On va tous devenir pauvre en même temps! Roooogue gaaalaaaxyyy!
Divinhades
Niveau 14
15 août 2006 à 11:46:22
Rogue galaxy PAL n´avait pas était repoussé à février 2007 Ou il est revenu à septembre lui aussi o_o Et en octobre==> Phantasy star universe o_o
Friks_le_retour
Niveau 10
15 août 2006 à 12:34:02
Certaine news comme celle-ci laisse présager une sortie, hélas, pour 2007: http://www.playfrance.com/news-infos-rogue-galaxy-en-retard.html Cependant,ce n´est pas officiel,donc on peut toujours éspérer une sortie pour fin septembre (bien que peu probable )
PS:eux au moins le traduiront en français!
djidanec
Niveau 10
15 août 2006 à 23:11:26
tt le monde, devinez quoi jai reçu ma carte graphique je l´ai reçu samedi quand j´étais à la montagne je tiens à préciser que toute les rumeur fondé sur cdiscount n´ont pas eu éffét sur moi, mon colie est arrivé une journée après éxpédition alors que j´avais collissimo au lieu de chronopost , il a aussi mis une journée à ètre vérifier et éxpédié, ce qui fait un total de 2 jour d´attente alors qu´il était censé arrivé en quatre jour
je tiens à remércier frick qui m´a énormément aidé , maintenant je comprend mieu le système des carte graphique et j´éspére un jour aidé quelqun en détresse comme l´a si bien fait frick
merci.
demain je vais me mettre à guild war
Friks_le_retour
Niveau 10
15 août 2006 à 23:26:42
Merci Djidanec! Tu as passé de bonne vacances? Moi les vacances je ne connais pas!
La carte graphique tu l´a montée?
Sinon à part çà j´ai continué ma partie de WOW. Les mortemines(trop dur) je les ai faite (enfin essayé niv16 c´est pas terrible) On était 6 au départ, un paladin niv 16 (moi) un nain mage (niv 16) un démoniste niv 17 un mage niv 21 un guerrier niv 19 et notre chef un druide elfe (je pense) niv 25 puis le guerrier et le mage niveau 21 ce sont barré. Alors on a avancé tant bien que mal, et arrivé dans la dernière salle avant le boss (où il y a le chef des lutins) défaite sur défaite (on a abandonné) Sinon maintenant je suis level 18!
djidanec
Niveau 10
15 août 2006 à 23:39:51
raaa je suis dsl pour toi (que tu connaisse pas les vacance)
pour ce qui est de la carte graph , je l´ai pas encore monté , faut d´abord que je désinstal les pilotes
pour ce qui est des mortemine , NE FAIS JAMAIS DE GROUPE DE RAID (groupe de plus de 5 personnes) , tu gagne beaucoup moins d´experiance , d´argent et les groupe de raid ne sont utile que si vous ète 40 gars lvl 60 contre un gars lvl 400 par éxemple , ce qui veut dire que les groupe de raid te seront vraiment utilie seulement au niveau 40 (sauf dans les goulet oû il est recommandé de faire des raid )
quand tu aura finie ton pass , on se prendra un serveur privée éssaie de refaire le donjon avec des lvl 20 bien stratégique car c ça qui compte le plus , moi je m´en suis sortit avec quatre gars en dessous du lvl 20 grace à une méga réfléxion psychologique (une fois on est résté 12 minute planté dans le mème endroit à élaboré la meilleure stratégie possible )
Friks_le_retour
Niveau 10
15 août 2006 à 23:57:35
Tu dis de ne jamais faire de groupe de raid mais t´es marrant avec nos pauvre level 16 on ne serait pas allé bien loin c´est une certitude.
Non mais franchement pourtant on avait une bonne stratégie (le chef était bon) Il faisait une attaque à distance sur un gars pour en attirer un seul puis il se transformait en ours puis on frappait le gars tandis que les mage soignaient puis si plusieurs gars se ramenaient le mage niv 21 moutonnait le gars en trop! Tous ce passait bien jusqu´au départ des 2 autres (il manquait vraiment celui qui moutonne)
Ah si, il y avait l´autre avec son animal de compagnie(démoniste)qui ramenait tous les monstres. On est mort plus d´une fois à cause de lui!
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:52
d´apres ce site rogue galaxy sort en 2006 http://www.playerone.be/playerone/be/list.php?lst=planning&con=PS2
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2006 à 11:33:39
et je viens de voir que c´est pas sur^^ d´apres eux smt digital devil saga est un jeu de combat...
drkmage
Niveau 12
16 août 2006 à 11:42:00
bon deja tu peux jeter ce site a la poubelle alors un jeu de combat ...
Divinhades
Niveau 14
16 août 2006 à 11:45:38
Mais bien sur, et star ocean 3 c´est un jeu de combat, et TOS aussi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:00
c´est ce que je viens de dire^^ serait capable de mettre baten kaitos dans jeu de carte
djidanec
Niveau 10
16 août 2006 à 13:48:35
ouai clair
ps méga gros problème , jai mis la carte graphique ect... mais guild war veut quant mème pas marcher ya intéret à ce que ça finisse par marcher parceque jai débourser 90 euro
Blackwiddow
Niveau 7
16 août 2006 à 14:55:53
Djidanec As tu désinstallé les anciens pilotes?
AS tu désactivé le chipset graphique dans le bios?
Pour ce faire,tu vas dans le bios (généralement tu tapes sur suppr au démarrage de l´ordi)tu cherches "advanced" ,puis "chipset" cherche quelque chose qui ressemble à "Onboard video" ou s´ en rapprochant . Certaines cartes-mères désactivent aussi d´ office le chipset vidéo embarqué quand tu insères une carte graphique dans le port AGP
Blackwiddow
Niveau 7
16 août 2006 à 14:58:13
et j´oubliais, bien sûr tu mets onboard video en disabled!
I_am_shinigami
Niveau 9
16 août 2006 à 16:07:28
SVP pourrait-on parler français ...
Pour FF10 j´ai remarqué un truc étrange ... Kimahri, à qui j´ai appris la competance voler gagne aparemment plus de pc que les autres Et en plus il y a une erreur dans le guide: les garudas sur la route des Mycorocos n´ont point 1400hp(guide) mais bien 4000HP (experience personnelle).
D´autre part pour ce qui est des jeux repoussés en 2007, j´ai lu dans un mag consacré aux RPG´s que Final Fantasy 12 ne sortira pas avant janvier . Ce qui pour moi est une chose affreuse! Moi qui voulais l´acheter avant Noël avec Okami (aussi retardé jusqu´en 2007). Avec God of War 2 ça me fait 3 jaux à acheter en fevrier (peut-être plus tôt pour FF12)
thanatos68
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:29
Pas grave y aura KH2 bientot pour nous occupé
kalas_13
Niveau 10
16 août 2006 à 16:11:06
drkmage Posté le 14 août 2006 à 16:12:04 bloqué a seymour ... ff10 est trop facile pendant l´histoire ... comment t´as fais ??
quoi t´es fou je l´ai fini en 7 mois tellement il est dur !!
I_am_shinigami
Niveau 9
16 août 2006 à 16:11:49
Yahhoou!!! Je viens de trouver dans le planning des sorties "THE Movies" Enfin je pourrai réaliser mon rêve d´enfant devenir réalisateur
I_am_shinigami
Niveau 9
16 août 2006 à 16:14:52
Merci! enfin quelqu´un pour soutenir ma these que FF10 est pas facile du tout
Pour KH2... heu... ben ...c´est que j´ai jamais tellement aimé KH1 alors je n´sais que ni si je vais l´acheter Par contre Bully c´est presque certain