CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Vrai Fausses Astuce

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:12:08

J´ai deja vu ça sur le forum TOS et je voudrai le refaire ici. Vous inventez de fausses astuces.
Ici, pas de "mitho :sors: "... Tout est FAUX!
C´est bete, mais distrayant.
Je commence :
Pour avoir le sceptre de Dhoulhmagus comme baton,il faut que Jessica abatte le Dhoulmagus toute seule. Quand on l´utilise en combat, il lance au hasard un des sorts de Doulmagus.
A vous maintenant! :-)))

qsdw
qsdw
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:19:11

Dit bonjour à tous les matous sur la carte et vous recouperez le chat d´attaque a la place de munchie
pour attaquer utilise en combat une bouteille de lait frais
bonus agilité max pour toute l´équipe

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 juin 2006 à 18:21:12

no,n pas que je veut casser ton topic...mais ou est l´utilité :fou:

helbo
helbo
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:22:26

Pour voir Jessica se faire b***** par le Héros , il faut mettre le bustier divin à Jessica et aller au club Puff-Puff.

Là-bas, mettez le Héros en leader et allez parler au gars à l´entrée.

Il ne dira rien de spécial mais c´est très important.Allez faire un petit puff-puff avec la fille. Faire style que vous sortez et vous aurez une cut-scène où le gars de l´entrée vous demandera, en montrant Jess´, si vous ne désiriez pas aller en salle V.I.P .

Dites oui et il vous emmènera dans une pièce secrète. Cette pièce est très très bien décoré, de façon à nous aguicher, avec des photos de jolies filles peu habillés etc.

Le gars sortira. Jessica sera alors à vos côtés. Déplacez-vous (il y a deux armoires avec un porte-jarretelles et un bustier dangereux) et revenez parler à Jess´, qui sera désormais assise sur le lit.

Elle vous posera alors deux questions :

Je te plais ? réponse : Oui
Tu sais, on est tous les deux, alors t´as pas envie de... faire l´amour avec moi ? réponse : OUI !! !

Et vous verrez différents plans avec Jessica et le Héros, totalements nus, en train de b***** sur le lit, dans des positions très...olé-olé.

J´ai une imagination fertile, non ?

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:23:19

pour batre le roi gluant de mercure:
il faut aller a l ile cacher et atendre la nuit apres si vous trouver 8 gluants de mercure et 1 roi metal il faut faire intimider puis il fusionneront apres equiper vous de l epee de mercure et vous le tuerez en un seul coup 10 000 000 d exp
merci a fantome2 :lol:

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:25:31

eu
helbo
non car le héo a une trop petite b*te donc elle rentre pas la ou je pense

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:27:00

Mdr Link xD

Emchaw
Emchaw
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:32:43

allé a Baccarat dans le resto puis vous Rapthorne en tain de se goinfré puis allé lui parlé il petera et votre Hero mourrat asphyksier(je sé pas écrire)

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:54:20

ce transformer en dragovien avec le hero:
il suffitde battre toute les forme dragovienne sans equipement avec le heros meme les 8combat a suivre a la fin de la cinematique le heros ce transformera en dragovien et vous aurez aqui ce sort

helbo
helbo
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:05:18

Transformation de Munchie en super-rat :

Equipez le Héros d´un fromage divin, d´un fromage pimenté, d´un fromage g-glacé et d´un fromage doux.

Utilisez ces fromages dans cet ordre (pas dans un combat) :

divin
g-glacé
pimenté
doux

Munchie subira alors une transformation magnifique. Il ressemblera à un archidémon avec une crinière dans le dos, sans ailes et sans fourches. Il sera de couleur beige.

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:07:34

pas mal le super rat mais tu sais qui sait munchie reelement?

helbo
helbo
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:10:00

non, et tais-toi !! ! Je sais qu´il est un peu bizarre et que je vais apprendre des trucs sur lui. C´est après que l´on batte Rhapthorne gros thon ?

Parce que déjà un rat qui mange du fromage qui lu ifait cracher du feu, je dis bravo. J´ai essayé avec le hamster de ma soeur et ça a pas marché

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:12:42

LLOOOOOOOOOOOLL c est vrai? le hamster?

helbo
helbo
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:14:53

J´ai pris du fromage, je l´ia mis au micro-onde pendant 10 minutes.. Hop, dans la cage le hamster est arrivé tout de suite et paf il s´est brulé : résultat : véto etc...

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:17:16

MMDDDDRRRRR

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:22:13

Le luth des sept mages (la quête de la 3e fin).

Après avoir vaincu le vrai Rapthorne une première fois, retournez sur la colline des souhaits (vous devez être équipé du meilleur équipement possible pour tous les personnages). Attendez que la fenêtre d´OmbreLune se dessine et entrez-y. Parlez à Ishmahri une première fois. Sortez, répetez l´aller-retour 6 fois. Au retour n°6, Jessica se demandera s´il ne serait pas possible d´anéantir Rapthorne grâce à la harpe d´OmbreLune. Retournez voir Ishmahri. Celui-ci vous téléporte alors dans le château volant, tente de jouer, mais rien n´y fait, la harpe se brise à nouveau. Il vous chargera alors de partir à la Cathédrale de Savella afin de bénir la harpe. Faites. Adressez vous au prêtre des environs. Celui-ci bénit alors la harpe qui devient le luth des sept mages. Retournez voir Ishmahri. Il vous donne le luth, vous n´aurez alors qu´a l´utiliser en combat contre Rapthorne pour libérer "le courroux des mages". Après avoir vaincu ce dernier boss, une troisième fin sera alors disponible après le générique.

helbo
helbo
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:23:33

pas mal !

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:27:39

Ah mais je suis un maître des fausses rumeurs xD

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:33:09

sa veux dire koi :pacg: :d) xD :g) :pacd:

dragondf
dragondf
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:33:49

respect pour le hamster man!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment