tu es sur quel serveur dis le moi et je te rejoins la carte va couter 56euro pour oblivion , j´utiliserait des patche
[Friks]
Niveau 4
08 août 2006 à 21:11:11
56 euros sa va c´est pas cher! Pour l´instant je suis sur le serveur officiel (le culte de la rive noire) Oui c´est vrai qu´il existe un patch pour les ancienne carte graphique mais il parait que les graphisme s´en ressente!
djidanec
Niveau 10
08 août 2006 à 21:24:04
comment ça se fait , ta pris un pass invité
[Friks]
Niveau 4
08 août 2006 à 21:30:34
Oui, j´ai pris un pass invité! Et j´ai une question tu sais où est le monstre élite lardeur (j´ai vu l´avis de recherche)? Si oui, il est balèze?
djidanec
Niveau 10
08 août 2006 à 23:03:10
il est niveau 10-12élite je croie , il est au sud ouest d´élwinn
fait ta quète en groupe de préférence , je connais par coeur toute les quète de l´humain palouf jusqu´au niveau 20 , donc n´hésite pas à me demandé de l´aide
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 11:00:37
tt le monde , je me suis réveillé à 10heure aujourd´hui et jai remarqué que ya pokemon à la télé !! !!!!!!!!!! ce sont les manga de mon enfance , j´était trop content de me revoir un épisode , je sais pas vous mais moi je me suis maté tout jusqua la saison 5 mais après j´avais plus le temp (pour cause de travail)
certains vont dire que je suis gamin mais après tout c un manga comme un autre , ça revient au mème de regarder DBZ
Blackwiddow
Niveau 7
09 août 2006 à 13:17:02
Ah non, moi je ne regarde pas çà!
Sinon, enfin je peux me reconnecter Ce matin, je post sur le topic des lève tôt,tranquille quant tout à coup impossible d´afficher les pages! Je regarde mon modem désynchronisation du coup je téléphone à France telecom problème au relais (alim grillée) 1 h plus tard même le téléphone était coupé mais maintenant sa refonctionne! Ah mamadou tu ma bien fichu la trouille! J´espère qui ne l´on pas remit pour leur pose du midi avant de tout couper à nouveau parceque normalement sa devait refonctionner à 18 h seulement!
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 13:50:10
ça devait te mettrre en rogne car tu pouvait pas jouer à wow
pour ce qui est de pokemon , jai vu queque défaut dans cette série l´aspect gamin innocent des personnage qui ont tout de mème 13-14ans la réaparition succésive de la team rocket , c chiant à la longue.
enfin c quand mème super , et il faut aussi signaler que le style fut révolutionnaire en son temp , à ce temp tout les manga portait sur des gars qui se battaient eux mème contre dix personne à la foi et pokemon a inventé le principe de l´invocation dans les manga.
ps je ne sais pas vous mais je trouve le modero du forum sondage super chiant , si vous voulez plus d´info , allez voir les 5dérnier post du topic du modero dans le forum sonfage
levegraouf33
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:32
pokémon^^ alors ce jeu j´y est joué et c´est vrai que ca a changer des jeu quand le 1er est sortit (les bleu et rouge si je me rappelle bien) apres avec toutes les expansions et les nouveaux qu´il ont sortit ca a bien marché et j´y est bien joué pendant 3an c´était bien, le bon vieux temps comme on dit mais maintenant c´est (enfin pas pour les jeunes)
levegraouf33
Niveau 10
09 août 2006 à 14:00:07
et je le trouve pas ton forum sondage il y a que suggestion général etc ...
link37
Niveau 10
09 août 2006 à 14:09:23
pokemon j´ai adoré la version rouge et bleu ^^
et aussi la version jaune avec pikachu surtout quand il était content PIKA PIKAAAAAAA
apres j´ai jouer argent et or
mais pas plus parce que ... j´avais pas de GBA
levegraouf33
Niveau 10
09 août 2006 à 14:13:54
de meme link j´ai eu la bleu la rouge la jaune la or et l´argent (qu´on ma prété mais que j´ai encore) et pas plus car j´avais pas la gba
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:09
alors moi jai fait la version jaune, or ,rubis je suis monté jusquau lvl 97 avec aligateur
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:43
et je me suis pris la version rouge feu sur émulateur