Combattre des statues:
Avant d´aller battre Raphtorne soyez au niveau 80 puis allé à Alexandra, à Bacarat et à Neos et parlé à tout le monde 2 fois puis suivez les incations si-dessous.
A Alexandra: faites 3 fois la tour puis allé parlé à la mère de Jessica.
A Bacarat:parlé 3 fois au vieux devant la statue de sage.
A Néos: faites 3 fois le tour de la ville détruites.
1 fois raphtorne battue atendé la nuit puis retourné dans ces 3 villes les statues vous y attendrons pour vous combatre.
Elles ont les même stats que le dragon de crysrtal et ont toutes la magie kamikaze.
Ensuite allé dans les ruines de l´ombre la statue à l´entré vous attaqueras.
Elles a les même stats et les même magies ue le dragon suprême et 1 fois battues vous trouvez pleins de coffres avec dedans les pièces de l´armure et l´épée du démon chimériques, l´armure et l´épée de Doulmagus ainsi qu´assé de cendres sacrés pour les purifier. Ces 2 armures et ces 2 armes vous donnent les mêmes stats que le dragon suprême.
Ensuite allé dans la salle où vous avez du toucher les ailes d´Empyréa et combattez les 2 statues. Elles ont les même stats que la statue de Néos. Une fois battue vous obtenez l´armure et la masse des Titans sombre ainsi que l´armure et le poignard du tueur de dieux qui vous confereront les stats du dragon de cristal.