CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Vrai Fausses Astuce

InconnuX-X
InconnuX-X
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:10:35

je suis niveau 32 avec le héros et yangus et niveau 30 avec jessica et angelo et je voudrai savoir si c´est assez pour battre Doulmagus

kakashigirl
kakashigirl
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:13:36

largement et je te met 7/10 (je t´aurais mis 8/10 si le dragon de crystal existait)

LRT92
LRT92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:20:11

¤¤¤ Voir Jessica sans son soutien-gorges ¤¤¤

Faites exactement 3 487 589 puff-puff lors d´un combat et faites la manip suivante : tapez exactement 3 000 000 000 de fois sur croix en exactement 0,00004 secondes et vous verrez Jessica sans son soutien-gorges^^ !
:bave:

roropabloX
roropabloX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:21:33

Munchie déguelasse :

Pour que munchie vous montre son coté malpropre, faites d´abord cuire dans l´alchimarmite deux bouse de vache pour avoir une bouse de taureau, mettez cette bouse de taureau avec deux bouse de dragons pour obtenir une bouse supreme, puis mélangez la avec un fromage divin et energisant, qui vous fera un super fromage excrémenteux.
Maintenant faites un combat et debrouillez vous pour que les ennemis soient paralysés, des que ceci est fait faites manger le super fromage excrémenteux à munchie pour que celle ci pose des super bouses devant chaque ennemis pour leur retirer leur PVs petit à petit, une mort très lente et affreusement pestilencielle...

le combat gagné vous voyez a quel point munchie peut etre vraiment dégoutante!!!

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:22:22

LRT92:y´a deja une photo faite par les japonais.ou on voit jessica sans soutif.sinon 6.5\10 trop irealiste

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:23:55

roro:8\10.tu aurait pu appeler le "super fromage excrémenteux" roquefort.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:25:35

¤¤¤ ¤¤¤ Le streap-tease d´Angelo ¤¤¤ ¤¤¤

Pour qu´angelo fasse un streap-tease pendant un combat, faites exactement 20 regard d´ange + 15 rire sarcastique, quand ceci est fait enlever tous ces equipement et lancer un nouveau rire sarcastique suivis d´un rire glacial, et vous verrez que le tour d´apres angelo entame un streap-tease de folie, qui paralyse tous les ennemis et qu´il les font danser tout le reste du combat...bien joué angelo!!!

roropabloX
roropabloX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:26:55

pti drago depuis quand c´est toi qui donne les notes sur le topic qde light-kratos ?

LRT92
LRT92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:37:36

Vous n´avez pas d´humour ou quoi ? J´en fais une autre !
¤¤¤ Récupere la Lance D´Or ¤¤¤

Premièrement, il faut que vous ayez battus Marcello et que vous ayez récuperer une équipe de monstre avec Brickor, Talos et Squelletoïde dedans. Allez dans les ruines de Néos et inspectez-les : vous trouverez une vieille lance rouillée près d´une cabane détruite. Vous aurez besoin de la Méga-Alchimarmite (4 ingrédients) pour fabiquer la Lance D´Or qui permet de changer les monstre en or et ainsi de récuperer plus de pièces d´or. Allez dans la citadelle noire et battez un Roi Gluant De Métal pour récuperer un bout d´orichalque et une pétite d´or sur un Golem D´Or sur l´île de Néos. Battez Raphtorne dans la citadelle noire et examinez son trône : vous trouvez la Méga-Alchimarmite. Maintenant, il faut récuperer une lance de fer (Quai Pérégrin). Volà la rectte tant attendue :
Lance De Fer + Vieille Lance Rouillée + Bout D´Orichalque + Pépite D´Or. Attendez envion 20 minutes et vous récuperer l´objet le plus rare de tout le jeu : La Lance D´Or !
:bave:

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:38:12

roro:la,tout le monde peux donner des notes :)

LRT92
LRT92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:39:06

Vous la trouvez comment, la mienne ?
:question:

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:40:38

LRT92: 8.25\10

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
30 juillet 2006 à 12:40:56

pas mal du tout^^

LRT92
LRT92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:42:06

Franchement, j´avais pensé à la Hache D´Or et cette idée est apparue dans ma tête. J´en ferais une autre plus tard.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:09:32

et moi vs avez mm pas noté ?

roropabloX
roropabloX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:11:51

a ok, et mon truc ne mérite que 8....

roropabloX
roropabloX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:20:05
  • =*=*=*=*=*Petite astuce*=*=*=*=*=*

Voici une astcuce très très efficace et bien marrant, elle vise a battre le dragon supreme du en un seul coup :

pour cela capturer le monstres célèbres "Le Grand guignolo",et mettez le dans l´equipe principale..maintenant rendez vous a l´estrade céleste pour aller voir le seigneur des dragoviens, la engagez l´ultime combat qui vous enerve tant...tout de suite envoyez l´equipe que vous avez ou le grand guignolo doit se trouver, et la attendez que les autres monstres attaquent, c´est a ce moment que le grand guignolo lance son histoire a mourir de rire et...MIRACLE, le dragon supreme meurt...et la vous vous rendezcompte a quel point rigoler est dangereux!!!!

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:21:42

roro:6\10.un peu plus d´imagination aurait ete la bienvenue.

LRT92
LRT92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:38:19

roro : 6,5/10. Certes, un peu d´imagination aurait été la bienvenue.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:43:24

bon moi j´atend tjrs ma note ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment