CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Vrai Fausses Astuce

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
04 août 2006 à 15:13:08

9.5/10 pour chacune de tes fausses astuces

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2006 à 15:13:51

moi aussi :p)

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 août 2006 à 15:14:08

9.5 de moyenne cool merci!

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
04 août 2006 à 15:14:32

moi aussi en tous cas pour celle que j´ai lu

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 août 2006 à 15:15:42
_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 août 2006 à 15:17:01

enfin bon j aimerais bien que quelqu un me depasse alors faites vite de me depasser!!!

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
04 août 2006 à 15:18:04

ba tu devrais etre content y en a qui sont au même niveau que toi dont moi, MdM_40 et d´autres

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
04 août 2006 à 15:19:24

moi,si je fasais une compilation comme link...ça ferait 3 pages... :lol:

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 août 2006 à 15:21:55

dsl mais je te connais pas je suis la depuis la toute premiere page et apres je suis partis en vacances tu pourrai les metre ces astuces dont tu parle?

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
04 août 2006 à 15:23:53

celle avec laquel j´ai eut 9.5 les autres on pas etaient notés

¤¤¤¤¤ Couronne de Gluants ¤¤¤¤¤

j´ai beaucoup remarqué, que sur le forum il y avait des topic comment avoir une couronne de gluant pour faire des armures et tous le reste, et bien je viens de trouver une solution. Si si, c´est très simple, vous savez surment que dans le puit près de l´auberge qui est a coté du desert ou il y a le bateau, se trouve un roi gluant qui vous donne une couronne? et bien dans se meme puit vous pouvait ensuite avoir autant de couronne que de petit gluant, pour cela il vous faudra aider le roi glaunt avant de battre Raphtorne pour la premiere foix, une foix cela fait et que vous revenez après avoir vue la cinématique de fin, retourné dans se fameux puit et parlé au glaunt qui vous donneront une couronne chacun. Mais attention cela ne marche que si vous avez aidé le roi gluant avant la premiere fin sinon se n´est pas possible.

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2006 à 15:24:12

il est comme morry il espere que quelqun le depasse :rire2: faut etre quelqun de special pour le comprendre :lol:

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 août 2006 à 15:26:27

HEIN un 9.5 pour ca mais c est pa vrais qui a noter? je suis desoler mais c est nul!

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
04 août 2006 à 15:30:33

LRT92 :

¤¤¤ La Main De Dieu ¤¤¤

Attention, cette technique est très difficile à récuperer ! Premièrement, il faut que vous ayez toutes les compétences dans la section "Mains nues". Il faut que vous ayez battu au moins 3 Rois Gluant De Métal à mains nues avec le Héros. Et le dernier challege consiste à battre Raphtorne entièrement à la main (on peut utiliser les aptitudes de combats). A la fin du combat, Raphtorne expose et vous pouvez aller là où bon vous semble. Allez à l´Île de Nos et regardez attentivement l´énorme cratère. Une lueur étrange apparaît à la place de l´ancienne statue de la Déesse. Elle vous confie la tâche de protéger le monde entier en vous offrant l´aptitude La Main De Dieu, Dieu qui est son mari, en récompense de la victoire de Raphtorne. Cette technique retire tous les PV d´un seul ennemi. Lors d´un combat, utilisez la technique La Main De Dieu. Une statue géante apparaît derrière l´ennemi et la main de cette statue embroche un seul ennemi.

//////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

//////////////////////////////////////////

Dot_ffx_dq :

Voici La vraie fausse astuce (bon c´est peut etre
pas le cas mais bon je pouvais m´empecher de le dire!!!!Et si vous avez pas encore cogité, ce que j´ai fait hier était un bug car je n´avais pas fini!!!

Les meilleures armes et armures facilement

Voila des façons pour gagner les meilleurs armes pour chaque personnages :

• Epées : Excalibur (héros) (att : 2500)~> on peut obtenir cette arme en battant le preux chevalier 10.000 fois
    • Epées : Ragnarok (angelo) (att : 2450)~> on peut la gagnée sur un dragronce que si pendant un combat ce monstre fait explosion dynamite 2 fois
    • Epées : Epée de Cristal (jessica) (att : 2400)~> s´obtient en battant une armure fatale fusionée avec un bout d´orichalque que vous lui aurez jeté
    • Lances : Obélisque (héros) (att : 2350)~> on peut obtenir cette arme en battant un roi orque fusionné avec trois orcs
    • Boomerang : Boomerang de l´Enfer (héros) (att : 2300)~> s´obtient en battant 25 barbares dont 14 en position de défense
    • Fouet : Fouet du Paradis (jessica) (att : 2385)~> s´obtient en batant 30 fois tous les monstres de l´estrade céleste
    • Arc : Arc-Arbalette (angelo) (att : 2550)~> s´obtient en battant 36 méca-chasseur dont 12 ont fusionée avec des machine à tuer
    • Massue : Aéromassue (yangus) (att : 3000)~> s´obtient en battant 4 coucou mécanique + 6 dragonce + 2 dragons des quêtes dragoviennes
    • Bâton : Bâton du Chaos (jessica) (att : 2460)~> s´obtient en battant 100 le prêtre possédé (pastueur)
    • Bâton : Bâton de l´Aurore (angelo) (att : 2350)~> s"obtient en battant ishimari dans sa propre demeure
    • Dague : Victorix (jessica) (att : 2590)~> s´obtient en battant les 295 monstres du bestiaire + 20 fois les dragons des quêtes dragoviennes
    • Hache : Hache de Vulcain (yangus) (att : 3600)~> s´obtient en combinant une hache de conquête + marteau mégatonne + hache de roi
    • Faux : Kafziel (yangus) (att : 4000)~> Battez le monstres zasalmangue (fusion d´un mirliflore et d´un decapitête)
    • Fléau : Kill-Bill (yangus) (att : 3900)~> s´obtient en battant fléol 40 fois + 10 la fusion de fléol et d´un bélial
    • Poings : Poing Maitre (héros)
    • Poings : Gant de Cristal (jessica)
    • Poings : Point de Kaiser (angelo)
    • Poings : Poing de Diamant (yangus)

~~~~~> Tous ces poings s´obtiennent en battant 6.459 fois tous les dragons des quêtes dragoviennes

-------------------------------------------------

=====>dès que vous avez toutes ces armes, 4 nouvelles s´ajoutent :

• Shuriken : Spirale de Shuriden (héros) (att : 15.000)~> En obtenant toutes les meilleures armes des compétences du Héros
    • Weapons : Peine de Mort (jessica) (att : 13.000)~> En obtenant toutes les meilleures armes des compétences de Jessica
    • Flûte : Ramyaflûte (angelo) (att : 10.000)~> En obtenant toutes les meilleures armes des compétences d´Angelo
    • Griffe : Héroïgriffe (yangus) (att : 20.000)~> En obtenant toutes les meilleures armes des compétences de Yangus

-------------------------------------------------

• Heaume : Armet des Dieux (tous) (déf : 7.000)~> s´obtient en combinant 2 heaumes royaux
    • Bouclier : Bouclier Mystique (tous) (déf : 9.000)~> s´obtient en combinant le bouclier de dragovien + un anneau de vérité
    • Armure : AngeArmure (tous) (déf : 10.000)~> s´obtient en combinant une armure royale + une armure dragovienne
    • Accessoire : Gant Genji (tous) (déf : 3.000)~> s´obtient en battant 6.000 sac à trésors

//////////////////////////////////////////////

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

//////////////////////////////////////////////

MdM_40 :

¤¤¤¤¤ Couronne de Gluants ¤¤¤¤¤

j´ai beaucoup remarqué, que sur le forum il y avai
