CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la terreur du forum

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:53:29

on va pas recommencer avec cette question
si je suis modo
c´est juste que pour que le pseudo soit rouge faut faire un truc special
et il se trouve qu´au moment ou j´ai écris le post au dessus je l´ai pas fais donc il est resté noir :)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:38:46

ces encore du tres bon :ok:
et pour les image ces bien dans avoire mi! vivement la suite!
a j´ai une petite question ces qui brody dans dbz??? :desole: pour mon "incultisimiter" dans dbz :honte: mais j´ai pas souvenire de se "brody" dans db,dbz ou db gt :-(
a moin qu´il apparait dans db gt,j´ai pas vue tout les episode :-(

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:43:16

ou dans db!je ne l´ais ai pas tous vue non plus ou du moin sa remonte a lontemps....je m´en rappelle plus quoi....

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:49:26

moi nn plus j´ai pas tout vu mais j´en ai vu enormemnt. j´ai meme vu 2 films de dragon ball qui duraient chacun 3 heures.

l´histoire de broly et l´histoire de freezer apres qu´il ait ete tue par trunk

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:49:58

sinon je trouve que ta fic est super.

grifer
grifer
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:55:11

Broly est un saiyan legendaire qui a jure de se venge de sangoku :ok:

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:59:18

je sais merci. mais j´ai vu un film ou on les vois qui naissent enssemn
ble et ya sangoku bulma et sangohan qui vont sur une drole de planete et la ya broly il a des anneaux autour de ses poignets pour controler sa force, son pere lui avait la telecomande pour controler ses bracelets "é0% de force 70% 100%) et a la fin ils se sont battu (broly et sangoku) et goku s´est transformer en ss 4 ou un truc dans le genre et ils a quand lmeme failli se faire butté. l´autre c´etait freezer qui n´avait plus de jambe et qui detruisait tout ce qu´il voyait depuis sa "maison" et son frere etait partit le venger et isl c´est battu contre goku qui l´a butté assez dificelment celui)l& aussi.

grifer
grifer
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:01:48

le frere de freezer c est Cooler :ok:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2006 à 10:51:43

Broly est le guerrier millenaire y en a un qui ne tous les 1000 ans sur la planete Vegeta il n´aime pas San Goku car il est ne le meme jour que celui-ci et il criyait tous le temps alors ca lui a donne des migraines epouvantable

donc il peut se transformer en SSJ 3 des sa naissance
dans une video des du´il est ne iol a la meme puissance que le pere de San Goku (Bardock) de 10000

hors sujet le pere de Freezer et de Cooler c´est le roi cold

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:14:44

je vous ai déja donner l´adresse de la première partie du filme avec broly c´est pas un episode mais un OAV

broludu95>>> en SSJ3 :question:

OAV broly 1 ère partie :
http://www.dailymotion.com/visited/search/broly%201/video/x1ikp_oav-dbzbroly-le-super-guerrierpart
OAV broly 2ème partie:
http://www.dailymotion.com/visited/search/broly%201/video/x1ilo_oav-dbzbroly-le-super-guerrierpart
OAV le retour de broly (tres tres longtemp après puiske trunk et sangoten sont nés):
http://www.dailymotion.com/visited/search/broly%201/video/x1ilo_oav-dbzbroly-le-super-guerrierpart

voila ammusez vous bien.

drkmage>>> je sais faut mettre un mot de pass particulier (je crois).

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 octobre 2006 à 12:20:34

choco-vegeta :d) oui c´est bien ca

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:31:57

merci pour vos reponse!
et cool t´es fic reprend les video!je sais qui est qui maintenan (fait reference)moi ces vegeta,leon petit coeur,et les autre goku,ten etc.....

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:28:31

a peut pres. J´ai completement oublier de fair un chap aujourd´hui donc la je suis en train de le rediger.

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:51:03

cool on va enfin savoir la suite. :fier:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:54:49

:bave:

ces cool j´ai pu voire les episodes avec brody!il font partie des les meileure episode!

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:32

CHAPITRE IX : La bataille perdu d’avance.

Beastmaster retomba sur le sol et ne bougeais plus, même si il n’avais rien subit.
Beastmaster : S’il le faut vraiment…
Non loin, Broly donna un uppercut qui touche Leon, Qsdw et Beastmaster en même temps du a son énorme bras. Il accéléra vers Slashmoon et lui mis un coup de poing dans le ventre qui fit cracher du sang a Slashmoon et l’enchaîna avec deux coup de poing, deux coup de pied droit et un coup de pied gauche qui fit éjecter Slashmoon jusqu´à ce qu’il s’ecrasa sur un bâtiment.
Broly, de sa main droite qui était ouvert chargea des cercles verts qui se concentrèrent au dessus de sa main. Il regarda la ville où ils étaient et les terriens apeurés par la situation avec un large sourire.
Slashmoon (a moitié mort) : Non, il n’osera pas…
Broly ferma son poing droit et s’apprêta a jeta la boule qui devait être assez puissante pour détruire n’importe quoi même la terre.
Slashmoon : Si, il a osé.
Slashmoon courut pour l’en empêcher mais fut éjecter a sa droite par un revers de main de Broly. Leon et Qsdw firent de même et se firent envoyer vers le bâtiment face à eux d’un coup de poing dans le nez. Broly envoya enfin sa boule et tous croyaient tout terminer. Tous ? Non, Beastmaster s’était transformé en SSJR (super sayan jin raiken) et était désormais en train de retenir la boule entre ses mains.
Beastmaster : J’en fais le serment ! Même si je dois en mourir je te tuerais Broly !
Broly : HAHAHAHA ! Toi me tué ?! Tu rigoles microbe ?! !
Beastmaster : Ne te moque pas de moi HAAA <<<FINAL FLASH>>>
Leon (pensant) : Depuis que je le connais c’est bien la première fois qu’il se bat pour autre chose que pour lui-même.
Slashmoon : Il faut l’aider !
Slashmoon, Qsdw et Leon se mirent aux cotés de Beastmaster et cria chacun a leurs tour :
Slashmoon : <<<KAMEHAMEHA>>>
Qsdw : <<<MAKKANKOSAPO>>>
Leon : <<<VAGUE DESTRUCTRICE>>>
Les quatre rayons prenaient le dessus sur la boule de Broly.
(Leon, Qsdw, Beastmaster et Slashmoon)------------)O (Broly)
Broly: Vous pensez qu’il en faut si peu pour me battre. Et il lança de son autre main <<<RAYON EXPLOSIF>>>
(Leon, Qsdw, Beastmaster et Slashmoon)------------ (O------------------- (Broly)
Slashmoon: On n’y arrivera pas!
Beastmaster sauta très haut et étais bien loin au dessus de tous.
Beastmaster : HAHA tu es fini ! <<<GARLIK GUN>>>
Le rayon violet de Beastmaster s’écrasa sur Broly et au même nomment La boule et le rayon de Broly disparaissant et les attaque des
Autres héros touchèrent également broly. On ne pouvait rien apercevoir mais une fois le fumé dissipé on vit Broly qui n’était même pas égratigné.
Leon : Non !
Qsdw : On ne peut rien faire de plus puissant.
Beastmaster : Ne baissez pas les bras on y arrivera !
Broly accéléra et enchaîna nous quatre héros qui esquivèrent chacun les coup qui leur étais porté puis Broly donna un coup de poing plus puissant qui perça leur défense et qui les fit envolé très haut dans le ciel.
Broly vola très haut en direction de Leon les lui donna un coup sur la tête en alliant ses deux main se qui eu pour effets de le faire descendre par terre a toute vitesse et de provoqué un terrible trou dans le sol.
Leon redevins normal (ses cheveux redevirent noir) et il étais inconscient.

Y a-t-il un moyen de battre Broly ?

Désoler pour le temps mais mon ordi a bugé et sa a mis du temps avant que je puisse posté le chapitre.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 octobre 2006 à 11:27:18

il est super bien au debut quand il a envoye un rayon explosif j´ai crut que tu allais faire comme dans le retour de Broly

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:35:47

nan je vais pas non plus tout fair comme l´OAV sa sert a quoi sinon?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 octobre 2006 à 11:41:06

ouai sinon SSJ 3 c´est super sayan jin 3

grifer
grifer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:43:05

ouais c est clair qu ils sont bien les oav de dragon ball :content:

* Broly95Squal profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 11:27:18 avertir modérateur
* il est super bien au debut quand il a envoye un rayon explosif j´ai crut que tu allais faire comme dans le retour de Broly

:d) sa coute trop cher les effets speciaux comme sa pour une fic ptdr :rire: :lol: