non !
Qsdw : On ne peut rien faire de plus puissant.
Beastmaster : Ne baissez pas les bras on y arrivera !
Broly accéléra et enchaîna nous quatre héros qui esquivèrent chacun les coup qui leur étais porté puis Broly donna un coup de poing plus puissant qui perça leur défense et qui les fit envolé très haut dans le ciel.
Broly vola très haut en direction de Leon les lui donna un coup sur la tête en alliant ses deux main se qui eu pour effets de le faire descendre par terre a toute vitesse et de provoqué un terrible trou dans le sol.
Leon redevins normal (ses cheveux redevirent noir) et il étais inconscient.
Y a-t-il un moyen de battre Broly ?
Désoler pour le temps mais mon ordi a bugé et sa a mis du temps avant que je puisse posté le chapitre.