t des topic comment avoir une couronne de gluant pour faire des armures et tous le reste, et bien je viens de trouver une solution. Si si, c´est très simple, vous savez surment que dans le puit près de l´auberge qui est a coté du desert ou il y a le bateau, se trouve un roi gluant qui vous donne une couronne? et bien dans se meme puit vous pouvait ensuite avoir autant de couronne que de petit gluant, pour cela il vous faudra aider le roi glaunt avant de battre Raphtorne pour la premiere foix, une foix cela fait et que vous revenez après avoir vue la cinématique de fin, retourné dans se fameux puit et parlé au glaunt qui vous donneront une couronne chacun. Mais attention cela ne marche que si vous avez aidé le roi gluant avant la premiere fin sinon se n´est pas possible.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
04 août 2006 à 15:31:33

voila les 9.5/10!!!

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
04 août 2006 à 15:31:38

je sais j´aurais surment pas mit 9.5 moi aussi mais bon c´est pas aussi nul que certainnes de celles que tu as fait.

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
04 août 2006 à 15:32:27

en voila une qui a plu:

1. :-) ~~Les petites (fausses) astuces d´AmyFlash~~ :-)

L´attaque des anges celestes d´Aumen

Pour obtenir cette attaque spécial pour Angelo,il faut monter son charisme à 100 avant l´épisode de son flashback à la chapelle de la rivière.
pendant le flashback,aprés le dialogue avec marcello,le père Francisco vient vous voir et pendant qu´il vous parle,appuyez sur:

rond,carré,haut,bas,bas,haut,croix.

Aprés le dialogue,Francisco vous permettra de visiter l´abbaye.

vous contrôler le petit angelo!

Arme:celle que vous possédez d´habitude.
compétences:les même qu´Angelo.

Dirigez-vous vers le jardin,devant la maison de Francisco.

une cutscene se déclenchera où Marcello sera attaqué par un ange maudit!

boss:ange maudit d´Aumen
hp:1200 (pas trop dur pour le début!)

il ne fait que des attaques normales de 10 à 50 dégats.
utilisez à chaque tour la porte de nacre!c´est impératif!

Battu,étrangement,une cutscene se déclenchera où le petit angelo sera blesser et où l´ange maudit s´apprète à vous infliger le coup de gràce.

Soudain,une lumière vous éblouie et vous vous retrouvez sur un chemin en nuages!

avancez,et vous tomberez nez à nez avec un ange,qui vous dira son nom:Celesta.

A:Vous êtes un..ange?

C:C´est exact.

A:Mais pourquoi m´avoir emmener ici?

C:Tu as prouver ta valeur aux yeux des anges d´Aumen,toi qui a su vaincre Mona,l´ange maudit,à l´aide de la porte de nacre,cette technique sacrée.

A:Oh!C´était un test!

C:Oui,et tu l´as réussi.C´est pourquoi nous,anges d´Aumen,la cité sacrée,devenons tes serviteurs.Tu pourra nous invoquer en combat à l´aide de cette technique:"Attaque des anges",qui est une sorte d´évolution de la porte de nacre.

Sur ce,vous retournez dans le monde réel(celui du falshback)et vous allez dans le bureau de Francisco,qui vous donnes la bague celeste,qui augmente de 400 points l´effet de l´attaque des anges.

vous êtes maintenant dans le présent et angelo possède maintenant la capacité et l´objet!

P.S:ne retournez pas voir Marcello aprés le dialogue avec Celesta,celui-ci vous volera cette technique par pur jalousie!

(Il commence à être ch****,ce marcello! :-(( )

voili,voilou! :ok:

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2006 à 15:34:38

point de kaiser sa me dit quelque chose t aurais pas ete prendre sa dans tales of eternia :sarcastic:

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 août 2006 à 15:37:19

je sait MdM_40 mais celles dont tu parle c etais pour rigoler j ai fait expres

au fait qui a noter?

AmyFlash la tienne par contre est super!

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
04 août 2006 à 15:40:22

il y a eu moi, roropabloX, LRT32, Amyflash....

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
04 août 2006 à 15:42:27

moi c´est roropabloX qui m´a noté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment