bonsoir à tous 
alors moi je suis revenu de mes vacance et j'ai enfin pu éssayer valkyrie profil 2, j'y ai joué 2heure aujourd'hui !
je garde une très bonne première impression, j'ai notament été imprésionné par les graphisme et la bande son de dingue !
en revanche , je precise que , ce jeux m'a vraiment destabilisé de par son gameplay très compliqué et hors du comun, c'est la première fois que je voie autant de personnages jouables , une repartition des equipement, un système d'apprentissage des compétence et des combats pareils !
franchement , je ne me suis pas encore familiarisé complétement avec la jouabilité, mais je sens qu'elle va me plaire, car je prend quant même pas mal de plaisir à rusher en plein combat pour tuer direct le leader adevrsaire 
en tout , cas c'est la première que je suis autant destabilisé par un rpg depuis longtemp (c'est pas pour autant que j'aime pas).
c'est un jeux que même les habitués du rpg auront un peu de mal à s'y adapter 
à ne pas mettre dans les mains d'un ptit jeune qui en est à son premier RPG donc ...
en tout cas je suis très content de mon achat (25euro à peine n'empêche !) !
mais j'ai une question pour ceux qui y ont joué :
est ce que c'est vraiment utile de se faire chi*ez à leveler ses einherjar pour ensuite les libérer et les perdre à jamais ?
ps
saison 2 de code geass dispo