CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Vrai Fausses Astuce

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 août 2006 à 10:20:54

pa mal 9/10

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
07 août 2006 à 10:22:10

:merci:

at75014
at75014
Niveau 10
07 août 2006 à 10:22:35

ça s´éloingne quand meme un peu du sujet mais bon ...
8/10 :)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
07 août 2006 à 12:29:28

l´alchimarmite de Flamel:
Pour l´avoir il faut que vous ayez l´alchimarmite suprême(celle qu´on a après avoir battu le seigneur dragovien) et que vous ayez fait dedans toutes les recettes alchimique. Rebattez le dragon suprême et pour obtenir l´alchimarmite d´or(permet de désalchimiser des objet). Allez à Trodain et cliquez sur tous les livres de la bibliothèque. Trode lira alors qu´1 alchimiste avai une alchimarmite pouvant transformé le plomb en or mais que cela c´est passé il y a 1000 ans.

allé battre Raphtorne puis repprenez votre partie et allé à Baccarat voir le spectacle de danseuse. Il y aura personne à part 1 viellar qui vous dira que les danseuse etait parti à Argonia mais qu´elles ont disparu sur la route du retour. allé parlé à Félix il vous dira que l´arbe du Styx apparait le matin et qu´il disparait à minuit. allé y à l´aube et vous verez sont ombre grandir peu à peu. A midi elle touchera la route entre Argonia et Baccarat et elle ne boujera plus de là. a la nuit tombé la route se transformera en 1 chemin dessendant dans le sol prenez le et vous ariverez dans..... le royaume des mort.

Dedans vous aprendrez que des vivant et des mort on récemant été amené de l´autre coté du styx. allé au port et parlé au marin squelette habillé de rouge il vous dira qu´il vous amènera demain gratuit de l´autre coté du Styx. 2 min plus tard(le temps est 1 peu tordu là-bas) vous embarqué sur 1 "magifique" bateau(mais peu ton dire sa d´1 vaisseau à moitié pouri?) appelé l´"Anti-Christ".Vous débarqué de lotre coté du Styx dans 1 nouveau donjon apelé le royaume d´Hadès.

Après avoir passé le donjon vous trouverez les prisonnier dont les danseuse et lorsque vous voudrez les libérez un boss vous ataquera.

Hadès:
10000PV
10000MP
3DEF(ouf)
2ATT(ouf)
il controle toute les magies de la mort
objet: épée d´Arès(20000000000000ATT inflige à sont détenteur l´alération détat Furie et est maudite)

1 foi battu vous vous retrouvez au millieu du fleuve en train de combattre le père de Kalamar qui s´appelle..... Kraken!

Kraken:
20PV
20MP
600DEF
600ATT
objet:Trident de Poséidon(30000000ATT)

1 foi dans le royaume des mort 1 des prisonnier s´avance vers vous et se présente en disant s´appelé Nicolas.... Nicolas Flamel. Vous obtenez l´alchimarmite de Flamel avec le livre de l´alchimiste suprême.

Sortez du royaume des mort et avant d´être dehors Hadès réaparait avec dèrière lui 1 cage renfermant les danseuse et les fausse danseuse qui vous accompagnait se transforme en des mort vivant qui se fusionne avec Hadès pour créer 1 nouveau boss.

Diablo:
100000PV
20000MP
3000ATT
0DEF(ouf)
objet:baton des Enfer(20000000000000ATT inflige à sont détenteur l´alération détat Furie et est maudite)

Allé à Baccarat avec les danseuse et celles-ci vous embrassent! Maintenat en combat avec le héros vous pourrez appelé les danseuse qui acompliront 1 danse faisant danser l´ennemi 3 tour puis lui infligeant séduction 3 tour et vous maitant tension à 100 et PV et Mp au maximum.

PS1: l´alchimarmite de flamel peut désalchimiser les objet sans que vous perdez l´objet alchimique et peut alchimiser les objet sans que vous perdez les ingrédient et on peut y metre otant d´objet que l´on veut.

PS2: le livre de Flamel est mis dans la rubrique recette alchimique et contient TOUTE les nouvelles recettes alchimique que l´on peut faire avec l´alchimarmite de Flamel.

PS3: si vous mourrez dans le monde des mort lorsque vous sortirez le monde sera controlé par Raphtorne.

grifer
grifer
Niveau 10
07 août 2006 à 12:34:36

c est trop mythologie egyptienne si tu veux mon avis :o))

9/10

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
07 août 2006 à 13:09:27

euh..... grifer...... hadès, arès et poséidon c´est grec....

grifer
grifer
Niveau 10
07 août 2006 à 13:11:17

je le savais c est pour sa que jai mis :o)) c est ironique est ce qu il y a une seul personne qui comprend le sens de se smyley c est pas posible :( ^^

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
07 août 2006 à 13:17:45

euh en fait mon ordi avait buggé et je voyait aucun smyley après il s´est totalement planté donc je l´ai redémarrer et maintenant il marche.....

grifer
grifer
Niveau 10
07 août 2006 à 13:33:48

:ok: alors je te pardonne :o))
tiens donc toi aussi t es belge ^^

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
07 août 2006 à 13:35:23

Rencontré la Déesse:

Mourrez 10000 foi contre Raphtorne 1ere forme. Vous vous retrouverez alors dans le palais de la Déesse et elle vous réprimandera sévérement car vous avez échouez dans votre tache. Elle vous pardonnera si vous accomplissez 1 nouvelle quête. En effet Raphtorne controle le monde et Elle vous demande de l´anéantir (Raphtorne pas le monde......). Vous commencez niveau 99 et toutes vos compétences sont niveau 100 et vous pouvez encore montez de niveau! Vous pouvez allé jusqu´au niveau 200 et vos compétences aussi.

ASTUCE: 1 foi ce jeu terminé vous pouvez reprendre votre partie mais là vous la recommencez au départ......... et vous controlez les méchants! Votre but est de controlé le monde. Avant le boss final vous combattrez tous les dragons des épreuves dragovienne et en boss final........

..............la Déesse! (vous combattrez Alexandra si vous avez déjà fini se jeu 1 foi)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
08 août 2006 à 07:56:46

je me suis trompé dans l´astuce de ma dernière astuce donc je la modifie:

Astuce:ASTUCE: 1 foi ce jeu terminé vous pouvez reprendre votre partie mais là vous la recommencez au départ......... et vous controlez les méchants(byzarement vous battez les gentil mais la cinématique vous fait perdre.....)! Votre but est de controlé le monde. Avant le boss final vous combattrez tous les dragons des épreuves dragovienne et avant eux les descendant des 7 sages et Empyréa
Le boss final se nomme..................

..............la Déesse! (les 7 sages (pas leurs descendant) si vous avez déjà terminé ce mode de jeu)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
08 août 2006 à 07:58:01

ma note SVP (si elle est mauvaise la mettez pas)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
08 août 2006 à 15:27:03

pour obtenir le sceptre de dhoulmagus,finissez 999 fois le jeu a 100 % sans vous prendre un seul point de dégat .

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
08 août 2006 à 15:29:56

ma première fausse astuce!c´était y´a longtemps!^^

Jouer avec Médéa sous les 2 formes

Pour jouer avec Médéa en forme de cheval,il faut la faire boire à la source mystique au moins 100 fois à la suite(en ressortant,en rentrant etc...).au bout de la 100eme fois,faites la boire.sous forme humaine,elle vous grondera en disant qu´elle n´est une bouteille qu´en remplie indéfinement!sous cette colère eternelle,elle se joindra à vous sous sa forme de cheval (SEULEMENT AU COMBAT!)avec la compétence du héros "chevauchée celeste".il montera sur Médéa et fera neuf attaques d´une puissance de 9999 points d´attaque!!!

Pour jouer avec Médéa sous forme humaine,il faut débloquer "chevauchée celeste" et ensuite aller voir le roi Pavan à ascantha.il vous dira que le roi Taupe est devenu et nous invite à un concert.
en remerciement,le roi Taupe donnera à Médéa une potion capable de lui rendre sa forme humaine pendant les combats avec l´attaque "remerciement royal"pour le héros.ensuite faites un combat(n´importe lequel)et faites cette attaque.
Médéa apparaitra et combatra à vos côtés.

Armes: mais nues,batons,lance

compétence:tous les sorts possibles mais ne fais que 50 dégats(elle peut les augmenter mais plus tard...)

De plus,Médéa possède toutes les compétence de séduction dont une nouvelle appelée "baiser du courage"(evolution de "envoi du baiser")
Elle fera un baiser au héros qui augmentra sa tension à 100,et qui fera aussi une vague d´énergie sur les monstres présents.munchie aussi en profitera!il deviendra rouge à pois vert et il crachera des "flammes de l´enfer" sur tout les ennemis!

P.S:"chevauchée celeste" sera malheuresement non utilisable si Médéa reste humaine.Pour la récupérer,il faut retourner voir le sire Taupe et il vous donnera un antidote.il faut l´utiliser en combat pour que Médéa redevienne un cheval et au tour suivant,vous pourrez utiliser "chevauchée celeste"

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
08 août 2006 à 15:44:54

ouais amy c´était il y a vraiment longtemps......
et ta dernière aussi(en fait non mais je suis en manque alors....)

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
08 août 2006 à 16:10:40

maintenant que j´y pense ils ont du souffert les persos à cette astuce là...... à moins que la taupe se soit amélioré se qui serait vraiment difficile(il joue tellement faux....)

nextime
nextime
Niveau 10
09 août 2006 à 10:56:13

Sa fesai longtemps que je ne suis plus venu sur se topic

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
09 août 2006 à 11:03:00

je vais paraitre un peu idiot mais ca sert a koi de donner de fausses astuces :( (jai essayer de demander a mon frere mais il prend ca douche)

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
09 août 2006 à 11:47:35

ben c est comme des mini fics ce que l on fait et on les note a chaque fois

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
09 août 2006 à 11:50:14

t en est ou dans l histoire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment